AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

#134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]   #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:16



Happy birthday, my dear husband
CASTIEL & MILAH

Voir le désir dans les yeux de mon amant n'avait décidément pas de prix. Le fait que cet amant fiévreux soit mon mari ne gâchait rien au plaisir. Dans ces moments-là, j'avais presque trop de facilité à oublier que tout n'était pas parfait, qu'il y avait des difficultés et que nous étions sur un fil précaire. Quand je le voyais, aussi désirable, aussi fou de moi, je me demandais comment j'avais pu envisager de divorcer. Mais c'était justement parce que cela me manquait que j'avais demandé le divorce et il nous avait fallu ça pour nous retrouver. Je savais donc, maintenant, que chacun de ses regards portés sur moi était précieux. Nous étions précieux. Nous avions une chance rare, de nous être trouvés l'un et l'autre dans la difficulté d'un mariage de convenance. J'étais tombée enceinte et il avait dû m'épouser. Castiel l'inconventionnel avait accepté de se plier aux conventions et de m'épouser pour qu'on fonde une famille. Et je savais que j'avais bien plus de chance que nombre des femmes dans ma situation. Parce que mon mari m'avait toujours hautement estimé. Parce qu'il avait assez aimé notre vie pour la faire perdurer, dans le respect de l'autre. Parce qu'il avait désiré notre deuxième enfant autant que moi. Leo était arrivé sans prévenir, par accident, mais Leena avait été notre souhait. Nous aimions nos enfants aussi fort l'un que l'autre et nous étions parfaits en tant que parents. Mais malgré tout, même ici, dans l'intimité de cette cabine de douche, il restait une question essentielle et douloureuse que je ne pouvais nier et qui rendait encore tout cela très fragile : Pouvions-nous être amoureux l'un de l'autre ?

Il m'aimait, à sa façon et je tenais à lui, plus qu'à tout autre. Mais étions-nous amoureux ? Pouvions-nous seulement l'être ? Là était toute la question et la question difficile. A choisir, j'aurais aimé tomber amoureuse de mon mari. Voilà pourquoi je luttais pour le garder, pour que nous nous retrouvions. Parce que de tous les hommes de cette Terre, je voulais désespérément tomber amoureuse de Castiel Redfield.

Je ris un peu lorsqu'il clama que j'étais douée de mes mains et l'enlaçait tendrement. « Il me semble que le dernier à me l'avoir dit a fini par me demander en mariage, oui. » Je hochais la tête tout en l'enfouissant contre sa peau, embrassant son épaule au passage, frissonnant sous ses caresses. « Moi aussi », soufflais-je, un soupir d'aise échappant de mes lèvres alors qu'il quittait ma bouche pour voyager sur ma peau. Son visage entre mes doigts, je fermais les yeux un instant, savourant chaque baiser chaud, l'eau coulant sur son sillage pour capturer encore un instant de plus la chaleur de ses lèvres sur la peau qu'elles venaient de quitter.

Plongeant une main dans sa nuque, chatouillant la base de ses cheveux, je glissais mon autre main le long de son torse, traçant chaque muscle de son abdomen avec affection, jusqu'au V désirable dont je' traçais plusieurs fois les lignes, sans forcément descendre plus bas encore. « Mais nous ne sommes pas vraiment efficaces dans le nettoyage » Je riais de nouveau, pressant mon corps contre le sien. « Vous êtes bien trop indiscipliné, monsieur Redfield. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

#134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]   #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:19


