AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Lily K. Winchester
Lily K. Winchester

★ Célébrité : Candice Accola
★ Date d'inscription : 04/10/2018
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 36

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptySam 13 Oct - 14:11

Cette journée avait si bien commencé, il faisait beau et chaud, le soleil brillait dans le ciel, un ciel bleu et sans nuage. Je m'étais levée de bonne humeur en ce samedi. J'adore mon boulot mais des fois, j'ai besoin de me retrouver sans mes élèves et le samedi est le jour parfait pour décompresser et traîner chez soi. Après un petit-déjeuner, j'étais allé me doucher et avais fais la vaisselle avant de me caler dans mon fauteuil pour regarder une série télé que je suivais en replay comme elle passait tard le soir. J'arrêtais après le premier épisode, me réservant le second pour le soir, je zappais sur le télé-achat, je n'achetais jamais rien mais regarder cette émission me faisait rire et ça m'hypnotisais. Je laissais mon esprit divaguer vers Logan, mon voisin, cet homme m'obsède et je sais que c'est pas une bonne idée. Je savais qu'il était pas un homme pour moi mais il a ce quelque chose qui m'attire chez lui, je ne sais pas quoi mais il l'a. J'étais en train de me demander, ce qu'il faisait, si il dormait ou pas, bref, je pensais à lui. Pour éviter de penser à lui, je m'y un DVD d'un film que je connaissais par coeur. Heureusement, ça marcha, j'oubliais totalement cet envoûtant dieu jusqu'à ce que je me rende dans la cuisine où je vis un léger mouvement près du grille-pain, je regardais attentivement mais ne vis rien. Pensant que j'avais rêvée, je pris un verre d'eau avant de regarder de nouveau le grille-pain et hurlais de peur. Une énorme araignée était en train de marcher sur la table. Bon, elle était minuscule mais avec mon arachnophobie, les araignées sont toujours énormes. Je pris mon sac et sortis de chez moi avant de fermer à clé derrière moi, je tremblais comme une feuille. Ok, je fais quoi maintenant ? Je suis en mini-short et débardeur ample dans un couloir avec un monstre à huit pattes dans ma cuisine. Logan ! Je fonçais vers sa porte et sonnais, espérant qu'il allait vite m'ouvrir pour me sauver de cette bête du diable. Pourvu qu'il s’imagine pas autre chose vu ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptySam 13 Oct - 16:23



❝Araignée du matin, chagrin❞
Lily & Logan
La nuit avait été productive, j’avais gagné pas mal d’argent. J’avais une bonne réputation dans le milieu et les potentiels clients commençaient à affluer pour participer aux combats que j’organisais. Le bouche à oreille faisait mon succès et mon nom faisait le reste. On était connu chez les Hawkins. Si on ne me connaissait pas moi, on connaissait au moins l’un de mes frères. Il faut dire qu’aucun de nous n’était jamais passé inaperçu, que ce soit à l’école ou ailleurs. Notre réputation nous précédait. C’était amusant de constater à quel point on était célèbre. C’est cette notoriété qui m’a ramené mes premiers clients et à présent, on se bousculait pour participer à mes combats clandestins. Cette nuit encore, il y avait eu du monde. Ce qui m’avait rapporté pas mal de thunes. J’étais fier d’avoir monté cette petite affaire. J’aimais ce que je faisais et je gagnais bien plus qu’un boulot de merde que monsieur et madame tout le monde pouvait faire. Quand je voyais comment Killian et Dylan  s’emmerdaient dans leur boulot respectif, j’étais bien content de faire ce que je faisais.

J’étais rentré tard alors j’avais dormi toute la matinée pour me réveiller vers midi. J’avais trainé dans mon lit plusieurs minutes avant de finalement me lever pour me préparer un petit déj. J’avais versé des céréales dans un bol pour ensuite le remplir de lait et je m’étais installé devant la télé le temps de manger. Comme d’habitude, il n’y avait aucun programme intéressant alors j’avais passé mon temps à zapper de chaine en chaine. Mon repas rapidement avalé, j’avais déposé le bol dans l’évier avec le reste de ma vaisselle qui s’entassait depuis plusieurs jours et j’avais regagné la salle de bain pour aller prendre une douche. Rien ne valait une bonne douche chaude pour se finir de se réveiller correctement. Lorsque j’eus terminé je m’étais dirigé vers ma chambre, à poil, pour choisir des fringues. Je ne me faisais pas trop chier et j’attrapais les premiers vêtements qui me tombaient sous la main. Boxer, jean et t-shirt noir. Une fois habillé, je retournais dans mon salon pour aller voir Scotty qui dormait dans son terrarium. Il n’était pas très actif pour le moment mais j’allais bientôt le nourrir. L’un des moments que je préférais dans une journée. J’adorais voir mon serpent engloutir ses repas. Je trouvais ça fascinant.

