AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 14:55

Il est comme sa maîtresse, il est possédé mais je pensai que ça passerait inaperçu Trombinoscope des animaux - Page 6 3985247697
Et je te promet, je l'ai pas maquillé, j'ai juste vernis un de ses ongles une fois pour tester la couleur xD

Mais non, mon bébé c'est une crème, il ne ferait pas de mal à une mouche, sa place elle est dans les bons films, pas dans les mauvais voyons !
C'est un Cavalier King Charles croisé avec un Cocker. Drôle de mélange, je le conçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 EmptySam 23 Juin - 23:29

    Vous avez des p'tites bêtes vraiment mignonne Trombinoscope des animaux - Page 6 414013026

    Si je devais vous présenter tous les animaux que j'ai côtoyé, j'en aurais pas fini Trombinoscope des animaux - Page 6 3985247697 Alors on va mettre les plus essentiels Trombinoscope des animaux - Page 6 1082511621

    En premier, Bartok, un Braque Allemand qui nous as quitté le 19 février de cette année (repose en paix mon p'tit loulou Trombinoscope des animaux - Page 6 3951747971)

    Spoiler:

    Et voilà le petit nouveau qui est arrivé à la maison le 26 mai Trombinoscope des animaux - Page 6 414013026 Une vraie petite terreur cette boule de poil Trombinoscope des animaux - Page 6 3985247697 Petit Orus tout juste âgé de deux mois qui s'en va sur trois le 28 juin.

    Spoiler:

    Et pour finir, un tout petit lézard que je viens d'adopter aujourd'hui, qui s'appelle Blue Trombinoscope des animaux - Page 6 414013026

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 16:59

Que de belles bêtes !
La Brigitte Bardot qui sommeil en moi est amoureuse, comme toujours quand elle voit un animal xD
Je partage ta peine pour Bartok, c'est jamais facile Trombinoscope des animaux - Page 6 3951747971

Blue, bienvenu Trombinoscope des animaux - Page 6 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 11:19

    Merci Yepa Trombinoscope des animaux - Page 6 3951747971 Ça était surtout très dur pour mes parents mais maintenant que le petit nouveau est là, on a de l'occupation Trombinoscope des animaux - Page 6 3985247697

    Trombinoscope des animaux - Page 6 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 10:29

Oh vii j'avais eu l'occasion de voir tes amours sur Snapchat Trombinoscope des animaux - Page 6 579964060
Tu m'as tué pour Blue x) Je savais pas qu'on pouvait faire ça maintenant avec l'appli xD!

Yepa : ta photo met pas en valeur ton charmant Charlie je crois Trombinoscope des animaux - Page 6 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:50

    @Ariel Morgan Ça fait longtemps que l'on est amie sur snap ? Trombinoscope des animaux - Page 6 1063838808 J'en mets tellement très peu par rapport à d'autre que je sais même plus qui à vu quoi Trombinoscope des animaux - Page 6 3985247697
    Si si on peut ^^ Depuis l'avant, l'avant dernière mise à jour il me semble. Tu vas sur tes dinos et puis tu as le mode RA et là tu as ton dino en face de toi Trombinoscope des animaux - Page 6 414013026 Trombinoscope des animaux - Page 6 3951747971 C'est pour ça que j'ai mis Blue Trombinoscope des animaux - Page 6 579964060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 16:09

Ariel Morgan a écrit:
Oh vii j'avais eu l'occasion de voir tes amours sur Snapchat Trombinoscope des animaux - Page 6 579964060
Tu m'as tué pour Blue x) Je savais pas qu'on pouvait faire ça maintenant avec l'appli xD!

Yepa : ta photo met pas en valeur ton charmant Charlie je crois Trombinoscope des animaux - Page 6 579964060

Possible mais j'ai énormément de mal à le prendre en photos donc je me contente de ce que j'ai et tant que moi je le trouve charmant, le reste, ça m'importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des animaux   Trombinoscope des animaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-