AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 1:26



Katherine Farah Cortez
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 13 avril 1990
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 28 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australo-Espagnole
Statut civil + En couple même si en ce moment je ne sais plus trop où on en est
Orientation sexuelle + J'aime les femmes
Métier/études + Prof d'espagnol à la fac
Groupe + Life is life
Célébrité + Lindsey Morgan

Caractère.

Il y a deux Katherine. Señora Cortez ou Madame Cortez, la prof. Celle qui est obligée de faire asseoir son autorité depuis qu'elle est prof. Celle qui peut se montrer très compréhensive et patiente tout comme assez autoritaire et concise quand quelque chose ne va pas comme elle veut. Ce côté d'elle ressort parfois dans sa vie privé d'ailleurs ce qui n'est pas franchement bénéfique même si ça peut parfois régler des situations. Madame Cortez veut rester professionnelle et ne s'autorise en aucun cas à flirter avec des élèves même si en étant à la fac certain d'eux on quasiment son âge et tentent leur chance. Elle est très organisée ne voulant laisser aucune place à l'imprévu dans son court pour éviter toute situation de stress et moment embarrassant qui pourrait être sujet à la moquerie et la décrédibiliser. Autant dire que si elle se rend compte qu'elle ne retrouve plus une copie cinq minutes avant le cours c'est la panique totale ! Mais le reste du temps elle se débrouille plutôt bien pour garder son sang froid. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'elle est froide elle même. D'ailleurs avec ses collègues ou le personnel elle est même très souriante et ouverte à la conversation.
Et puis il y a celle qu'on peut apprendre à connaitre un peu mieux. Katherine ou encore Kathy pour les intimes. Celle qu'elle est en dehors du travail, quand elle n'est plus obligée d'adopter un comportement professionnel. Bon elle a un côté maniaque qui, lui, est toujours présent. C'est quelqu'un d'assez doux et très altruiste, elle a tendance à materner facilement quand elle voit quelqu'un en difficulté. Jouer les infirmière, être la bonne oreille pour écouter, l'épaule pour pleurer, s'inquiéter quand quelqu'un qui devait lui envoyer un message ne lui donne pas de nouvelle, elle connait. Elle aime aider les autres de toute évidence. Ceci dit n'allons pas non plus penser qu'elle n'est que ça. La gentille copine, souriante et calme. Non elle est humaine tout de même ! C'est une femme jalouse. Qu'il y ai des problèmes ou pas dans son couple elle n'aime pas voir sa copine flirter avec quelqu'un. Surtout qu'elle a une copine Bisexuelle donc elle doit se méfier et des filles et des hommes ! Si quelqu'un vient draguer sa copine son sourire risque de plus être très franc et elle continuera à garder un œil dessus jusqu'à peut-être les interrompre si la partie drague dure trop longtemps. Bon elle n'est pas non plus jalouse au point d'empêcher de parler aux gens, de les regarder ou encore d'aller à des soirées avec des potes. Et heureusement parce que la elle ne se supporterait pas elle même. Quand quelque chose ne lui plait pas elle le fait savoir, pourquoi tourner autour du pot ? Elle est toujours très correcte pour repousser les personnes qui ne l'intéressent pas quand on vient la draguer. En revanche si la personne n'est pas fichu de comprendre du premier coup elle risque de vite être gonflée et perdre patience. Dans ces cas la elle peut être assez cash. Kathy est très féminine. Gardez vos clichés de Lesbienne, il n'y a pas forcément une garçon manquée qui s'habille et se coiffe comme un mec dans le couple. Si Kathy aime les filles elle préfère se mettre avec quelqu'un qui ressemble à une fille. Autrement dit les tomboys l'attirent moins. Même si ça ne la gêne pas d'être démaquillée chez elle elle aime quand même être bien apprêtée pour sortir. Kathy est un peu parano des fois, si elle entend un bruit la nuit elle peut facilement se faire des films et c'est comme ça qu'il peut lui arriver d'ouvrir brusquement la porte de sa salle de bain en brandissant une poêle alors que c'est juste la chasse d'eau qui est bloquée. Elle accorde plus d'importance à l'avis des autres que ce qu'elle voudrait. Enfin si c'est un total inconnu non elle s'en fiche mais l'avis d'une personne proche ça lui importe. Elle a déjà renoncée à des coupes de cheveux parce que ses amis ne trouvaient pas ça très jolis et pensaient que ça ne lui irait pas forcément. Enfin ceci dit ils n'avaient pas forcément toujours tord donc elle devrait les remercier mais du coup elle peut se frustrer dans ce genre de cas alors qu'on lui répète sans cesse de faire ce qui lui plait et pas ce qu'il plait aux autres. Elle est rancunière mais elle est tout de même capable de pardon, si les choses sont bien amenées. Ce qui lui a valu de se faire manipuler plus d'une fois durant l'adolescence mais maintenant elle est moins naïve elle repère plus facilement les mythos et les belles paroles en l'air. Elle est très terre à terre et il faut bien parce que sa copine ne l'est pas du tout. Elle sait où sont les priorités quoi et garde les rêveries pour son temps libre. Elle peut parfois se montrer un peu enfantine surtout quand elle veut réclamer quelque chose. Dans ces cas la si elle a pas ce qu'elle veut elle risque d'abuser des yeux doux et des flatteries. Bon bien sûr ça dépend aussi des personnes qu'elle a en face. Elle aime beaucoup faire la fête, ça lui permet de changer des soirées de préparation de cours. Elle a tendance à s'entendre plus facilement avec les hommes qu'avec les femmes bien qu'elle n'ai pas un comportement très masculin mais sa spontanéité suffis. Enfin voilà, c'est une femme qui peut tout aussi bien s'imposer comme faire la folle en soirée ou se la jouer attentionnée et câline dans des moments plus intimes.


