AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whisper words of wisdom, let it be [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty
MessageSujet: Whisper words of wisdom, let it be [Logan]   Whisper words of wisdom, let it be [Logan] EmptyLun 4 Déc - 22:05

Whisper words of wisdom, let it be
Kiara & Logan

Ce soir, Kiara ne travaillait pas, elle était donc totalement libre de ses mouvements et de l'heure à laquelle elle irait se coucher. Mais voilà, comme elle n'avait rien à faire, l'ennui l'avait rapidement prise et rester seule chez elle ne la tentait pas plus que ça, comme à son habitude. Il n'y avait rien d'intéressant à la télévision, il ne lui restait plus qu'à sortir. Mais pas question d'aller au Therapy Nightclub, elle y travaillait déjà, elle n'avait pas envie de passer son temps libre sur son lieu de travail. C'était un chouette endroit mais il lui fallait un peu de changement et ce n'était pas les bars et dancings qui manquaient à Melbourne si elle voulait boire un verre et s'amuser un peu. Elle avait longuement hésité sur l'endroit où elle passerait sa soirée et son choix s'était finalement porté sur le Blue Bar à South Yarra. Elle s'y était rendue en voiture mais elle rentrerait probablement en taxi, c'était plus prudent.

Kiara n'avait pas mis bien longtemps pour s'installer au comptoir et commander un cocktail avec un nom bizarre qui lui avait semblé appétissant quand elle l'avait vu sur la carte. On lui apporta un verre aux couleurs très vives avec deux pailles fluos. Kiara n'avait jamais compris l'intérêt de mettre deux pailles dans un verre à cocktail. Oui bon d'accord, c'était joli mais pas franchement utile. Une paille dans le bec, Kiara tourna son tabouret, laissant son regard se balader dans le bar parmi les clients éméchés et les bandes d'amis qui riaient à gorge déployée. Hm... peut-être aurait du-t-elle envoyé un SMS à Tamara pour lui proposer de sortir avec elle au lieu de sortir seule. Boarf, elle finirait bien par tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. Ah bah tiens, pile au moment où elle y pensait ! Son regard se posa sur un jeune homme qu'elle avait très bien connu à une époque même s'ils se contentaient aujourd'hui de conneries réseaux sociaux et de quelques SMS par-ci par-là. Un sourire étira les lèvres de Kiara et elle se leva pour aller lui tapoter l'épaule.

« T'as préféré l'alcool à la batte de baseball, ce soir ? »

Quand Logan lui avait mis une batte de baseball dans les mains il y a de cela bien longtemps, c'était la première fois qu'elle en tenait une... et ce n'était pas franchement pour jouer au baseball. Beaucoup de choses auraient pu marqué Kiara a propos de Logan, mais la batte de baseball avait fait son effet dans la mémoire de la jeune femme.

Emi Burton @Logan Hawkins

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Whisper words of wisdom, let it be [Logan]   Whisper words of wisdom, let it be [Logan] EmptyMar 5 Déc - 21:06



❝Whisper words of wisdom, let it be❞
Kiara & Logan
Aujourd’hui, j’avais passé une bonne partie de ma journée à la salle de sport, à courir sur un tapis de course pour m’échauffer et finalement taper dans un sac de frappe pour me défouler. J’en avais besoin, j’avais de l’énergie à revendre et ce besoin constant de taper dans quelque chose pour évacuer tout ce que je pouvais garder en moi, comme la rancœur, ou ce genre de chose. Il n’y avait que de cette manière que j’avais réussi à m’extérioriser au fil des années. Je n’étais pas une foutue gonzesse qui racontait sa vie pour évacuer. J’agissais autrement et ça marchait plutôt bien. A tel point que mon gout pour me bastonner s’était développé au fil des années jusqu’à ce que j’en fasse mon travail. Certes, il n’avait rien de légal et je n’étais qu’un vulgaire sans emploi aux yeux de la société mais je gagnais de l’argent. Pas mal d’argent même. Organiser des combats clandestins, ça payait pas mal. Enfin, en fin de journée, j’avais décidé de rentrer chez moi pour prendre une douche et manger un morceau. Parce que mine de rien ça creuse de frapper dans un sac.

