AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Something has changed | Ezekiaradam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam EmptySam 7 Juil - 4:24



❝Something has changed❞
Ezekiel & Kiara & Adam
Zeke ne travaillant pas ce soir on avait décidé d'en profiter pour sortir. Du coup il se retrouvait quand même sur son lieu de travail mais de l'autre côté du bar alors ça allait. Et puis je préférais venir ici que d'allais dans un autre bar ou une autre boite. Et il y avait bel et bien une raison à ça. Mon regard suivis une belle serveuse brune du regard qui se dirigeait vers une table. Un petit sourire accroché aux lèvres. Je savais qu'elle travaillait ce soir. Dans le cas contraire ça ne m'aurait pas gêné d'aller ailleurs. Mais pouvoir voir un peu Kiara c'était un plus ! Je reportais mon attention sur Zeke puis commandait un nouveau verre, ayant finit le mien. Discuter avec mon meilleur ami ne m'empêchais pas de jeter des coups d’œil vers Kiara de temps à autre mais à présent ça n'était plus en souriant. Je fronçais légèrement les sourcils en voyant qu'elle était toujours vers le même mec depuis bien une minute et qu'en plus celui ci semblait intéressé par elle. J'étais un mec, donc je savais ce que les mecs pouvaient avoir en tête, et avec cette expression il ne devait pas se demander s'ils foutaient des petites ombrelles dans les cocktails. Je les lâchais difficilement du regard pour regardé Zeke que je n'avais écouté que d'une oreille du coup. Mais coup de bol je n'eu pas à répondre vu qu'une petite blonde s'approcha de lui et détourna son attention en lui demandant s'il pouvait la conseiller pour un cocktail. Du coup les laissant discuter je prenais mon verre et buvais quelques gorgées avant de tourner de nouveau la tête vers Kiara qui était toujours en train de parler à l'autre mec. Bon en même temps ça ne faisait que quelques secondes de plus. En la voyant rire à ce qu'il lui disait je levais les yeux au ciel puis soupirais plus ou moins discrètement. Je reportais mon attention sur la petite blonde qui était en face de nous deux mais plus tournée vers Zeke vu que c'était à lui qu'elle parlait. Mais j'avais vraiment du mal à rester concentré sur eux, ou sur n'importe qui d'autres que Kiara et le client d'ailleurs. Mes sourcils restaient froncés par ma préoccupation. Je tapotais nerveusement du doigt sur le bar. Ça ne me plaisait pas de voir ça. Je buvais encore une gorgée. Vu le visage fermé que j'avais tu m'étonnes que la petite blonde ne prenne pas la peine de me parler.

En tournant de nouveau la tête vers ce client apparemment si marrant et Kiara mon sang ne fis qu'un tour. Il venait se sortir un stylo pour commencer à lui écrire sur la main. Pas besoin d'être devin pour deviner qu'il écrivait son numéro. Je posais mon verre sur le comptoir sans même prendre le temps de le terminer et me levais de mon tabouret pour me diriger directement vers eux. Après tout Zeke était en bonne compagnie je ne le laissais pas seul. Arrivé à leur hauteur j'attrapais le stylo pour le retirer de la main du mec avant qu'il n'aie le temps de finir "Ça va tout ce passe bien ? Vous êtes ici pour vous taper des verres pas la serveuse il me semble non ?!" Ma voix était calme mais sévère et grave, trahissant mon agacement prononcé. Il se croyait où lui ? Bon d'accord c'était carrément l'hôpital qui se foutait de la charité, complètement. Mais j'étais pas vraiment en état de réfléchir à ça objectivement. Avant que je n'ai pu entamer une quelconque discussion inutile avec le client Kiara m’entraîna un peu plus loin et je m'adressais enfin à elle "Tu m'excuseras ou pas mais moi je ne supporte pas cette façon de flirter avec les clients. Ils ont pas besoin de ça pour acheter de l'alcool non ? T'as besoin de leur faire du charme pour vendre ce qu'il y a ici, ça va aller jusqu'à où après ?!" je n'aimais pas du tout cette façon de se vendre soit même pour faire plus de chiffre. Manquerait plus qu'elle accepte de coucher avec en plus histoire de fidéliser le client ! Mon esprit partait loin oui mais ça s'apparentait à une forme de prostitution dans ma tête là tout de suite. "Et en plus tu le laisses même t'écrire dessus quoi" l'agacement ne retombait pas. Je savais qu'elle faisait ça depuis qu'elle bossait ici et qu'elle allait probablement continué et ça ne me plaisait pas du tout ce jeu de séductions avec tout le monde.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Re: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam EmptyDim 8 Juil - 20:53