Habitudes & anectodes.

1- Elle a un rire très communicatif et peut partir en fou rire facilement 2- Elle fait de la gym depuis plusieurs années 3- Elle fume par moment quand elle est stressée ou énervée 4- Quand elle est nerveuse elle a toute sorte de tic qu'elle essaye de cacher mais en générale elle est vite grillée 5- Elle adore cuisiner depuis toujours 6- Elle parle parfaitement bien l'espagnol, ses parents l'ayant élevé en parlant chacun dans leur langue 6- Elle boit un café tous les matins et un chocolat chaud tous les soirs 7- Elle chante sous la douche 8- Elle a une tonne de paire de chaussures 9- Il lui arrive de dormir avec des fringues de sa copine quand celle ci n'est pas la mais le reste du temps elle dort nue 10- Elle a la phobie des ascenseurs, elle est pas claustrophobe c'est juste dans les ascenseurs du coup elle prend toujours les escaliers et quand elle a des courses à monter et ben elle les met dans l'ascenseur et elle les retrouve en haut. 11- Elle déteste les insectes et il ne faut jamais s'amuser à lui en foutre dessus, même pas pour rire 12- N'a jamais couché avec un homme 13- Sait joué de la guitare depuis que ses parents l'ont inscrite à des cours à dix ans bien qu'elle n'ai fait que trois ans avat d'arrêter.

Prenom/Pseudo + Meg/Tag
Âge + 6 ans et demi
Pays/Région + Bourgogne
Comment es-tu arrivé ici ? + J'y suis depuis longtemps xD Je remplace Melody
Présence + Le plus souvent possible
Scénario ou inventé ? + Inventé
Crédits images et citations + paradise (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [X] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Lindsey Morgan</span> - Katherine F. Cortez