Sauf qu’une fois fini tout ça fini, qu’est-ce que je pouvais bien faire ? Mater la télé comme un grand-père ? Il était hors de question que je reste chez moi à me faire chier. J’avais même envoyé un message à la plupart de mes frères et sœurs pour savoir s’ils étaient dispos, mais comme par hasard, ce soir tout le monde était occupé. Parfait qu’ils aillent se faire foutre ! Furibond, j’attrapais ma veste en cuir et mes clés et je quittais mon appartement en claquant la porte. J’allais trouver à m’occuper tout seul, un point c’est tout.

Mains dans les poches et cigarette entre les lèvres, mes pas me guidèrent jusqu’au Blue Bar, le bar le plus proche de chez moi. Très pratique quand je devais rentrer bourré, je n’avais pas loin à aller. Je jetais ma clope par terre avant d’entrer en poussant la porte. Il commençait à y avoir du monde à cette heure, à croire que tout le monde avait eu la même idée que moi. Il était clair que je n’allais pas rester à m’emmerder seul alors il fallait que je trouve quelqu’un à qui pourrir la soirée ou au mieux avec qui m’envoyer en l’air, tant qu’à faire, autant ne pas perdre son temps et ne pas être venu pour rien. Mon regard balaya la salle pour trouver une proie potentielle, mais mon inspection fut interrompue par les vibrations de mon téléphone dans ma poche. Je m’avançais vers le comptoir, les yeux rivés sur le message que Clara venait de m’envoyer. Elle commençait déjà à me prendre le chou pour le repas des fêtes de fin d’année. Tous les ans, elle tenait absolument à ce qu’on passe le réveillon de Noël ensemble et qu’on se réunisse tous dans la joie et la bonne humeur. Autant dire que ça foutait un merdier pas possible quand Josh et Louna étaient dans la même pièce. Avec Sam, on ne ratait jamais une miette de leurs embrouilles. Et forcément, il y avait toujours un moment où Scott me cassait les burnes. Alors les fêtes de fin d’année chez nous, c’était toujours animé. Bref, alors que je m’asseyais en lui répondant, je sentis qu’on me tapait sur l’épaule. Qui osait déjà m’emmerder ? Est-ce que j’avais piqué la place de quelqu’un ? Est-ce que j’allais déjà chercher la merde à peine arrivé ? Non. En me retournant, je fus bien surpris de découvrir Kiara, ma petite poupée. Un surnom que je lui avais donné il y a bien longtemps quand je l’entrainais dans mes délires. Elle était ma poupée, parce que j’en faisais ce que je voulais. Du moins, plus à une époque que maintenant, vu que Madame avait décidé de se ranger. Mais depuis, le surnom était resté. Un sourire étira mes lèvres en la voyant. « Tiens ma petite poupée, ça faisait longtemps. Tu te fais chier dans ta vie parfaite alors tu es revenue voir ton défouloir préféré ? » Je me doutais qu’elle m’avait vu par hasard et qu’elle ne m’avait pas cherché expressément. « Tout dépend de quelle batte de baseball on parle ma chérie. » Assurais-je avec un petit sourire en coin. Il ne fallait pas être sorti des grandes écoles pour comprendre le sous-entendu. Je parlais de celle que j'avais entre les jambes.

Le tabouret à côté de moi étant libre, je le tapotais pour l’inviter à s’asseoir. « Pose ton joli petit cul ici. » Me voyant installé la barmaid ne tarda pas à se pointer pour prendre ma commande. Kiara avait déjà à boire alors je commandais une bière et elle partit me la chercher. Ceci fait, je posais mon téléphone qui ne cessait de s’allumer pour me signaler la réception des messages de ma sœur, sur le comptoir et je reportais mon attention sur ma distraction du moment. « Alors, raconte moi à quel point ta vie est merveilleuse maintenant que tu ne te diverties plus. » C’était ironique évidemment.


(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Whisper words of wisdom, let it be [Logan]   Whisper words of wisdom, let it be [Logan] EmptyLun 19 Fév - 18:23

Whisper words of wisdom, let it be
Kiara & Logan

Croiser Logan dans un bar n'était pas particulièrement surprenant, après tout il était du genre à sortir souvent. Lorsqu'elle traînait avec lui, il ne manquait pas de la sortir quitte à y aller au forcing.

« Alors oui, je me faisais chier mais non je n'ai pas géolocalisé ton portable comme une psychopathe pour venir expressément te voir toi ! » dit-elle en esquissant un sourire.

