AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:35

Avec plaisir les loulous,
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:10

Hello la miss !
Je vois qu'on a un lien prédéfini, mais qu'on devait apparemment en parler, alors je viens à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 9:38

Coucou :)

Comme on va forcément un lien avec l'installation du gars chez Lyz, je prends les devants pour qu'on voit si on veut établir un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 11:14

Coucou,

Désolé du temps que je mettais à répondre, je cherchais une idée, mais comme te l'a dit Castiel, tant que ça concerne la vie privée de Lyzandra, ni l'un ni l'autre ne s'y intéresse franchement... Quoi que du point de vue de Milah, ça pourrait être un soulagement de voir que quelqu'un est sur le coup et va peut-être lui permettre de plus voir la nourrice tourner autour de son mari ^^ Après si Lyzandra présente les petiots à Stephan, sûr que le délire sera pas le même. Milah est une louve avec ses bébés, quiconque souhaite les approcher doit passer les test XD
Tu avais une idée en tête en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:08

Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 1485979222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» ⊰ Milah Redfield
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» KIARA + Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-