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 1:26



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

J'avais décidé de faire du tris aujourd'hui, ayant accumulé peut-être un peu trop de choses pas forcément utiles. Et étant donné que Paige était déjà pareil il valait mieux que je fasse un peu de place. Le plus dur c'était vraiment pour les chaussures. J'avais un grand dressing mais les chaussures ça devait vraiment être ce qui prenais le plus de place sauf que c'était trop duuuur d'en sacrifier ! Peut-être que si je les positionnaient comme ça... j'allais réussir à gagner un peu de place. Au final pour le tris de mes chaussures j'avais décidé de me débarrasser de... Attentioooon... Une paire ! Baboom Tsss ! Bravooo Kathy chapeau franchement ! Et encore si j'avais décidé de donner cette paire c'était pour me donner bonne conscience et l'impression d'avoir fait des efforts ! Bon ça n'était pas dans les chaussures que j'allais réussir à faire de la place. J'attrapais un carton qui se trouvais sur l'étagère du haut de ma penderie et le posais par terre en m'y asseyant également. C'était un carton de photos. Ah mais non je ne pouvais pas jeter mes photos non plus, c'était pas envisageable du tout ça. En revanche je pouvais les regarder. J'attrapais un petit album que je posais sur mes jambes, assise en tailleur. Ah oui d'accord c'était vraiment des vieilles photos dans celui la. Mais j'adorais les revoir, ça me replongeait dans mes souvenirs. D'ailleurs le premier qui me revint en tombant sur une photo de mon grand-frère et moi n'était malheureusement pas le meilleur. Je peux même dire que c'est le pire souvenir que je puisse avoir

Je regardais les flammes, les reflets de celles ici colorisant les larmes qui roulaient sur mes joues. J'avais six ans. Je ne comprenais pas comment c'était arrivé mais ce que je comprenais c'était que mon grand frère était à l'intérieur et que les pompiers n'étaient toujours pas ressortis avec. On nous avait empêché d'entrer avec mes parents. Les bras de mon père étaient resserrés chez moi pour me garder prêt de lui. Je subissais sans pouvoir rien faire. Le souffle coupé par les sanglots. Je ne savais pas du tout à quoi m'en tenir. L'attente était intenable mais elle finit par prendre fin de la pire des façon. Un pompier ressortait avec le corps de mon frère dans les bras, inanimé. On ne nous fit pas miroiter. Il n'y avait plus d'espoir. Pas de réanimation possible. Jamie était partit et nous on s'effondrait. Quelques jours plus tard mes parents me disaient que je n'étais pas obligée de venir à l'enterrement si je ne voulais pas. Qu'il n'y avait aucun problème parce que c'était dur et triste. J'avais longtemps hésité. Je voulais y aller mais en même temps c'était une grosse pression. Je ne savais pas comment ça allait se passer. J'allais être la seule gamine au milieu des adultes et on allait tous pleurer en regardant le cercueil de mon frère descendre dans son trou et écouter tout le monde parler de lui. Hors c'était dur d'entendre parler de lui parce que ça me faisait penser à lui. Et quand je pensais à lui je pensais à tout ce que je ne pourrais jamais vivre avec lui et au fait que je ne le reverrais plus jamais, que je n'entendrais plus jamais le son de sa voix. Au final j'avais voulu y aller et une fois arrivée j'avais décidé de rester dans la voiture pour ne pas entendre les gens parler. J'avais regardé de loin par la vitre puis j'avais longtemps pleurer avant de m'endormir d'épuisement sur la banquette.


Mon frère avait trois ans de plus que moi et aujourd'hui j'étais plus vieille qu'il ne le serait jamais. Je ne saurais jamais comment il aurait pu être en grandissant et même si j'avais fait mon deuil et que j'avais aussi des bons souvenirs qui me revenaient quand je pensais à lui, ça me rendait triste et nostalgique. Je soupirais et refermais cet album. Il ne devait y avoir que des souvenirs de l'époque avec mon frère dans celui la donc... J'aimais toujours mon frère et je l'aimerais toujours mais je n'avais pas forcément envie de me saper le moral aujourd'hui. Ni même que Paige me retrouve en boule dans le lit et plus d'humeur à rien. Non certainement pas. Je prenais donc un autre album et pouvais constater en l'ouvrant que celui ci datait de ma période adolescente. La première photo me fit d'ailleurs retrouver le sourire.


