AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le jeu en vaut la chandelle | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptyVen 3 Aoû - 1:58

Le jeu en vaut la chandelle
Katherine & Keith

Ça faisait maintenant presque trois mois que je parlais régulièrement avec Katherine. Depuis que je l’avais aidée dans son combat contre l’imprimante on essayait de se voir plutôt régulièrement. Bon, les week-ends j’étais assez pris mais on se voyait tous les jours à l’université. Il nous arrivait de temps en temps d’aller boire un café ou un verre après les cours et on discutait par téléphone. Malheureusement mes efforts n’étaient toujours pas récompensés et je n’avais pas encore réussi à l’attirer dans mon lit. Bon nombre de mecs aurait lâché l’affaire depuis le temps mais j’étais du genre tenace et obstiné. Après tout, elle était lesbienne, ce n’était pas chose aisée de la faire changer de bord. C’est pourquoi je m’efforçais de passer le plus de temps possible avec elle pour qu’on apprenne à bien se connaitre. J’étais plutôt fier de mon parcours avec elle et je savais qu’un jour ma persévérance serait récompensée. Il fallait juste que je sois patient et que je continue de faire mes efforts. Après tout, je la trouvais sympathique et mine de rien j’aimais bien passer du temps avec elle, même si l’idée de coucher avec elle me trottait toujours dans un coin de ma tête.

Ce week-end, nous avions enfin trouvé un créneau de libre tous les deux pour sortir ensemble. Le choix de la destination s’était porté sur l’Emerson club parce que c’était un endroit que je connaissais et je savais que c’était une valeur sûre. Avant d’y aller, j’avais mangé un morceau et j’avais pris ma douche pour me préparer. J’avais opté pour une chemise noire et un jean foncé. Je m’étais coiffé plus ou moins et mis une ou deux touches de parfum et j’étais fin prêt ! Je quittais mon appartement à l’heure prévue pour regagner ma voiture et me rendre au lieu de rendez-vous. Arrivé sur place, je constatais qu’il y avait déjà pas mal de monde et que les gens étaient venus tôt. En même temps, le club proposait un restaurant ce n’était donc pas si étonnant que ça. Je m’avançais vers l’entrée mais je ne la voyais pas encore. Je supposais qu’elle n’était pas encore arrivée. Typique des femmes de se faire désirer. Je sortis mon téléphone de ma poche pour voir si je n’avais pas de message. Rien. Je comptais lui en envoyer un pour la prévenir que j’étais arrivé et que je l’attendais devant mais lorsque je relevai les yeux, je la vis arriver. Cette femme était vraiment magnifique bon sang… Quel gâchis qu’elle soit lesbienne ! Enfin, je comptais bien faire en sorte que ça ne dure pas. Après tout, elle passait à côté de quelque chose d’important dans la vie. Les plaisirs du sexe avec des mecs. Un sourire se glissa sur mes lèvres alors qu’elle avançait vers moi. J’en profitais pour l’admirer un peu, cela va sans dire. Pourquoi se priver d’admirer les jolies choses ? D’autant plus que ce soir, j’avais bien l’intention de précipiter un peu les choses en passant à l’attaque. L’alcool aiderait surement, ce n’était pas à négliger. « Waouh Mademoiselle Cortez, vous êtes vraiment sublime ce soir ! » Elle l’était en toute circonstance, mais ce soir c’était le summum. « Tu es pile à l’heure en plus. Je vais finir par me demander si tu as des défauts ! » A part le fait d’aimer les femmes bien sûr. Mon sourire ne quittant plus mes lèvres, je lui proposais mon bras pour qu’elle passe le sien dessous pour entrer. Je faisais des manières mais c’était amusant. « Un petit verre pour commencer ? » Autant commencer parce que qui me permettait de mettre toutes les chances de mon côté.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptySam 4 Aoû - 5:23



❝Le jeu en vaut la chandelle❞
Keith & Katherine
Depuis ce jour où on avait été boire un verre et que je m'étais confiée à lui sur ma situation on se voyait plus souvent en dehors du travail. Keith et moi on avait développé une amitié que j'aimais bien. Il était sympa et plutôt attentionné même ! C'était rare que les hommes le soient sur du long terme. Enfin c'était un peu faire une généralité de dire ça mais quand il m'était arrivé de me faire draguer par un homme sur plus d'un soir ça avait été comme ça. L'homme était attentionné une semaine et ensuite il perdait patience et arrêtait de faire des efforts, dévoilant de cette façon qu'ils avaient quelque chose derrière la tête. Mais Keith savait que j'étais lesbienne et ça ne l'avait pas empêché de se montrer présent et agréable, j'appréciais ça ! Avec Paige c'était compliqué, on ne s'était toujours pas remise ensemble. En réalité j'avais l'impression que la situation actuelle ne lui déplaisait pas... Ou alors elle ne montrait rien. Faut dire que je n'étais pas toujours sur son dos pour la surveiller.