Something has changed
Adam & Kiara & Ezekiel

Pour Kiara c'était un samedi soir parmi tant d'autres, elle avait dormi une bonne partie de la journée et à vingt-deux heures, elle commençait son service. Peu de temps après l'ouverture, les gens affluaient déjà, mais pour un samedi, c'était relativement calme. Pour l'instant en tout cas. Mais Kiara faisaient déjà maints et maints allers-retours entre le bar et les tables où s'étaient installés les clients qui se faisaient de plus en plus nombreux à mesure qu les heures avançaient. Alors qu'elle servait un client attablé avec un ami, celui-ci ne manqua pas d'essayer de lui faire du charme. Habituée, Kiara rit légèrement à une blague pas spécialement drôle mais il n'avait pas l'air bien méchant. Il finit par vouloir lui laisser son numéro, un de plus. Sortant un stylo de sa poche, il commença a en écrire les premiers chiffres sur la main de Kiara mais très rapidement ils furent interrompus par... Adam ?!

« Non mais qu'est-ce qui te prend ?! »

Le client ouvrit de grands yeux sans trop comprendre ce qui était en train de se passer. Pas étonnant. Même Kiara ne comprenait pas vraiment non plus. Et puis qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il veuille se taper la serveuse ? Ce n'était ni le premier ni le dernier. Et Adam était plutôt mal placé pour juger dans la mesure où elle était barmaid quand il l'avait rencontrée.

« Excusez-moi » dit-elle avec un sourire poli à l'adresse du client « Toi, viens par là »

Elle avait été bien plus froide avec Adam pour le coup. Elle l'attrapa par le bras pour l'entraîner plus loin sans qu'il ne lutte pour rester sur place. La jeune femme préférait éviter les règlements de comptes sous les yeux du pauvre gars qui avait juste tenté sa chance avec la jolie brune. Kiara n'en revenait pas de ce qu'elle entendait et ça se voyait à ses sourcils relevés et son air interloqué.

« Pardon ?! » elle le fusilla du regard « T'as quand même pas le CULOT de dire ce que je crois que t'es en train de dire là ? »

Comment ça jusqu'où ça pouvait aller après. Il était réellement en train de sous-entendre qu'elle était capable de coucher juste pour garder des clients ? Parce qu'à ses oreilles, elle comprenait que le simple fait que Kiara rigole à des blagues nulles et sourie aux clients était aussi grave que si elle se prostituait carrément.

« Traite-moi de pute directement, ça ira plus vite ! Non mais ça va pas bien dans ta tête hein, bizarrement quand c'est ton pote Ezekiel qui se tape toutes les danseuses hétéro et la moitié des clientes, là y'a pas de souci ! Moi quand un mec me laisse son numéro, j'dois me faire lapider c'est ça ? La prochaine étape c'est de me dire que j'me respecte pas, me mettre une burka pour être sûr qu'aucun homme ne me regarde puis arrêter de travailler et m'enfermer dans une cave ? »

Oui, elle poussait à l'extrême, mais ce qu'elle entendait était tellement aberrant qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? Accepter le numéro d'un client qui avait eu le malheur de lui écrire sur la main ? Elle méritait au moins la potence pour ça !

« Arrête un peu ! Sur ma main ou sur un bout de papier, ça change que dalle pour toi ! »

Ce n'était clairement pas le souci, ça crevait les yeux. Bravo Adam, il avait réussi à énerver Kiara qui avait simplement fait son job. Des numéros elle en récupérait au moins cinq par soirs de la part de mecs, de filles, de gens sobres ou de gens complètement déchirés qui ne se rappelaient pas avoir donné leur numéro dix minutes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Re: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam EmptyVen 13 Juil - 22:55



