AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:14

    - un jour peut être frère je ferais un de tes combat pour tester. On verra. Quand je serais prêt à devenir aussi laid que toi juste pour le plaisir. Faudra être convainquant.

    Un sourire en coin. Toujours dans le compliment et la douceur avec mes frères.

    Logan m'avait demandé si je cherchais quelqu'un et je l'ai regardé en arquant un sourcils comme je le fais toujours quand on me pose une question que je trouve conne et a laquelle je ne repondrais surement pas...
    J'avais réparé une nana là, devant moi qui dansait pour les hommes comme nous assis dans la salle. Elle était pas mal et j'arrivais à ne pas détacher mon regard de son corps. Au moins, ça m'évitait de regarder ici et là autour de moi à la recherche de cette fille que J'avais honte de revoir. Pourquoi il fallut que je me laisse surprendre ? Pourquoi comme un con, je n'ai pas garder ce foutu sourire de merdeux que j'avais avant son arrivé. Et je sais qu'elle l'a vu. J'ai vu dans ses yeux qu'elle avait vu la lueur bizarre dans les miens. Ça avait été trop évident. Maintenant je le sais. Parce que depuis que J'ai parlé à Thomas, j'ai compris ce que je pouvais pas comprendre. Naaan, ce que je ne voulais pas comprendre. Là est toute la nuance me rappelle cette fichu voix dans ma tête.

    Puis du mouvement pas trop loin dans mon champ de vision me fit comprendre qu'on venait vers nous. Mes yeux se sont décrochés de la femme dansante et se sont posés sur ma blonde. Putain ce qu'elle est magnifique. Mes yeux parcours son corps dans cette tenue allant avec le thème de la soirée du Londoner. Elle s'adresse d'abord à mon frère. Je ne l'entend répondre son salut que d'une oreille distraite. Mes yeux remontent vers son visage quand elle s'adresse à moi. Pourquoi il a fallut qu'elle bosse aujourd'hui ? Heureusement qu'elle bosse aujourd'hui, Je n'aurais pas voulu manquer ça... Je veux dire elle. Dans cette tenue. Elle est bonne. Elle est belle. Elle est parfaite.

    - Hey...

    Mes yeux descendent sur ses mains. Elle se tord les doigts. Elle est mal à l'aise à cause de la dernière fois ? Putain pourquoi J'ai réagis comme ça... Elle veut que j'aille parler avec elle. La tête qu'elle fait... Comment dire non à une fille qui me regarde de cette façon et habillé comme ça. Cette meuf elle peut faire ce qu'elle veut de moi et ça me fait chier de l'admettre. J'hoche la tête sans réussir à détacher mon regard d'elle. Pourtant la voix de mon frère me parvient et ça me rappel qu'il est là... Merde... je tourne les yeux vers lui quand il me dit en bon grand frère d'y aller, de prendre tout mon temps. J'ai envie de lui dire de se la fermer. Qui l'entend pas ce sous entendu dans la voix de mon frère. Je me lève et reporte mon attention vers la blonde. Mes yeux dans les siens je lui dis :

    - Je te suis...

    Quand elle se tourne pour aller ou elle veut, je baisse de nouveau les yeux sur son corps. Cette nana à un corps à rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:14



❝When you need entertainment call me Bro❞
Samuel, Logan & Zoey
Je n’étais pas le genre de fille à me sentir mal à l’aise pour quoi que ce soit. J’assumais tout ce que je faisais sans jamais rien regretter. Sauf que cette fois, c’était différent. Je n’étais en rien responsable de l’attitude déplorable de Casey à l’encontre de Samuel. J’avais simplement été prise entre deux feux et je n’avais pas pu faire grand-chose. Casey était mon copain, Sam le frère de ma meilleure amie que j’appréciais beaucoup. Je le considérais comme un ami aussi et j’aimais passer du temps avec lui au même titre que Louna. A la seconde où on avait quitté ce parking, je m’étais sentie mal pour lui. Comment oublier ce regard qu’il m’avait lancé ? Il me restait en mémoire et depuis, ce moment ne cessait d’occuper mon esprit. Je devais mettre les choses au clair, m’excuser du comportement de Casey à sa place parce que je savais qu’il ne le ferait jamais de lui-même. Malheureusement, je n’avais pas recroisé Sam jusqu’à aujourd’hui. Il était avec l’un de ses frères mais je n’avais pas le choix, je devais sauter sur l’occasion parce que je ne savais pas quand elle se représenterait. Je ne pouvais pas laisser passer ma chance, même si je travaillais. C’était ma pause de toute manière.