Pour autant, elle était contente de le voir. Lorsque Kiara avait traversé une mauvaise passé quand la santé de sa mère s'était dégradée, Logan avait été une véritable exutoire pour elle. Très proche de sa mère, elle avait été bouleversée d'être devenue une parfaite étrangère à ses yeux. Ça avait été très difficile à vivre pour la jeune femme qui s'était réfugiée dans les médicaments et l'alcool, un mélange plutôt déconseillé mais elle n'était pas en état de se soucier des risques. A l'époque, elle avait trouvé en Logan exactement ce qu'il lui fallait alors qu'elle ignorait ce dont elle avait besoin. Elle s'était laissée embarquée dans les pires conneries avec lui. Kiara s'était totalement laissée aller sous sa mauvaise influence mais ça lui avait fait un bien fou. Malgré les conneries parfois illégales qu'il lui faisait faire, elle se sentait bien quand elle était avec lui, comme libérée de ses obligations, libérée de tout ce qui posait problème dans sa vie. D'une certaine façon lui devait de ne pas avoir totalement sombré. Cependant, elle avait été obligée de couper les ponts lorsqu'elle avait voulu sortir la tête de l'eau. Non pas qu'elle en avait très envie mais elle savait qu'elle était incapable de dire non bien longtemps à ce que Logan pouvait lui proposer. Quand sa mère était décédée, elle avait replongée et avait retrouvé une sensation de bien-être avec lui. Depuis, même s'ils échangeait des messages, elle savait qu'elle ne devait pas le fréquenter quand elle n'avait pas le moral sinon ça partait facilement en couilles. Kiara rit légèrement face à un Logan qui faisait déjà des allusions au bout de moins d'une minute de conversation.

« A vrai dire là je parlais de celle qui est en bois, l'autre » Kiara baissa les yeux vers son pantalon avant de les relever vers lui « je sais que c'est ta préférée »

Logan n'avait pas changé les idées de Kiara uniquement en la faisant sortir ou en lui mettant une batte de baseball dans mains pour exploser la voiture d'un pauvre innocent qui avait pourtant payé le parcmètre. Ils avaient couché ensemble... beaucoup de fois. Certaines fois dont elle ne se rappelle même pas d'ailleurs, mais celles dont elle se souvenait étaient loin d'être de mauvais souvenirs. Kiara ne se fit pas prier pour venir s'asseoir sur le tabouret libre à côté de lui.

« Eh ben je... » Kiara aspira quelques gorgées de cocktail par la paille fluo en réfléchissant à la question de Logan « je t'avoue que y'a pas grand chose de palpitant, je suis comme les commun des mortels : je travaille le week-end en servant les gens qui s'amusent » mais elle ne se plaignait pas de sa situation, après tout elle était tranquille le reste du temps « mais toi, je suis surprise que tu sois pas encore en prison » lâcha-t-elle avec un sourire en coin

Emi Burton @Logan Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Whisper words of wisdom, let it be [Logan]   Whisper words of wisdom, let it be [Logan] EmptyJeu 22 Fév - 23:56



❝Whisper words of wisdom, let it be❞
Kiara & Logan
C’était assez surprenant de tomber sur Kiara dans un bar, étant donné que Madame s’était rangée et était devenue plus sérieuse dans sa vie. Ouais pour moi les gens qui reprenaient leur vie en main ne sortaient plus de chez eux à part pour aller bosser. Triste vie. Il nous arrivait de nous parler par téléphone ou via les réseaux sociaux mais en général ça s’arrêtait là puisqu’elle était rarement disposée à sortir. Ce n’était pas la fin du monde, loin de là. Elle passait juste à côté de quelque chose, la plupart du temps. « L’ennui est un fléau, je confirme. » J’avais horreur de ça, ça me rendait dingue. « Dommage, tu devrais. Ça te donnerait l’opportunité de passer de bonnes soirées. » Avec moi c’était certain, j’avais toujours des bonnes idées. On ne s’ennuyait pas avec moi. Jamais. Elle en avait eu la preuve par le passé. Pendant une période, elle ne pouvait plus se passer de moi. Quand ça allait mal dans sa vie. Et puis, une fois que tout était rentré dans l’ordre, elle avait cessé de venir me voir. Tant pis pour elle. C’est elle qui perdait au change, pas moi.