J'éclatais de rire en voyant le costume qu'elle m'avait pris et le prenais du bout des doigts en tendant les bras pour pouvoir le regarder en entier "T'es pas sérieuse la ?" Elle était pas possible, vraiment pas possible "C'est Halloween ! Depuis quand à Halloween il y a des lapines sexy ?" Elle me fit un grand sourire innocent "C'est une soirée d'halloween ! Donc qui dit soirée dit sexy pis pour la lapine ben... Quand j'ai vu le costume je me suis dis que ça irait grave bien sur toi alors discute pas okay" je ris en secouant la tête puis la pointais du doigt "C'est bien parce que c'est toi !" Après l'incident on avait déménagé à Melbourne pour un nouveau départ et on avait continué à vivre. Au lycée je m'étais retrouvée à l'internat, à partager ma chambre avec cette espèce de délurée que j'adorais. "Au pire on rajoute un peu de sang qui coule des lèvres et c'est bon ça passe" Je finissais d'enfiler mon costume. C'état vraiment court. Ras les fesses en fait. Pour la comparaison c'était un peu comme le déguisement de Bridget Jones quand elle se pointait à la soirée sexy alors que le thème avait changé. Sauf que j'étais en blanc et non en noir. Avec bien sûr la petite queue en pompon et les oreilles de lapin "T'es la plus craquante des chaudes lapines que j'ai jamais vu Mamamia !" je renvoyais mes cheveux en arrière d'un petit geste de la main en me la jouant "Je sais merci" Je riais avant d'aller me maquiller dans la salle de bain. La soirée avant été génial et mon costume bien que pas adapté à halloween avait beaucoup plu ! Forcément. Bien sûr il y avait eu beaucoup d'alcool et je ne m'étais pas montrée raisonnable. La nuit même après être rentrée j'avais couché avec ma partenaire de chambre. Elle a été ma première expérience lesbienne et même ma première expérience tout court.


Je relevais la tête en souriant. C'est vrai que chez beaucoup de fille homo elles avaient d'abord testé les mecs dans un premier temps puis ensuite les filles. Ça n'avait pas été mon cas. J'avais toujours été attirée par les courbes féminines sans vraiment chercher à m'attarder sur la beauté d'un corps d'homme. Est ce que ça voulait dire que je trouvais les hommes moches ? Non certainement pas. Tout comme je n'avais rien contre leur façon d'être ou quoi que ce soit d'ailleurs je m'entendais généralement très bien avec les hommes. C'est juste que les hommes n'ont pas de belles poitrines, de jolies tailles marquées et de belles hanches arrondies. Bon bien sûr ça c'était cliché mais ça restait ce qui représentais le mieux la féminité. Je reposais l'album et me levais pour aller m'appuyer contre l'encadrement de la porte en croisant les bras. Paige était la, à peintre à même le sol. Mon sourire s'étendis et ma tête bascula contre l'encadrement. Je disais rien pour ne pas la distraire. Même s'il nous arrivait de nous prendre la tête et pas qu'une fois par an je ne me lassais jamais de la regarder. Si concentrée et si passionnée. Même si elle foutait le bordel partout par terre. D'ailleurs ma rencontre avec elle c'était aussi une drôle d'histoire.

