AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:38

Je vous prend tous ^^

Ariel > Je cherche de tout en ce moment. Positif, négatif, moite-moite, ancienne copines, copines d'ex-copines, amies de lycée, etc.

Sav > T'es en tête de ma liste, bébé Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 932128811 Okay, bébé ça fait bizarre XD Cops ?

Castiel > Mon fréroooooooooo Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 3397483591

Leah > Oh ouais ! Faut un bon lien pour s'occuper correctement de la poupette ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:17

tout dépend : voici ce que j'avais en place avec l'Ex-Aaron, dis moi ce que tu souhaite changer

Citation :
Je l’ai connu il y a quelques années au travail et depuis avec sa partenaire (Savy) il n’est pas rare qu’on face affaire. Mais hors de cela il est devenu un ami proche depuis trois ans et pour cause nous partageons l’honneur d’avoir Leena comme filleule et la petite remplie nos vies de joie et de bien des moments loufoque pour la recherche de surprise. À Noël alors qu’on été a fêté le moment avec nos amis nous avons fait quelques pas dehors et pour la première fois il se confiait à moi depuis, il lui arrive de venir me voir pour se libérer demander conseil et comme toujours je reste totalement discrète dans nos différentes relations.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:40

Même si comme avec les autres il ne dira pas tout, ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:11

Je ne peux pas m'imaginer du négatif avec toi Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 1049172745
Après je te propose un lien de longue date, ils se connaîtraient du lycée Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 1063838808

Après je pars un peu plus dans mon délire Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 402191884
Vu l'alléchant physique que possède ce cher Aaron, et moi qui court régulièrement après de ex et plan cul (pour un peu crédibiliser mon histoire quand même xD!), je les verrais bien avoir eu une histoire même courte. Si ça te peut te convenir voilà à quoi je pense.
Leur histoire pourrait remonter au lycée ? A ce moment là ils se côtoyaient déjà mais simplement en tant qu'ami, je dirais même bons amis. Ariel avait commencé à développer ses sentiments pour Adam, mais après l'avoir vu avec une autre fille, celle-ci aurait chercher du réconfort. Aaron aurait été là pour elle, mais de fil en aiguille leur amitié se serait transformer en quelque chose de plus intimes sans qu'aucun des deux ne s'y attendent vraiment. Malheureusement, après une durée que je te laisse déterminer (j'ai vraiment pas d'idée là lol!), ils se seraient rendu compte que leur histoire ne marchait pas et auraient décidé d'un commun accord de se séparer. Ils seraient donc rester très bons amis depuis.

Qu'en dis-tu ? Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 414013026
Si cela te convient, il faudrait bien entendu chercher aussi à approfondir peut-être avec des événements entre le lycée et aujourd'hui car mine de rien y a une paire d'années qui est passées entre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:35

ok donc tes ajouté
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:09

On DOIT se trouver un lien !

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Misha-Jared-jared-padalecki-and-misha-collins-35152806-320-180

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Tumblr_m79kdxYukY1qaayyyo3_500
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:37

Ariel > le lien de lycée me va tout à fait. Ils se seraient rendu compte finalement qu'ils étaient meilleurs amis qu'amants et auraient gardés contact, même s'ils passent parfois des mois sans se parler parce que bon, la vie, tout ça tout ça ^^ Ça te va ?

Aiden > Oui, nous faut vraiment un lien chouchou. Une idée alors ? Lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:46

C'est parfait Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:49

Un lien familial Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 1063838808

Ils peuvent être cousins? Du côté de leurs mères, comme ça, ça expliquerait leur noms différents. Mais Aiden a grandi à Sydney. Du coup quand ils étaient petits, ils se voyaient pendant les vacances? Quand leurs familles respectives débarquaient pour passer quelques jours chez l'un et chez l'autre.

Du coup, comme Aiden est là depuis une bonne dizaine d'années, ils se sont rapprochés géographiquement. Aiden aurait pu s'occuper de Lissa quand elle a été amenée aux urgences? Il est médecin généraliste, il ne fait que les consultations normalement, mais manque de personnel oblige, il est souvent réquisitionné pour les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:18

Oky, je te rajouterais alors Ariel ^^

Love > Du coup Aiden serait le seul à être au courant de la fausse couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]
» Aaron ♞ Téléchargement du titre en cours...
» Milah ⊰ Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie [Leah Braemel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-