AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 20:35

Ouais sauf que dans le rp actuel de Sasha et Zeke, ils ne sont pas censés coucher ensemble Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 3985247697
Puisqu'il se tape Jess plus tard en pensant que c'est Sasha et qu'il n'a jamais couché avec Sasha avant Jess Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 579964060

Et donc, je ne sais plus depuis le temps, c'est bon pour les liens? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 20:47

Je sais xD Mais elle aime bien provoqué mais ouais c'est booooon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 5:34

et évidemment je termine en beauté pour mes moments d'incruste Rolling Eyes Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 10:44

Oui, tu finis avec le meilleur, tu as bien raison Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 4273893694

Du coup, veux-tu approfondir?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:15

Je viens t'embêter également avec lui j'ai un début d'idées à toi de me dire Eli si c'est seulement possible ou pas :')
Aurélien quand il est arrivé à Melbourne y a quelques années y savait pas forcément se battre donc je me dis que vu que ton Logan il organise des combats tout ça il aurait éventuellement pu amener Aurélien avec lui dans ses combats et lui apprendre à se battre, par exemple ? Un truc comme ça tu vois ? Parce que bon Aurélien c'est un mec de la rue c'est sûr mais en arrivant à Melbourne il savait pas forcément se battre donc est-ce que Logan aurait pu avoir ... Genre pitié de lui ? Et lui aurait apprit à se battre comme Thomas avait eu pitié de Viv et lui a apprit à se battre ? :')
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 13:46

Logan a une certaine influence dans le milieu, il est reconnu et pas mal de gars viennent participer aux combats qu'il organise. Du coup, Logan n'a pas besoin de ramener qui que ce soit parce que le bouche à oreille fait le taf. Aurélien a pu en entendre parler et il est venu voir comment c'était. Forcément, c'est un milieu assez violent alors il ne faut pas avoir peur de s'en prendre plein la gueule Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 1049172745
Par contre cet enfoiré de Logan n'est pas le genre à avoir pitié de qui que ce soit, ce n'est pas Thomas xD Lui il s'en tape des autres, il ne vit que pour emmerder et manipuler le monde Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 1063838808 Donc s'il voit un gamin faiblard observer les combats, il ne prendra pas pitié pour lui. La pitié ce n'est pas une émotion qu'il connait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 14:23

Ok d'accord Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 3985247697 vraiment le même genre que Thomas mais en plus.... Sadique, pervers, cinglé ? Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 3985247697
Hmm d'accord. Tu penses que l'on peut faire quelque chose malgré tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 13:07

Logan et Thomas n'ont rien à voir Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 3985247697
Logan c'est le modèle du niveau supérieur, il est sournois, manipulateur, un peu cinglé ouais xD C'est clairement pas le même genre. Logan c'est vraiment le pire des Hawkins, dans tous les sens du terme.
Lui il s'amuse vraiment à jouer avec les gens, à les manipuler comme des pantins pour en faire ce qu'il veut. Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 14:55

Et mon tout beau, je laisse mes fesses ici parce que je sais que tu les aimes Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 2765892078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 15:45

Ouaip je vois, un garçon absolument charmant Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 1637508837
Hmmm qu'est-ce que t'en penses ? On peut faire quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie RP : Qui s'y frotte s'y pique
» Logan diary
» ⊰ Logan Hawkins
» Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]
» Whisper words of wisdom, let it be [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-