AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2713 > La goutte de trop | Kathaige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptyMer 16 Mai - 6:07



❝La goutte de trop❞
Paige & Katherine
Journée enfin terminée ! Longue journée. J'étais impatiente de rentrer. Et encore une fois à la maison il allait encore falloir que je fasse pas mal de trucs avant de pouvoir enfin réellement me poser et souffler. Heureusement ça n'était pas tous les soirs comme ça mais parfois il fallait bien préparer des choses pour les cours et parfois corriger des copies. Bon sang les corrections c'est bien ce qu'il y avait de plus long. J'arrivais en haut des escaliers  exténuée. Comme à chaque fois que je croisais la voisine du dessous elle m'avait demandé pourquoi je me cassais la tête à tout monter à pieds alors qu'il y avait un ascenseur. Et comme à chaque fois je lui rappelais que j'avais peur en ascenseur et elle s’évertuait à me dire que y'avait aucune raison, qu'il y avait des systèmes au cas où ça plante, tout ça tout ça. Bref elle avait radoté une fois de plus des choses qui de toute façon n'arriveront jamais à me rassurer et moi je lui avais souris gentiment en hochant la tête avant de continuer mon chemin. Au moins ça m'avait fait une pause dans les escaliers.

J'entrais enfin dans l'appartement et refermais la porte derrière elle "Hey je suis rentrée" j'avançais dans le salon et posais un regard dépité sur tout ce qui traînait par terre. Je le savais hein pourtant qu'elle était bordélique. Trois ans ensemble et deux ans à vivre avec j'avais eu le temps de bien le constater mais je ne sais pas ça coûtait rien de ranger un peu des fois non ? Je veux dire sans que je n'ai besoin de lui demander ou de le faire à sa place. J'aimais que tout soit bien ranger moi alors bon forcément... Pis un lieu de vie bien rangé permettait aussi que ça soit moins le bordel dans notre tête. Je soupirais légèrement ne disant rien pour autant, en tout cas pour l'instant. Je posais mon sac sous le porte manteau et retirais ma veste que j'accrochais. Les chaussures retirées je pris soin d'éviter de marcher sur tout ce qui se trouvait par terre parce que j'avais plus d'une fois fait de belles chûtes de cette façon. J'arrivais à la cuisine dans l'idée de faire à manger et de m'occuper de mon boulot plus tard dans la soirée mais alors que je voulais prendre la casserole que j'avais l'habitude d'utiliser je remarquais que la vaisselle n'était pas faite. Je levais les yeux au ciel avant de me tourner vers Paige. Etant dans une cuisine ouverte pas besoin de me déplacer "Sérieusement, t'as pas trouvé le temps de faire la vaisselle ?" J'étais pas agressive mais on pouvait facilement sentir l'agacement dans ma voix. J'avais ma journée de boulot dans les pattes et encore des choses à faire alors l'idée de devoir me taper la vaisselle en plus, non, j'en avais marre. "Tant pis tu t'en charges, je ferais à manger plus tard" je rejoignais l'entrée pour prendre la pochette dans mon sac et venir la posée sur la table basse dans le but de me mettre au boulot.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptySam 19 Mai - 17:12

La goutte de trop
Katherine & Paige

La journée était passée à une telle vitesse que Paige ne s'était rendue compte de rien. A quatre pattes par terre dans une position improbable, un pinceau entre les dents, un autre dans la main, elle peignait à même le sol protégé avec des journaux et avait sursauté en entendant la porte et la voix de Katherine. Une demi-heure plus tôt il était onze heure du matin ! Il s'était passé quoi entre temps ?

« Coucou chérie ! » répondit-elle après avoir retirer son pinceau de sa bouche

Paige donna un dernier coup de pinceau avant de se lever pour aller embrasser sa copine. Mais à peine avait-elle posé son pinceau qu'elle essuya une critique. Quoi la vaisselle ? Oui bah ça va, elle avait eu autre chose à faire et puis il restait des assiettes propres, elles n'étaient pas à quelques heures près non plus. L'art n'attend pas. Et puis même, sans déconner elle aurait bien voulu la faire la vaisselle - enfin, pas exactement, personne ne "veut" faire la vaisselle - mais elle n'avait vraiment pas vu le temps passer. C'est pour dire, elle n'avait même pas manger à midi, elle s'était contenté de grignoter des chips au fil de la journée. Paige leva les yeux au ciel mais Katherine avait déjà tourné les tallons.