Enfin ce soir je n'allais pas penser à ça, je sortais ! Avec Keith justement. On devait se rejoindre au Emerson Club. J'avais décidé de me faire belle. J'avais enfilée une robe à décolleté et dénudée au niveau du dos. J'avais tout de même évité le rouge pétant parce que ça aurait fait quand même beaucoup trop d'un coup pour aller dans un club. J'avais attaché mes cheveux, mais pas en queue de cheval comme au travail. Je m'étais ensuite perchée sur des talons hauts et j'avais pris mon sac à main pour me rendre sur place. J'avais vite repéré Keith qui m'attendais dehors et je m'étais dirigée vers lui « Waouh Mademoiselle Cortez, vous êtes vraiment sublime ce soir ! » je souriais et tournais sur moi même "Merci merci !" je prenais le temps de regarder à mon tour "La chemise vous va également très bien Señor Hamilton" la chemise noire c'était une valeur sûre après tout mais il avait un physique avantageux, qu'il ai mis ça ou autre chose ça lui serait bien allé. « Tu es pile à l’heure en plus. Je vais finir par me demander si tu as des défauts ! » je détestais être en retard en même temps. Si j'étais pile à l'heure c'était parce que je m'étais tapée tous les feux rouges. "Je suis maniaque, possessive et une fois j'ai débarqué dans ma salle de bain en pleine nuit avec une poêle parce que j'ai cru que y'avait un cambrioleur qui s'y cachait alors que c'était juste la chasse d'eau qu'était bloquée" s'il en voulait des défauts je pouvais lui en donner plein ! J'étais humaine et loin d'être parfaite même si j'avais bien compris qu'il voulait juste me faire un compliment. Je trouvais ça amusant. Je souriais en regardant son bras et passais le mien en dessous pour y poser ma main et le suivre à l'intérieur « Un petit verre pour commencer ? » j'hochais la tête "Je veux bien une Piña Colada" bon l'alcool à quarante degré pour un premier verre ça n'était pas forcément l'idéal mais après tout c'était quand même équilibré avec le reste. "Tu vas nous chanter un petit morceau ce soir ?" je riais mais c'était trop tentant ! Maintenant que je savais qu'il chantait dans sa voiture j'étais obligée de poser la question dans un club avec un karaoké.
Robe
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptySam 25 Aoû - 2:14

Le jeu en vaut la chandelle
Katherine & Keith

Il fallait que j’attaque un peu plus ce soir, il fallait que je lui ouvre les yeux sur le plaisir des relations avec un homme. Après tout, vu qu’elle était lesbienne, il y avait de faibles chances qu’elle ait déjà fait quoi que ce soit avec un homme. Ou alors, elle avait eu une mauvaise expérience qui l’avait dégoûtée et confortée dans son attirance envers les femmes. Il fallait remédier à ça. Il fallait que j’agisse avant qu’elle ne me place définitivement dans la friendzone. Si elle me considérait comme un ami et rien d’autre, c’était foutu. Ce soir, c’était donc le moment ou jamais d’entrer en jeu. J’avais déjà patienté trois mois, c’était un véritable record pour moi. Beaucoup se seraient lassés au bout de quelques jours, voire quelques semaines pour les plus courageux. Mais pour ma part, j’étais tenace et je lâchais l’affaire difficilement si je sentais que j’avais mes chances, même infimes. Avec le temps, j’avais réussi à me rapprocher d’elle suffisamment pour qu’on sorte ensemble après le boulot. En général, on allait boire un verre ou un café et on rentrait chez nous. Mais ce soir, on sortait vraiment. L’alcool était mon allié et j’espérais bien qu’il coulerait à flot. Pour l’un comme pour l’autre. J’avais une bonne résistance à l’alcool, mais qu’en était-il d’elle ? J’allais sans doute le découvrir ce soir. Je l’espérais du moins.

En la voyant arriver devant le club, je ne pus m’empêcher de la détailler de la tête aux pieds, bouche entrouverte tant elle était renversante et diablement attirante. Son orientation sexuelle était un véritable gâchis. Elle tourna sur elle-même en entendant mon compliment et lorsque je vis son dos nu… Seigneur, je n’allais pas rester sage ce soir, c’était une certitude. Elle me plaisait déjà d’ordinaire, mais dans cette tenue, c’était affolant. A son tour, elle complimenta ma tenue. Je ne pus m’empêcher de sourire en prenant la pose. « Muchas gracias ! » J’avais quelques notions d’espagnol, c’était le moment de les sortir ! J’avais même pris la peine de rouler le R pour prendre un minimum l’accent, même si j’étais loin d’être bilingue. Au moins, elle avait complimenté mon apparence, c’était une bonne chose. Un point pour moi. D’ailleurs quitte à commencer à attaquer, autant débuter par les compliments. Je n’étais jamais avare là-dessus. Avait-elle réellement des défauts ? Comme toute personne normalement constituée, oui. Elle en énuméra quelques uns et le coup de la poêle me fit rire. Ça c’était original ! « Ah ouais quand même ! Mais c’est pas mal parce que la poêle est un outil de défense comme un autre ! » Je la taquinais légèrement parce que c’était amusant. « Qui sait, peut-être que tu lanceras un nouveau sport de combat ou un nouveau truc de self-défense avec ça ! » Il y avait quand même peu de chance. « Maniaque à quel point ? Du genre à criser quand un objet n’est pas droit ou a bougé de deux millimètres de sa place initiale ? » Certains étaient vraiment maniaques à l’extrême, c’était limite une pathologie psychiatrique. Pour ma part, j’étais plutôt bordélique. J’allais donc peut-être éviter de l’inviter chez moi, ou je rangerais avant.