Milah & Castiel
Happy birthday, my dear husband

Chaque moment passé avec ma famille était précieux. Je chérissais chaque instant en compagnie de mes enfants. Même si ce n’était pas forcément le cas auparavant, je profitais à présent de chaque minute passée avec Milah. Je m’étais trop longtemps basé sur mes acquis, comme si un mariage était éternel et inébranlable. La routine s’était installée ainsi que les habitudes mécaniques. Cela aurait pu me couter cher. Cela aurait pu briser ma famille. Peut-être même que si je n’avais pas réagi à l’appel de détresse de ma femme, je serais un papa célibataire qui ne verrait plus ses enfants tous les jours à l’heure actuelle. Cette perspective ne m’avait pas plu d’entrée de jeu et j’avais eu un mal fou à accepter que Milah puisse diviser notre famille. Notre manque de communication et de partage avait failli nous couter très cher. A présent, de son côté comme du mien, nous étions bien décidés à arranger les choses, à devenir une véritable famille aimante envers chacun de ses membres. Si mon attention envers mes enfants n’avait rien à redire, celle envers ma femme devait changer. Je n’étais pas le seul à devoir faire des efforts, certes, mais il était de mon devoir en tant qu’homme de la famille de prendre soin de ma femme au même titre que mes enfants. Ainsi, chaque jour, je laissais ma spontanéité et mon naturel tactile agir avec Milah. J’avais souvent été sur la réserve avec elle par le passé et je le regrettais. Il était temps qu’on se lâche tous les deux.

C’était plutôt bien parti aujourd’hui. Dans cette douche avec elle, je n’avais qu’à laisser mon corps et mes envies s’exprimer. J’aimais ces moments. Cette complicité. Cette alchimie. C’était unique. Et je voulais vivre ça quotidiennement. Je la taquinais sur ses talents manuels et elle m’enlaça en riant légèrement. « Vraiment ? Cet homme est un chanceux dans ce cas. » Jamais je n’avais regretté un jour d’avoir épousé Milah. Je me trouvais même véritablement chanceux parce que j’étais tombé sur une femme extraordinaire. Le hasard avait bien fait les choses en nous offrant Leo dès le départ. Mon destin aurait sans doute été tout autre sans lui. Mes parents auraient probablement essayé de me caser avec une fille de bonne famille, australienne pure souche. Non pas que mes parents n’appréciaient pas Milah. Ils l’avaient acceptée parce qu’elle était la mère de mes enfants, et une fille de famille haut placée. Cependant, ma mère n’avait pas pu cacher sa déception en découvrant qu’elle était d’origine coréenne. En même temps, je ne pouvais pas dire que j’avais reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille. D’un côté comme de l’autre, la mixité n’était pas réellement une grande joie. Pour ma part, j’étais fier d’avoir des enfants métissés.

Déposant une myriade de baisers sur sa peau, le long de son cou et de son épaule, je sentis ses doigts glisser le long de mon torse. Mes mains sur ses hanches caressaient sa peau mouillée. Pour le nettoyage en effet, nous n’étions pas efficaces. Mes lèvres remontèrent le long de sa mâchoire. « J’ai toujours été du genre rebelle ma chère. » Assurais-je avec un sourire entre deux baisers sur sa peau. « Je n’y suis pour rien si la femme qui se trouve sous mes yeux est bien plus intéressante et désirable qu’une simple douche. » Je revenais capturer ses lèvres avec un peu plus d’intensité à mesure que mon désir pour elle augmentait. Ma langue se fraya un chemin pour rejoindre la sienne dans un ballet endiablé alors qu’avec l’une de mes mains j’attrapais sa cuisse pour la relever et la maintenir contre ma hanche et qu’avec l’autre je parcourais sa peau pour atteindre son intimité. Mes doigts jouèrent quelque temps avec son bouton de plaisir avant de finalement entrer en action.

acidbrain @Milah Redfield
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

#134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]   #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:26



Happy birthday, my dear husband
CASTIEL & MILAH

Je savais que je devais me montrer plus aimante et spontanée si je voulais que ça marche. Je savais qu'il s'était souvent retenu dans ses affections en public à cause de mon éducation et des règles que nous imposions, mes parents et moi, dès que nous étions « en représentation ». Sans doute qu'avec le temps, ces règles avaient fini par couler dans le privé aussi. Nous devions changer ça. JE devais changer ça. Je devais le laisser être l'homme tactile qu'il avait toujours été. Je devais redevenir cette amante qui adorait être dans ses bras. Qu'importe qu'on soit seul ou en public. Je devais me lâcher un peu plus, pour qu'il puisse avoir celle qu'il avait désiré à l'époque et pas cette femme trophée que je me plaignais d'être désormais, alors même que je m'étais glissée dans cette peau.