« C'est bon c'est pas urgent non plus, j'ferai ça demain »

Oui sauf qu'elle avait déjà dit "demain" la veille, donc techniquement, demain c'était aujourd'hui. Et puis, elle était inspirée, elle n'allait pas s'arrêter en pleine action pour laver quelques casseroles ! Paige soupira et s'approcha de Katherine prête à se mettre au boulot. La jeune femme lui attrapa les mains.

« Détend-toi t'es toute stressée là, tu sors de ta journée de boulot et tu t'y remet déjà, viens faire une pause câlins plutôt »

Aimer son boulot, c'était une chose et c'était bien un truc que Paige n'irait jamais reproché à qui que ce soit. Mais elle pouvait souffler après la fin de sa journée, si c'était des copies à corriger, ses étudiants pouvaient bien attendre un peu. Quand on rentrait chez soi après toute une journée dans les pattes, on se laissait tomber sur le canapé normalement ! On enchaînait pas sur encore du boulot. Un petit calin devant la télé, ça devrait la détendre ça, non ? Au lieu de râler pour la vaisselle et faire travailler ses méninges à bosser.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptyLun 21 Mai - 17:54



❝La goutte de trop❞
Paige & Katherine
J'étais exténuée, fatiguée de ma journée et la je n'avais qu'une envie c'était m'étaler sur le canapé ou le lit et souffler un coup en ne faisant rien. Mais je ne pouvais pas, il fallait que je bosse et je savais que si je voulais vraiment avoir l'esprit tranquille pour me reposer sans réfléchir à trente six milles choses il fallait que je fasse ça avant. Donc en voyant que la vaisselle n'était même pas faite en rentrant ouais ça m'avait agacé. Parce que je devais faire à bouffer aussi donc l'idée de devoir me taper la vaisselle en plus... Je ne voulais pas dire qu'elle faisait rien de ses journées à Paige parce que je savais qu'elle bossait même si elle n'en vivait pas mais en attendant c'était sur mon salaire qu'on vivait et ça n'était pas grand chose demandé que de vouloir que la vaisselle soit faite et parfois le ménage ou les lessives. Seulement c'était une tête en l'air qui ne voyait jamais le temps passer et qui repoussait facilement ce qu'elle n'avait pas envie de faire et du coup ça n'était vraiment pas rare que je sois obligée de réclamer ou de faire à sa place.

« C'est bon c'est pas urgent non plus, j'ferai ça demain » je soupirais, gavée d'entendre cette phrase tous les jours "C'est déjà ce que t'as dis hier et si je te laisse faire tu vas me la ressortir demain" je secouais la tête "J'ai besoin de la casserole et de la poêle à moins que tu préfères manger surgelé et décongelé au micro-onde ?" c'était ce qui allait finir par arriver ou bien j'en aurais trop marre de me battre pour qu'elle fasse la vaisselle et je la ferais moi même mais du coup je serais énervée. Pour ma part je m'étais installée, prête à bosser, je ne savais d'ailleurs pas combien de temps ça allait me prendre et j'espérais que ça ne durerait pas des heures mais je n'aimais pas bâcler donc ça allait prendre le temps qu'il fallait « Détend-toi t'es toute stressée là, tu sors de ta journée de boulot et tu t'y remet déjà, viens faire une pause câlins plutôt » Je regardais ses mains qui tenais les miennes. C'est sûr que c'était tentant. Rester dans les bras de ma copine et laisser tout le reste de côté. Mais si personne ne s'occupait du reste ça allait traîner et on allait se coucher à pas d'heure alors que demain matin je devais le lever. Je pouvais pas me permettre de traîner ce soir "Ecoute quand j'aurais finit et que le repas sera prêt promis je me poserais tranquille avec toi mais je veux pas prendre le risque de prendre du retard la dessus, tu sais bien que j'aime pas être en retard, pis j'ai déjà organisé ma soirée pour pouvoir être tranquille au plus vite mais pour ça il faudrait que tu y mettes un peu du tien et que tu fasses la vaisselle" qu'elle me file un coup de main quoi. Ça n'était pas tous les soirs que j'avais besoin de bosser en rentrant mais ce soir c'était le cas alors forcément ça promettait une soirée plus chargée. J'avais toujours un peu peur dans ces moments la que Paige n'aime pas mon sens des priorités et prenne ça comme une façon de faire passer mon boulot avant elle mais je n'avais pas vraiment le choix. Et si je bossais c'était non seulement pour moi mais aussi pour elle. "S'il te plait" j'espérais qu'elle comprendrait.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptySam 2 Juin - 16:26