Je lui avais proposé mon bras pour qu’elle s’y accroche avant de nous diriger vers l’entrée. Une fois à l’intérieur, elle accepta ma proposition de commencer par un verre. C’était un bon début. Surtout si elle commençait avec un alcool plutôt fort ! J’avançais avec elle vers le bar pour finalement poser un coude sur le comptoir. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un barman nous rejoigne. « Deux Piña Colada s’il vous plait. » Je ne savais pas trop quoi prendre alors je la suivais sur ce coup là. Il partit chercher nos verres et je me tournais vers la sublime Kathy. « Pourquoi pas ! J’aime bien chanter, ça ne me gêne pas. Mais à la seule condition que tu chantes avec moi ! » Si je chantais tout seul, ce n’était pas drôle. Je préférais avoir une partenaire sur ce coup là. « Je vais même peut-être te surprendre davantage mais je suis le genre de mec qui aime bien danser aussi. » On n’était pas nombreux à aimer ça. J’avais pas mal de potes qui n’aimaient pas et bien souvent, j’étais le seul glandu à danser parmi les filles. Mais je m’en fichais, j’aimais ça ! Et ça marchait du tonnerre avec les femmes. C’était même parfois l’occasion de se rapprocher quand la musique se voulait sensuelle. « Une danse, une chanson, un verre, tu as l’embarras du choix ce soir, je suis à ta disposition et je ferais tout ce que tu veux pour te faire plaisir ! » Je n’étais pas sûr qu’une lesbienne tilte au double sens de ma phrase mais elle allait devoir s’habituer parce que je comptais bien en glisser jusqu’à ce qu’elle comprenne. Le barman revint avec nos verres. Je les attrapais tous les deux pour lui tendre le sien et levais finalement le mien pour trinquer. « A cette soirée qui s’annonce mémorable ! » Ah ça, j’y comptais bien. Mon sourire ne quittait pas mon visage et j’amenais mon verre à mes lèvres pour boire quelques gorgées. « Tu es déjà venue ici ? » Etait-elle une fêtarde ? Pour ma part, je connaissais plutôt bien cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptyDim 23 Sep - 2:36



❝Le jeu en vaut la chandelle❞
Keith & Katherine
J'étais loin d'être aussi dévastée que la première fois qu'on avait réellement parlé c'est à dire le lendemain de mon break avec Paige. Bien sûr j'avais toujours des coups de moues et elle me manquait parfois mais j'avais repris un train de vie de célibataire et même si j'avais moins de compagnie c'était aussi une façon agréable de vivre. Déjà rien qu'au niveau de la liberté. D'ailleurs ce soir je sortais, je rejoignais mon collègue, Keith. D'ailleurs on était probablement plus seulement collègues vu qu'on se voyait assez souvent en dehors des heures de boulot. J'appréciais, il me changeait les idées, j'aimais bien sa compagnie ! Je m'étais apprêtée correctement et il avait aussi fait des efforts de son côté visiblement ! « Muchas gracias ! » un léger rire m'échappa "Ouuh et il parle espagnol en plus !" c'est qu'il pourrait presque me séduire ! Mine de rien vu sa bouille il devait en séduire un paquet de femme, et en parlant une autre langue encore ! Je lui découvrais des qualités ! Tant dis que je lui faisais découvrir quelques uns de mes défauts. Ben oui je renvoyais peut-être une impression de miss parfaite je ne savais pas trop, mais c'était loin d'être le cas ! « Ah ouais quand même ! Mais c’est pas mal parce que la poêle est un outil de défense comme un autre ! » ah ben ça c'était certain "C'est même plutôt efficace pour assommer !" comment ça ça sentait le vécu ? Non promis je n'avais pas assommé ma petite amie ! « Qui sait, peut-être que tu lanceras un nouveau sport de combat ou un nouveau truc de self-défense avec ça ! » et les femmes allaient se trimbaler avec des poêles accrochées à la ceinture ! So glam ! "C'est en prévision ! Ça serait poêlant..." mon sourire avait disparus avec la fin de cette vanne "Je me suis rendue compte en cours de route que j'étais en train de faire un jeu de mots pourri" je ris légèrement avant d'hausser les épaules en faisant une petite grimace embarrassée avec mes lèvres "Sorry"