❝Something has changed❞
Kiara & Adam & Ezekiel
J’aimais passer du temps avec Adam. A chaque fois qu’on sortait, on s’amusait, c’était obligatoire. Ce soir je ne travaillais pas mais nous avions quand même décidé d’aller au Therapy parce qu’on pouvait boire à l’œil. A quoi bon aller payer ailleurs alors qu’on pouvait se faire servir gratos dans la boite de papa ? Pourquoi se priver des avantages de la vie ? Ce serait complètement con de ne pas en profiter. On s’était installé dans un coin mais je constatais bien vite que mon ami n’était pas cent pour cent attentif à ce que je lui racontais. Il regardait souvent ailleurs, comme s’il surveillait quelqu’un. En suivant son regard, mes yeux se posèrent sur Kiara, ma collègue. J’étais à peu près sûr que c’était elle qu’il surveillait, après tout, il nous avait bien abandonnés à la plage Ariel et moi pour passer un moment avec elle. J’avais déjà parlé d’elle par le passé parce qu’elle était la dernière arrivée et Adam m’avait très vite dit qu’il la connaissait. Je m’en étais rendu compte, j’avais déjà croisé la jolie brune chez Adam de temps en temps. Non seulement il ne m’écoutait pas mais en plus il avait l’air de tirer la gueule. Ça m’intriguait mais je n’eus pas le temps de creuser davantage qu’une jolie blonde vint attirer mon attention. J’avais déjà vu cette fille à plusieurs reprises, c’était une cliente régulière et elle avait toujours quelque chose à me demander sur tel ou tel cocktail.

Vu la gueule de dix mètres de long qu'il tirait, pas étonnant que la cliente me demande si mon ami avait un problème. Est-ce qu’il en avait un ? A le voir bouillir comme il le faisait, sans doute oui. Il se leva tellement brutalement qu’il attira notre attention à tous les deux. Fronçant les sourcils, je le regardais partir alors que la blonde me demandait ce qui lui prenait. Qu’est-ce que j’en savais ? Mon regard suivit mon ami qui rejoignait Kiara. Ah. Ben voyons. Sauf que je n’avais pas remarqué immédiatement qu’elle était aussi avec un client. La petite blonde reprit la parole mais je ne l’écoutais plus. Mon attention était focalisée ailleurs. Mais qu’est-ce qui lui prenait bordel ? Kiara l’entraina à l’écart. Je ne pouvais pas rester dans mon coin sans réagir et les laisser se foutre sur la gueule, surtout que Kiara était de service. Je ne voulais pas qu’elle ait des problèmes. Je me levais alors à mon tour sans prêter attention à qui que ce soit autour de moi. Quand je les retrouvais tous les deux dans un coin, je trouvais Kiara hors d’elle. J’entendis même mon nom. Bon d’accord, j’avais l’impression de tomber dans une dispute de couple. « Hey t’es parti comme une fusée ! Qu’est-ce qui te prend ! » Je posais une main sur l’épaule d’Adam avant de saluer Kiara avec un sourire. « Salut toi. » Bon d’habitude j’avais toujours un petit surnom dans le style de « belle gosse », « jolie Kiara » ou encore « Trésor » mais j’évitais parce qu’Adam avait l’air sur les nerfs. « Qu’est-ce qui se passe ? » Si Kiara était énervée ça devait être à cause de l’attitude d’Adam mais quelle mouche l’avait piqué celui-là ? Bon j’avais vaguement entendu la fin de la conversation mais il me manquait pas mal d’élément. Je les regardais tous les deux alternativement, attendant qu’on éclaire ma lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Re: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam EmptyVen 13 Juil - 23:38



❝Something has changed❞
Ezekiel & Kiara & Adam
Je bouillonais ntérieurement et je n'étais plus vraiment attentif à ce qu'il se passait autour de moi. Zeke étant occupé avec une blonde je ne prenait plus la peine de l'être. Et ce que disait la nana je n'y faisais absolument pas gaffe. Le coup d'écrire son numéro sur la main de Kiara avait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et j'étais partis au quart de tour sans même prévenir Zeke. Je n'arrivais plus à tenir mon énervement et c'était le client qui prenait puis Kiara après m'avoir pris à part. Bien sûr il fallait qu'elle extrapole tout ce que je disais ! Me parlant de prostitution et de burka. Je levais les yeux au ciel "Arrête j'ai pas dis ça ! Et puis je vois pas ce que Zeke vient foutre la dedans ! La t'es en plein boulot, si il veut te draguer il attend que t'aies finit, je pense que t'as autre chose à foutre que de faire semblant d'être intéressée par lui et lui donner de faux espoirs !" Bon c'est vrai que le fait qu'elle ai le numéro sur elle ou sur un papier ça ne changeait pas grand chose mais j'aimais quand même moins qu'elle se fasse écrire dessus, ça faisait trop marquage de territoire. Et puis si tous les mecs se mettaient à faire ça elle allait finir tatouée de la tête aux pieds ! Et même si je savais qu'objectivement je n'avais rien à lui dire je ne pouvais pas m'empêcher de détester cette situation.

