AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 20:38

J'essaie de te lancer ça cette semaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 18:01

Coucou toi ! Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 414013026 Un petit lien c'est possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 21:38

Ton avatar est tellement sublime que je ne peux refuser. Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 2:27

@Alan Murray Bon il est moins sublime maintenant mais quand même ! Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 1682549039 Moi je recherche de tout comme lien et toi tu recherche des liens en particulier ? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 23:18

Bah de base c'est un gros connard, mais là il commence à changer à devenir plus abordable, plus sociable.
J'aimerai bien qu'il se fasse une bande de potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 22:24

@Alan Murray D'accord merci ! Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 1852570331
Du coup oui on pourrait voir pour qu'ils deviennent amis qu'en pense tu ? I love you même si je viens de remarquer qu'ils ont un sacré gros écart d'age quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 21:17

Bah écoute, il n'y a aucun soucis. Je pense même que l'écart d'âge ne va pas être un problème. Alan est plus jeune (dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Roxanne Lockwood
Roxanne Lockwood

★ Célébrité : Dasha Sidorchuk
★ Date d'inscription : 17/03/2019
★ Messages : 32

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 0:23

Un petit lien toi et moi ? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 11:57

Mais avec plaisir jeune demoiselle
Il se trouve que je dois beaucoup à ton paternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-