AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 1:00

Je suis tellement partante que je commence de ce pas un rp fiston.
Alan fais aussi de super mojito. Il a même par défis, nommé l'un d'entre eux le Evanna XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 1:08

Avec plaisir pour le rp. Je suis en mode rp ce soir (cette nuit) donc y'a moyen que je te réponde dans la foulée. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 4273893694

Il l'a vraiment dans la peau en fait... Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 1637508837 Moi je dis ça, je dis rien. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 3993017856
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 1:11

J'aime ça lol moi aussi je suis en mode rp, mon cerveau est tolérant ce soir.
Pour ce qui est d'Eva, Alan est mordu mais ne veut même pas se l'avouer à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 1:16

C'est gentil d'ailleurs de le commencer, ça me permet de faire celui pour Ethan en attendant, alors merci Chef. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 1082511621
Parce qu'il se montre souvent peu coopératif ton cerveau ? x)

Ouais il est dans le déni. Tellement dans le déni qu'il se tape leur psy Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 1:19

Se tapait... maintenant il fait le mort et zappe son plan cul régulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 1:01

Moi Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 1637508837
Je me dis que Alan et Lijah doivent forcément se connaitre, vu que Lijah est du genre à fréquenter les bars/pubs et autres de la ville x)
Lijah aurait pu avoir une ardoise assez salée et finalement bosse pour rembourser Alan x) tu cherches pas du personnel par hasard ? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 1:09

Bah tu sais quoi? Ouais mes barmans sont pas tip-top, il me faut du sang neuf XD
J'aime l'idée de l'ardoise salée et du fait que pour palier à ça Lijah vienne bosser. C'est assez cool comme lien j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 18:35

Ah tu sais pas dans quoi tu t'engages Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 1637508837 Mais c'est parfait, LIJAH A UN BOULOT !!!! Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 2509045667 Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 1303030749
Bah écoute, si c'est bon pour toi, ça l'est pour moi aussi Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 20:30

Tout roule moi je dis! Il nous faudra un petit rp entretien d'embauche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 20:35

Ah oui pourquoi pas x) quand tu veux Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-