« Maniaque à quel point ? Du genre à criser quand un objet n’est pas droit ou a bougé de deux millimètres de sa place initiale ? » ah c'est sûr que ça c'était carrément maniaque "Je vais pas te mentir, quand j'suis à mon bureau j'aime bien que tout sois à sa place, chez moi j'aime bien que ça soit bien rangé, que ça dépasse pas de partout même si j'en suis pas au point que tu décris mais bon j'ai vécu trois ans avec la reine du bordel qui est une artiste qui bosse par terre alors tu sais je crois que j'ai acquis un certain seuil de tolérance à ce niveau la" Paige avait un peu été un médicament qu'on se force à prendre pour ça. Je n'étais pas guéris mais y'avait du mieux. Même si je préférais quand même rester maniaque que devenir bordélique, de cette façon c'était toujours présentable chez moi. Keith commanda pour nous deux, prenant la même chose à boire que moi. En voyant le karaoké je n'avais pas pu m'empêcher de l'imaginer en train de chanter, je me demandais ce que ça donnait ! « Pourquoi pas ! J’aime bien chanter, ça ne me gêne pas. Mais à la seule condition que tu chantes avec moi ! » je fis des yeux ronds "Prise à mon propre piège !" bon pourtant je savais chanter... sous la douche ! Jouer de la guitare ça aidait à connaitre les notes justes mais chanter devant tout le monde... "Va me falloir quelques verres avant je crois" je ris légèrement mais j'étais convaincu qu'après quelques verres ça passerait réellement déjà beaucoup mieux ! « Je vais même peut-être te surprendre davantage mais je suis le genre de mec qui aime bien danser aussi. » j'haussais les sourcils. En effet ça me surprenait ! La plus part des mecs que je connaissais étaient un peu bougons quand on leur demandait de danser, ils préféraient rester assis au bar à nous regarder danser. "Ah oui est qu'est ce que tu sais danser ?" s'il connaissait des danses espagnoles je signais tout de suite ! Mais bon c'était assez rare quand même, en général c'était plutôt des danses lascives sans réels pas de danse ou bien du slow ou du rock, ceci dit je ne disais pas non aux deux derniers non plus. Enfin surtout au rock, parce que danser un slow avec un homme je n'étais pas vraiment habitué. « Une danse, une chanson, un verre, tu as l’embarras du choix ce soir, je suis à ta disposition et je ferais tout ce que tu veux pour te faire plaisir ! » Et ben ! J'avais un chevalier servant en face de moi ! "Fait gaffe ce genre de phrase pourrait te porter préjudice je pourrais te faire faire des choses ridicules !" plus ridicule que de chanter devant tout le monde j'entend. Même si en chantant bien ça n'était plus quelque chose de ridicule "Mais non je suis gentille je vais pas abuser" je souriais avant d'ajouter "Enfin par contre je dis pas non à tes propositions pour autant" un chant, une danse ça oui pis le verre était déjà prévu d'ailleurs ils arrivaient et Keith me tendis le miens. Je le remerciais d'un sourire en le prenant « A cette soirée qui s’annonce mémorable ! » je trinquais avec lui approuvant ce qu'il disait et je buvais quelques gorgées. Bon sang ce que c'était bon ça « Tu es déjà venue ici ? » j'hochais vivement la tête "Oh ben oui et plus d'une fois, t'y viens souvent toi ? Si ça se trouve avant de bosser ensemble on s'y est déjà croisé sans le savoir !" c'était possible ! Bon on aurait probablement du mal à le savoir malheureusement. Je buvais encore quelques gorgées avant de me lever "Et si on commençait pas la danse ? J'avoue que je suis vraiment curieuse de voir comment tu mènes la danse ?" ah oui parce que je comptais sur lui pour la mener ! Je pris sa main et sans attendre qu'il ne confirme quoi que ce soit je l’entraînais avec moi sur la piste. Je comptais bien me donner à fond de mon côté aussi, après tout si je l’entraînais avec moi ça n'était pas pour le laisser danser seul. J'avais juste envie de voir s'il allait me guider. Après tout on pouvait en savoir beaucoup sur un homme rien qu'à sa façon de danser avec sa partenaire.
Robe
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptyDim 11 Nov - 14:55

Le jeu en vaut la chandelle
Katherine & Keith

Au fil des mois qui venaient de s’écouler, j’avais réussi à me rapprocher de Katherine. Nous n’étions plus de simples collègues de travail à présent. On allait boire un verre ou un café de temps en temps après le boulot, on s’appelait  quelques fois et ce soir on sortait enfin ! Mon instinct ne s’était pas trompé, c’était une femme avec qui j’aimais bien passer du temps. Je la trouvais sympathique, drôle et sexy. Ce dernier qualificatif n’était pas négligeable. Je m’étais lancé le défi de la ramener un jour dans mon lit et je comptais bien réussir à y parvenir, non sans difficultés bien entendu. Elle n’était pas attirée par les hommes, alors il allait bien falloir que je mette toutes les chances de mon côté. Notamment mes quelques notions d’espagnol. « Un peu ouais, j’en ai fait à l’école ! Et j’ai d’autres talents tu sais ! » Assurais-je avec un grand sourire. Bien sûr, je parlais de mes talents au lit, mais pas seulement ! Je savais jouer de la guitare, tout le monde me disait que j’avais une belle voix quand je chantais et je savais danser ! Ouais ça tournait autour de la musique principalement, ça faisait plusieurs domaines où j’étais bon si on comptait le sexe aussi. « Mais je garde la surprise pour plus tard, il ne faut pas tout dévoiler d’un coup. » Je lui adressais un petit clin d’œil. Mieux valait garder des cartes pour le moment venu. Si je dévoilais tout d’un coup, ce n’était pas drôle. « Ah, ça sent le vécu ? » Avait-elle déjà assommé quelqu’un avec une poêle ? Ou se contentait-elle de reprendre les clichés des films et dessins animés ? Sa plaisanterie finale me fit sourire, mais ce fut ses excuses pour l’avoir sortie qui me firent le plus rire. « Les blagues pourries sont les meilleures, t’excuse pas ! » En tout cas, ce n’était pas avec moi qu’elle devait avoir honte de ce genre de chose !

