AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouveautés décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♛ Big boss ♛
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 422

Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 16:03



Nouveautés pour cette fin d'année

Nouveau design

Commençons par le plus visible, à savoir le design ! Le header est signé Maddie A. Jackson, alias Tris. Nous la remercions énormément pour sa gentille participation, c'était vraiment adorable de sa part. Nous avons donc harmonisé le forum en fonction de son header afin de lier le thème de Noël et de l'été. Parce que oui ! Les australiens fêtent Noël en short !


Nouveaux codages

Vous l'aurez sans doute remarqué, mais nous avons changé tous les codages des fiches sur le forum. Tout comme celui de la PA. Tous ces nouveaux codages sont l'oeuvre de Pepper S. O'Connor, alias Lilith W. Le codage du forum a également subi une petite modification. Etant donné que tous les modèles de fiches ont été modifiés, tous vos scénarios et pré-liens ont été déplacés dans les scénarios en cours, de ce fait, ils ne sont plus visibles pour les invités tant qu'ils ne sont pas modifiés. Pourriez-vous également modifier vos fiches de liens, fiches de RP, fiches de présentation pour utiliser le nouveau codage du forum? Vous seriez choux Nouveautés décembre 2016 3936378029


Event de Noël

Qui dit nouveau mois, dit nouvel event. Pour célébrer ce mois si particulier pour le monde entier, retrouvez un event spécialement organisé pour l'occasion. Comme tous les ans à Melbourne, la ville a mis en place un marché de Noël qui ravira petits et grands ! De nombreuses activités sont possibles. Les plus petits pourront aller voir le Père Noël en personne pour prendre une photo avec lui, les plus âgés pourront goûter les spécialités gastronomiques des artisans du monde entier ou encore boire le traditionnel vin chaud. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet ! (Les sujets d'Halloween ont été déplacés dans les Flashbacks)


Changement du système des AUD et Loterie

Grande nouveauté de cette fin d'année ! Les AUD ne serviront plus à déterminer le membre du mois. Ils seront à présent utilisés comme monnaie d'échange. La façon de les obtenir n'a pas changé contrairement à la façon de les dépenser. Je vous invite à visiter ce topic pour vous renseigner là dessus. Les AUD serviront notamment à acheter des DC, des rangs personnalisés et tout un tas d'autres choses dont un ticket de loterie ! Mais qu'est-ce donc? Il vous suffira d'acheter un ticket et de choisir un numéro. Celui-ci correspond à une action à faire en rp ou hors rp. Cette action peut être très bénéfique pour votre personnage, il peut par exemple gagner une grosse somme d'argent ou au contraire lui porter préjudice. Rassurez-vous, rien de bien dramatique mais de quoi pimenter vos RP. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet !


Nouveau recensement

Afin de repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle année, nous avons décidé de lancer un nouveau recensement pour savoir qui reste avec nous et qui décide de nous quitter. Vous avez jusqu'au 1er janvier 2017 pour vous manifester et nous donner votre décision. Attention, votre recensement sera validé uniquement si vous avez posté une réponse à un RP au cours de ce mois de décembre et donc avant de vous recenser. Donc notez bien qu'il faut poster un RP avant de venir se recenser. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet !


Recrutement pour un poste d'animateur

Le forum grandit et s'épanouit au fil du temps. Nous sommes fières de le voir toujours aussi actif et prospère depuis sa création en juin 2015. Que de chemin parcouru et ce grâce à vous. Si le staff est primordial pour mener à bien la barque, les membres sont d'une importance capitale pour la maintenir à flot. Aujourd'hui, le staff a besoin de s'agrandir. Nous avons besoin d'une paire de bras - ou plutôt d'un cerveau - en plus ! C'est pourquoi nous ouvrons aujourd'hui les candidatures pour un poste d'animateur du forum. Pour plus d'informations et si le poste vous intéresse, rendez-vous dans ce sujet !

En espérant que toutes ces nouveautés vous plairont Nouveautés décembre 2016 3951747971

Que pensez-vous de tout ça ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 23:05

le mélange été et noël, c'est juste trop magique Nouveautés décembre 2016 414013026 et puis Chico en rennes sur le header Nouveautés décembre 2016 1049172745 Non, plus sérieusement, super boulot pour cette MAJ, toutes les nouveautés mises en places, le header, les codages Nouveautés décembre 2016 3579735905 Félicitations !!! Nouveautés décembre 2016 733328035 Et je suis complètement pour la nouvelle utilisation des AUD et cette histoire de loterie, je pense que ça peut être vraiment sympa à exploiter Nouveautés décembre 2016 1395817082
Bref, complètement fan Nouveautés décembre 2016 1724966159
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 23:11

Je profites de l'occasion pour faire mon petit coucou lol!