Enfin, elle était là et la soirée prenait une tournure plus intéressante d’un seul coup. Si elle était venue me trouver c’est qu’elle avait envie de s’amuser. Sinon, elle serait partie s’asseoir ailleurs et passer sa soirée de son côté en faisant comme si elle ne m’avait pas vu. Quand elle mentionna ma batte, l’esprit mal placé que j’avais ne put s’empêcher de faire une allusion sexuelle. Quoi, on ne change pas sa façon d’être. « Ce n’est pas trop dur à deviner, même si je les manie toutes les deux à la perfection. » Assurais-je avec un petit sourire en coin. Je me vantais mais je savais que Kiara aimait coucher avec moi. Elle n’aurait pas retenté plusieurs fois l’expérience dans le cas contraire. Moi si une nana m’avait déçu au pieu, je n’aurais pas recommencé avec elle. Le siège à côté de moi étant libre, je l’avais invitée à prendre place. Maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas repartir. Ce serait con. Elle s’installa aussitôt et je rangeais mon téléphone dans la poche de ma veste. Clara parlerait dans le vent désormais, j’avais mieux à faire que lui répondre.

Voyant que je n’avais rien à boire, le barman se pointa enfin pour prendre ma commande. Pas trop tôt. En attendant qu’il aille chercher mon verre, Kiara buvait le sien et me racontait combien sa vie était devenue ô combien passionnante. « C’est quoi ton boulot déjà ? » Elle avait déjà dû me le dire, ou peut-être pas, dans tous les cas, je n’en avais plus la moindre idée. C’est dire à quel point ça m’intéressait. Le barman arriva avec mon verre de whisky dont je bus une gorgée tout en souriant à la remarque de Kiara. « Je n’ai pas pour ambition de gagner un séjour gratuit là-bas. » Comme mon frère. « Tu me sous-estimes si tu m’imagines finir à l’ombre. » Il est vrai que malgré tout, tout ce que je faisais de ma vie pouvait m’y conduire. Y compris mon job dont elle ne connaissait pas la teneur. « Je pensais que tu ne sortais plus du tout, que tu menais une vie tranquille et ennuyante. Qu’est-ce que tu fais là ? » Avoir une vie stable ne signifiait pas qu’on restait cloitré chez soi, pourtant dans ma tête c’était un peu ça. « Tu arrives à te motiver chaque matin pour te lever ? Tu dis que tu bosses le week-end, mais qu’est-ce que tu fais la semaine ? Ne me dis pas que tu restes chez toi à te faire chier quand même. » Parce que là ce serait grave et je devais impérativement reprendre les choses en main.


(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Whisper words of wisdom, let it be [Logan]   Whisper words of wisdom, let it be [Logan] EmptyDim 25 Mar - 1:36

Whisper words of wisdom, let it be
Kiara & Logan

Kiara s'ennuyait facilement, et comme elle n'aimait pas rester enfermée seule chez elle, elle sortait assez souvent en semaine. Mais à la différence de Logan, quand elle s'ennuyait il n'y avait pas une chance sur deux pour qu'elle se retrouve au commissariat pour diverses bagarres, destructions, dégradations ou bien pire encore. Mais ce qui était sûre, c'est qu'en sa compagnie, Kiara ne risquait pas de trouver le temps long. Elle avait bien fait de sortir ce soir et de venir dans ce bar-ci. Enfin bien... c'était vite dit vu la mauvaise influence que Logan pouvait avoir sur elle. Le pire c'est qu'elle était consciente de ça mais ça ne changeait rien, elle le laissait faire. C'était comme si elle n'avait plus aucune volonté en sa présence. Kiara émit un léger rire.

« D'accord note à moi-même : mettre un traceur GPS sur le téléphone de Logan ! »

Les aventures du jeune homme feraient probablement une super série télé d'ailleurs. Non sans scènes déconseillées aux moins de dix-huit ans... des scènes auxquelles elle avait elle-même participé plus d'une fois. C'était d'ailleurs le risque dans une réalité alternative où elle espionnerait Logan : se retrouver à suivre régulièrement des parties de jambes en l'air avec des filles chaque fois différentes. Kiara absorba quelques gorgées de son cocktail sucré sans perdre son sourire.