Son explication sur son degré de maniaquerie me fit penser qu’à ce niveau là, nous étions deux opposés. Comme sa copine, j’étais plus du genre roi du bordel ! J’avais toujours la flemme de ranger et au final, je laissais toutes mes affaires trainer n’importe où. Le principal, c’était quand même que je m’y retrouve. J’essayais même de ranger un peu quand j’invitais du monde chez moi. Si je devais ramener Katherine à mon appart, j’allais forcément devoir faire un grand ménage ! Est-ce qu’elle se rendait compte des efforts que j’étais prêt à accomplir pour elle ? Non, forcément. Puisqu’elle ne connaissait pas le plan final que j’avais en tête. « Je vois le genre oui. » J’étais pareil. Arrivé au bar, je commandais la même boisson qu’elle et elle me proposa l’idée du karaoké. Chanter ne me posait pas de problème, j’aimais bien ça mais je voulais qu’elle participe aussi ! Quel était l’intérêt sinon ? Autant partager une activité à deux. Mais pour ça, elle devait boire quelques verres. « L’alcool donne du courage ! » Après avoir bu quelques verres, on se sentait capable de déplacer des montagnes ! « On a le temps de toute façon, on peut boire quelques verres avant de faire quoi que ce soit. » Je n’étais pas pressé de rentrer et j’imaginais qu’elle était dans le même cas. Et puis, l’alcool pouvait grandement aider dans mes tentatives de rapprochement ! Ce n’était pas négligeable.

Quitte à vanter mes mérites, je pouvais aussi lui parler de mes talents de danseur. Je n’étais pas un professionnel, mais j’apprenais vite et étant assez souple, je me démerdais pas mal. Je vis la surprise dans son regard. Bien, peut-être que je marquais des points ! « Hum, les slows, comme tout le monde je dirais. J’ai déjà pris des cours de salsa aussi. » Parce que j’avais trouvé la prof super canon à cette époque. Alors comme j’avais eu envie de me la taper, je m’étais inscrit à ses cours. Et j’avais bien fait ! Parce que non seulement j’avais réussi à la mettre dans mon lit mais en plus j’avais appris à danser ce genre de danse. Je ne pouvais pas le rajouter dans mon cv mais j’étais toujours fier d’en mettre plein la vue sur la piste de danse sur ce style de musique. « Le Tango c’est sympa mais tu ne peux pas danser ça partout ! » Mais ça fonctionnait bien pour emballer ! Pour ce qui était du reste, je savais bouger mon corps sur à peu près tous les rythmes de musique. « Et toi, tu connais des danses en particulier ? » En bonne latino, j’imaginais que oui. En tout cas, j’étais prêt à beaucoup de chose pour qu’elle passe une bonne soirée. Sa remarque sur les choses ridicules qu’elle pouvait me faire faire me fit sourire. « Attention, je ne suis pas le genre à refuser un défi ! » Au contraire même. Je relevais sans souci tous les défis qu’on me proposait, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Même si elle ne voulait pas abuser, je n’étais pas homme à me défiler devant l’adversité.

Le barman nous servit nos verres et j’attrapais le mien pour trinquer avec Katherine. Je bus quelques gorgées et elle confirma être déjà venue plusieurs fois ici. « Ouais de temps en temps. Au moins deux-trois fois par mois. J’aime bien l’ambiance, c’est sympa. Mais je ne pense pas qu’on se soit déjà croisés. Je m’en serais souvenu sinon ! » C’était une certitude. Dès que je l’avais vue à la fac, elle avait marqué mon esprit. Donc si je l’avais croisée avant, j’aurais forcément déjà tenté ma chance. Elle but quelques gorgées et elle se leva soudainement en attrapant ma main pour me proposer de commencer tout de suite par une danse. Tout sourire, je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle me guidait déjà sur la piste. Ce n’était pas une mauvaise chose de commencer par là. C’était l’occasion de marquer encore plus de points. La musique se prêtait pas mal à une danse de proximité alors je n’allais pas me gêner. Je bougeais d’abord quelques secondes seul le temps de me laisser imprégner par la musique et j’attrapais ses mains pour la faire danser avec moi. Pas une seule seconde, je ne la quittais des yeux, optant plutôt pour ancrer mon regard dans le sien. Je finis par poser une main sur sa taille, menant la danse de bout en bout. J’étais bien décidé à lui prouver que j’étais un bon danseur. Je la fis tournoyer sur elle-même et au moment de la tirer vers moi pour la ramener à mes côtés, j’y allais légèrement plus fort pour qu’elle se retrouve tout contre moi et je posais ma main dans le bas de son dos. Elle était curieuse de savoir comment j’allais mener la danse, elle était servie. Elle se retrouvait tellement proche de mon visage que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. J’avais une furieuse envie de l’embrasser mais ce n’était pas encore le moment de céder. C’était trop tôt. Pour elle surtout. « Alors, verdict ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptyVen 18 Jan - 19:30



