AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptySam 15 Avr - 17:05

Moi, moi, moi!
Pleeeeeeeeeeease Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 4273893694 Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:23

Pardon pour le délai de réponse, quand je passe j'oublie toujours de venir jeter un œil par là. Faut pas hésiter à me MP sur Pepper quand je réponds pas vite ^^
Bref, avec plaisir, ma chère ! Tu as déjà une petite idée ou une petite envie où tu sais absolument pas ? Qu'on voit sur quelle base on peut partir ^^

Adam > On est des calamités je crois pour créer nos liens rapidement et pour se faire les RP qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 22:16

Moi monsieur ?

J'ai pas milles idées, mais peut être que comme elle est prof de fitness ( et surtout elle fait beaucoup de sport), Dana vient de rentrer d'une année sabbatique pour faire le tour du monde.
Si jamais, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 22:54

Pepper S. O'Connor a écrit:
Pardon pour le délai de réponse, quand je passe j'oublie toujours de venir jeter un œil par là. Faut pas hésiter à me MP sur Pepper quand je réponds pas vite ^^
Bref, avec plaisir, ma chère ! Tu as déjà une petite idée ou une petite envie où tu sais absolument pas ? Qu'on voit sur quelle base on peut partir ^^

Adam > On est des calamités je crois pour créer nos liens rapidement et pour se faire les RP qui vont avec ^^

OMG et moii je viens de voir ton message, effectivement on est des calamités xD heureusement que y'a les tag maintenant ça va être plus simple xD
Du couuuuup @Pepper S. O'Connor on était partie sur le fait qu'Adam aurait été en cellule de dégrisement et que c'est la qu'il aurait fait connaissance avec Ronron xD pis on peut maintenant aussi jouer sur le fait que lui et Savy ont couché ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:07

Adam > Ouais, du coup, il va moins t"aimer le Aaron maintenant Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 1983633438 Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 579964060
Non j'pense que tu positif c'est bon. Il aura un petit pincement au coeur s'il sait que c'est lui qui a couché avec Savie, mais il pourra pas lui en vouloir (il a pas le droit et c'est un boulet de canard xD)

Dana > Avec plaisir, on va trouver t'en fait pas. Aaron sera un peu pote avec Adam du coup quand même et son meilleur ami (Castiel) est prof de sport aussi, donc on devrait trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:35

Ouai Castiel est le collègue de Dana xD

Adam pouvait pas savoir qu'Aaron avait des vues sur Savie d'abord xD il a vu une jeune femme seule dans un bar et l'a abordé xD Mais ceci dit ça pourrait quand même s'exploiter un de ses 4 dans un rp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:48

ptdr c'est pour ça qu'il sait qu'il peut pas lui en vouloir. Y a pas marqué "Propriété de Aaron Campbell, incapable de reconnaître qu'il est amoureux d'elle" sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 2:54

MDR ça serait drôle /out xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:21

8D alors ils ont bien du se croiser souvent à la salle et peut être qu'ils auraient pu vraiment sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 22:25

Oui, il s'y sont forcément croisé XD Aaron passe pas inaperçu entre sa taille et sa maladresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]
» Aaron ♞ Téléchargement du titre en cours...
» Milah ⊰ Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie [Leah Braemel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-