La goutte de trop
Katherine & Paige

Paige, c'était la fille totalement in love de sa copine depuis trois ans, comme au premier jour en fait et même plus encore mais parfois il y avait des choses qui l’agaçaient. Paige savait qu'elle n'était pas toujours facile à vivre parce qu'elle n'avait pas vraiment les pieds sur Terre et était plutôt du genre procrastinatrice alors qu'à l'inverse, Kathy aimait que les choses soient faites dans les temps. Et encore une fois, cette opposition entre elles mettait des tensions. Paige haussa les épaules.

« C'est pas moi que ça dérange de manger une boîte de raviolis réchauffées au micro-onde »

Paige n'était pas très difficile niveau nourriture. Certes, elle adorait essayer de cuisiner des trucs élaborés et/ou improbables qui étaient la plupart du temps des échecs, et quelques fois de bonne surprises. Mais manger un plat surgelés ou un plat tout préparé, ça ne la dérangeait pas. Si Kathy voulait manger quelque chose de sain, grand bien lui fasse, pour Paige, une livraison à domicile de pizza ou de McDo lui convenait parfaitement et en plus, il n'y avait même pas besoin de faire la vaisselle pour ça ! Quoi qu'il en soit, Paige voulait que Kathy se vide un peu la tête plutôt que de rester à fond dans le boulot... et on ne peut pas dire qu'elle s'attendait à cette réponse. C'était chiant. Parce qu'elle avait refusé ce câlin tellement gentiment que Paige se sentait coupable de lui en vouloir. Le "s'il te plait" qui suivant était le pire, mais c'était ce qui l'empêchait de réagir en s'énervant.

« Sérieusement ? » demanda-t-elle sur ton presque désespéré « Ça peut vraiment pas attendre ne serait-ce qu'une demie-heure ? Du retard sur quoi ? C'est pas comme si c'était toi qui avais un devoir à rendre, les échéances c'est pour tes élèves, là t'es à la maison, tranquille, tu peux bien te permettre de souffler un peu, j'vais pas te tenir la jambe jusqu'à deux heures du matin »

Que Kathy veuille terminer son truc pour avoir la paix après, Paige pouvait le comprendre mais le fait que ça passe avant un petit moment toutes les deux la contrariait vraiment. Décaler son fameux planning d'une demie-heure ou même une heure, qu'est-ce que ça changeait vraiment ? Il n'y avait qu'elle qui savait comment elle s'organisait, elle n'allait pas se faire engueuler par ses étudiants ou par sa hiérarchie. Paige soupira.

« Pff c'est bon j'vais la faire ta vaisselle puisque t'es chronométrée dans ton boulot, il faudrait pas que t'aies vingt minutes de "retard" »

Paige lâcha les mains de Kathy pour se rendre dans la cuisine en tirant carrément la gueule. Même le plus idiot des idiots auraient vu à quel point elle était contrariée. Ça s'entendait dans le ton presque froid de sa voix, ça se voyait sur son visage soudain fermé.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptySam 2 Juin - 18:54



❝La goutte de trop❞
Paige & Katherine
« C'est pas moi que ça dérange de manger une boîte de raviolis réchauffées au micro-onde » Je levais les yeux au ciel. J'aurais dû m'y attendre. Franchement c'était quand même largement mieux de manger quelque chose de cuisiné qu'un machin réchauffé au micro-onde non ? "Tout ça pour éviter de faire la vaisselle" je secouais la tête pour aller m'installer. Je savais que Paige était flemmarde mais il fallait qu'elle se mette des coups de pieds aux fesses, ce qu'elle ne faisais pas assez souvent à mon goût. Et tout faire c'était pas gérable. J'étais pas sa mère que je sache j'étais sa copine on était censé être au même niveau.

