AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 7:13

    J'ai les nerfs. Et c'est sur Logan que le ton monte. Je sais que je ne devrais pas. Qu'il y est pour rien lui. Il a juste insisté pour me tirer dans le mauvais endroit. Du coup j'ai eu une discussion que je ne voulais pas avoir ! Et de revoir cette meuf, ca m'a refait ce vieux truc bizarre là. Un pincement dans le coeur. Et au fond je sais que Logan pose les bonnes questions. Où sont passées mes putains de couilles. On dirait un ado des quartiers riches. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme ça. Non, moi je suis un Hawkins. Je suis le frère de Scott et de Logan, de Thomas, c'est comme eux que je dois être. Pas comme... Mais le savoir ne fait pas les choses et ça ne me calme pas du tout. Non, j'ai les nerfs et j'ai besoin de les libérer. Alors je commence a mal parler. A Logan. Erreur. Mais des fois on est con dans la famille. Et quand deux cons sont face à face, ca ne peut pas toujours bien finir. Et il touche pas a la bonne fille en l'appelant "salope" et "pute" ces deux mots, ils font monter un peu plus la colère en moi. Bien trop. Je le fixe la machoir serré. Debout sur ce parking ou il m'a tiré. Ou je me suis laissé entrainer. Il me parle. Me fait ses grands discours de mec viril. De gros dur qui pense avec leur queue et pas autre chose. Ces discours qui veulent me remettre sur la bonne voie je suppose. Baiser, oui. Discuter, jamais. Il me pose trop de question et je ne perd pas mon temps a répondre a chacune d'entre elle. Et le ton est trop monté pour que je redescende.

    - Va te faire foutre Logan. Tu me casse les couilles a parler comme ca d'elle.


    Il s'approche. Il a perdu ce sourire de merdeux que je kiff quand il le sort aux autres. Mais a moi ? La tout de suite.... Non je ne le supporte pas. Qu'il s'approche. Si il croit qu'il me fait peur. Mon regard dans le sien je m'approche aussi. Il veut se la jouer menaçant, je peux l'être aussi.

    - Tu as un problème avec ça mec. Ca cache pas quelque chose ? Tu parles que de ça. Ça t'obsède trop pour que tu ne sois pas concerné.

Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:24



❝When you need entertainment call me Bro' ❞
Samuel & Logan
J’aimais les embrouilles. Je mentirais si je disais que je n’aimais pas chercher la merde. Enerver les autres, me foutre de leur gueule, les provoquer, ça m’amusait. Le jeu finissait souvent par en venir aux mains, mais ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. J’aimais l’adrénaline des combats, même si je risquais de m’en prendre plein la gueule, j’aimais ça. Ça me donnait la sensation d’être vivant. J’aimais chercher mes frères également, ils ne faisaient pas exception. J’aimais en emmerder certains plus que d’autres comme Scott et Sam. Pour deux raisons différentes. J’aimais pousser Sam à bout parce que c’était le petit dernier de la famille. Louna ne comptait pas, elle était une fille. Dans toutes les familles c’est un peu comme ça non ? On aime faire chier les plus petits. Avec Sam c’était la même chose, je voulais lui forger le caractère. Au départ, je prenais ça à la rigolade. Monsieur s’était pris un stop ou n’avait pas pu finir ce qu’il avait commencé avec sa blondasse et ça me faisait rire. Mais il se braquait bien vite à mon gout. Je pensais qu’un type lui était tombé dessus mais non. L’idée que mon frère ait viré suceur de queue m’avait effleuré l’esprit et ça ne me plaisait plus. Je n’avais plus envie de rire soudainement.

