AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 1:01



Ariel Morgan
« Vis ta vie comme tu l'entends ! C'est la clé du bonheur. »

Date de naissance + 7 Novembre 1982
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 34 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Employé de Caisse au St Kilda Sea and Fun
Groupe + Life is Life
Célébrité + Olivia Wilde

Caractère.

Bornée ♦ Taquine ♦ Jalouse ♦ Drôle ♦ Possessive ♦ Charmeuse ♦ Bordélique ♦ Fleur Bleue ♦ Impulsive ♦ Franche


Habitudes & anectodes.

J’adore passer des heures dans les magasins pour faire du shopping. + J’aime prendre soin de moi. + Je passe de longues heures au téléphone avec mes amis pour se raconter tout et n’importe quoi. + Je suis accro aux réseaux sociaux et notamment à Instagram. + J’aime regarder des films romantiques, comiques et est peur devant les films d’horreur même si un peu action ne fait jamais de mal. + Bien consciente du physique avantageux que j’ai, j’adore collectionner les mecs et passer des heures à les draguer lorsque je fais la fête quitte à fini dans un sale état en fin de nuit. + Je suis également très gourmande et raffole des fraises et de boules de coco. C’est vrai je craque beaucoup plus facilement pour du sucré que pour du salé. + Par contre je suis totalement allergique aux fruits de mers. + Toute fois pour ne pas ruiner mon physique à coup d’un trop plein de sucre, je pratique le Beach Volley. + Je n’ai jamais passé le permis de conduire et l’accident de mon frère m’a d’autant plus persuadé de ne jamais le passer. + Je suis très possessive et jalouse surtout quand il s’agit de mon jumeau mais c’est tout aussi vrai en amour même si je ne compte pas beaucoup de relations sérieuses à mon actif. + Mais ce peu de relations ont fait ressortir chez moi un côté très fleur bleue. + De nature très franche, je ne fais pas toujours que des amis et mon impulsivité de m’aide pas non plus. + Ne prêtez surtout pas attention à l’état de ma chambre, je suis une véritable bordélique toujours à laisser les choses où elle ne devrait même pas y être. + Ce qui fait de moi une éternelle retardataire… quoique, en fait non, ça c’est juste une excuse parmi tant d’autres pour justifier pourquoi j’arrive systématiquement en retard du moment qu’on me demande d’arriver à une heure précise. + J’ai le prénom de ma jumeau tatoué sur la côté gauche du majeur de ma main droite.

Prenom/Pseudo + Morgane/Sayonne
Âge + 21 ans
Pays/Région + Montpellier
Comment es-tu arrivé ici ? + Via Bazzart
Présence + Irrégulière, très présente en tant que membre mais ne RP qu'essentiellement le week-end
Scénario ou inventé ? + Scénario de mon Zeke d'amour Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 3951747971
Crédits images et citations + TAG (vava), Tumblr (gifs).

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 1:01



This is my story.
« Peu importe si tu tombes, l'importance est de toujours se relever la tête haute. »

Ariel adore raconter comment ses parents se sont rencontrés ! Aidan venait d’emménager depuis peu dans un immeuble de Melbourne. Un jour d’orage, alors qu’il montait dans l’ascenseur, il a rencontré Olivia. Si généralement les rencontres dans les ascenseurs se contentent de simples salutations, la leur a duré quatre heures. L’ascenseur est tombé en panne et il a fallu quatre heures avant qu’un technicien ne vienne les libérer. Après ce jour-là, ils se sont revus régulièrement, jusqu’à se marier quelques années plus tard. C'est là que commence tout a commencé pour la jeune femme.