Enfin bref je ne pouvais pas trop m'y attarder il fallait que je bosse. Sauf que c'était ce moment la que Paige choisissait pour demander un câlin Je savais que ça partait d'une bonne intention mais elle ne voulait pas comprendre. Elle ne trouvait pas le temps de faire la vaisselle dans toute la journée et une fois que je rentrais elle voulait passer un moment câlin alors que j'avais encore du boulot. « Sérieusement ? » je fermais les yeux le temps d'une expiration puis les rouvrais pour tourner ma tête vers elle « Ça peut vraiment pas attendre ne serait-ce qu'une demie-heure ? Du retard sur quoi ? C'est pas comme si c'était toi qui avais un devoir à rendre, les échéances c'est pour tes élèves, là t'es à la maison, tranquille, tu peux bien te permettre de souffler un peu, j'vais pas te tenir la jambe jusqu'à deux heures du matin » Non mais c'est pas vrai j'hallucinais la ? « Pff c'est bon j'vais la faire ta vaisselle puisque t'es chronométrée dans ton boulot, il faudrait pas que t'aies vingt minutes de "retard" » Je connaissais bien Paige et je voyais bien qu'elle était vexée comme un poux. J'aurais pu compatir mais cette dernière remarque finissais de me foutre en rogne. Je me relevais pour me tourner vers elle "Non mais tu plaisantes ou quoi ? Qu'est ce que ça change pour toi d'attendre encore un peu ?! Tu vas me dire que t'es en manque d'affection de ma part aussi ?!" je me retenais encore une fois de pas dire qu'elle pouvait bien ne rien faire encore un peu. Je savais qu'elle ne faisait pas rien mais au bout d'un moment le fait que ça ne rapporte rien ou presque rien ça avait quand même son importance "Et arrête d'essayer de me faire culpabiliser ! Je suis une bonne prof d'accord ! Quand j'ai des copies à corriger parce que mes élèves ont bossé dur pour pouvoir avoir des résultats j'estime que ça fait partit de mon job de leur rendre au plus vite plutôt que de les laisser attendre alors que eux ils avaient une date imposée donc je les corrige ce soir d'accord ! Et si je le fais avant toute chose c'est parce que j'aimerais enfin pouvoir terminer ma journée de travail au plus vite ! Si tu peux pas comprendre ça je peux rien faire de plus !" J'en avais marre ! J'essayais de faire les choses au mieux et j'arrivais quand même à me taper des reproches !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptyDim 30 Sep - 14:47

La goutte de trop
Katherine & Paige

Paige était parfaitement capable de se nourrir de boîtes de conserves et de produits surgelés. Même si évidemment elle préférait un bon petit plat mitonné avec amour, ça ne la dérangeait pas de faire faire une crise cardiaque aux nutritionnistes. Puis bon, une fois de temps en temps, ça n'avait jamais tué personne, la vaisselle pouvait bien attendre une journée. Pourquoi c'était si terrible ? Paige aurait très bien pu faire la vaisselle demain...

« C'est pas pour ça » grommela Paige dans sa barbe qu'elle n'avait pas

Se voyant même refuser un petit moment calin pour se détendre, Paige avait bien fini par se rendre dans la cuisine pour faire cette foutue vaisselle mais sans la moindre conviction. Vexée ? Ah ça oui, elle l'était ! Et elle ne cherchait pas à le cacher. De toute façon, même si elle avait essayé, Kathy n'y aurait pas cru une seconde. Et si Paige était vexée, elle avait réussi à énerver sa copine qui renchérit à peine Paige avait-elle allumé l'eau. Aussitôt elle la coupa pour reporter son attention sur Katherine.

« On joue à quoi là ? A se renvoyer la balle ? J'dois dire "j'ai demandé d'abord" comme si on avait cinq ans ? »

En vérité, elle avait vraiment envie de le dire et il avait fallu qu'elle se morde la langue pour s'en empêcher. C'était un peu trop facile de demander à Paige ce que quelques minutes allait changer quand Kathy elle-même ne répondait pas à sa question.

« J'suis pas en manque d'affection mais j'ai bêtement pensé que ça te ferait du bien à toi aussi de te détendre, mais manifestement j'avais tort ! »

Est-ce que Paige trouvait normal de passer avant le boulot de sa copine ? Carrément. Enfin.. elle n'allait pas la mettre en retard pour aller au travail, elle n'était pas égoïste à ce point, mais quand Katherine avait terminé sa journée, Paige voulait l'avoir un peu pour elle, c'était normal, non ?

