AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nice to meet you | Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Nice to meet you | Sasha Empty
MessageSujet: Nice to meet you | Sasha   Nice to meet you | Sasha EmptyLun 9 Juil - 20:44

Nice to meet you
Sasha & Keith

Comme tout le monde, j’aimais les week-ends. La plupart des gens sortait les samedi soirs et comatait toute la journée de dimanche. Pour ma part, il n’était pas rare que je sorte également le vendredi soir. Résultat, je tenais plutôt bien le coup le samedi pour remettre ça, mais le dimanche j’étais souvent une véritable larve ! Hier n’avait pas fait exception, j’étais sorti avec les filles et j’étais rentré chez moi au petit matin. Ce n’était donc pas étonnant qu’en ouvrant les yeux, mon réveil m’indique 14h25. Je m’étirais dans mon lit et restais encore allongé quelques minutes avant de finalement me décider à me lever. Je me frottais les yeux et trainais les pieds jusqu’à la cuisine pour fouiller dans mes placards. J’avais trop la dalle ! Je tombais sur un morceau de tablette de mon chocolat préféré mais en ouvrant l’emballage j’eus la désagréable surprise de constater qu’il ne me restait que trois carrés ! Trois malheureux carrés ! Qu’est-ce que j’allais faire avec ça ? Il fallait que j’aille en acheter de toute urgence ! On était samedi alors la boutique était ouverte, je ne pouvais pas passer le week-end sans chocolat ! Je mangeais quand le peu que j’avais et je fis un détour dans ma chambre pour rejoindre ensuite la salle de bain pour m’habiller. Une fois prêt, je quittais mon appartement pour rejoindre mon fournisseur officiel de chocolat en ville.

On était samedi alors forcément j’eus un mal fou à me trouver une place où me garer. Résultat, j’étais assez loin de la boutique alors il me fallut plusieurs minutes de marche avec d’atteindre le saint graal. Il y avait déjà quelques personnes dans la boutique, mais alors que je me dirigeais vers le rayon du chocolat au lait, je repérais une crinière brune familière. Sans réfléchir plus que ça, je me dirigeais vers elle avec un grand sourire. « Ah, toi aussi la sortie d’hier t’a donné envie de chocolat ! » En même temps, vu l’alcool qu’on avait ingurgité hier et l’énergie qu’on avait dépensé, je comprenais aisément pourquoi elle crevait la dalle elle aussi ! Cependant, en voyant l’expression de son visage et la tenue qu’elle portait, j’avais finalement des doutes sur sa véritable identité. Si Jess ne me reconnaissait pas, c’était pour une raison évidente. Ce n’était pas elle. « Oh, tu dois être Sasha c’est ça ? La fameuse sœur jumelle. » Même si mon sourire avait disparu le temps que je réalise qu’il ne s’agissait pas de ma meilleure amie, il était réapparu sur mon visage. Jess nous avait racontés à Alex et moi, toute l’histoire de sa vie. C’était une histoire de dingue quand même ! Techniquement, on ne voyait ça que dans les films. « Je m’appelle Keith, je suis le meilleur ami de Jess. Enchanté ! » Lançais-je joyeusement en tendant ma main vers elle. Je connaissais son prénom, la moindre des choses était que je me présente. Bon j’étais son meilleur pote et accessoirement on couchait ensemble aussi, mais elle n’était pas obligée de le savoir. « Elle m’a parlé de toi et de votre histoire. C’est vrai que vous êtes des copies conformes ! Si je ne la connaissais pas aussi bien, j’aurais pu me faire avoir. »


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

Nice to meet you | Sasha Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you | Sasha   Nice to meet you | Sasha EmptyJeu 25 Oct - 18:57

Nice to meet you
Sasha & Keith

Sasha avait déjà fait les courses la veille, alors aujourd'hui, elle sortait pour elle. Enfin, elle sortait... elle ne faisait pas non plus du shopping ou la tournée des bars mais.. elle prenait l'air on va dire. Et au passage, elle déposait quelques CV dans des boutiques et des cafés. Elle était arrivée au Ganache Chocolate, probablement sa boutique préférée dans tout Melbourne. Elle adorait ce petit espace salon de thé, les boissons quelles qu'elles soient étaient toujours un délice, comme un petit morceau de paradis. Sasha aimait s'y rendre pour boire un thé ou un chocolat chaud et elle ne repartait jamais sans acheter un petit quelque chose à ramener à la maison. La brunette se promena d'abord au rayon thé pour en racheter puis elle pensa à Ezeckiel et Ariel et se dirigea vers le chocolat, elle savait que ça leur ferait plaisir. Perdue à comparer plusieurs tablettes, elle sursauta en entendant une voix bien près d'elle. Trop près pour que ce soit juste quelqu'un qui parle à.. un autre quelqu'un, surtout dans la mesure où il n'y avait pas énormément de monde à cette heure. Sasha se retourna, ce qui lui confirma qu'on s'adressait bel et bien à elle, pour autant, elle regarda derrière elle pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais elle était toute seule.