Olivia tomba enceinte. Une nouvelle qui ravie le couple. Mais leur joie fût d’autant plus immense quand ils apprirent qu’elle était enceinte de jumeaux, une fille et un garçon. Quelques mois plus tard pointés donc le bout de leur nez, Ariel et Ezekiel Morgan, deux magnifiques bébés en bonne santé.
Les deux enfants grandirent comme deux véritables jumeaux avec tout l’amour de leur parent. D’ailleurs on ne pouvait pas douter qu’ils étaient jumeaux, non seulement physiquement la ressemblance était flagrante, mais leur caractère était aussi très similaire. Deux vraies tornades ! Ils enchaînaient les bêtises, ne pensaient qu’à jouer plutôt que d’écouter à l’école et ne prenaient pas soin de grand-chose. Tellement que cela leur en a valu des heures de punitions, à rester au coin. Jamais l’un sans l’autre quelle que soit la situation ! Un lien unique… une complicité à toute épreuve.
Six ans après leur naissance, un petit garçon vînt agrandir les rangs de la famille, Oberyn. Une joie pour tout le monde, même si Oberyn se montra assez différent des deux jumeaux. Il était l’enfant sage, qui écouter ses parents et qui était sérieux à l’école. Mais rien ne l’empêchait de l’aimer. Ariel l’encourageait même sur la voix de la sagesse, même si elle n’était pas capable d’en faire de même.

Les années passèrent, les deux jumeaux se suivant de classe en classe se contentant tout deux du strict minimum pour ne pas décevoir leur parent en ne redoublant pas. L’école n’était décidément pas leur fort. Ariel, elle préférait traîner avec sa bande de copine plutôt que d’étudier, n’hésitant pas à commenter tout ce qu’elles voyaient et parfois même être un peu langue de vipère en critiquant les autres. Elle finit malgré tout par décrocher son diplôme de fin d’études secondaires et contre toute attente décida de partir un an à l’université… pour voir ce que ça fait d’être étudiante, avait-elle dit à ses parents.

Le résultat fût non concluant, les études n’étaient vraiment pas faites pour elle. Si l’ambiance sur le campus était plus que sympa, les cours l’ennuyaient à mourir. Il était donc temps pour elle de chercher un boulot. Car elle ne pouvait vivre au dépend de ses parents, Ezekiel avait trouvé un travail alors elle aussi pouvait le faire !

En fait elle n’alla pas chercher très loin, puisqu’elle fût embauchée à la bibliothèque de l’université. Mais ce fût de courte durée… la bibliothèque était vraiment un endroit trop peu amusant pour elle, où beaucoup trop de silence régnait.  Elle changea donc de boulot au bout de seulement un an et devînt serveuse. Un métier beaucoup plus dynamique, qui lui plaisait plutôt bien. Mais c’était sans compter sur son caractère quelque peu impulsif. Alors qu’elle s’occupait d’une table de jeunes femmes imbues de leur personne, Ariel finit par perdre son sang-froid et renversa sans le faire exprès – oui c’est ce qu’elle a prétendu – une tasse de café sur les jambes d’une des jeunes femmes. Elle eut beau se défendre tant bien que mal que ces jeunes femmes l’avaient réellement prises pour leur larbin rien n’y fît et elle fût virer après 2 ans de service. Être virée pour faute grave n’allait pas l’aider pour retrouver un boulot, surtout de serveuse où autre boulot ayant un fort contact la cliente. Pourtant après quelques mois de galère, au détour d’une conversation avec Adam, le meilleur ami d’enfance d’Ezekiel et quasiment le sien par la même occasion, il lui proposa un job : devenir employé de caisse pour le St Kilda Sea and Fun, une entreprise de location de matériels nautiques qu’il avait monté avec Pepper O’Connor. Ariel ne put refuser l’offre, surtout si ça lui permettait de passer plus de temps auprès d’Adam. Ce boulot lui fît passé tellement de temps sur la plage, qu’elle se découvrit une nouvelle passion : le volley… plus précisément le beach volley. Voilà un sport parfait pour dépenser son trop plein d’énergie.