C'est la voix de Zeke qui attira mon attention. Il nous avait rejoins, me demandant ce qui m'avait pris de partir aussi vite et posant sa main sur son épaule. A son "Salut toi" et son sourire à Kiara une question me vint en tête. Est ce qu'ils avaient couché ensemble ? Alors la j'espérais vraiment que non ! Je l'aurais vraiment mauvaise ! "Il se passe que t'as des clients qui se croient tout permis. Ça te pose pas problème toi qu'ils flirt avec tes serveuses qui sont obligées de laisser faire pour être gentilles, t'acceptes ça ?" je m'étais un peu calmé mais j'étais toujours très sérieux et absolument pas amusé. Mais c'était quoi ça après tout ? Les clients et l'argent ça passait avant le respect des serveuses maintenant ? Elles bossaient pas suffisamment il fallait aussi qu'elles se laissent draguer ? Non mais on était où la ?! Soit belle et souris ? Je draguais aussi les serveuses c'est vrai donc c'était assez injuste ce que je disais aussi. Mais en général soit elles me disaient ne pas être intéressée soit je les revoyais après et donc elles n'avaient pas été gentilles juste pour me faire plaisir. Donc la situation restait un peu différente. Quoi que, je n'y avais pas pensé mais peut-être que Kiara était intéressée en fait. Non je préférais continuer à ne pas y penser parce que je sentais que ça allait m'énerver encore plus.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Re: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam EmptyDim 30 Sep - 15:35

Something has changed
Adam & Kiara & Ezekiel

Adam exagérait ! Est-ce que Kiara débarquait sur son lieu de travail pour lui dire comment se comporter avec les clients ? Ou devrait-on dire les clientEs, combien s'était-il tapé de minettes qui étaient venues prendre un cours de surf ? S'il avait le culot de dire que ce n'était jamais arrivé, Kiara allait lui en coller une. Dès son premier jour, Ezekiel avait conseillé à Kiara de jouer la carte du flirt avec les clients pour obtenir de meilleurs pourboires, ça ne lé dérangeait pas alors pourquoi s'en priver ? Elle était célibataire, majeure et vaccinée, elle faisait bien ce qu'elle voulait ! Et si elle voulait revoir un client ou une cliente pour coucher avec, ça ne regardait qu'elle ! Kiara haussa les sourcils.

« Tu veux savoir ce qu'il vient foutre là-dedans ? Il vient foutre qu'il fait la même chose ! » Kiara serra les dents pour ne pas lui taper dessus avec le plateau « Je fais mon job et j'le fais correctement, okay ? T'as jamais dragué une serveuse ou une barmaid qui bossait ? Réponds même pas je connais très bien la réponse ! » dit-elle avait qu'il ait le temps d'ajouter quelque chose « Et accessoirement, qui te dit que j'fais semblant d'être intéressée hein ? »

Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'il était le seul beau mec aux yeux de Kiara ? Il couchait avec qui il voulait, il était mal placé pour lui dire à elle ce qu'elle devait ou ne devait pas faire et qui lui plaisait ou non. Alors qu'elle le fusillait du regard, Ezekiel qui ne bossait pas aujourd'hui les interrompit.

« Salut... » répondit-elle un peu trop froidement parce qu'elle était en pétard contre Adam

Kiara leva les yeux au ciel. Non seulement Ezekiel acceptait, mais c'était même lui qui lui avait suggérer de flirter. Kiara était une grande fille, si elle ne voulait pas, il lui suffisait de dire non. Les serveuses et les barmaids n'avaient en aucun cas l'obligation de se laisser draguer par les clients, mais elles en avaient le droit et tant qu'elles ne passaient pas ving-cinq minutes à rigoler avec des clients au lieu de faire leur taff, où était le problème ?