« Ça fait longtemps que je t'ai pas vu les manier, mais j'en ai un plutôt bon souvenir »

Surtout pour la batte métaphorique même si la batte de baseball lui avait procuré des sensations surprenantes. Le temps que Kiara avait passé avec Logan n'était pas vraiment sain, elle le savait. Pour autant, c'était ce qui lui avait redonné l'impression d'être vivante. Ce n'est que lorsqu'elle avait voulu remonter la pente qu'elle avait eu le bon sens de s'éloigner de lui, bien que ce soit difficile.

« Eh ben maintenant ça fait un peu plus d'un an que je bosse comme serveuse au Therapy Nightclub »

Kiara n'eut pas besoin d'apporter de précisions, elle serait très étonnée que Logan n'y ait jamais mis les pieds. Kiara termina son verre et profita que le barman apporte son whisky à Logan pour lui demander un nouveau cocktail.

« De toute façon t'es trop mignon pour finir en prison, tu déclencherais des émeutes dans les douches »

Kiara esquissa un sourire en coin tandis que le barman lui apportait un nouveau cocktail coloré un poil trop chargé en rhum. La jeune femme secoua la tête, ce n'est pas parce qu'elle ne sortait plus soir après soir en se bourrant la gueule, en avalant des medocs et en explosant des voitures qu'elle ne sortait plus du tout !

« Arrête, à t'écouter on dirait que je suis devenue une petite vieillie qui bouge plus de chez elle. C'est pas parce que je me suis calmée que j'ai plus de vie » sans compter qu'elle n'aimait pas rester cloîtrée chez elle toute seule « je m'ennuyais, je suis sortie m'amuser un peu, c'est tout »

« Des fois si parce que j'ai la flemme de bouger mais sinon la plupart du temps je trouve de quoi m'occuper. Je me ballade en ville, je vais voir des potes, je sors, j'vais au ciné, dans des bars, tout ça quoi »

Une vie relativement normale quoi ! Bon, elle allait éviter de lui dire qu'elle passait parfois une journée entière sous sa couette à regarder des séries sinon tout ce qu'elle allait dire autour allait être effacé par ça et Logan allait la prendre pour une pauvre fille dont la vie n'avait aucun intérêt. Le problème de ne travailler que le week-end, c'est que la plupart des gens qu'elle connaissait travaillaient dans la semaine alors elle se retrouvait souvent seule l'après-midi. Le mieux restait d'être totalement en décalé, de dormir une partie de la journée et de sortir avec ses potes le soir venu, une fois qu'ils étaient libres.

« Rassure-moi, t'es conscient que y'a un juste milieu entre un mec comme toi et une bonne sœur hein ? » demanda-t-elle avec un léger rire

Emi Burton @Logan Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Whisper words of wisdom, let it be [Logan]   Whisper words of wisdom, let it be [Logan] EmptyJeu 10 Mai - 11:52



❝Whisper words of wisdom, let it be❞
Kiara & Logan
J’avais la réputation d’être un type avec qui on ne s’ennuyait pas. C’est vrai que passer une soirée en ma compagnie était synonyme de grosse éclate. Dans tous les sens du terme. L’ennui était mon pire ennemi alors j’avais toujours des idées pour passer le temps. Mes idées étaient amusantes, il fallait bien l’avouer, parfois dangereuses ou hors la loi, mais drôles quand même. Non pas que je sois un boute-en-train mais je savais rendre une soirée agréable. Ce soir, comme à chaque fois, Kiara ne serait pas déçue. Rien de bien grave ne pouvait lui arriver, techniquement. Le plus intéressant était de sentir cette adrénaline monter. Là c’était jouissif. A mon sens. Sa plaisanterie sur le traceur GPS me fit rire. « Ça pourrait être utile ! Je pourrais t’épargner bon nombre de soirées ennuyantes ! » Que ce soit pour l’entrainer dans mes plans ou dans mon lit. Bonne soirée garantie.