« Oh deux secondes, je sais que t'es une bonne prof mais personne t'as demandé de jouer les mademoiselle-parfaites ! Qu'ils aient leurs copies demain ou après-demain ça changera que dalle pour eux, c'est pas comme si t'allais leur rendre dans six mois non plus » Paige secoua la tête soupirant légèrement « Désolée d'avoir cru que ma copine serait contente que je veuille la tenir dans mes bras » lâcha-t-elle sur un ton plus froid qu'elle ne l'aurait voulu

Bizarrement, elle avait beaucoup moins envie de cet instant câlin à présent. Qu'elle corrige donc ses copies, Paige n'en avait plus rien à foutre.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptyMar 16 Oct - 18:34



❝La goutte de trop❞
Paige & Katherine
« C'est pas pour ça » Mouais. Dans tous les cas vivre ensemble ça voulait dire partage des tâches et la ce soir, voir que j'allais devoir tout me taper t pas pouvoir en finir avec tout ça au plus vite pour être débarrassée parce que la vaisselle n'était pas faites ça me dépitait. Surtout que j'avais des copies à corriger aussi. Et voilà que maintenant que je m'installais pour les faire Paige me faisait une crise de manque d'attention. Franchement c'était pas le moment... Ça me faisait un peu mal au cœur de la repousser surtout en voyant sa déception mais bon c'était facile aussi de venir me voir pendant que j'étais agacée et de me reprocher de pas être d'humeur câline. Le truc c'est que je préférais tout faire et pouvoir me détendre ensuite en ayant l'esprit libéré. Ce qu'elle ne voulait pas comprendre. Quand elle partie pour faire la vaisselle ce qu'elle me dit me fis finalement sortir de mes gonds. La fatigue aidait peut-être à ce que je sois un peu plus susceptible et plus facilement irritable mais ça n'était pas injustifié pour autant.

« On joue à quoi là ? A se renvoyer la balle ? J'dois dire "j'ai demandé d'abord" comme si on avait cinq ans ? » Je secouais la tête "Ben non pas du tout, tu peux bien me l'avoir demandé avant ça change rien, dans le cas contraire jte laisserais finir ce que tu fais" elle le prendrait comment si je lui disais d'arrêter de peindre pour venir me faire un câlin et de reprendre après. Si elle était dans son truc autant qu'elle profite de sa motivation pour finir avant de passer à autre chose. Et bien moi c'était pareil, j'étais dans mon truc la, je voulais finir mon job avant de me poser parce que si je me laissais distraire j'allais avoir un mal fou à m'y remettre. Mais sur ce point la peut-être qu'on ne réagirait jamais pareil et que c'était pour ça qu'on ne se comprenait pas. Peut-être qu'elle elle s'arrêterait pour le câlin. « J'suis pas en manque d'affection mais j'ai bêtement pensé que ça te ferait du bien à toi aussi de te détendre, mais manifestement j'avais tort ! » Je croisais les bras "Okay très bien, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Mais si ça n'a rien à voir avec un besoin d'attention pourquoi tu t'es vexé quand j'ai décliné ? Tu as pensé que ça pourrait me faire du bien et je t'ai dis que je préférais que ça soit le cas après, t'aurais pu t'en tenir à ça" donc qu'elle n'essaye pas de me faire avaler que c'était juste pour moi non plus. « Oh deux secondes, je sais que t'es une bonne prof mais personne t'as demandé de jouer les mademoiselle-parfaites ! Qu'ils aient leurs copies demain ou après-demain ça changera que dalle pour eux, c'est pas comme si t'allais leur rendre dans six mois non plus » Mais putaaain ! J'avais l’impression de tourner en rond ! A quoi bon se prendre la tête au final ça ne menait à rien, on allait nul part ça n'avançait pas ! « Désolée d'avoir cru que ma copine serait contente que je veuille la tenir dans mes bras » "C'est bon arrête ! J'ai l'impression d'être un monstre et toi ma victime !" essayez de faire les choses bien pour vous et vous passerez pour un monstre d’égoïste sans cœur auprès des autres. J'en avais marre "Je devrais pas avoir à culpabiliser pour ça et c'est fichu maintenant je vais devoir attendre de me calmer pour corriger mes copies" valait mieux pour mes élèves. Et elle n'aurait pas de câlin pour autant, de toute façon la si ça ne s'arrangeait pas elle n'en aurait probablement pas après non plus. Je secouais la tête en soupirant "Si tu peux pas accepter ça on va avoir le même problème à chaque fois que j'aurais du boulot à faire, je comprend pas, y'a un truc que j'ai loupé ?" on s'engueulait pas comme ça pour ça avant "Quelque chose à changer pour qu'on ne soit plus du tout sur la même longueur d'ondes ?" je déglutissais mais d'un seul coup ça remettait tout en doute.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptyDim 18 Nov - 0:11