Cependant, je n’eus pas le temps de m’en occuper parce qu’on sonna à la porte. Etait-ce l’un de mes frères ? Scott qui venait encore m’emmerder avec sa morale à deux balles ? Ou Clara qui venait s’assurer que j’étais toujours vivant ? A moins que ça ne soit Louna qui avait besoin que je défonce un mec qui l’avait regardée de travers. Trainant les pieds, j’allais ouvrir mais je ne découvris aucun des Hawkins derrière. Il s’agissait plutôt de ma jolie voisine que je tentais de séduire depuis quelques temps. En voyant sa tenue plutôt légère, un sourire se glissa sur mes lèvres et je ne me gênais absolument pas pour la détailler de la tête aux pieds. Je m’appuyais contre l’encadrement de ma porte et glissais mes mains dans mes poches. « Bonjour Lily Jolie. » J’avais pris cette habitude de l’appeler comme ça à chaque fois que je la voyais. « Qu’est-ce qui t’amène dans une tenue aussi sexy ? Besoin de quelque chose ? Ou d'un coup de main ? » Ou d'un coup d'autre chose... Je pouvais me montrer serviable quand il le fallait, enfin dans mon intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Lily K. Winchester
Lily K. Winchester

★ Célébrité : Candice Accola
★ Date d'inscription : 04/10/2018
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 36

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptyVen 19 Oct - 18:08




Logan & Lily


Araignée du matin, chagrin

J'avoue que j'avais pas réfléchi bien longtemps une fois dans le couloir. En même temps, plus j'attendais et plus l'abomination à huit pattes risquait de disparaître chez moi pour venir m'attaquer en pleine nuit et je ne veux pas de ça. Je crois que ma légère attirance pour mon voisin m'a poussait à aller sonner chez lui en premier. En même temps, c'est pas la petite vieille presque sourde ou le couple de jeunes qui s'engueulent qui allaient me sauver alors Logan m'avait semblé la meilleure option pour l'opération "tuer l'araignée et avoir la reconnaissance éternelle de Lily Winchester". J'aurais jamais osé me pointer dans une telle tenue chez Logan, seule une araignée aurait pû me faire faire une telle chose. Mais bon, là, c'était un cas de force majeure, j'avais besoin d'un héros et je suis sûre que Logan est l'homme de ma situation. Depuis le temps qu'il essaye de me séduire, je suis à deux doigts de craquer mais je tente de lui faire croire le contraire, il ne va quand même pas me refuser ce service en riant et en me claquant la porte au nez. C'est bien simple de toute façon, je vais l'harceler jusqu'à ce qu'il accepte si il refuse.

Enfin, je vis le visage de Logan quand il ouvrit la porte, et merde, j'avais oublié l'effet que me faisait ses yeux. Je vis un sourire naître sur ses lèvres alors qu'il ne se gêna pas pour me détailler des pieds à la tête. En temps normal, je me serais offusquée de ce comportement typiquement masculin mais là, j'étais pas en état et puis, Logan aurait débarqué devant chez moi, j'aurais sans doute eu la même réaction. Il s'appuya contre l'encadrement de sa porte et glissa ses mains dans ses poches en me saluant avec le surnom qu'il avait prit l'habitude de me donner. Le voir comme ça et l'entendre me dire ça me donne presque envie de remercier l'araignée :

- Euh... bon... bonjour Logan.

Super Lily, ça commence bien, reprends-toi un peu bon sang, tu es pas là pour draguer Logan mais pour lui demander de défoncer une putain d'araignée :

- Ouais euh, ce sera la seule et unique fois que tu me verras comme ça dans ce couloir. En fait, il y a une énorme araignée dans ma cuisine et je suis arachnophobe et l'écraser ou la faire partir de chez moi m'es juste impossible. Je suis venue sonner directement chez toi. Je sais que c'est pas la petite bête qui va manger la grosse mais tu pourrais la tuer ou la faire partir de chez moi s'il te plait ? Je t'en serais éternellement reconnaissante.