Alors je les avais rejoints, saluant d’abord son frère dont j’avais oublié le prénom, puis Sam. C’était une grande première, je n’étais pas à l’aise. Il devait probablement m’en vouloir. Sans doute. Même si je n’avais rien fait. C’était peut-être pour ça d’ailleurs ? Je lui avais demandé de me suivre quelques minutes le temps de discuter, chose que son frère approuva en encourageant Sam à coopérer. Il était en droit de refuser après tout, je ne lui mettais pas le couteau sous la gorge. Mais j’espérais vraiment qu’il accepte. Alors j’attendais, triturant mes doigts, qu’il me donne une réponse. Il accepta finalement et se leva pour me suivre. A cet instant, je ne pus m’empêcher de lui adresser un faible sourire pour le remercier. « Merci. » Je tournais les talons pour me diriger vers un endroit un peu plus tranquille et à l’écart, pour qu’on ne soit ni dérangé par la musique, ni par le passage des gens. Arrivée à destination, je me tournais vers lui. Je pris une profonde inspiration avant de me lancer. « Ça fait un moment que je voulais qu’on ait cette discussion, mais on ne s’est plus croisés jusqu’à ce soir. Je suis désolée d’interrompre un moment avec ton frère mais quand je t’ai vu, je me suis dit que c’était le moment ou jamais. » Je lui adressais un sourire désolé avant de continuer. « En fait, je voulais m’excuser pour le comportement de Casey, l’autre jour, sur le parking. Il est un peu con parfois, il faut bien l’admettre et jamais il n’aurait dû te parler comme il l’a fait. Il a dépassé les bornes ce jour-là et je dois te dire que je lui ai bien fait comprendre que ça ne m’avait pas plu… » On s’était disputé ce jour-là, tant je n’avais pas apprécié son comportement. « Je m’excuse à sa place parce qu’il est trop fier pour le faire lui-même, alors voilà. Tu… Tu ne m’en veux pas, hein ? » Je ne voulais pas me mettre Sam à dos, ça me ferait chier parce que je l’aimais bien.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:22

    Sans un seul regard en arrière pour mon frère, je suis la blonde qui veut discuter avec moi. Ça a l'air si sérieux... Je suis pas habitué à ça. Qui des Hawkins l'est vraiment ? Mais je n'ai pas eu envie de le relever. Pas même pour rire. Surtout pas avec mon frère a côté. Et son regard sur elle... Ça me plaisait pas. En même temps, dans sa tenue tous les hommes la regardaient. C'est son boulot d'attirer les regards. De se faire désirer. Mais pas par Logan. Je ne voulais pas. Ça me piquait. J'aime mon frère. Je donnerai ma vie pour lui comme pour les autres... Mais c'est un loup et je ne veux pas qu'il la regarde comme si elle était une proie et lui le prédateur qu'il est. Alors je ne le regarde plus. Parce que je ne veux pas montrer que.... pas à lui. Thomas le sait. Mais lui je lui fais confiance il n'irait pas ricaner auprès de tous le monde en leur disant. Et juste pour un peu d'action, il irait le glisser dans les oreilles de la Relou de Service. Alors je suis Zoey sans un regard en arrière pour mon frère. Alors qu'elle me fait dos, mes yeux se posent sur son dos, ses fesses, ses cuisses dénudées. On arrive dans une partie un peu isolée du club. Ici la musique est atténuée. Il n'y a personne pour écouter une conversation qui pour moi, ne peut être que gênante vu les circonstances de notre dernière rencontre.

    - C'est rien ça. On en aura d'autre.

    Elle ne doit surtout pas s'excuser pour ça. Interrompre un moment avec mon frère. Il y a un peu plus d'une semaine je lui aurais bien dit qu'elle pouvait interrompre tous les moments avec mes frères tellement j'en étais arrivé à un point où elle m'obsèdait. Ce soir je crois que par crainte de ce qu'elle peut dire j'aurais même voulu que mon frère ne vienne pas me chercher pour m'attirer ici.
    Elle même n'a pas l'air très à l'aise. Nan mais, regardez nous. On a l'air frais... Puis elle se lance. Elle entre dans le vif du sujet. Je l'écoute un peu... perplexe. Je lève un sourcils vers le plafond. Tout ça pour me parler de sa tâche de petit ami ? Tout ça pour me dire que cet enfoiré est trop bon pour s'excuser. Mais je ne veux pas de ses excuses à lui. Je lui ferais tout simplement la misère une prochaine fois. Puis de quoi est-ce qu'il devait s'excuser ? La seule chose qui m'est réellement... blessé? C'est qu'elle soit à lui. A lui plutôt qu'à moi. Et son discours.... Il m'énerve. Pourquoi elle s'excuse à sa place ? Pourquoi elle fait ça a me parler de lui ? A me rappeler la honte d'avoir laisser comprendre que je pliais face à lui quand elle est arrivée et qu'il m'a montré que cette fille était à lui ?

    - Arrête de faire ça. Je préfère que tu dises rien si C'est pour me parler de ton mec.

    Les sourcils légèrement froncés je la regarde et lui parle un peu froidement malgré moi. Mais on me changera pas. Elle ne tient pas un discours qui me plaît. Bien au contraire.

    - Je t'en veux pas. Mais ne me parle pas de lui, j'ai jamais pu le blairer. Et ne t'excuse pas pour sa connerie. C'est encore pire. Et ça me donne encore plus envie d'aller lui casser sa petite face de rat.

    Et je reste gentil et poli... Je rajoute

    - Tu devrais pas être avec un type pareil.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:32



❝When you need entertainment call me Bro❞
Samuel, Logan & Zoey
Je tenais à Samuel. Il était le frère de ma meilleure amie. Mon ami. Je ne pouvais pas rester sans rien faire et prendre le risque que notre relation se dégrade. Casey et lui ne pouvaient pas se supporter, certes, mais j’avais bien remarqué le regard qu’il m’avait lancé en découvrant que j’étais la copine de son pire ennemi. Il avait été déçu, choqué, peut-être même blessé ? Je l’avais senti à l’instant même où nos regards s’étaient croisés ce jour-là. Je l’avais ressenti jusqu’au plus profond de moi et ça m’avait perturbée. Alors oui, je voulais m’excuser auprès de lui pour le comportement exécrable de Casey ce jour-là, mais je voulais aussi comprendre. Pourquoi avait-il réagi comme si le sol se dérobait sous ses pieds ? Je m’en voulais un peu d’interrompre un moment qu’il passait avec son frère, mais cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas croisé que je ne pouvais pas manquer cette occasion d’avoir une discussion avec lui. Je l’avais emmené un peu à l’écart où il y avait peu de monde et une musique bien moins forte pour que nous puissions parler en toute intimité.

Arrivés dans un coin reculé, je me lançais enfin. Sam leva un sourcil, l’air perplexe. Je ne me débinais pas pour autant et continuais jusqu’à finir là-dessus. Casey était trop fier pour s’excuser. Et même si ce n’était pas le cas, jamais il ne présenterait ses excuses à un homme qu’il déteste. Il finit par ouvrir la bouche pour m’intimer froidement de ne pas parler de mon mec. Je fronçai les sourcils à mon tour et je croisais les bras. Avait-il besoin de me parler sur ce ton ? Ma bouche s’entrouvrit, j’allais répliquer mais il me coupa l’herbe sous le pied en continuant sur sa lancée. Il assura qu’il ne m’en voulait pas mais me fit bien comprendre qu’il ne voulait plus entendre parler de Casey. Super. Je soupirais doucement alors qu’il termina avec une réplique qui me fit lever les yeux au ciel. « Ah oui ? Et avec qui je devrais être ? Toi ? » Lançais-je sur un ton passablement agacé. Pour qui se prenait-il à juger de la sorte ? « Ecoute Sam, tu es une personne que j’apprécie. J’ai bien conscience qu’on ne peut pas aimer tout le monde… » Je me perdis quelques secondes, laissant ma phrase en suspens avant de reprendre, curieuse. « Pourquoi vous vous détestez tant ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Et surtout, ça remonte à quand ? Quand j’avais abordé le sujet de Sam avec Casey, il s’était contenté de prendre son air renfrogné et de changer de sujet. Peut-être que je pouvais en apprendre un peu plus avec le principal intéressé ? Comment pouvait-on en arriver à ce point là ?

Je finis par me détendre un peu plus et je glissais mes mains dans les poches arrière de mon short en jean. Il ne voulait plus parler de Casey, soit. Parlons de lui alors. J’avais une question à lui poser, ou du moins un point à éclaircir. « Dis-moi Sam. A quel point tu m’apprécies ? » Je voulais savoir. Il m’avait déjà dragué quand on avait pris un café ensemble. Et puis, il avait déjà couché avec moi par le passé. Je suppose que je dois lui plaire un minimum. « Ecoute, que tu le veuilles ou non, j’ai bien remarqué le regard que tu as lancé ce jour-là… » Ou alors, il a simplement été choqué de découvrir la meilleure amie de sa sœur avec son pire ennemi. Peut-être que je me monte la tête pour rien moi aussi. « Tu sais quoi ? On va oublier tout ça. On enferme ce moment dans un coin de notre mémoire et on n’en parle plus. » Je m’approchais de lui avec un sourire pour me hisser sur la pointe des pieds et déposer un bisou sur sa joue. « Tu as peut-être envie de rejoindre ton frère maintenant ? »


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:28

    Visiblement ce que je lui ai dit l’a légèrement agacé. C’est fou comme le visage de Zoey exprime bien ce qu’elle ressent. Elle ne s’en cache pas, c’est une bonne chose. Certaines personnes ont le don de savoir cacher ce qui se passe dans leur tête. Leurs ressentiments. Mais Zoey est quelqu’un d’assez ouverte, d’honnête, pourquoi est-ce qu’elle cacherait son jeu ? Peut-être qu’elle le fait avec les autres ? Peut-être est-elle assez à l’aise avec moi pour ne pas se cacher. En tout cas, ce que j’ai dit ne lui a pas plu. Et ce regard qu’elle fait à ce moment-là, je ne vous cache rien, je trouve qu’il la rend encore plus désirable. Par contre, ce qu’elle me dit… La question qu’elle me pose, elle me laisse con le temps de quelques secondes. « Ah oui ? Et avec qui je devais être ? Toi ? ». Euuuuuh… non. Tout le monde sait que je suis un con. Moi-même je sais que je suis un con. Mais ouais. J’aimerai être ce con.

    - Je n’ai pas dit ça. Je ne te dis pas avec qui tu dois être. Même si j’suis sûr que n’y a personne qui te fera te sentir comme moi je te ferais sentir.

    Et oui, la fierté Hawkins. Je n’allais pas m’écraser. Peu importe. Même en me prenant un râteau, je ne peux pas juste pas m’effacer comme un gamin timide. Par contre quand elle me demande pourquoi son mec et moi nous sommes en froid je soupire.

    - Il est juste con. Je n’aime pas les gens comme lui. Ça a commencé gamin. Il n’y a pas de raison. Sa tronche ne me revient pas.

    Ni son style de vie. Mais c’est principalement physique. Nous avons deux fiertés bien différentes. Nous ne serons surement jamais capables de nous entendre. Et je ne voulais pas parler plus de lui. Je le lui fais comprendre. Et ça, elle a bien compris, elle change de sujet. Ca ouais… La question qui suit ne me plaît pas plus que ça. Finalement raler sur Casey aurait été plus simple… Je disais quoi juste avant ? Je ne m’écraserai pas ? J’ai parlé de fierté ? Alors pourquoi quand elle me demande à quel point je l’apprecie, j’ai l’impression de sentir mes couilles se barrer en courant ? Je serais presque tenté de partir en courant avec elles. Elle est belle ma fierté hein ? Riez, riez, j’aimerais bien vous voir à ma place… C’est une situation inédite pour moi. Je n’ai jamais eu cette putain de sentiment pour personne. Je n’appellerai pas ça de l’amour je vous entends déjà rire de moi. C’est une attirance vraiment… Forte. Puissante. Comme je ne réponds pas tout de suite, elle rajoute qu’elle a bien remarqué la façon dont je l’ai regardé. Réfléchit Sam, réfléchit bien…. Faut que tu dises quelque chose. Ne reste pas là comme un con à ne rien dire. Mais encore une fois j’ai dû être trop long pour elle car elle me propose de tout oublier, de ne plus en parler et de passer à autre chose… Elle vient m’embrasser sur la joue me demandant si je veux rejoindre mon frère. Putain. J’ai l’impression qu’elle me prend pour un gosse me proposant de retourner retrouver mon grand frère. C’est parce que je n’ai pas su répondre ? Ça ne me va pas. Ça ne me va pas du tout. Je garde les sourcils un peu froncés.

    - Tu voulais savoir ? Tu me plais un truc de fou. Ça me rend dingue de savoir que tu es avec ce type. J’ai vraiment été jaloux. Comme je n’ai jamais été jaloux. Je me suis mis à penser comme une merde que c’était toujours les types comme lui avait la fille parfaite.

    Je quitte son regard que je fixais regardant légèrement sur le côté pas très à l’aise. Putain… Pourquoi j’ai dit ça ? Pourquoi je n’ai pas réfléchis. J’aurais dû la jouer à la Thomas ou à la Logan… On dirait une putain de mec désespéré là. Merde… Je suis juste en colère contre moi. J’ai envie de me barrer de là. Mais je ne peux pas juste m’enfuir comme ça. Je passe déjà pour un faible là… Inutile d’en rajouter. Je la regarde à nouveau. Essayant de paraitre de nouveau sur de moi.

    - Mais ça, je suis sûr que tu le savais déjà. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:41



❝When you need entertainment call me Bro❞
Samuel, Logan & Zoey
Samuel avait de la répartie. Il avait toujours réponse à tout. C’était amusant dans la plupart des cas. Aujourd’hui pas forcément. La situation était déjà assez compliquée comme ça. Sa réplique me fit hausser les sourcils. Qu’est-ce qu’il insinuait ? Qu’il était meilleur que les autres ? « C’est-à-dire ? » Qu’est-ce qu’il entendait par là ? Qu’il n’y avait qu’avec lui que je me sentirais bien ? « Vas au bout de tes pensées. » S’il me sortait ça comme ça, c’est qu’il avait au moins un exemple non ? S’il s’estimait meilleur que Casey, qu’il me le prouve au moins ? Etait-ce son ego qui parlait ? Ou y avait-il réellement quelque chose derrière ? Il ne pouvait pas me balancer ça comme ça en espérant que je n rebondisse pas dessus. J’étais du genre tenace alors qu’il n’essaye même pas de se défiler.

Je voulais également savoir pourquoi Casey et lui ne s’entendaient pas. Ce n’était pas une simple animosité, ils se détestaient réellement. Qu’est-ce qu’il s’était donc passé entre eux pour que ça dégénère à ce point ? Il se contenta d’une excuse bidon et je fronçais les sourcils. Ça remontait à leur enfance, certes, mais juste parce que sa tronche ne lui revenait pas… « Tu te fous de moi là. Vous vous détestez juste parce que vous ne pouvez pas vous voir en peinture… ? » C’était stupide. Puérile. Si ça s’arrêtait au physique. Il devait forcément y avoir autre chose. Une chose dont il ne voulait pas parler. Soit. Passons alors. « Enfin, laisse tomber, ça ne me regarde pas après tout. » Je levais les mains pour mettre fin à la conversation. Après tout, c’était une histoire entre eux, ça ne me regardait pas, je n’avais pas à fourrer mon nez là-dedans. Je ne voulais pas prendre partie. Je ne pouvais pas. Il était hors de question que je choisisse un camp, je voulais rester neutre.

J’étais ensuite partie sur un sujet sensible. J’avais bien remarqué le regard qu’il m’avait lancé le jour de la dispute avec Casey. Un regard tellement particulier. Un regard qui m’avait fait mal au cœur. Il y avait eu de la déception. Mais comme il restait silencieux, j’en avais conclu qu’il ne voulait pas en parler. Après tout, si mes soupçons étaient fondés, c’était un sujet sensible et gênant. Peut-être que je lui plaisais ? Non. Je devais me faire des idées pour rien. Mieux valait qu’il retourne auprès de son frère à présent, je l’avais assez accaparé comme ça. Pourtant, contre toute attente, il ouvrit la bouche pour déballer tout ce qu’il avait sur le cœur. Ses paroles me touchèrent en plein cœur et la seule réaction que j’eue fut d’entrouvrir la bouche. Bon sang, pourquoi fallait-il que je lui plaise ! Pourquoi fallait-il qu’il rende les choses plus compliquées ? Tout un tas de choses se bousculaient dans ma tête. J’étais sans doute restée silencieuse trop longtemps pour lui parce qu’il reprit la parole, un peu plus sûr de lui. « C’est… ça m’avait traversé l’esprit mais… » Mais j’avais espéré me tromper. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Je posais mes mains sur mon visage en baissant la tête quelques secondes, pour ensuite la relever et glisser mes doigts dans mes cheveux. « Sam… » Je soupirais en posant mes mains sur mes hanches. En réalité, je ne savais pas quoi dire. Qu’est-ce que je pouvais bien dire. « Je suis loin d’être parfaite. » Assurais-je avec un petit sourire. Bon, c’était plus facile de parler de moi que de parler de ses sentiments. Inutile d’en rajouter de toute manière, il savait très bien à quoi s’en tenir. « Je fais peur le matin au réveil, j’ai les cheveux dans tous les sens. Je ne suis pas toujours bien habillée. Je suis assez chiante aussi quand je m’y mets. » Je plaisantais pour tenter de faire baisser cette tension. Je ne voulais pas qu’il y ait de malaise entre nous ou qu’il regrette ce qu’il venait de dire. Et je ne voulais surtout pas répondre à ça. J’avais entendu, mais je ne voulais pas revenir dessus. J’aimais beaucoup Sam alors je ne voulais surtout pas le blesser. « Enfin bref. » Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Et maintenant ? « Je vais te laisser finir ta soirée avec ton frère, ma pause est bientôt terminée… »


(c) Pando @Samuel Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:53


    Zoey ne semble pas tout a fait convaincue par mes propos qui affirme qu'avec moi, elle sera mieux. Qu'est-ce qu'elle veut que je dise de plus, je n'ai jamais pensé avoir à justifier mes mots... Si je les dis c'est que je les penses, qu'ils sont sincères. Enfin... pas avec tous le monde, mais là, je suis honnete. Complément sincère. Je le pense peut être par fierté, mon ego est assez boosté et ça, depuis toujours. Mais si elle veut que je me justifie, je peux essayer :

    - Tout simplement parce que je pense qu'aucun hommes ne peux ressentir la même chose.

    Ah Samy, Samy, tout de suite les grands mots. Je suis un bleu la dedans. C'est plus facile de s'approcher d'une fille quelquonce si ce n'est que pour la draguer et passer la soirée avec elle, mais avec Zoey... Je me sens maladroit. Naze. Elle doit me prendre pour un gros lourd... Je suis pas a l'aise... Je dirais même que... putain on dirait un puceau coincé et timide.

    Puis lancé pour lancé, je lui sort avec sincerité et surtout maladresse ce que je pense. Je ne crois pas être très cohérent dans mon discours, mais c'est sorti ainsi et elle va devoir faire avec. Et moi voilà, face a cette belle femme, debout comme un grand con a ne pas savoir ou me mettre a vouloir me tirer ailleurs plutôt que d'être devant elle. Elle, magnifique, que ce soit la en tenu de travail ou en jean, meme avec un pull enorme, elle qui pourtant en ce moment se frotte le visage en soupirant mon nom. Et ce n'est vraiment pas la façon dont j'aurais voulu l'entendre soupirer comme ça. Je l'emmerde. Je la met mal a l'aise et ca me saoul.

    Voila qui essai de me contre dire. A dire qu'elle est loin d'etre parfaite. J'ai envie de lui dire " moi non plus, mais rien a foutre." Mais je vais devenir lourd si je fais ca... Puis elle est là a me sortir des arguments qui ne tienne pas la route. Elle fait peur le matin ? Elle s'habille pas toujours bien ? Elle a mauvais caractère ? Rien a foutre. Mais vraiment le caractère ? Je le savais il faut pas avoir un caractère de peluche pour supporter Louna... et c'est ce qui peut lui donner du charme. Son caractère de merde... mais j'ai compris. Elle a sorti ces excuses de merde pour me recaler. Et ca m'énerve. Je la fixe le visage fermé. Essayant de ne démontrer aucune de mes pensées. Puis elle ne me laisse rien dire. Elle me sort un vieux enfin bref pour couper court la conversation et me renvoi sans trop de maquillage auprès de mon grand frère.

    - ca va j'ai compris.


    Je me redresse fourrant les mains dans mes poches. Pourquoi vouloir d'un pauvre mec des bas quartier si elle peut avoir ce putain de con de bourge ? Bref. Ca me saoul et je vais ma casser d'ici.

    - une dernière chose Zoey, si tu ne te trouve pas belle, le matin, quand tu es pas habillé bien et tout, ce n'est que parce que tu ne te vois pas a travers mes yeux.

    Un sourire, mais comme j'aurais voulu qu'il soit. Je suis juste un peu trop blasé. Je me détourne d'elle et retourne dans la salle où mon frère se trouve. Je fronce les sourcils en voyant sa tête de grand con sourire comme ca. J'approche :

    - c'est de la merde ici Logan, on se casse.

    Je n'attend pas son avis que déjà je me dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:02



❝When you need entertainment call me Bro' ❞
Samuel & Logan
Mon cher petit frère avait bon gout en matière de femme. La petite blonde qui l’avait embarqué était une sacrée bombasse. Il avait plus qu’intérêt à se la taper parce qu’il passait à côté de quelque chose. Un corps comme ça, ça ne se refuse pas. S’il ne la sautait pas, il était vraiment empoté et là, ça craignait un max. Est-ce qu’il la connaissait ? Je supposais que oui, vu qu’elle connaissait son nom et qu’elle voulait lui parler spécifiquement. Est-ce qu’il se l’était déjà faite ? Non parce que clairement, moi je ne dirais pas non à un cul pareil. Je l’avais suivi du regard lorsqu’il s’était levé pour la suivre mais ils avaient finalement disparu de mon champ de vision. Pour s’envoyer en l’air, je l’espérais. Même si elle n’avait pas la tête de la nana surexcitée. Bon, je devais bien avouer que je n’avais pas vraiment fait attention à son visage. Je m’étais plutôt focalisé sur son cul et ses seins. Parce que bordel, il y avait du monde au balcon ! En fait, je ne venais pas assez souvent ici. Je sentais que j’allais finalement devenir un client régulier. Et puis, Josh est vigile, je suis sûr qu’il pouvait nous faire entrer à l’œil.

Les minutes s’écoulaient, mais je ne restais pas à l’attendre sans rien faire. Je profitais pleinement du spectacle et des nanas qui se déshabillaient sur scène. Il y avait une autre belle blonde bien intéressante qui se déhanchait gracieusement autour d’une barre et elle récoltait pas mal de pourboires. Forcément, elle aussi avait les arguments bien placés. Toutes les nanas de cette boite étaient des bombasses ? Je comprenais mieux pourquoi Josh bossait ici ! Moi aussi j’aurais accepté de surveiller les lieux si je pouvais m’en taper quelques unes de temps en temps. Une serveuse vint m’offrir un verre et je discutais un peu avec elle quand je vis mon frère revenir avec une gueule de dix mètres de long. Qu’est-ce qu’il avait branlé ce con ? Alors qu’il s’approche, mon sourire glisse sur mes lèvres. Quoi, il n’avait pas réussi à conclure ? Il avait eu une panne ? Il sembla vexé de quelque chose et il se tira sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je me levais d’un coup sans calculer la nana qui était avec moi et je rattrapais mon frère pour lui chopper le bras pour l’obliger à s’arrêter dans sa course et à me faire face. « Oh ! C’est quoi le problème là, t’as foiré ? Ne me dis pas que tu as merdé ton coup merde ! » Rien que le fait de poser ses yeux sur cette nana suffisait à faire monter l’excitation, il n’avait pas pu merder son coup. « Quoi, elle t’a repoussé ? Elle t’a giflé ? » Pourquoi est-ce qu’il tirait sa gueule des mauvais jours ? « T’as pas pu la sauter parce qu’un vigile t’es tombé dessus ? » Je fronçais les sourcils, un peu plus sérieux. Si un mec s’en était pris à mon frère, c’était un homme mort, on ne plaisantait pas avec ça et Sam le savait. « Samuel. Accouche. Maintenant. » Voilà que j'avais déjà le poing qui me démangeait rien que d'y penser.


(c) Pando @Samuel Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:59

    Je suis vraiment trop con. Mais pourquoi est-ce que j’ai accepté de suivre mon frère dans cette boîte. J’aurais dû m’écouter moi, ne pas sortir de chez moi. Mais putain quelle humiliation… Elle est total cette fois-ci. Et pourquoi est-ce qu’elle a voulu me parler ? Ça lui plait peut-être à elle de se dire qu’elle a pu foutre une grosse bâche au grand frère de sa meilleure amie. Et moi, mais quel con… J’ai ouvert ma bouche et j’ai dit toute ces choses niaises et pourries. Comment est-ce que ça a pu sortir de ma bouche. J’ai tellement honte et je suis tellement en colère. J’informe mon frère que je me tire. Qu’ici c’est de la merde. Rien à foutre des nanas qui danse. Je dois sortir d’ici. C’est un besoin presque vital. Je ne me sens pas bien là-dedans. Et il a fallu que ça m’arrive avec Logan. Ça aurait pu être tout le monde, mais surtout pas Logan. Et pourtant… C’est bien avec lui que ça m’est arrivé. Je dois être entrain de faire un mauvais rêve. Non, je me serais déjà réveillé. Un rêve ne m’aurait pas permis d’avoir mal au cœur comme ça. De toute façon, je peux plus rêver. Pas avec tout ce que je consomme. Je me tourne vers me frère plus de force que de gré et je pose mon regard dans le sien, il n’est pas doux ce regard, il est en colère. Enervé. Et putain que Logan ne m’aide pas là.

    - Putain mec tu peux arrêter de croire que tous le monde pense au cul quand on parle avec des femmes ?

    Ça, ce sont des paroles que je regrette presque aussitôt, avec Thomas, ça serait peut-être passé, il aurait rigolé peut-être une demie seconde. Mais avec Logan…

    - Et non, personne ne m’est tombé dessus, on a juste parlé et maintenant je veux me casser. Alors lâche moi et laisse moi me tirer Logan. C’est la dernière fois que je te le demande.

    Et bien sûr moi... Con pour etre con… Je n’essai pas de me sauver en me raccrochant au bord. Non, je m’enfonce un peu plus.

    - Le seul problème c’est toi, je t’avais dit que je ne voulais pas venir ici !

    La frustration parle plus pour moi qu’autre chose. Et je sais que ces mots, je vais m’en vouloir de les avoir sortis demain… Mais pourtant, je n’arrive pas à me taire. Je suis en colère. J’ai besoin de frapper dans quelque chose et cet enfoiré me retiens. Il faut qu’il me lâche avant que ce soit sur lui que je cogne.
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:46



❝When you need entertainment call me Bro' ❞
Samuel & Logan
Je trouvais que mon petit frère était revenu bien trop rapidement pour avoir eu le temps de tirer son coup avec la petite blonde canon. Samuel était-il précoce ? J’espérais que non ! A voir la gueule qu’il tirait, ça s’était mal passé. Alors forcément, mon imagination de grand frère était florissante. J’avais pensé à tout un tas de trucs. Elle avait pu le chauffer pour rien et jouer la garce en le plantant. Un mec avait pu se pointer pour foutre la merde. Ou pire un type de la sécurité. Peut-être même que Sam s’en était mangé une ! Quoi, c’était possible ! Non pas qu’il était faible mais un coup en traître ça pouvait arriver vite. Bref, je m’étais imaginé tout un tas de scénarios mais comme il ne me répondait pas, j’avais dû employer un ton un peu plus ferme parce que je n’avais aucune patience. Il décida enfin à me faire face en me foudroyant du regard. Bien, au moins j’avais eu une réaction parce que son silence commençait à m’énerver. Il monta immédiatement sur ses grands chevaux et je fus surpris par ses paroles. Ça devait se lire sur ma gueule. « Ben c’est évident Samy ! Avec des obus et un cul pareil, à quoi tu veux penser d’autre bordel ? » Ben ouais à quoi hein ? « Attends… de quoi tu parles ? » Là pour le coup ça m’intriguait. Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre avec une bombasse si ce n’était pas pour penser à la sauter ?

Il m’expliqua ce qu’il s’était passé, qu’ils avaient juste parlé et qu’il voulait se barrer maintenant. Il ajouta même une petite menace à mon encontre. Mon petit frère serait-il devenu une tafiole qui discute comme une gonzesse ? Je le fixais d’un regard perçant alors qu’il osa affirmer que le seul problème ici c’était moi. « Ah oui ? » Malgré l’énervement qui montait en moi, mon sourire en coin ne quittait pas mon visage. Cependant, ce n’était pas forcément un bon présage. Il voulait sortir ? Bien. Je l’attrapais sans aucune douceur par le col derrière sa nuque et je le traînais avec moi jusqu’à l’extérieur. Arrivé dehors je le poussais devant moi et j’écartais les bras de mon corps pour le provoquer. « Comme ça c’est moi ton problème Samy ? Tu viens de passer un putain de sale quart d’heure avec une salope de gonzesse et c’est ma faute ? » S’il avait envie de se défouler sur moi, qu’il essaye. Je me battais beaucoup plus souvent que lui et j’encaissais mieux s’il le fallait. « Qu’est-ce qui t’arrive avorton, tu es devenu sentimental ? Tu discutes simplement avec une pute sans rien espérer en retour ? » Je savais que les strip-teaseuses ne couchaient pas avec les clients. Techniquement. Mais autant y aller à fond. « Où sont passées tes couilles Samuel ? Ose me dire que t’es un mec alors que tu ne penses même pas avec ta queue quand tu es avec une bombasse ! » Je me rapprochais légèrement de lui, mon sourire disparaissant enfin. « Ne me dis pas que tu es devenu une putain de tapette. » Parce que ça, je ne pourrais pas le supporter et il le savait. Je serais capable de lui démonter sa gueule et le laisser sur le carreau pour lui remettre les idées en place.


(c) Pando @Samuel Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Contenu sponsorisé


When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Magic
» ⊰ Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins
» Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: Le Londoner-