❝Le jeu en vaut la chandelle❞
Keith & Katherine
« Un peu ouais, j’en ai fait à l’école ! Et j’ai d’autres talents tu sais ! Mais je garde la surprise pour plus tard, il ne faut pas tout dévoiler d’un coup. » je riais légèrement "Hâte de voir ça alors !" maintenant qu'il s'était bien vendu j'espérais bien que j'aurais l'occasion de constater d'autres talents oui ! Je serais probablement un peu déçu sinon ! « Ah, ça sent le vécu ? » Est ce que j'avais déjà assommé quelqu'un avec une poêle ? Je secouais la tête "Non j'dis juste que comme outils de défense le meilleur moyen de s'en servir c'est pour assommer" je riais avant de reprendre "Mais j'ai déjà réellement été à deux doigts d’assommer quelqu'un en revanche oui" mais heureusement je m'étais reprise à temps ! Ça aurait quand même été très embarrassant si j'avais réellement assommé ma copine ou bien un invité ! « Les blagues pourries sont les meilleures, t’excuse pas ! » Ouf ! "Je dois en déduire que tu es aussi un adepte ?" en tout cas c'était comme ça que je le comprenais ! Au moins je me sentirais moins seule, surtout qu'avec l'alcool y'avait moyens que ça sorte sans que je ne contrôle grand chose. Bon pas au bout d'un verre non plus hein mais on savait tous comment ça fonctionnait l'alcool. C'est vrai qu'on avait jamais parlé de ma maniaquerie avant, pas sûr qu'il aime tout ce qu'il découvrira sur moi ce soir en parlant. « Je vois le genre oui. » Oui être maniaque ça ne pouvait pas plaire à tout le monde. En me disant qu'il voyait le genre d'ailleurs je ne savais pas trop s'il parlait de ma maniaquerie ou du côté bordélique de Paige et du coup je ne voyais pas trop s'il était bordélique ou non. « L’alcool donne du courage ! » j'hochais vivement la tête "Et pour chanter devant tout le monde il va m'en falloir !" mais j'étais partante quand même ! « On a le temps de toute façon, on peut boire quelques verres avant de faire quoi que ce soit. » La soirée était loin d'être fini oui et on venait d'arriver donc clairement du temps on en avait, je ne comptais pas me coucher à minuit, je ne m'étais jamais prise pour Cendrillon ça n'allait pas commencer maintenant "Oui rien ne presse !"

« Hum, les slows, comme tout le monde je dirais. J’ai déjà pris des cours de salsa aussi. » j'haussais les sourcils, surprise il faut bien le reconnaître ! « Le Tango c’est sympa mais tu ne peux pas danser ça partout ! » en effet le Tango tu le dansais pas en boite ! Mais alors qu'est ce que c'était beau de voir deux personnes danser le Tango, sans déconner j'adorais ça ! En plus c'était une danse quand même vachement sexuelle mine de rien ! "Donc tu sais danser et la Salsa et le Tango, je suis impressionnée !" honnêtement ça devait être le premier mec que je connaissais qui me disait savoir danser ces deux danses ! « Et toi, tu connais des danses en particulier ? » En particulier oui quelques unes mais je n'étais pas pour autant une grande professionnelle qui connaissait dix danses non plus "Et bien par exemple la Salsa je connais bien en revanche le Tango j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre mais j'ai toujours voulu" enfin si on chipote en soit l'occasion je pouvais la trouver mais à chaque fois je me trouvais d'autres choses à faire et le reste du temps je préférais me reposer que me faire transpirer "Si jamais tu veux m'apprendre quelques pas je suis preneuse" même si comme on le disait ici ça ne sera pas forcément évident. Quoi que quelques pas de danses ne prennent pas trop de place à la limite mais bref, je ne disais pas forcément ça pour ce soir mais pour un de ses quatre, à lui de voir comment il le sentait. « Attention, je ne suis pas le genre à refuser un défi ! » je levais l'index en souriant "Oh très bien, je retiens !" qui sait, ça pourrait me servir pour plus tard ! Nos verres arrivèrent enfin et je pus boire quelques gorgées de mon cocktail « Ouais de temps en temps. Au moins deux-trois fois par mois. J’aime bien l’ambiance, c’est sympa. Mais je ne pense pas qu’on se soit déjà croisés. Je m’en serais souvenu sinon ! » ah oui deux ou trois fois par mois quand même ! Donc quasiment toute les semaines, en parlant juste d'ici, il devait sortir souvent ! Moi ça dépendait des périodes, j'étais fêtarde aussi c'est vrai mais parfois il m'arrivait de ne pas avoir envie de sortir du tout dans la semaine, trop crevée, flemme etc... "Ah oui tu crois ? Tu sais tu dois voir une tonne de visage ici tu ne peux pas te souvenir de tout le monde" je souriais avant de me rendre compte qu'il avait peut-être voulu dire que je l'aurais marqué plus qu'une autre... Mmh non je devais mal comprendre, j'vois pas pourquoi ça serait le cas. Finalement si on avait décidé d'attendre d'avoir bu quelques verres avant le karaoké j'avais pour ma part décidé de ne pas attendre pour danser. Faut dire qu'en parler m'avait donné envie d'aller bouger mon corps et de constater un peu ses talents de danseurs. Il ne se fit pas prier pour me suivre. S'il dansa un peu tout seul au début il eu vite fait de me prendre la main et de m’entraîner dans sa danse. Pour le coup je n'étais pas déçu ! La danse il l'a menait et parfaitement bien ! En plus de ça il ne me lâchait pas du regard et je dois dire que ça me faisait un drôle d'effet, c'était... perturbant. Pas désagréable pour autant non non mais j'étais probablement à deux doigts de rougir avec ce regard si intense. Quand la danse finis je me retrouvais attirée tout contre lui d'un geste vif mais maîtrisé, viril. J'en avais pas l'habitude. « Alors, verdict ? » "Tu... Wow.." ah ben bravo Katherine, élocution parfaite, gazou gazou "Enfin je veux dire, tu es très bon danseur" et j'avais le cœur qui battait un peu trop vite moi. Me rendant compte que mon visage devait montrer à quel point j'étais perturbée par cette proximité alors que je ne m'éloignais pas pour autant je secouais légèrement la tête et lui offrait un sourire. Je baissais les yeux une seconde sur ses lèvres tant elles étaient proches de moi puis regardais la main que j'avais de posée sur son torse ce qui me ramenait bien vite à la réalité et je me décollais enfin de lui "C'était pas juste de l’esbroufe !" loin de la ! "J'ai soif moi faut que je boive" sans attendre je retournais directement au bar pour reprendre mon verre et en boire quelques grandes gorgées. Quoi, ça se voyait que j'avais pas l'habitude de danser avec un homme ? Mais c'était agréable d'être dirigée de cette façon, j'aurais pourtant pas pensé qu'être dans cette position pourrait me procurer une sensation satisfaisante, et pourtant !
Robe
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptyJeu 14 Fév - 21:14