Je frissonnais de plaisir quand il assura que mon mari était un chanceux. Cela faisait toujours plaisir à entendre, un homme satisfait de vous avoir rien que pour lui. J'étais tellement bien dans ses bras. Et je ne savais pas si les frissons sur ma peau venaient de l'eau chaude, tranchante avec l'air froid de la salle de bain ou de ses mains et ses lèvres sur ma peau. « Oui, rebelle me semble être un bon qualificatif », dis-je avant de rire. Rire qui fut coupé par ses mots et son baiser ardent, alors qu'un nouveau frisson me parcourait des pieds à la tête. Je pressais mon bassin contre le sien, ajustant la posture de ma jambe contre sa hanche, alors qu'il glissait ses doigts vers mon centre du plaisir.

Je gémis dans sa bouche, alors que je l'enlaçais plus fortement, ondulant des hanches sous ses caresses, à la recherche de plus de frictions. « Fais-moi l'amour, Castiel », demandais-je, plus suppliante que je ne l'aurais voulu. Je le voulais, en moi, maintenant. J'étais prête à l'accueillir et j'en avais besoin. Je glissais une de mes mains le long de son ventre, atteignant son membre pour m'assurer de quelques frottements experts qu'il était, lui aussi, tout préparé pour moi. « On s'amusera après, je te le promets. Mais s'il te plaît. J'ai besoin de toi. » Tout en parlant, je nous avais aligné, pour que d'une simple poussée des hanches, il soit en moi. « Je te veux... » Glissant une flopée de baiser le long de sa mâchoire, jusqu'à son oreille, j'y murmurais doucement. « Prends-moi... Maintenant... »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

#134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]   #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:37


Milah & Castiel
Happy birthday, my dear husband

Les moments où nous étions le plus en phase, Milah et moi, c’était dans ces instants là. Les moments intimes. Il n’y avait pas besoin de réfléchir cent sept ans à la situation. Nos corps se décidaient tous seuls sans que nos réflexions ne viennent tout gâcher. Je n’avais pas de question à me poser sur mon côté trop tactile. Pas besoin d’être sur la réserve ou dans le contrôle. Tout était une question de laisser aller, pour l’un comme pour l’autre. Un gain de temps et une prise de tête en moins. Non pas que je doive mesurer mes actions avec Milah en temps normal mais je devais souvent réprimer ma nature tactile par exemple. Ce n’était pas parce que je n’en avais pas envie, loin de là. Mais nous avions eu le même genre d’éducation, d’autant plus que dans sa famille, moins on se touchait, mieux on se portait.

Pourtant, même avec une éducation comme j’avais eue, je n’étais jamais rentré dans le moule. Malgré tous les efforts de mes parents, je n’avais jamais été l’enfant modèle, irréprochable, celui qui écoute et obéit sans une once de rébellion. Rebelle était en effet le meilleur qualificatif à utiliser pour me qualifier. Et ça m’allait très bien. M’affairant avec ms doigts pour lui faire plaisir, j’aimais l’entendre gémir sous mes affections. C’était toujours jouissif de constater qu’on était capable de donner du plaisir. Je la sentis plus impatiente et elle me demanda explicitement de passer à l’action. C’était le genre de demande qui me rendait fou. Surtout avec sa façon de le dire. Cette voix suppliante avait le don de m’embraser. Mon entrejambe me brûlait tant j’avais envie d’elle. Je stoppais les mouvements de mes doigts quand les siens vinrent caresser mon membre déjà prêt à l’emploi. Elle rajouta quelques arguments à sa demande, précisant qu’elle avait besoin de moi. Devais-je comprendre un sens caché derrière ? De toute façon, je n’étais pas en état de réfléchir correctement à l’heure actuelle. Elle se positionna à la perfection pour que je n’aie plus qu’à aller de l’avant pour nous unir. Elle susurra des mots qui me donnaient des frissons alors que je fermais les yeux pour profiter de ses baisers sur ma mâchoire. Ma respiration se fit plus irrégulière et je posais mes mains sur ses hanches pour la tenir fermement contre moi. Un coup de hanche me permit d’entrer en elle sans aucune difficulté. Je restais d’abord immobile quelques secondes, le temps de profiter et de la laisser s’imprégner de ma présence. Puis finalement, je me mis à bouger le bassin à un rythme plutôt rapide parce que cette envie d’elle qui me brûlait de l’intérieur était bien trop forte pour que je fasse preuve de douceur. Je la voulais tellement. Je voulais l’entendre gémir, crier et exprimer son plaisir. Je voulais la posséder toute entière.

