AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 EmptyMer 7 Fév - 17:37

La blonde jamais sans sa brune KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 4273893694

Laureen n'a jamais connu son père et sa mère était une toxico donc étant petite elle n'avait pas énormément d'amis car étant la fille d'une droguée les parents ne voulaient pas que leurs enfants traînent avec moi + C'était une petite peste qui aimer se moquer des autres et les blesser verbalement + A l'adolescence sa mère est morte et là ça empiré son caractère elle s'est forgé une carapace + Elle a fait de nombreuses familles d'accueils tellement elle était méchante et insupportable + A 25 ans elle a volé dans un magasin avec Thomas, mais ça s'est mal terminé Thomas s'est fait prendre et il a prit un an de prison à cause de moi + Depuis elle s'est calmé car elle était livre et pas Thomas donc elle a arrêter ses conneries et elle bosse en temps que secrétaire, mais elle n'aime pas du tout et elle s'ennuie à mourir + Elle a un sale caractère très explosif + Elle dit des tonnes de gros mots aussi +


Bon côté de nos parents on a des points en commun & Laureen a déjà fait des petits boulots de serveuse à l'époque mais son premier job un client l'a draguer et toucher les fesses, elle l'a craché dessus et insulté de tout les noms et elle s'est virée KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 23:05

M.A.J.
des liens qui ont terminé d'être définis

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 1852570331

@Laureen A. Emerson
Je sais pas si elles auraient pu bosser ensemble vu l'écart d'âge KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 1063838808
Je pense pas qu'elles parlent des masse de leurs vies de merde vis-a-vis de leurs parents j'crois KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 579964060

Donc faut voir où et comment elles auraient pu se rencontrer

EDIT : Sinon j'ai pensé à des cousines (genre leurs mères auraient été soeurs) KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 1063838808
Mais sachant que la mère de Kiara avait la double nationalité franco-australienne, du coup je sais pas si ça collerait avec la mère de Laureen
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 17:25

Kiara S. Brown a écrit:
Je sais pas si elles auraient pu bosser ensemble vu l'écart d'âge KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 1063838808
Je pense pas qu'elles parlent des masse de leurs vies de merde vis-a-vis de leurs parents j'crois KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 579964060

Donc faut voir où et comment elles auraient pu se rencontrer

Kiara S. Brown a écrit:
EDIT : Sinon j'ai pensé à des cousines (genre leurs mères auraient été soeurs) KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 1063838808
Mais sachant que la mère de Kiara avait la double nationalité franco-australienne, du coup je sais pas si ça collerait avec la mère de Laureen

Cousine, j'aime bien car Laureen a des origines Australienne par sa mère, mais bon sa mère était une toxico et elle est morte donc est-ce que ça peut coller ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 18:32

@Laureen A. Emerson

Hm c'est la question que j'me posais pour la mère de Laureen KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 1063838808 et en y réfléchissant bien je pense que ça risque d'être un peu la galère parce que déjà il faudrait que la mère de Laureen soit à moitié française xD
Plus le fait qu'elle soit morte jeune sur le coup ça m'a ps gêné mais en y réfléchissant en fait ça risque de pas le faire

Sinon j'ai pensé à un autre truc, c'est juste une piste, c'est pas approfondie xD
Kiara elle est bi, dans une soirée elle aurait pu essayer de draguer Laureen (mais se prendre un vent vu qu'elle est hétéro KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 579964060 sauf si Laureen vire de bord quand elle a trop bu /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Roxanne Lockwood
Roxanne Lockwood

★ Célébrité : Dasha Sidorchuk
★ Date d'inscription : 17/03/2019
★ Messages : 32

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 EmptyMer 20 Mar - 0:07

"Rêve de vivre dans Disneyland ", " Elle est passionnée de dessin", "Dort dans un maxi T-shirt pikachu"... Will ne m'avait pas dit que Roxie avait une soeur jumelle D8

J'aime énormément ton perso du coup je débarque avec un regard de chaton battu et une pancarte "viens on fait un lien" O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour un !
» ⊰ Kiara S. Brown
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Design 15 by Niagara / Kiara S. Brown
» Design 17 by Niagara / Kiara S. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-