Je le voyais bouillir, je le connaissais par cœur. S’il avait besoin de se défouler, qu’il ne se gêne pas. Je sentais bien qu’insulter cette pouffe l’énervait. Je le voyais dans ses yeux. Putain qu’est-ce qui lui prenait à ce petit con ? Pourquoi est-ce qu’il se mettait à la défendre bordel ? « Quoi, ça t’emmerde la façon dont je parle de ta pute ? » Avais-je touché la corde sensible ? « C’est ta meuf ou quoi ? » S’il prenait sa défense à ce point, il y avait bien une raison ? « T’as maté son cul trop longtemps, elle t’a giflé ? Tu t’es pris un râteau petit enfoiré ? » Ça expliquerait sa gueule de dix mètres de long. Et c’était la réponse la plus logique quand on y réfléchissait. Sa façon de la regarder, de la défendre alors que je la descends et son humeur massacrante depuis son retour. Contrairement à lui, j’étais du genre observateur, qu’il ne n’oublie pas. Cependant, mon sourire avait disparu parce qu’il commençait à me taper sur les nerfs. Je m’approchais de lui, menaçant, et il en fit de même. C’est qu’il me tenait tête ce petit con. Bien, ce n’était pas un Hawkins pour rien. Par contre, quand il commença à m’attaquer sur ma propre virilité, je sentis la colère monter. Le coup partit tout seul. Mon poing rencontra son visage violemment. Depuis quelques minutes que ça me démangeait. « Fini de jouer Sam, là tu me casses vraiment les couilles. Arrête de te la jouer romantique de mes deux, t’as aucune putain de leçon à me donner petite merde ! J’y suis pour rien si une pouffiasse ne veut pas de ta gueule ! T’es vraiment qu’une tapette à te foutre dans un état pareil pour une foutue suceuse de queue ! T’as qu’à en prendre une autre, des gonzesses c’est pas ce qui manque à Melbourne ! » Je m’approchais de lui pour l’attraper violemment par le col pour l’obliger à me regarder de près. « Ecoute moi bien Samy, parce que je ne vais pas le répéter, le dernier qui m’a parlé comme ça, je lui ai éclaté sa gueule tellement fort que même sa mère ne l’a pas reconnu. T’as de la chance d’être mon frère, je te jure. » Je le repoussais en arrière. « Vas-y ! Défoule-toi si ça te fait du bien ! Mais crois-moi, je vais te rendre chaque coup. » Il pouvait m’en foutre plein la gueule, mais alors il allait s’en prendre en retour.


(c) Pando @Samuel Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 7:20


    Qu'il ferme sa gueule. Putain qu'il la ferme. Je suis énervé, je sais que ca pas rester calme s'il continue. C'est pour ca que je lui ai dit de me foutre la paix. Mais c'est comme parler a un sourd, il n'entend rien. Je suis même sur, qu'un sourd aurait mieux compris que lui. Mais non. Pas Logan. Qu'est-ce que j'ai cru. Que ce soit avec Logan. Avec elle. Et lui qui retourne encore et encore le couteau dans la plaie. Il prend un malin plaisir a le faire. Ca je n'en doute pas. Je le connais trop bien mon frère. Mais le truc c'est que j'ai pas la patience de supporter ça. Pas maintenant. Pas cette fois. Et il s'approche de moi. S'il croit qu'il me fait peur. Je m'approche également. Me battre avec lui ne me fera absolument pas peur et je ne doute pas de moi. Même si c'est Logan en face de moi. Je suis bien trop enervé pour me modérer. Et avant que je puisse dire autre chose il m'ecrasa son poing en pleine face. Le premier coup, violent me fait reculer un peu par la force de l'impacte. Et je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'attrape par le col. Je ne frappe pas, je pourrais, je ne le fais pas encore. Je l'écoute me parler et ma colère ne fait que monter d'un cran a chaque fois. Ma pute. Petit enfoiré. Petite merde. Tapette. Il me repousse, je recule de deux pas. J'ai entendu son avertissement. Mais, j'en ai rien a foutre. Je bout a l'intérieur de moi. J'ai trop de colère et de frustration accumulées. A peine eu-t-il fini sa phrase que je me jetais déjà sur lui. Nous ne sommes pas dans un film de Fight Club, ou dans ces combats de merde qui lui ont appris ou frapper pour que ça fasse vraiment mal, je me bat a la façon de la rue, c'est-à-dire, qu'une fois que je le tiens, je frappe ou je peux, je veux juste lui faire mal, je suis trop en colère et c'est comme ça que je m'y prend cette fois... pas de drogue, juste en donnant et recevant des coups. Le premier que je lui ai porté était au niveau de l'arcade gauche après, je ne me rend pas vraiment compte de la façon dont je m'y prend, je l'attrape, je frappe, j'essai de ne pas le laisser me faire trop mal, maisje recois sûrement plus de coup que je n'en donne. Mais honnêtement, sur le coup de la colère, de l'adrénaline, je ne m'arrête. Putain.. je suis entrain de me battre avec un de mes frères... moi le petit frère loyal. Et je veux lui faire du mal. Je cherche a le coincer contre une des voitures qui nous entour. Je veux juste qu'il ferme sa putain de gueule arrogante et méprisante, qu'il me respecte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:09