J'aurais bien dis "je ferais ce que tu veux" mais avec Logan, je me méfie, j'espère qu'il va pas me demander une compensation car je doute qu'il se contentera d'argent et préférera un paiement en nature. Oh, mais qu'est-ce que je raconte ? Logan ne peut pas être un tel salaud avec les femmes. Il est trop sexy pour ça.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptyDim 4 Nov - 17:17



❝Araignée du matin, chagrin❞
Lily & Logan
Découvrir la jolie Lily en petite tenue sur le pas de la porte eut le don de me réveiller. C’était une sacrée bonne surprise ça ! Avait-elle décidé de succomber à mes charmes ? Souhaitait-elle jouer elle-même avec le feu en venant m’allumer directement chez moi ? J’aimais les femmes pleines d’initiatives alors ça me plaisait bien ! Depuis le temps que je tentais de la séduire, était-elle prêt à sauter le pas avec moi ? Il était certain qu’elle ne serait pas déçue parce que je savais pertinemment que j’étais un bon coup au lit. Avec moi, elle était certaine de prendre son pied. Elle balbutia pour me saluer et mon sourire s’agrandit face à sa gêne potentielle. J’aimais la déstabiliser, je trouvais ça drôle. Ça me faisait rire de la voir rougir à chaque fois. Elle avait beau nier en bloc son attirance pour moi, je n’étais pas né de la dernière pluie et je savais le reconnaitre quand je faisais de l’effet à une femme. Il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour le remarquer. Elle tenta de reprendre contenance en précisant que je ne la voyais dans cette tenue devant ma porte qu’aujourd’hui. Oh dommage, je pourrais en prendre l’habitude. Je l’écoutais me parler de son histoire d’araignée mais je ne pouvais pas empêcher mon regard de parcourir son corps. Pour une fois qu’elle était presque dévêtue complètement, il fallait que j’en profite.

Cependant, elle attira de nouveau mon attention en prononçant ses derniers mots. « Eternellement reconnaissante ? Rien que ça ? » Assurais-je, mon sourire se greffant au coin de mes lèvres. Ça devenait intéressant. « J’en ai de la chance dans ce cas. » Alors ça, c’était le genre d’information qui ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. « J’espère que tu n’es pas le genre de personne qui dit les choses à la légère. » Parce que pour ma part, c’était ancré dans ma tête. Avoir des gens redevables envers soit n’était jamais négligeable. « Ok, je vais sauver la demoiselle en détresse. » Tel le preux chevalier que je n’étais pas. Je quittais mon appartement et refermais ma porte derrière moi. « Je te suis, Lily Jolie, montre moi où se terre ce monstre à huit pattes qui te terrorise tant. Et elle est grosse comment la bestiole ? » J’étais curieux d’avoir ses dimensions. Quand on a peur de quelque chose, on a tendance à exagérer et à voir la créature terrifiante plus grosse qu’elle ne l’est réellement.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Lily K. Winchester
Lily K. Winchester

★ Célébrité : Candice Accola
★ Date d'inscription : 04/10/2018
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 36

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptyMer 14 Nov - 11:07




Logan & Lily


Araignée du matin, chagrin

Note pour moi-même, à l'avenir, si je dois venir demander l'aide de Logan, mettre un manteau pour éviter qu'il se fasse de fausses idées. Tel que je le connais, pas tant que ça mais bon quand même, il doit être en train de crier victoire intérieurement en se disant "Enfin, elle a décidé d'arrêter de mentir et de venir directement chez moi tellement elle a envie de moi" ou "Elle a pas froid aux yeux de venir me chauffer chez moi" et en plus, je suis sûre que ça le dérangerait pas. J'ai pas tellement réfléchie car l'araignée m'a terrorisé mais la prochaine fois, je crois que je prendrais le temps d'enfiler un imperméable. Quoique, dans une ou deux séries, les femmes qui portaient un imperméable portait rien ou presque rien en dessous, Logan a-t-il vu ces séries ? J'en sais rien et de toute façon, j'ai pas ça chez moi donc un manteau ou un long gilet fera l'affaire. Je le prévins de suite qu'il fallait pas qu'il se dise que j'allais débarquer à chaque fois dans cette tenue chez lui, je le connais, il y prendrait rapidement goût. Je vis bien que la gêne que sa vue me provoquait l'amusait et je savais aussi qu'il savait que je savais que ça voulait dire que malgré tout ce que je pouvais dire, il me plaisait. Je ne sais pas trop si il m'écoutait car au lieu de fixer mes lèvres ou mon regard, il balaya sans aucune gêne ou retenue mon corps presque nu et j'ignore comment j'ai fais pour ne pas virer rouge pivoine ou ne pas le gifler en le traitant de pervers avant d'essayer de trouver une autre âme charitable qui me sauverait de cette bête. Dois-je lui en vouloir ? Je ne crois pas car si il débarquait chez moi en caleçon ou tout du moins torse-nu, je sais pertinemment que j'aurais du mal à me retenir de baver littéralement à cette vue donc on va dire que balayait mon corps du regard de cette façon, ne fais pas de lui un pervers, juste une personne qui sait profiter des bonnes choses.