J'avais vingt cinq ans, j'avais finis mes études et était devenue prof sans réellement choisir dans quel établissement c'était pour ça que je m'étais retrouvé dans un collège bien que mon but était de pouvoir enseigner à la fac idéalement. Ceci dit ayant, par je ne sais quelle chance, réussis à avoir un poste dans mon secteur de prédilection j'étais loin de me plaindre. Et puis ça se passait plutôt bien, j'avais réussis à m'imposer rapidement auprès de mes élèves et à me faire respecter. Quand à mes collègues je m'étais tout de suite très bien entendu avec. D'ailleurs c'était à une petite soirée chez l'une d'elle que j'avais fait une drôle de découverte. Elle avait laissée son ordi ouvert et alors qu'elle était dans la cuisine un petit bruit annonçant une notification avait attiré mon attention "Je crois que tu as un message" vu qu'elle avait laissé son ordi ouvert je ne pensais pas qu'il y avait quoi que ce soit de perso du coup je regardais l'écran dans le but de lui dire de qui était le message sauf que la j'ai eu l'impression d'halluciner "Attend c'est quoi ce bordel ? C'est moi ça ! Pourquoi y'a ma photo et mon nom sur ce site de rencontres ?!" autant dire qu'elle était rapidement revenue de la cuisine, elle et ma deuxième collègue présente ce soir la. "Attend attend calme toi on va t'expliquer" je me redressais pour me tourner vers elles en appuyant mes mains sur ma taille "Ah ben vous avez plutôt intérêt oui, ça me semble la moindre des choses !" parce que la clairement ça ne me plaisait pas trop ! "Non mais t'inquiète c'est rien de grave. En fait on voulait juste te filer un coup de main pour faire des rencontres parce que tu sais comme tu aimes les filles c'est moins évident ça court pas les rues quoi et tu peux pas savoir direct qui est hétéro ou pas" j'arquais un sourcil "...Eeenfin bref, du coup on t'as fait un profil et quelques personnes ont été intéressée par toi mais comme on te connait on a un peu fait le tris et on s'est fait passer pour toi pour en savoir un peu plus sur une des filles. Ben celle qui vient d'envoyer un message d'ailleurs. Et elle est cool, franchement je pense que vous pourriez bien vous entendre toute les deux" Alors la c'était une grosse blague. Une grosse grosse blague qui n'était vraiment pas drôle ! "Non mais de quel droit vous vous mêlez de ma vie privée ? Je vous ai demandé quelque chose ? Je crois pas non !" oui j'étais énervée parce qu'elles n'avaient pas fait que m'inscrire sur un site contre mon gré et en continuant à me le cacher "Et comment vous avez pu vous faire passer pour moi en plus, comment vous avez osé ! J'arrive pas à le croire !" Je prenais ma veste et mon sac et je me barrais en rogne. Le soir même je recevais un message de ma collègue avec les identifiants de mon compte. Par curiosité je prenais mon ordi et me connectais sur le site pour lire la conversation avec la fille en question, voulant savoir ce qu'elles avaient pu bien dire en se faisant passer pour moi. Du coup en remontant la conversation je tombais sur des photos. De moi mais aussi de l'autre femme. Et je fus agréablement surprise. Elle était mignonne quand même. Du coup je lui envoyais un message lui expliquant la situation et m'excusant pour tout ça.

Puis finalement j'avais bien fait de continuer de parler avec elle, puisque ça faisait maintenant trois ans qu'on était ensemble. Comme quoi, même si mes collègues m'avaient bien énervée ce soir la, elles m'avaient aussi apporté beaucoup.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 1:29

Rebienvenue my love Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 1207726057 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 1207726057 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 1207726057 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 1045424683
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 1:31

MERCIII MON AMOUUUR ! Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 414013026 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 3086649202 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 17:06

Re, re, re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 17:43

Rebienvenue Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 3236493175

Bon courage avec cette nouvelle tête Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 17:51

Re-bienvenue avec cette sexy lady Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 186322444

Dommage que tu sois déjà en couple... Mellie n'aurait pas refusé une première expérience avec un corps pareil Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 1049172745

Bon courage cette nouvelle fiche Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 18:02

Sasha; rerere merciiiiiiiiiiii Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 816014106 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 3985247697

Haylee; Merciii beaucouuuuuup ! Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 3086649202 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 414013026

Ariel: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 3985247697 dommage que ça soit pas une expérience passée ça aurait pu s'arranger xDD
MERCIIIIIIII Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 23:27

Re bienvenuuuuuuuue sexy girl Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 3543170765
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! EmptyLun 14 Mai - 23:30

Merciiiiiiii sexy boy Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 3397483591 Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! 1207726057
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !   Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina Katarina Chic Chic HaaaHAHA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-