La goutte de trop
Katherine & Paige

Paige et Katherine avaient toujours eu des différends. C'était normal. Dans tout couple il y avait des accords et des désaccords, des fois le ton pouvait monter un peu mais ce n'était jamais une grosse dispute et c'était oublié dans les dix minutes suivantes. Là, Paige avait la mauvaise impression que ce n'était pas comme d'habitude. Pourtant, la vaisselle, le travail, le bordel, ça leur arrivait souvent de se râler un peu dessus à cause de tout ça. Paige savait que Kathy avait raison sur ce point : si la situation avait été inversée, sa moitié aurait attendu que Paige termine avant de venir réclamer un câlin. Mais Paige était la plus égoïste des deux dans leur couple car elle était une passionnée, dans tout, que ce soit dans son art ou en amour. Quand elle avait besoin de quelque chose, elle le voulait tout de suite. Si Katherine avait été celle qui réclamait de l'attention alors que Paige était en pleine peinture... cette dernière ignorait complètement si elle se serait arrêtée ou si elle aurait eu le besoin de continuer.

Paige était jalouse, elle était possessive, et sans avoir un besoin constant d'attention, là elle en voulait. Et dans ces moments, c'était comme une gosse qui faisait un caprice dans un magasin à ses parents pour avoir des bonbons : malgré tous les arguments, couiner et taper des pieds était la seule chose à faire. Les arguments de Katherine tenaient debout, et ça agaçaient d'autant plus Paige qui peinait bien à trouver quoi répondre à ça.

« Oui bah désolée mais j'ai quand même le droit d'être vexée aussi hein ! »

Elle se retint de rajouter un "mademoiselle parfaite" qui n'aurait fait que rajouter de l'huile sur le feu. Paige était vexée mais là n'était pas la question. Elle avait préféré sélectionner la seule chose à laquelle elle pouvait répondre.

« Putain mais merde Kathy, c'est pas ce que je dis ! » Paige leva les yeux au ciel « Evidemment, c'est ma faute »

C'était un peu facile comme échappatoire. Sauf que non seulement Katherine n'allait pas corriger ses copies, mais Paige n'allait pas non plus avoir ses câlins, verdict personne n'avait ce qu'elle voulait et tout le monde était sur les nerfs.

« Tu dis ça comme si j'te faisais le coup à chaque fois, et c'est pas vrai » Paige secoua la tête « Manifestement on l'est plus nan » lâcha-t-elle en grognant avant de réaliser ce que ça voulait vraiment dire « Enfin... » Paige soupira « Nan... j'sais pas... ce que je sais c'est que je t'aime et j'ai juste besoin de toi, par moments plus qu'à d'autres... »

Paige détestait ce qu'elle lisait dans le regard de sa copine. Elle y lisait du doute, du doute à propos d'elles, de leur relation... Elle remettait tout en question et Paige commençait à flipper.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige EmptyVen 7 Déc - 15:40



❝La goutte de trop❞
Paige & Katherine
C'était fou que ça prenne autant d'ampleur. Tout ça parce que j'avais refusé un câlin à ma copine, enfin même pas ! Juste repoussé en fait. C'était pas le moment c'était pas le moment c'était comme ça ! En soit même si ça aurait pu ça n'était pas un problème d'en avoir envie ou pas, j'aimais ma copine et je n'avais pas à me forcer pour lui faire un câlin même quand de base je n'étais pas forcément d'humeur câline. Non la c'était plutôt question de timming. Je voulais me débarrasser de ce qui allait me prendre la tête pour pouvoir être tranquille plus vite. Mais non il avait fallut qu'elle prenne ça comme une attaque personnelle, un manque d'amour envers elle et qu'elle dise que je faisais passer mon boulot avant elle. Forcément ça ça m'avait déjà énervé alors le fait qu'elle ai rien foutu de la journée au niveau des tâches ménagères n'avait fait que rajouter de l'huile sur le feu.  « Oui bah désolée mais j'ai quand même le droit d'être vexée aussi hein ! » je secouais la tête "Non, désolée, tu devrais pas, ça n'était pas contre toi donc ça ne devrait pas te vexer" mais ça encore fallait-il qu'elle le comprenne. Et au passage elle avait soigneusement évité de répondre à l'argument que j'avais avancé, évidemment.