Le jeu en vaut la chandelle
Katherine & Keith

Katherine était marrante, elle me faisait rire. Je l’imaginais sans mal frapper quelqu’un avec une poêle, un peu comme dans les films. En même temps, comme moyen de défense, ce n‘était pas si ridicule que ça. Ça devait faire mal un coup dans la tronche ! En plus, j’avais l’impression qu’on avait à peu près le même humour. « Bonne déduction ! » Je n’avais pas peur du ridicule. Tant que je pouvais faire rire les autres et moi aussi par la même occasion, je n’hésitais pas longtemps. Ce n’était pas pour rien que j’étais un peu le clown de service. Je partais surtout du principe qu’on pouvait rire de tout. Et puis, ça aidait à détendre l’atmosphère si besoin. L’alcool était aussi un bon moyen d’y parvenir. Elle semblait d’ailleurs en avoir besoin pour se sentir capable de chanter devant tout le monde. « Pourquoi ? Le regard des autres te fait peur ? Tu ne m’as pourtant pas l’air d’être une femme timide. » Je trouvais qu’elle était plutôt sociable et à l’aise avec les gens. Cependant, je pouvais parfaitement comprendre que certains ressentent une certaine appréhension à se donner en spectacle.

Mon étalage de mes talents en danse eut l’air de la surprendre. Dans le bon sens du terme même puisqu’elle en était impressionnée. Ouais, j’étais capable de faire beaucoup d’effort pour séduire les femmes, comme prendre des cours de guitare ou de danse. Je savais être persévérant pour atteindre mes objectifs. Je lui avais retourné la question et elle assura savoir danser la salsa également mais pas le tango. Mon sourire s’agrandit quand elle évoqua l’idée que je puisse lui apprendre à le danser. « Ce sera avec grand plaisir. » Un énorme plaisir, surtout quand on savait que c’était une danse vachement sensuelle. Je n’allais pas cracher sur l’occasion de me rapprocher d’elle, dans tous les sens du terme. « Quand tu veux. » J’étais dispo n’importe quand. On pouvait essayer ce soir, ou prévoir un autre jour pour essayer ça. En revanche, une chose était sûre. Si je l’avais déjà croisée en soirée, il est certain que je m’en serais souvenu. Comment oublier une si jolie femme ? « J’ai une bonne mémoire. » Mieux valait ne pas en dire trop pour le moment. Je ne voulais pas qu’elle se pose des questions sur mon attirance sur elle. C’était trop tôt. Elle n’était pas encore dans le bon état d’esprit.

Elle ne tarda pas à m’emmener sur la piste de danse pour que je puisse lui montrer l’étendu de mes talents. J’avais joué tous mes atouts pour la séduire, comme j’aurais pu le faire avec n’importe quelle femme. Mais Katherine était un défi de taille. Elle n’était pas comme n’importe quelle autre femme que j’avais pu ramener dans mon lit grâce à mes pas de danse. Il fallait que je la marque suffisamment pour qu’elle se remette en question et qu’elle me laisse une chance. La danse terminée, je lui avais demandé son verdict. Résultat ? J’étais extrêmement fier de moi. Sa réaction me prouva que je l’avais perturbée. Je ne pus m’empêcher de sourire, mon regard ancré dans le sien. « Merci Mademoiselle Cortez. » Lorsque je remarquai qu’elle baissa les yeux sur mes lèvres, mon cœur se mit à battre un peu plus fortement. C’était un réflexe tellement significatif. L’avais-je déboussolée à ce point ? Personnellement, je jubilais mais j’évitais de le montrer. Je devais rester humble. Ne pas m’enflammer. Elle finit par s’écarter de moi, semblant reprendre ses esprits. Sa réflexion me fit rire. « Non, je ne plaisantais pas ! » Quand je disais que je savais danser, j’étais très sérieux ! Mais soudainement, elle prétexta une envie de boire et elle prit la fuite bien rapidement. Ça me confirmait qu’elle avait ressenti quelque chose de perturbant. Avais-je donc fait mon petit effet ? Le grand Keith Hamilton ne laissait aucune femme indifférente, même les lesbiennes.

