AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Bob Morley ⊰ May we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

[M] Bob Morley ⊰ May we meet again Empty
MessageSujet: [M] Bob Morley ⊰ May we meet again   [M] Bob Morley ⊰ May we meet again EmptyDim 20 Sep - 19:26

Travis Monroe
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix en 1990
Lieu de naissance + Au choix
Âge + 25-26 ans
Nationalité + Australien
Origines + Au choix
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro (Darcysexuel)
Métier/études + Acteur de théâtre
Groupe + Au choix
Célébrité + Bob Morley
Crédits images et citations + schizophrénic (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est relativement libre, voici juste quelques petits points à prendre en compte :
* Sa situation familiale est libre, il peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique, au choix. Quant à ses parents, vous en faites aussi ce que vous voulez, ils peuvent très bien être mariés, divorcés, séparés, veufs...
* Très jeune, il a développé une passion pour jouer la comédie. Il a toujours aimé se déguiser et adorait participer à toutes les pièces de théâtre à l'école. Il a même fait partie du club de théâtre.
* C'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers des études d'art dramatique après le lycée.
* En 2015, il a décroché un rôle important dans la même pièce de théâtre que Liam et Darcy.
* La représentation a eu lieu à partir de janvier 2016.
Caractère : Paresseux, Arrogant, Borné, Casse-cou, Jaloux, Drôle, Attentionné, Patient, Serviable, Doux...


Les relations.

Darcy Potter
Attirance + Ah la petite Darcy... Ou Cycy comme elle aime se faire appeler. Elle est toute jeune, elle n'a que 19 ans, pourtant elle dégage quelque chose de plus que les autres. Elle lui a littéralement tapé dans l'oeil malgré leur différence d'âge. Elle a une prestance sur scène et un charisme indéniable qui charment Travis. Avec sa chevelure flamboyante et ses yeux clairs, elle a même des allures de princesse. Les deux jeunes se plaisent et se tournent autour depuis quelque temps. Tous les prétextes sont bons pour venir discuter avec l'autre ou pour passer du temps ensemble. Pour le moment, ils ne se voient que pendant les répétitions ou par hasard quand ils sortent et Travis n'a pas encore sauté le pas pour l'inviter quelque part. Mais ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il aimerait beaucoup apprendre à la connaitre en dehors de la pièce. Mais il y a une ombre au tableau... Le père de la jeune fille...

Liam Potter
Pas touche à ma fille ! + Parce que oui, Liam, le père de Darcy a également un rôle dans la pièce, un rôle important lui aussi. Et étant très protecteur avec sa plus jeune fille, il va voir d'un très mauvais oeil ce rapprochement. Même s'il n'y a encore rien de très précis pour le moment. Quand il va se rendre compte que sa fille et ce jeune homme se font les yeux doux, ça risque de chauffer. Pour tout le monde. Liam risque de ne pas trop apprécier la situation, même si Travis est bourré de bonnes intentions. Le plus dur reste à faire et l'obstacle est de taille.

Zoey Stark
Meilleure amie, amie d'enfance + Ils ont 5 ans d'écart mais ça ne se voit pas. Quand ils étaient petits et quand Zoey vivait encore chez son oncle, ils étaient voisins. Travis connait donc les deux frères de la demoiselle, Rick et Andrew ainsi que son oncle Dorian. Ils ont grandi ensemble tous les quatre et s'entendent à merveille. Zoey et lui sont très complices et se considèrent presque comme des frère et soeur.

Samuel Hawkins
Bon ami, pote un peu déjanté + Travis et Sam se connaissent depuis quelques années. Ils s'entendent bien et Sam n'est jamais le dernier pour aller s'amuser quelque part. Il a toujours des idées pour tromper l'ennui et faire quelque chose, même si parfois, les idées ne sont pas forcément bonnes. Dans tous les cas, ces deux-là s'entendent bien et aiment passer des soirées ensemble, ambiance garantie ! Grâce à Travis, Sam a pu faire la connaissance de Darcy. La trouvant un peu trop, coincée dirons-nous, il s'est mis en tête de la faire découvrir la vie la vraie et de l'emmener du côté obscur. Chose que Travis risque de ne pas trop apprécier...

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

[M] Bob Morley ⊰ May we meet again Empty
MessageSujet: Re: [M] Bob Morley ⊰ May we meet again   [M] Bob Morley ⊰ May we meet again EmptyDim 20 Sep - 20:50



Précisions de l'auteur.
Coucou invité ! [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 1082511621  
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit et si jamais tu décides de sauter le pas, sache que ça me fera énormément plaisir ! [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 3951747971


Pseudo ⊰ Le pseudo était libre à la base, mais comme le personnage a déjà été joué un peu, je préfère que vous le gardiez s'il vous plait [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 2089310179 Puis, c'est sympa comme pseudo, non? [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 414013026


Avatar ⊰ Là par contre, je vais être un peu plus chiante. J'aime beaucoup Bob Morley et il correspond plutôt bien à l'image que je me fais de Travis. Il est juste parfait pour le rôle. Mais bon, si jamais le scénario t'intéresse vraiment et t'inspire mais que tu n'aimes pas Bob, alors on pourra toujours voir ensemble pour une autre tête. Mais sache quand même qu'il reste mon premier choix [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 414013026


L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est assez libre dans l'ensemble mais concernant les liens, ils ne sont pas trop modifiables puisque ce sont les bases de leur relation. Le but c'est clairement qu'ils finissent ensemble même si la route est longue et semée d'embûches. Quand c'est trop facile, ce n'est pas drôle de toute façon [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 1049172745 Il te sera également possible de développer des liens avec les membres de la famille Stark et les Potter qui sont présents sur le forum [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 3951747971


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Et j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 2322641138

Voilà, j'espère que mon petit chouchou te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions, je suis à ta disposition  [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 1115543153


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

[M] Bob Morley ⊰ May we meet again Empty
MessageSujet: Re: [M] Bob Morley ⊰ May we meet again   [M] Bob Morley ⊰ May we meet again EmptyJeu 13 Oct - 17:47

Scénario pris [M] Bob Morley ⊰ May we meet again 3936378029
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Contenu sponsorisé


[M] Bob Morley ⊰ May we meet again Empty
MessageSujet: Re: [M] Bob Morley ⊰ May we meet again   [M] Bob Morley ⊰ May we meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Bob Morley ⊰ May we meet again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you | Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-