« Putain mais merde Kathy, c'est pas ce que je dis ! » ouais ben pourtant c'était ce que j'entendais. J'étais le monstre qui ne voulais pas accorder d'affection à la pauvre petite fille qui demandait juste un câlin, quelle genre de petite amie je faisais si je n'étais pas capable de répondre à chaque demande d'affection de ma copine hein ? C'était ça en gros. Et le pire c'est que je m'en voulais du coup. Parce que ça l'avait blessé alors que ça n'aurait pas dû. J'estimais pas être en tord et pourtant je m'en voulais. C'était bien une situation de merde ça. « Evidemment, c'est ma faute » oh ça va hein. Tant pis, je n'allais pas la contredire. « Tu dis ça comme si j'te faisais le coup à chaque fois, et c'est pas vrai » non c'était plutôt des fois à venir dont je parlais "Je te demandais plutôt si j'allais avoir droit à la même séance de victimisation à chaque fois que je voudrais travailler alors que t'auras envie d'un câlin !" c'est vrai qu'on s'était déjà engueulé à propos du boulot et bien d'autres choses mais la c'était une situation précise qui ne s'était pas produit tant que ça auparavant, en tout cas ça ne m'avait pas marqué. Peut-être que les autres fois l'une de nous avait capitulé et ça n'avait finalement pas fait de vague. Mais aujourd'hui aucune de nous ne l'avait fait et du coup c'était partis bien loin. Si loin que j'en venais à me poser des questions « Manifestement on l'est plus nan » Mon cœur loupa un battement. Mais malheureusement ça confirmait ce que j'étais en train de penser. Pourtant j'aurais tellement préféré qu'elle me contredise cette fois ci...« Enfin... Nan... j'sais pas... ce que je sais c'est que je t'aime et j'ai juste besoin de toi, par moments plus qu'à d'autres... » je déglutis en fermant les yeux. L'entendre dire qu'elle m'aimait à ce moment précis devenait douloureux. "C'est sortis tellement naturellement, ça venait du cœur... Tu penses comme moi, toi aussi tu penses qu'on ne se comprend plus" et même si elle avait voulu se rattraper après c'était trop tard elle avait déjà dis ce qu'elle pensait à ce sujet. Les larmes me montaient aux yeux et ma gorge se serrait "Mais qu'est ce qu'il se passe Paige, qu'est ce qu'on est en train de faire.. ?" je me rasseyais sur le canapé en ramenant mes jambes contre lui et en fixant devant moi "Je sais plus trop où on en est... Je t'en veux de pas te comprendre et tu m'en veux aussi de pas te comprendre et au final on se cris dessus sans que ça n'arrange rien..." je défaisais mes cheveux et les laissais retomber autour de mon visage pour me cacher "Peut-être..." je bloquais ma voix en l'entendant dérailler et me raclais la gorge avant de reprendre "peut-être qu'on se porterait mieux sans personne pour nous contredire ou nous énerver..." une larme coulait sur ma joue et je m'empressais de l'essuyer avec ma manche mais une autre vint immédiatement reprendre le relais de la première, suivant le même sillon humide sur ma peau. "C'est plus pareil, c'est plus comme avant..." en sachant d'avance à quelle conclusion j'allais en venir ma voix ne faisait que se briser alors que je retenais quelques sanglots "On devrait s'arrêter, faire une pause... Voir si on est mieux sans l'autre et si on se manque peut-être qu'on ne pourra que mieux se retrouver et partir sur de nouvelles bases plutôt que de rester dans notre quotidien actuel..." je prenais de grande inspiration pour tenter de me maîtriser "J'ai besoin de temps Paige..." J'ai besoin de savoir si je t'aime encore... Mais c'était trop dur de le dire à voix haute. D'après moi je l'aimais encore mais nos disputes se faisant de plus en plus fréquentes ces derniers temps me poussaient à croire que quelque chose avait changé...
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty
MessageSujet: Re: 2713 > La goutte de trop | Kathaige   2713 > La goutte de trop | Kathaige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2713 > La goutte de trop | Kathaige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Habitations-