Tout semblait aller pour le mieux jusqu’à un jour qu’elle n’oubliera jamais… Il y a quelques mois, alors qu’elle décroché son téléphone en pensant à une simple erreur de numéro, on lui annoncé que son frère, son jumeau, sa moitié venait d’avoir un accident de voiture et qu’il était tombé dans le coma. Ce fût un sacré choc pour Ariel. Elle fonça directement à l’hôpital où elle resta pas moins de cinquante-deux heures. Tout le monde lui disait de rentrer, de ne pas s’inquiéter, que s’il se passait quelque chose elle en serait la première informée mais elle ne pouvait se résigner à laisser son frère, elle voulait être là si il se réveillait. Mais elle finit par comprendre qu’il serait difficile de savoir quand ce moment arriverait et accepta de rentrer chez elle, le temps de prendre une douche et de manger plus sainement. Les jours se suivirent et Ezekiel ne se réveillaient toujours pas. Malgré ça, Ariel était tous les jours ça à son chevet, parfois pendant des heures. Elle lui racontait ses journées, les rencontres qu’elle faisait, les moments marrant de sa journée… tout ce qui lui passait par la tête en fait. Elle restait là même quand d’autres personnes de l’entourage d’Ezekiel étaient présentes, notamment Lena, petite copine de son frère au moment de l’accident. Mais cela, c’était jusqu’au jour où la jeune femme, se sentant coupable de la situation, déballa ce qu’il s’était passé juste avant l’accident. A partir de ce jour, Ariel se mit à haïr définitivement Lena, la tenant responsable dans l’état de son frère.
Puis le jour tant attendu arriva, son jumeau se réveilla. Elle était là, elle était présente à son chevet au moment où il a ouvert les yeux. Si elle ne pouvait pas être plus joyeuse à ce moment-là, la joie fût de courte durée. Alors qu’il posa les yeux sur elle, la première chose qu’il prononça fût « qui êtes-vous ? ». Elle espéra à une blague mais non… après quelques examens les médecins lui annonça qu’il était devenu amnésique. Ce fût un sacré choc pour elle. C’était comme si elle venait de perdre l’être le plus important de sa vie, son pilier. Si elle était blessée par la situation elle se fit la promesse de l’aider à se rappeler, de l’aider à redevenir celui qu’il était avant l’accident.

Cela fait aujourd’hui 7 mois qu’elle héberge son frère, qu’elle fait tout pour que ce soit comme avant. Et cela a fait ses preuves car Ezekiel commence à redevenir celui qu’il était, pour son plus grand bonheur.  Leur complicité est de retour, pour le meilleur comme pour le pire !


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 1:09

Bienvenue à toi amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 2322641138

ça me fait plaisir que tu aies jeté ton dévolu sur ma merveilleuse et parfaite soeur jumelle Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 414013026
Lena va être contente Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 1049172745

N'hésite pas à m'envoyer des MP si tu as la moindre question (bon plutôt à Emrys parce que je suis toujours connecté avec lui Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 3086649202 ) Mais mes boites MP te sont grandes ouvertes Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 3951747971

Bon courage pour ta fiche !

Surprise :
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 1:43

Bienvenue sur le forum !! Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 4198103680 très bon choix Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 2533422846 Bon courage pour la présentation Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 1303030749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 1:52

Re-bienvenue avec ce bon choix de scénario. Et je ne parle pas du vava parce que Olivia est juste Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 398729929
Bon courage pour cette nouvelle fiche Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 4:32

    Rebienvenue parmi nous Chrichri, bon courage pour cette nouvelle fiche Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 7:38

Re bienvenue parmi nous Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 414013026 .
Alors très sincèrement, oui, je suis méga contente qu'Ariel soit la. Je sais je dois être maso mais elle est tellement importante pour Zeke que je ne peux que me réjouir Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 3853786852 .
Et puis ça promet des instants de fifou tout ça Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 1049172745

Bon courage pour ta fichette en tout cas Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 9:49

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 10:56

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p EmptyLun 1 Fév - 14:24

Bienvenue Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 2899661286 Olivia est tellement parfaite Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty
MessageSujet: Re: Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p   Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Ariel Morgan
» Design 14 by Sayonne / Ariel Morgan
» ⊰ Ezekiel Morgan
» Besoin d'un défouloir ? ✘ Ariel
» dead voxel ; pv.ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-