acidbrain @Milah Redfield
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

#134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]   #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:15



Happy birthday, my dear husband
CASTIEL & MILAH

Notre relation avait commencé ainsi. En vrai, nous n'avions que très peu parlé, au début. On se fichait bien de savoir toutes les choses « importantes » pour les autres. Qui nous étions exactement, pourquoi nous étions là, si nous pouvions ou non nous tourner autour... Il avait commencé par dire une chose amusante, je n'étais pas très loin. Assez proche pour entendre, en tout cas. J'aurais ri si un haut dignitaire n'était pas en train de me parler et que je ne faisais pas semblant d'écouter depuis une bonne demi-heure toutes les vantardises qu'il faisait de son pays d'origine. Plus tard, j'avais vu Castiel seul, dans un coin, près de la grande baie vitrée et je l'avais approché, répondant à sa blague que personne n'avait même, semble-t-il, noté autour de lui. Nous avions commencé ainsi, tout bêtement. Un « Allons faire un tour un peu loin de la foule », un baiser volé dans un couloir et une relation sexuelle intense derrière une porte.

Nous n'avions pas cherché à nous revoir, à échanger nos numéros ou même à mettre des mots sur ce qu'il venait de se passer. Nous nous étions redonnés une forme convenable et nous étions retournés à nos obligations. Et les choses avaient débuté comme ça. Quelques mots échangés, des relations sexuelles pour passer le temps et beaucoup, beaucoup de choses qui ne venaient que du corps. Tendresse, désir, besoin... Déjà à ce moment, nous étions plus doués avec les gestes qu'avec les mots.

Quand j'avais appris ma grossesse, j'avais eu peur. Et honte. Je me sentais idiote d'avoir été aussi peu attentive, d'avoir manqué de me protéger. Après tout, même si nous n'étions pas ensemble, nous avions des rapports assez régulièrement pour qu'il soit digne de prendre une contraception... Mais comment regretter ? Comment regretter quand on se retrouvait là, dans cette douche, avec un si beau et désirable mari qui vous dévorait des yeux et d'envie, pendant que vos deux merveilleux enfants passaient un bon moment chez leurs grands-parents ?

D'un habile coup de rein, il entra en moi et je gémis bruyamment à la douce sensation de notre union. Il resta quelques secondes sans bouger, ma laissant le temps de m'adapter à sa présence. Je posais mes lèvres contre mon épaule, poussant sur le bas de son dos de ma main. Ce n'était en rien efficace, mais c'était un bon indicatif qu'il pouvait bouger en moi. J'étais prête. Je l'étais depuis un moment déjà. L'anticipation avait bien fait son travail et je n'avais nul besoin de temps pour reconnaître que sa place était bien là, à l'intérieur de moi, pour cette union fiévreuse qui faisait toujours de lui le meilleur amant que j'avais eu dans ma vie.

Rapidement, heureusement, il commença à grand coup de va-et-vient qui n'avaient rien de doux ou de prévenant. Tant mieux. C'était tout ce que je voulais. Je n'avais pas besoin de mon doux petit mari. Pas cette fois. J'avais besoin de mon amant. Mon grand amant qui ne désirait que moi. Enroulant mes deux bras autour de son cou, je plongeais mes doigts dans ses cheveux, mordillant la peau entre son épaule et sa nuque, gémissant à chaque coup de rein bien placé. En miroir, je roulais des hanches pour augmenter l'étreinte, modifier les angles d'attaques, le sentir pleinement, profondément, intensément. La voix émaillée par le plaisir, je soufflais son nom, avant de l'embrasser à pleine bouche.
code by bat'phanie | @Castiel Redfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]   #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ All you need is love
» ⊰ Castiel Redfield
» Castiel ⊰ Life is complicated
» Words don't come easily [Castiel]
» Dear diary, I wish... ღ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Carlton :: Habitations-