Pour ce qui était de mes deux battes de baseball, il est vrai qu’elle ne les avait pas côtoyées, ni l’une ni l’autre depuis un long moment. Un sourire en coin vint se glisser sur mes lèvres. « J’ai tendance à marquer les esprits. La batte est devenue ma marque de fabrique. » Que ce soit celle en aluminium ou la mienne, j’étais connu pour l’une comme pour l’autre. Combien de fois avais-je défoncé un abruti qui avait emmerdé l’un de mes frères ou l’une de mes sœurs avec ma batte ? Beaucoup trop souvent pour que je puisse compter. Josh avait même pris l’habitude de m’offrir une nouvelle batte à chacun de mes anniversaires. « Je peux même te proposer une séance de rattrapage si tu es nostalgique. » Avec l’une ou l’autre. Ou même les deux si elle le voulait.  Elle me parla de son boulot, elle bossait dans une boite de nuit. Je connaissais cette boite. « Le Therapy, mon frère bosse là-bas, il est toujours un peu à l’ouest. Samuel. Ça doit être ton collègue. » Outre le fait que mon frère y soit barman, j’y avais déjà passé des soirées. Ils passaient de la bonne musique et il y avait toujours des proies faciles.

Le barman m’apporta mon verre, enfin. J’en bus une gorgée quand elle reprit la parole. Mignon ? Moi ? J’étais bien plus que ça ! Quant au fait de déclencher des émeutes dans les douches, non merci. « Je suis surtout trop malin pour ça. Et je n’ai pas le profil du taulard. » Contrairement à Thomas. Un Hawkins en taule avait suffi. Elle s’offusqua presque quand je mentionnais sa vie ennuyeuse. Ben quoi ? Madame s’était rangée, non ? « Les gens calmes se font chier, c’est bien connu. Et tu vois, tu avoues toi-même que tu t’ennuyais, je ne l’invente pas. Tu n’as donc plus une vie si palpitante que ça. Heureusement que tu es tombée sur moi pour égayer ta soirée et peut-être même ta nuit. Qui sait, tu voudras peut-être renouer avec le bon vieux temps. » Assurais-je avec un sourire en coin en avalant une nouvelle gorgée de mon verre. Je l’écoutais me raconter son petit quotidien ennuyant à mourir. Comment pouvait-elle se suffire de ça ? J’avais l’impression d’entendre une fifille sérieuse dans sa petite vie qui ne savait plus ce que s’amuser voulait dire. Je posais mon coude sur la table pour soutenir ma tête avec ma main tout en arquant un sourcil. « Wouah, tu te balades en ville, tu vas au cinéma mais quelle vie de folle furieuse tu mènes ! Je comprends pourquoi tu t’éclates autant ! » J’étais ironique évidemment. Si je menais la vie qu’elle menait, je me ferais royalement chier. « Kiara ma chérie, laisse-moi te dire que tu t’es ramollie. Ne me dis pas qu’il t’arrive de passer des journées entières devant la télé quand même ? » Non parce que là ça craint. Il y avait tellement de choses à faire dans une vie que de perdre son temps devant cette connerie qu’est la télévision. Quand t’es bourré okay, ça peut être drôle, mais en étant sobre ? Non, aucun intérêt.

Sa question me fit sourire et je fis mine de réfléchir. « Un mec comme moi… » Oui, j’étais exceptionnel, j’en avais conscience. « Déjà, je suis unique en mon genre. Et je suis sûr que j’arriverais même à dévergonder une bonne sœur. Heureusement pour toi, tu n’es pas encore arrivée à ce stade. » Je ne répondais pas à sa question, mais qu’importe. J’attrapais mon verre pour le finir d’une traite et je me levais. Je sortis mon portefeuille pour payer nos consommations pour poser l’argent sur le comptoir avant de reprendre. « Et tu ne l’atteindras pas. Il n’est jamais trop tard pour revenir dans mon chemin. » Je tendais ma main vers elle pour l’inviter à la prendre et me suivre, si elle en avait envie. « Viens avec moi, on va se replonger dans le passé, parce que tu en as besoin. Je ne peux pas te laisser devenir une grand-mère avant l’âge. Et puis, je suis sûr qu’au fond de toi, ça te manque tout ça. » Je lui adressais mon plus beau sourire pour achever de la convaincre. « En souvenir du bon vieux temps ma petite poupée ? »


(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Contenu sponsorisé


Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Whisper words of wisdom, let it be [Logan]   Whisper words of wisdom, let it be [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper words of wisdom, let it be [Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Words don't come easily [Castiel]
» Logan diary
» ⊰ Logan Hawkins
» Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan
» Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: Blue Bar-