« T'es vraiment qu'un sale faux cul » Kiara tourna la tête vers Ezekiel pour remettre les choses dans leur contexte « Il se passe absolument rien ! Un client m'a filé son numéro et monsieur pète un câble pour que dalle ! » Elle en avait sa claque là. « Vas-y c'est bon, ça me gonfle ! J'me casse, j'ai du boulot moi. Parce que ouais, j'peux me faire draguer et continuer à faire mon taff ! » rajouta-t-elle sèchement à l'adresse d'Adam

D'un geste vif, Kiara quitta les deux garçons. De toute façon, elle allait claquer Adam s'il continuait à jouer le macho outré par la situation alors qu'il avait sans aucun doute dragué plus d'une fille sur son lieu de travail.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Re: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam EmptyDim 11 Nov - 13:17



❝Something has changed❞
Kiara & Adam & Ezekiel
Adam était parti vite, comme une fusée. Je ne comprenais pas trop où était le problème alors je les avais rejoints à l’écart, Kiara et lui. Ça sentait l’embrouille à plein nez. Il m’expliqua vaguement la situation, mais j’avais beau chercher, je ne voyais vraiment pas où était le problème. Il n’était pas rare que les clients et les clientes flirtent avec nous. Ça faisait partie du jeu, dirons-nous. Et ça permettait d’avoir parfois des pourboires non négligeables et pour ma part des coups d’une nuit faciles. Je me souviens même que j’avais conseillé à Kiara d’aguicher un peu les clients si elle voulait justement se faire un peu d’argent en plus. Alors non, ça ne me posait aucun état d’âme de la voir flirter avec les clients. Aux dernières nouvelles, elle était même célibataire, alors où était le mal ? Et puis Adam aussi draguait les serveuses quand l’occasion se présentait. C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité à mon sens. « Ben, je ne vois pas trop où est le problème Adam, on ne lui demande pas de se prostituer, Kiara ne fait rien de mal. Et tu fais la même chose je te signale. » Bon d’accord, je n’allais pas dans le sens de mon meilleur ami, mais j’étais plutôt du côté de Kiara là pour le coup. Je trouvais sa réaction un peu démesurée.

A son tour, ma collègue m’expliqua la situation en me donnant plus de détails. Ainsi Adam lui faisait tout un cinéma parce qu’un client lui avait donné son numéro. Bon sang, je quittais mon boulot chaque soir avec au moins deux numéros de clientes. Il ne m’avait jamais rien dit. Quand ça concernait les autres serveuses non plus. Etait-ce seulement parce que c’était Kiara ? Je savais qu’ils passaient pas mal de temps ensemble et qu’elle passait parfois la nuit chez lui. Y avait-il anguille sous roche ? Etant donné la crise de jalousie qu’il était en train de faire à l’heure actuelle, la réponse me semblait évidente. Kiara péta son câble et finit par partir pour reprendre son service. C’était la meilleure chose à faire. Je la regardais partir et je reportais mon attention sur mon meilleur ami. « Bon Adam, je crois qu’un petit peu d’air frais te ferait le plus grand bien parce que tu m’as l’air à cran. Et comme je ne te demande pas ton avis, on y va. » Il n’avait pas son mot à dire, posant ma main dans son dos pour l’obliger à me suivre, je me dirigeais vers la porte de service pour emprunter la sortie des employés pour la pause clope. Dehors, l’air était frais et ça faisait du bien par rapport à la chaleur qui régnait dans le club. Je le laissais quelques secondes sans rien dire, me contentant de l’observer et de réfléchir à la situation. « Adam mon pote, il va falloir qu’on parle. Les serveuses ou les barmaids dans n’importe quelle boite ou bar de la ville flirtent souvent avec des clients. Toi-même tu as déjà donné ton numéro à des serveuses. Si la nana accepte c’est parce qu’elle en a envie. Tu ne dis jamais rien et moi-même je drague les clientes parce que j’en ai envie. Je trouve ta réaction un peu excessive si tu veux mon avis. Tu t’en fous d’habitude, mais pourquoi ça te met dans cet état ce soir ? » La réponse me semblait évidente. Mais je voulais qu’il réfléchisse de lui-même. « Quand Maggie se fait draguer, tu t’en fous. Mais pas Kiara. Pourquoi ? » Maggie était une autre de nos serveuses qu’on aimait bien Adam et moi parce qu’elle était cool. Bon elle je me l’étais tapée. Adam peut-être aussi.  


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Re: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam EmptyJeu 17 Jan - 14:05



❝Something has changed❞
Ezekiel & Kiara & Adam
Je m'en fichais bien que Zeke fasse la même chose à vrai dire ! Je savais bien qu'il draguait ses clientes mais... c'était pas pareil ! Enfin ça l'aurait probablement été si j'étais une nana entichée de Zeke mais c'était pas le cas. La avec Kiara ça me dérangeait ! J'avais bien énervé la belle brune et du coup je n'arrivais plus à en placer une. Oui c'est vrai j'avais déjà dragué des serveuses même si j'avais jamais été jusqu'à faire cette chose ridicule en lui écrivant sur la main... Bon d'accord je me rendais bien compte que j'étais en tord à m'emporter comme ça mais je ne le contrôlais pas, la pour le coup ça avait bouillonné pour éclater. Comment ça "pas semblant d'être intéressée" ? Je tournais la tête vers le mec en haussant les sourcils. Sérieusement ? Si un type aussi moche pouvait lui plaire comment est ce que je devais prendre le fait de lui plaire moi même ? Moi qui pensait trouver un minimum de soutiens du côté de mon meilleur ami voilà que celui ci mettait les pieds dans le plats en disant qu'elle ne se prostituait pas alors que je venais de préciser que c'était pas ce que j'avais insinué. "Merci mec." non vraiment sans déconner ça m'aidait beaucoup ! Un faux cul ? En quoi j'étais faux cul ? J'étais pas hypocrite la je disais ce que je pensais et c'était d'ailleurs ça qui posait problème ! Mais je ne faisais certainement pas semblant, s'il avait fallut j'aurais fait en sorte de m'épargner ça.

Kiara partis reprendre son service et Zeke m'embarqua dehors. Je n'opposais pas de résistance de toute façon je n'avais plus vraiment envie de rester. Une fois dehors j'avançais de quelques pas en soupirais avant de me retourner vers lui le visage fermé et les sourcils froncés. Non je n'étais pas énervé contre lui et il devait bien le savoir mais ça ne passait pas en deux secondes simplement parce qu'on prenait une bouffé d'oxygène. Il pris la paroles, commençant par me répété ce que j'avais déjà entendu et ce que je savais déjà. Autrement dit que tout le monde flirtait dans ce boulot et que moi aussi je flirtais avec eux. "Parce qu'elle en a envie ou parce qu'elle est poli tout simplement et qu'elle ne veut pas que le client soit vexé et parte" et ça c'était complètement possible, qu'on ne me dise pas le contraire. D'ailleurs c'était tout à fait possible qu'une serveuse ai déjà accepté mon numéro pour cette raison. "Excessif peut-être mais ça m'a mis hors de moi" c'est pas comme si je m'étais dis tien je vais réagir exagérément ! "Enfin tu sais très bien comment ça se passe dans ces cas la" Ezekiel, comme tout le monde, avait aussi déjà eu des réactions excessives, j'en avais même déjà fait les frais mais c'était comme ça, ça montait et fallait que ça sorte. Pourquoi ça me mettait dans un tel état ce soir ? Ben tout simplement parce que d'habitude je ne voyais pas Kiara en train de flirter, ou pas avec quelqu'un d'autre que moi en tout cas. "Maggie ??" sérieusement ? Pourquoi il me parlait de Maggie ? "Ecoute Maggie est très gentille, elle est très jolie et c'est un bon coup mais je m'en fiche elle peut bien faire ce qu'..." ce qu'elle veut. C'est ce que j'allais dire. Sauf qu'en disant ça ça insinuait que je disais que Kiara ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait elle. Hors c'était pas ce que je voulais dire. C'était pas ce que je pensais non plus, malgré les apparence je n'étais clairement pas en train de dire que Kiara n'avait pas le droit de flirter ou de faire quelque chose d'autre. Juste que ça m'énervait qu'elle fasse quelque chose qui ne me plaisait pas. Et que j'avais eu l'impression qu'elle restait correcte juste par politesse justement et que le mec lui tenait la jambe alors qu'elle en avait pas envie. "Ecoute" cette fois ci j'avais plus ou moins repris mon calme "Ça serait peut-être différent si je connaissais mieux Maggie mais il se trouve que je connais bien mieux Kiara, que je connais son passé, que je connais sa façon d'être et que j'ai de l'affection pour elle. Et ce type la mérite pas, même pas pour la toucher, point."
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Something has changed | Ezekiaradam Empty
MessageSujet: Re: Something has changed | Ezekiaradam   Something has changed | Ezekiaradam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something has changed | Ezekiaradam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Therapy Nightclub-