❝When you need entertainment call me Bro❞
Samuel, Logan & Zoey
Je n’aimais pas faire du mal aux gens. Ce n’était pas mon genre. Je pouvais me montrer moqueuse parfois mais ça n’avait rien de méchant. Le regard de Sam me hantait encore alors que j’étais retournée travailler. A l’arrière, dans les loges, je repensais à cette conversation et ça me faisait mal au cœur. Décidément en ce moment ma vie sentimentale était bien chaotique. Pourquoi tout le monde s’y mettait en même temps ? Une collègue s’approcha de moi, alertée par mo regard vague. Ce n’était pas dans mes habitudes de perdre mon sourire comme ça. Ce n’était pas la Zoey ordinaire. Moi qui étais toujours si enjouée et souriante. J’avais perdu mon sourire. Je savais que j’allais devoir revoir Sam un jour ou l’autre puisqu’il était le frère de ma meilleure amie. Est-ce qu’à ce moment je devrais faire comme si rien ne s’était passé ? Est-ce que je devais revenir dessus ? Non, bien sûr que non. Peut-être même qu’il n’allait plus vouloir me revoir après ça. Et je pouvais le comprendre.

Je n’avais pas la tête à me remettre au boulot alors mes collègues, qui s’étaient presque attroupées au final, me suggérèrent d’aller prendre un peu l’air, que ça me ferait du bien. Oui, sans doute. Récupérant ma veste pour la mettre sur mes épaules, je pris la porte de service pour regagner l’extérieur. Elles avaient raison, l’air frais me fit un bien fou. Je fermais les yeux quelques secondes le temps de m’aérer l’esprit mais bien vite, je fus ramenée sur terre par des bruits de coups. Avançant de quelques pas pour en trouver l’origine, je fus scotchée de découvrir que Sam était en train de se battre avec son frère. Sans réfléchir une seule seconde, j’accourus vers eux pour intervenir et m’interposer. « Sam !! » Il tenait son frère contre une voiture, lorsque j’arrivais à leur niveau. « Mais ça va pas ! » Surpris de me trouver là, son frère, Logan si mes souvenirs étaient exacts, tourna la tête vers moi en fronçant les sourcils. « Si c’est pas mignon, regarde qui voilà Samy, ta copine. » Lança-t-il d’un air moqueur. Pourquoi jetait-il de l’huile sur le feu comme ça cet imbécile ? « Laisse tomber Sam, lâche-le. S’il te plait. » Je posais une main sur son avant-bras pour l’inciter à m’écouter. Moi, et seulement moi. « Samuel. » J’entendis un petit rire à côté de moi et la voix de son frère se fit de nouveau entendre. « Samuel Hawkins tenu par les couilles par une foutue gonzesse. On aura tout vu putain. » Il commençait à m’agacer celui-là. Je tournais la tête vers lui d’un air mauvais. « Il va la fermer l’abruti ? Quel genre de frère arriéré tu peux être pour l’enfoncer comme ça ? » Visiblement surpris par mon répondant, il haussa les sourcils et un sourire apparut au coin de ses lèvres. « Mais c’est qu’elle mordrait en plus celle-là. Fais gaffe quand même à ce que tu dis chérie. » S’il pensait me faire peur, il se trompait lourdement. Je n’avais peur de personne. Je me tournais vers lui, posant mes mains sur mes hanches. « Ah oui, sinon quoi ? »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:47