« Euh... » fut la seule chose qui sortit de sa bouche

De dos, ce type l'avait peut-être confondue avec une autre personne ? Puis assez rapidement, l'explication logique lui parvint au cerveau : sûrement encore quelqu'un qui la confondait avec sa jumelle. Elle connaissait son existence depuis un moment maintenant, et pourtant elle n'avait toujours pas le réflexe de penser que des personnes pouvaient les confondre. Il ne fallut que quelques secondes de plus pour qu'il lui confirme faire partie de l'entourage de Jess.

« Euh... c'est ça »

Ah carrément le meilleur ami ! Ben comme ça. Intérieurement, Sasha se disait que ce type qu'elle découvrait pour la première fois connaissait sa sœur jumelle bien mieux que Sasha ne la connaissait. Bon, au moins ce n'était pas juste un type bizarre dont elle devait se méfier alors Sasha se détendit un peu.

« Sasha, enchantée » la brune lâcha un petit rire gêné « mais euh... ça tu le sais déjà » étant donné qu'il avait été capable de l'appeler par son prénom avant même de se présenter « C'est sûr que c'est.. pas vraiment commun notre histoire » c'était le moins qu'on puisse dire, elles devraient peut-être contacter quelqu'un pour en faire un film « Oui physiquement on est, c'est ça oui "des copies conformes" on a pas le même look mais.. on a le même visage, quand je l'ai vue la première fois, c'était un choc »

Elle avait faillis en lâcher la bouteille qu'elle avait à la main. Elle aurait eu l'air maline... Jess avait un look, un maquillage.. et même un regard qui étaient bien transpirait l'assurance, ce dont Sasha manquait cruellement. Mais pour les personnes qui n'étaient proches d'aucune des deux, la confusion était facile. Les proches de Sasha croyaient halluciner quand ils voyaient Jess très sexy en supposant qu'il s'agissait de Sasha.

Emi Burton @Keith Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Nice to meet you | Sasha Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you | Sasha   Nice to meet you | Sasha EmptyDim 18 Nov - 15:35

Nice to meet you
Sasha & Keith

Jess nous avait raconté à Alex et moi l’incroyable histoire de sa vie. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait rien de banal ! Etre arrachée à sa famille peu après la naissance par un type qui se faisait passer pour son père et ensuite découvrir qu’elle avait une sœur jumelle qui lui était sa copie conforme, cela avait de quoi déstabiliser. Moi le premier, j’aurais été chamboulé de tomber sur un type qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Alors oui, ça faisait bizarre de tomber sur le sosie de Jess dans Melbourne. A bien y réfléchir, c’était même surprenant que je ne l’aie pas croisée plus tôt. Même si la ville était grande. De dos et de loin, je l’avais d’abord prise pour ma meilleure amie mais j’avais bien vite compris que je faisais fausse route. Si on lui enlevait son air surpris, je n’aurais pas mis beaucoup plus de temps à comprendre qu’il ne s’agissait pas de Jess. Son look n’avait rien à voir avec la brune que je connaissais. Cette fille avait une allure bien plus sage que sa jumelle. Même la façon de se coiffer, de se maquiller et de se tenir était différente. Je connaissais trop bien ma meilleure amie pour ne pas remarquer les différences, même minimes.

Dans le mille. Elle confirma mes pensées. « Ravi de te rencontrer Sasha ! » La demoiselle n’avait pas l’air super à l’aise. Etait-elle aussi réservée et timide que Jess l’avait décrite ? Moi en tout cas, ça me faisait sourire de la voir comme ça. « Ah ça, tu peux le dire ! » Non leur histoire n’était pas banale. J’avais déjà vu ce genre de chose au cinéma tellement c’était atypique ! « C’est parfois cool l’originalité. » Même si dans leur cas, leur originalité atteignait des sommets. Je glissais mes mains dans les poches arrière de mon jean pour l’écouter évoquer leur première rencontre. « Je veux bien te croire. Ça doit vraiment faire bizarre de se retrouver face à son reflet, sans miroir. Jess a été pas mal perturbée au début. Je suppose que toi aussi. » Le contraire serait vraiment étonnant. Qui ne serait pas perturbé dans la même situation. « Mais c’est cool que vous vous soyez quand même retrouvées finalement. Je ne sais pas si tu as déjà des frères et sœurs mais tu en as gagné une de plus ! » Dans le cas de Jess, elle passait de fille unique à sœur jumelle. « En tout cas, tu es bien tombée parce que Jess est une fille géniale. Je la connais depuis… hum… » Je réfléchis quelques secondes pour tenter de me remémorer mais ça ne me revenait pas. « Je ne sais plus exactement mais plusieurs années ! Je la connais par cœur alors si jamais tu as la moindre question sur ce qu’elle aime ou ce que tu veux, n’hésite pas ! » Bon, je n’irais pas jusqu’à répondre à des questions super personnelles mais je pouvais répondre sur la généralité. Enfin, je ne la sentais pas super sereine la pauvre. Je pouvais toujours tenter de l’aider à se détendre. « En tout cas, vous avez le même gout prononcé pour le chocolat. Vous devez avoir plus de choses en commun que ce que vous imaginez. » Assurais-je avec un sourire. « Ça te dirait de boire un chocolat chaud avec moi ? » Cette boutique vendait les meilleurs chocolats chauds de la ville, personne ne pouvait y résister ! « Enfin, si tu n’as rien de prévu et si tu en as envie bien sûr. Je ne te force pas. » Je haussais les épaules en faisant légèrement la moue. Avec ces yeux de chien battu Jess ne me refusait jamais rien, est-ce que le résultat serait le même avec sa sœur ? Pour ma part, j'étais curieux et je voulais apprendre à la connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