Le s'il te plait a peut-être servi à rien vu que c'est le fait de dire que je lui serais éternellement reconnaissante qui l'a convaincu. Un sourire se forma au coin de ses lèvres et c'est là que je me suis dis "Lily, tu as peut-être fait une connerie" mais ne me démontant pas je lui assurais :

- Oui, tu auras ma reconnaissance éternelle et oui, en effet, tu en as de la chance.

Je rêve ou il me traite de menteuse ? Non, je sais bien qu'il ne me traite pas de menteuse, simplement de personne qui parle sans réfléchir, ce qui n'est pas mon cas, mais je sais que la majorité des personnes parle sans savoir à quoi ce qu'elles disent les engagent :

- Ce n'est absolument pas mon cas, quand je fais une promesse, je la tiens alors ne t’inquiètes pas pour ça, je tiens parole.

Suis-je heureuse d'être une demoiselle en détresse ? Sauvée par Logan, oui, ça ne me dérange pas. Je marchais jusqu'à mon appartement et ouvrais la porte :

- La dernière fois que je l'ai vu, elle était sur la table de la cuisine. Oh, elle doit faire la taille de l'ongle de mon pouce, je sais c'est ridicule mais moi, je l'a vois énorme, avec ses huit yeux, ses huit pattes et voilà quoi.

Je me décalais pour le laisser entrer tout en restant dans le couloir, hors de question que je remette les pieds chez moi tant que cette bête y sera en vie.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptyDim 23 Déc - 16:25



❝Araignée du matin, chagrin❞
Lily & Logan
Aujourd’hui, c’était mon jour de chance. Non seulement ma sexy voisine sonnait à ma porte en petite tenue, mais en plus, elle avait besoin de mes services. Bien évidemment, j’étais le genre de mec à profiter de ce genre d’occasion inespérée. Après tout, il ne fallait pas cracher là-dessus. Et puis, c’était amusant de la taquiner. Elle virait au rouge tellement facilement. C’était marrant de la voir mal à l’aise. D’autant plus que j’aimais quand les gens me devaient quelque chose. J’aimais qu’on me soit redevable. C’était toujours utile. « Une chance insolente en effet. » Une chance pour moi. Pas sûre qu’il en soit de même pour elle. Certains s’en mordaient les doigts de m’être redevable. Je préférais la prévenir sur le faire de faire des promesses en l’air, parce que contrairement à beaucoup de monde, j’étais du genre à ne rien oublier. Et revenir sur sa parole avec moi n’inaugurait rien de bon. J’avais beau avoir des tas de défauts, j’étais un homme de parole et j’estimais qu’une promesse était une promesse. « J’espère pour toi. » Assurais-je avec un sourire. De toute façon, si elle ne tenait pas sa parole, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, je ne manquerais pas de le lui rappeler.

Je la suivis jusqu’à son appartement. Elle ouvrit la porte et m’expliqua la situation. La description qu’elle me donnait du monstre me fit sourire. Je savais que les araignées pouvaient être grosses dans ce pays. Ce n’était pas pour rien que l’Australie avait la réputation d’être l’un des pays les plus dangereux au monde à cause de sa faune et sa flore. « Bon, ben je pars en exploration. Si je ne suis pas revenu d’ici dix minutes, tu n’auras qu’à appeler les pompiers. Qui sait, peut-être que je me serais fait bouffer. » Je me moquais d’elle, oui, mais c’était drôle. Avec un sourire en coin, je m’engouffrais dans son appartement. « Souhaite-moi bonne chance ! » D’un pas nonchalant, je me rendais dans sa cuisine. Je jetais un œil sur la table, mais je ne voyais rien. Bon, ben elle avait dû se barrer. Je me baissais pour regarder un peu partout. Sous la table, entre les meubles, sur le mur, le plafond. Rien. La bestiole avait disparu. Tant pis. J’en profitais pour jeter un œil dans ses placards et dans son frigo, juste par curiosité. « Lily ? » Je l’appelais de la cuisine, espérant qu’elle me rejoigne. « Tu peux venir ! » Mains dans les poches, je m’adossais contre son frigo, attendant qu’elle se pointe. Je jetais un dernier coup d’œil aux alentours, mais je ne la voyais toujours pas. « Je ne l’ai pas trouvée. Elle a dû partir. » Sans me départir de mon sourire, je me décalais sur le côté pour lui laisser libre accès à son frigo. « Par contre cette expédition m’a donné soif. Tu m’offres une bière ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Lily K. Winchester
Lily K. Winchester