Le forum est magnifique comme ça, que se soit le design ou les nouveaux codages, vous vous êtes surpassées Nouveautés décembre 2016 414013026 Félicitations donc à toutes les 3 pour votre formidable boulot, vous nous en mettez pleins les yeux Nouveautés décembre 2016 3154964105

Hâte de rapidement découvrir ce nouveau système d'AUD, ça promet passionnant surtout les tickets de loteries Nouveautés décembre 2016 1049172745 On va jouer à pile ou face avec notre perso Nouveautés décembre 2016 579964060

Roh faut que je me dépêche de revenir à plein temps sur le forum pour pouvoir me recenser... Vous me mettez la pression là Nouveautés décembre 2016 3985247697 Comptez sur moi pour faire ça avant le 1er Janvier, hors de question de vous quittez !

Pour finir, je félicite déjà d'avance la personne qui rejoindra le staff et donc deviendra animateur. Je vous avoue que le poste me fait de l'oeil, mais je suis pas sûre de bien convenir au poste vu le nombre de fois où j'ai eu des baisses d'activités Nouveautés décembre 2016 3098144642  Bon on verra, je tenterais peut-être quand même Nouveautés décembre 2016 1063838808  

Allez un petit mot de la fin : Merci pour tous ces beaux changements Nouveautés décembre 2016 2899661286 Et encore bravo pour tout votre beau boulot Nouveautés décembre 2016 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 23:29

C'est officiel, je suis vraiment fan de cette nouvelle mise à jour *-*
C'est vraiment trop beau, vous avez bien bossez il n'y a pas de doute :3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 23:35

Merci à vous, ça fait super plaisir Nouveautés décembre 2016 3951747971

Vous êtes adorables Nouveautés décembre 2016 414013026

On aura mis le temps pour y arriver Nouveautés décembre 2016 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 23:51

Très joli design, bravo à vous pour tout ça ! Nouveautés décembre 2016 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 23:55

BRAVOOOOO pour cette nouvelle version elle déchire ! Nouveautés décembre 2016 3086649202
En plus toutes ses nouveautés sont géniales ! Félicitation !! Nouveautés décembre 2016 1485979222 Nouveautés décembre 2016 3066935124 Nouveautés décembre 2016 2493062311
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyDim 4 Déc - 23:57

Vu que je viens de finir mes modifications dans mes fiches de présentation & scénario je viens ici Nouveautés décembre 2016 3951747971 Cette MAJ est magnifique, clairement j'adore le design bravo à Maddie qui a fait du super boulot, puis bravo à Pepper ma puce tes codes sont magnifiques tu peux être fière de toi c'est du superbe boulot. Puis merveilleux toutes ces nouvelles choses que l'on va pouvoir faire sur le forum entre le nouveau système de point et j'en passe on a de quoi s'amuser davantage ici. Pour mon cas je suis conquise, cette MAJ est plus que réussie donc félicitations au staff qui peut être plus que fier pour ce travail fournit durant cette journée/soirée Nouveautés décembre 2016 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyLun 5 Déc - 0:02

Haaaaaaaaaaan Merci mes loulous Nouveautés décembre 2016 2899661286
Ça fait chaud au cœur après toutes ses semaines à essayer de trouver des nouveautés attractives, de galères codages, de "non ces couleurs ça fait moche" et cette "Tu crois que ça va leur plaire ?"
Trop contente que ça vous plaise Nouveautés décembre 2016 2899661286
Si jamais vous voyez des trucs chelous, des codes qui fonctionnent pas où quoi, n'hésitez pas à nous le dire. Au bout d'un moment j'avais les yeux qui louchaient sur les div/span/style/br, on a pu louper des trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 EmptyLun 5 Déc - 8:20

Bravo à toute l'équipe pour ces belles nouveautés ! J'adore la nouvelle page d'accueil et je suis conquise par le bonhomme de sable, il est chou Nouveautés décembre 2016 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveautés décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés décembre 2016   Nouveautés décembre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Décembre !
» Nouveautés de janvier 2017
» News de Décembre 2017 !
» Nouveautés et nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Administration :: Panneau d'affichage et dernières nouvelles :: Annonces-