Je la rejoignais au bar et m’installais à côté d’elle. Je récupérais mon verre pour boire quelques gorgées également. « C’est la danse qui te donne autant soif ? Ou… autre chose ? » Lançais-je en penchant légèrement la tête sur le côté en souriant. « Ça va aller ? Je t’ai bluffé à ce point-là ? » C’était amusant de la voir dans cet état-là. « Est-ce que je peux te poser une question indiscrète ? » Je préférais préparer le terrain avant de tenter de m’aventurer sur un sujet possiblement sensible. Enfin, c’était surtout personnel. « Tu as toujours été attirée par les filles, ou tu as déjà tenté quelque chose avec un homme ? » En gros, était-elle certaine de son orientation ou y avait-il une ouverture vers l’inconnu possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine EmptyVen 15 Fév - 20:32



❝Le jeu en vaut la chandelle❞
Keith & Katherine
« Bonne déduction ! » Bon ben bonne nouvelle ! Ça voulait dire que je ne me sentirais pas seule si je faisais des blagues de merde ! « Pourquoi ? Le regard des autres te fait peur ? Tu ne m’as pourtant pas l’air d’être une femme timide. » Hmm, je tordais machinalement mes lèvres en réfléchissant "Ben disons que tout est relatif" non je n'étais pas ce qu'on pouvait qualifier d'une femme particulièrement timide mais ça ne faisait pas non plus de moi quelqu'un d'exubérant. "Je donne des cours devant des amphis d'élèves donc mieux vaut que je ne sois pas trop réservée oui, en revanche chanter devant des gens c'est autre chose" ça n'était pas trop les gens le problème en soit, mais le fait qu'on m'entende chanter. Bien que je ne me débrouille pas trop mal j'avais quand même toujours une appréhension de finalement chanter comme de la merde au moment venu et de faire subir ça à tout le monde. Keith savait danser et des danses espagnoles en plus de ça ! Ce qui, on ne va pas se mentir, était assez rare et en particulier chez les hommes ! Je n'en croisais pas souvent des danseurs de tango et de salsa ! « Ce sera avec grand plaisir. Quand tu veux. » je souriais, satisfaite ! J'avais toujours voulu apprendre le tango mais au lieu de prendre moi même les devant à aller à des cours j'avais plutôt attendu que l'occasion se présente et ce soir elle se présentait ! Enfin on allait peut-être pas faire ça ce soir mais au moins j'avais trouvé un partenaire pour m'apprendre ! « J’ai une bonne mémoire. » je riais légèrement "D'accord d'accord j'insiste pas" après tout c'était aussi tout à fait possible qu'on ne ce soit jamais croisé.

Sur la piste de danse il avait pris les choses en main et c'était une sensation plutôt nouvelle en fait. Bien sûr que j'avais souvent danser avec Paige et d'autres filles et qu'il y en avait toujours une qui menait la danse mais c'était plus dans un esprit de délire et d'amusement. La oui je m'étais amusé à danser mais l'assurance et la virilité de Keith m'avait procuré un mélange d'intimidation pas désagréable et de... est ce que c'était une forme d'excitation que sa fermeté m'avait provoqué ? Je me posais une question que je n'avais pas pour habitude de me poser par rapport à un homme et autant dire que ça me perturbait ! J'avais donc finalement rompu rapidement cette proximité pour aller boire, courage fuyons ! « C’est la danse qui te donne autant soif ? Ou… autre chose ? » Comment ça autre chose ? De quoi il voulait parler ? « Ça va aller ? Je t’ai bluffé à ce point-là ? » je riais légèrement en hochant la tête "Oh oui oui ça va t'en fais pas, et oui faut bien le reconnaître tu m'as bluffé mais c'est la danse qui m'a donné soif" quoi d'autre en même temps ? J'allais pas lui dire que j'avais été boire juste pour me décoller de lui et que si j'avais vu de grandes gorgées c'était parce que j'avais un coup de chaud provoqué par lui même ici présent ? « Est-ce que je peux te poser une question indiscrète ? » je tournais la tête vers lui "Tente toujours" je souriais amusée, mais je ne m'attendais pourtant pas à ce qui allait venir « Tu as toujours été attirée par les filles, ou tu as déjà tenté quelque chose avec un homme ? » je prenais mon verre entre mon pouce et mon majeur pour faire doucement tourner le liquide qui se trouvait dedans avant de secouer doucement la tête "J'ai jamais essayé quoi que ce soit avec un homme" Contrairement à Paige je n'avais toujours été attirée que par les femmes et je ne m'étais pas retrouvée dans des situations qui m'avaient poussées à revenir sur la question. "Dans un sens on pourrait dire que je suis encore vierge" je riais nerveusement "C'est bizarre de dire ça parce qu'en soit je suis loin d'avoir jamais couché ou jamais eu d'orgasme mais pas de cette façon en fait" sans pénétration quoi, jusque la la stimulation clitoridienne avait toujours été largement suffisante. Je tournais à nouveau la tête vers lui "J'imagine que toi aussi tu n'as eu que des femmes ?" je souriais. De ce que je savais il aimait les femmes et il avait une tête d'homme à femmes de toute façon. J'avais parfois tendance à oublier que ça n'était pas parce que moi j'étais lesbienne que je ne pouvais pas plaire aux hommes hétéro pour autant . "Je te plais ?" mes yeux s'écarquillèrent en me rendant compte de ce que je venais de dire. C'était sortis tout seul ! J'avais voulu me poser la question dans ma tête et c'était sortis... ben j'avais pas l'air fine maintenant. Mais mine de rien j'étais curieuse de savoir sa réponse, allez savoir pourquoi.
Robe
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle | Katherine   Le jeu en vaut la chandelle | Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu en vaut la chandelle | Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Katherine F. Cortez
» PAIGE + Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup, peu importe les probabilités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: The Emerson Club-