Nice to meet you | Sasha Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you | Sasha   Nice to meet you | Sasha EmptyDim 27 Jan - 15:42

Nice to meet you
Sasha & Keith

Jusqu'à maintenant, Sasha ne connaissait presque rien de la vie de sa jumelle. Enfin... elle savait ce qui les avait séparer et les avait empêché de grandir ensemble, elle savait qu'elle avait bien plus de caractère qu'elle, qu'elle était plus fêtarde - en même temps, à moins d'avoir douze ans, on pouvait difficilement être moins fêtarde que Sasha - mais pour ce qui était vraiment de sa vie privée, ses amis, ses amours, ... Sasha ne savait presque rien. Elles n'avaient pas trouvé le temps ou.. l'envie de se prendre une journée pour se découvrir l'une et l'autre. Il faut dire que leur situation était tellement particulière que Sasha imaginait non sans mal qu'il y aurait un gros malaise entre elles. Finalement, tout ce qu'elles allaient apprendre de l'autre allait passer par leurs proches respectifs. Mais c'était peut-être mieux comme ça, il y avait des questions que Sasha oserait peut-être plus poser à un ami qu'à la principale intéressée.

« Oui enfin... ce genre d'originalité, on s'en serait bien passées... »

A la télé ou dans un livre, ça pouvait être cool mais dans la réalité, ça détruisait des vies. Celle de Jess avait basculé en apprenant qu'elle avait été élevée par un kidnappeur, les parents de Sasha culpabilisaient de ne pas avoir senti que leur autre fille était toujours en vie quelque part. Sasha... en fait, elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Elle remettait en question toute sa vie, la façon dont elle aurait grandit, évolué si elle avait eu cette soeur avec elle depuis toujours. Oh, elle savait qu'elle ne serait pas diamétralement différent de ce qu'elle était aujourd'hui, mais il allai sans dire qu'elle ne serait pas exactement la même. Elle n'aurait pas été seule quand le destin s'était retourné contre elle.

« Tu supposes bien » dit Sasha en hochant la tête « Surtout que de ce que j'ai compris... elle avait fini par apprendre qu'elle avait une sœur même si elle savait pas que c'était une jumelle, moi mes parents m'ont jamais dis que j'étais pas née toute seule alors.. » Sasha n'eut pas besoin de finir sa phrase. C'était clair. Si Jess avait été surprise, Sasha pensait l'avoir été encore plus. « J'ai toujours été fille unique, enfin... j'ai été élevée en tant que telle, sûrement qu'avoir pensé que leur fille était morte n'a pas donné très envie à mes parents de nous faire des petits frères et soeurs... »

Est-ce que Jess avait été élevée avec d'autres enfants ? Sasha réalisait qu'elle ne le savait même pas. Est-ce que l'homme qui l'avait élevé avait lui-même eu des enfants ? Est-ce qu'elle avait eu une belle-mère, des demi-frères et soeurs ? Sasha ne savait rien de tout ça et elle ne s'en rendait compte que maintenant. Sasha émit un petit rire nerveux en replaçant une mèche brune derrière son oreille.

« C'est sûr que tu la connais depuis plus longtemps que moi » et c'était ça qui était le plus triste « mais.. je t'avoue que j'ai pas de questions précises, c'est plutôt un tout... j'ai pu voir qu'on était très différentes mais finalement.. je connais pas grand chose de sa vie »

Sasha rit légèrement en baissant les yeux sur le chocolat qu'elle était sur le point d'acheter. Bon, sa soeur aimait aussi le chocolat. Le pire c'est que Sasha n'achetait même pas ce chocolat que pour elle. Mais bon, comme point commun, on pouvait faire mieux. Interrogez des gens dans la rue pour savoir s'ils aimaient le chocolat, il y aurait beaucoup plus de réponses positives que négatives.

« Tout le monde aime le chocolat » La brunette jeta un coup d'oeil à sa montre, elle avait encore du temps devant elle « Ouais, pourquoi pas, j'veux bien un chocolat chaud » confirma-t-elle en souriant doucement « Après tout... les leurs sont excellents, ce serait dommage d'être ici et de passer à côté »

Emi Burton @Keith Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Nice to meet you | Sasha Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you | Sasha   Nice to meet you | Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you | Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Bob Morley ⊰ May we meet again
» ⊰ Sasha U. Robbins
» SASHA + On s'est déjà vus, on se reverra. La vie continue mille et une fois
» SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin
» SASHA + on veut des rêves qui nous soulèvent, on veut des fleurs à nos douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: Ganache Chocolate-