★ Célébrité : Candice Accola
★ Date d'inscription : 04/10/2018
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 36

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptyVen 28 Déc - 14:12




Logan & Lily


Araignée du matin, chagrin

J'aurais mieux fait de rester au lit, certes je n'aurais pas vu cette araignée mais je n'aurais pas eu à aller aguicher mon voisin, sans le vouloir, pour lui demander de faire déguerpir ce démon de chez moi. Tout avait si bien commencé, je comptais rester chez moi et paresser devant la télé, me commander à manger et profiter de la vie mais non, cette araignée avait décidé de me pourrir la journée. Le seul point positif c'est que j'ai pû avoir ma dose de Logan nécessaire à mon bien-être oculaire. Je savais que Logan allait pas m'aider gratuitement et je savais aussi que le remboursement ne serait pas avec de l'argent. Il allait me demander un autre service ou alors un paiement en nature et ce dernier, je ne suis pas sûre que ça me fasse plaisir, ça fait un peu prostituée non ? Enfin bref, je verrais bien, je veux juste que cette araignée arrête de prendre ma cuisine pour chez elle :

- Ouais, profites-en, ça n'arrive pas souvent une telle chance.

Surtout que je lui avais bien précisé qu'il ne me verrait plus jamais aussi peu vêtue dans le couloir, même si un jour je dois coucher avec lui, il aurait le luxe de me déshabiller entièrement et c'est pas prêt d'arriver. Oui, je tente de m'en convaincre même si voir Logan me perturbe de plus en plus. Son sourire aussi me perturbe bien plus que je ne voudrais l'avouer, je rougis légèrement :

- Tu n'as pas à t'inquiéter, je tiendrais parole, tu peux me faire confiance.

Il me suivit jusqu'à chez moi, je lui ouvris la porte et il sourire en entendant la description de l'abomination à huit pattes. Je fronçais les sourcils quand il se moqua de moi :

- Eh, c'est pas drôle !


Je détestais qu'on se moque de moi et le fait que ce soit Logan ne change absolument rien, non, même pas un petit peu. Il entra chez moi avec un sourire en coin :

- Bonne chance.

J'attendis mais je n'entendis pas un seul bruit de coup, comme le ferait une chaussure s'abattant sur une table ou le sol. J'entendis des bruits de placards qu'ont ouvrent ainsi que celui du frigo, il doit la chercher, oh merde, ça veut dire qu'elle a disparu. Logan finit par m'annoncer que je pouvais venir, je rentrais et refermais la porte, m'approchant doucement, cherchant une trace qui me prouverait qu'il l'avait fait fuir ou qu'il l'avait tué. Il étais adossé contre le frigo, les mains dans les poches. Il m'annonça qu'il l'avait pas trouvé. autrement dit, elle se cachait et attendrait la nuit pour me sauter à la gorge. J'ouvris mon frigo sans un mot, trop préoccupée par cette mauvaise nouvelle, malgré le sourire de Logan qui me plaisait tant. Je pris une bouteille de bière, un verre à bière dans mon placard et ouvrit le tiroir où se trouvait le décapsuleur, alors que j'allais l'attraper, je vis cette araignée sortir tranquillement du tiroir pour se promener sur le plan de travail. Délaissant toute fierté, je hurlais de peur en reculant me retrouvant contre le torse de Logan :

- Logan, elle... la..., fais quelque chose !

Le pauvre, je l'engueule presque de me sauver la vie, je ne la quittais pas des yeux, je ne dois pas la perdre de vue. Et dire que je m'étais jetée volontairement dans les bras de Logan ou presque, il est temps pour lui de gagner ma reconnaissance éternelle.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptySam 2 Fév - 16:17



❝Araignée du matin, chagrin❞
Lily & Logan
J’aimais qu’on me demande de rendre service. Non pas par gaieté de cœur, parce que je n’étais pas le bon samaritain par excellence. Bien au contraire. Quand on rendait un service à quelqu’un, cette personne nous était immédiatement redevable. Et c’était toujours utile. Surtout pour un opportuniste comme moi. La petite Lily ne savait pas dans quel merdier elle foutait les pieds. Tant pis pour elle. Je n’allais pas me gêner pour lui rappeler un jour ou l’autre qu’elle m’en devait une. C’était bien mal me connaitre que d’imaginer ne serait-ce qu’une seconde que j’allais oublier. Chose qu’elle sembla imprégner finalement. