AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Trombinoscope des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:54

Omg tes chiens sont magnifique! I love you Trombinoscope des animaux - Page 3 4273893694
Parcontre j'ai peur des serprents donc j'ai slippé vite les autres photos Trombinoscope des animaux - Page 3 402191884 Trombinoscope des animaux - Page 3 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:04

Allez à mon tour, il était temps que je poste ici Trombinoscope des animaux - Page 3 3985247697

Tout d'abord ma petite Snow, née en Août 2015.
Snow:

Ensuite Prada née en Août 2009
Prada:

Mon petit Calimero décédé il y a plusieurs mois que ma mère et moi avions recueilli chez nous pendant un mois après qu'il soit tombé de son nid, c'était un martinet juvénile.
Calimero:

Voilà pour moi Trombinoscope des animaux - Page 3 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:13

Han sorry Selena Trombinoscope des animaux - Page 3 402191884 J'te jure qu'ils sont super gentil et adorable.
En tout cas j'adore la petite tête de ton chat elle me fait trop rire à chaque fois Trombinoscope des animaux - Page 3 579964060

Oliver les gens chez qui je fait du baby-sitting ont exactement le même lit pour chat à accroché à leur radiateur ! En tout cas tes matous sont trop mignons. Trombinoscope des animaux - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:18

Ouais c'est ce que j'appelle le berceau de ma Snow xD. Étant donné que ma Snow occupe essentiellement ma chambre et que Prada occupe celle de ma mère ben la petite Snow elle dort bien souvent dans le berceau contre le radiateur ou dans l'un des hamacs de l'arbre à chat que j'ai dans ma chambre Trombinoscope des animaux - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 4:03

Oui je te crois Cassandra, lorsque j'étais jeune j'aimais beaucoup les serpents et j'ai aucune idée de pourquoi cette peur s'est développée Trombinoscope des animaux - Page 3 1983633438 En tout cas merci hihi en effet il est plutôt à part des autres avec sa grosse bedaine et ses yeux croches, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi Trombinoscope des animaux - Page 3 414013026

Oliver trop trop chou tes animaux I love you

Voici mes deux autres chats, Snow (à droite) et Silver (à gauche). Ils ont une drôle de tête à cause du flash Trombinoscope des animaux - Page 3 3086649202

Trombinoscope des animaux - Page 3 1507687332-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:04

Oh bah tiens encore un/une Snow, ils sont trop choux tes animaux Trombinoscope des animaux - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 10:28

Mes premiers animaux, Majesty la minette et Nuage la petite chienne.
Elles sont décédées toutes les deux il y a maintenant 6 7 ans.
Trombinoscope des animaux - Page 3 424108_10150540918239775_941556700_n

Je vous cherche des photos de mes autres amours poilus.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:12

Je vous présente ma Queen P (Piloo) dans toute sa splendeur

Queen P:

Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:27

Elle a plutôt l'air d'un bébé d'amour tout mignon toujours en train de pioncer.
Je te montre une vraie Queen qui se la pète et qui en plus s'incruste: Abby, ma "fille" aînée

maman regarde-moi !:

Je dors avec classe:

Oui je tape la pose:

L'univers m'appartient:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:40

je me permet de remonter le sujet parce que les animaux c'est juste la vie (non, non, je n'ai pas du tout pour projet de bosser avec eux plus tard) Trombinoscope des animaux - Page 3 2089310179 Trombinoscope des animaux - Page 3 4273893694 Du coup, je vous présente toutes mes boules de poils (enfin presque, j'ai changé de facebook récemment donc pas de photos de mes deux chats et de mon lapin sous la main, ni du toutou de mon frère  Trombinoscope des animaux - Page 3 2878473428 )

Pour commencer, l'amour de ma vie, aka Hyton (le tonnerre) ou Peluche pour les intimes  Trombinoscope des animaux - Page 3 1049172745
Spoiler:

Puis sa copine, Luna la folle
Spoiler:

Et la petite dernière arrivée, Bye Bye, qui malheureusement ne rentre pas dans mon jardin  Trombinoscope des animaux - Page 3 1983633438
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-