    J'avais réussi. Je le tenais. Il était coincé entre la voiture et moi. J'en deviendrais très orgueilleux si je n'étais pas tant en colère. Mais là, rien n'a faire. Je veux juste que toute cette colère, cette frustration sorte de moi. Je veux l'évacuer au plus vite ces emotions, comme un trop plein d'eau. Comme si je risquais de me noyer rapidement. Mon frère est doué de provocation. Et moi je ne marche pas, je cours. Je fonce dans le tas. Je me fais prendre au jeu. Qu'il doit être content de lui. Fier. Ce fils de pute. Une main sur son torse serrant son vêtement a m'en faire blanchir les articulations de la main. L'autre mains, la droite est fermé et commence a prendre de l'élan pour aller rencontrer son visage. Il est rare que je me batte avec mes frères. Je ne pensais pas pouvoir avoir une telle position contre Logan. Je ne vais pas la laisser passer. Je vais le frapper... je cogner. Lui faire mal. Lui refiler la douleur dans laquelle je me noie. Et cette voix. Zoey. Pourquoi ?... Pourquoi est-ce qu'elle est là ? Pourquoi elle me laisse pas tranquille. Elle s'amuse ? C'est peut être drôle de me faire tourner en rond comme ça. Elle a pourtant était clair. Mon poing perdant tout son élan. Quand est-ce qu'elle est arrivé ? La main qui maintient Logan se fait moins ferme un court instant. Très court, car quand mon frère ce bouffon l'ouvre a nouveau. Il enfonce le couteau dans la plaie déjà faite par Zoey. Deux putains de complices. Ma main sur resserre a nouveau sur son vêtement. Puis une chaleur. Une douloureuse chaleur se repand sur mon bras qui maintient Logan. Et cette voix... Je tourne les yeux vers elle. Je déteste ça, je suis a sa merci. Nan. Je ne le suis pas. Pourtant, en ce moment c'est dans ses yeux que mon regard plein de colère et de tristesse se plonge. Si j'en suis là, c'est à cause d'elle. Si je me bas contre mon frère c'est en partie sa faute. Un peu... beaucoup parce que mon frère est un connard antipathique. Je reste là debout comme un con devant mon frère qui ne loupe rien. Surtout pas l'occasion d'ouvrir sa gueule. Ses mots sont a mes oreilles pire qu'une claque. Je me sens honteux comme s'il venait de me pisser dessus. Et Zoey qui rentre dans son jeu. Ils sont entrain de me castrer à deux. Et si on me retire mes couilles en vrai, il ne me reste plus grand chose.

    La main de Zoey quitte mon bras. Laissant un froid sur ma peau qui brulait a son contact. Et je la regarde poser ses mains sur ses hanches en se tournant face a Logan. Elle a l'air d'une gamine de 5 ans jouant a la maman avec son grand frère déjà adulte. Ca serait presque mignon. Presque.

    - Tu fou quoi meuf ?

    J'ai complètement laché mon frère qui lui aussi a été détourné du moment par Zoey.

    - On a pas besoin de toi ici. Casse toi.

    Ma colère est complètement redirigée. Peut-être vers la bonne personne, mais pas de la bonne façon.

    - Qu'est-ce que tu crois ? Qu'on a besoin de toi ? Que tu vas lui faire peur ? Me tenir par les couilles ?!

    Il faut qu'elle parte... faut qu'elle se casse avant que Logan ne trouve plus la situation amusante et s'énerve vraiment. Il est celui dont la colère est la plus grande. A moi ca ne me fait rien. A elle ca ne sera pas pareil. Il vient déjà de la menacer "gentiment".

    - Retourne chauffer les mecs du Londonner et tout ceux que tu croises en fait.

    Et plante leur un couteau dans le coeur. Puis tourne le encore et encore... Fais ce que tu veux mais laisse moi tranquille... Eloigne toi de mon frère. Et de moi. Surtout de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel   When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Call Of Magic
» ⊰ Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins
» Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: Le Londoner-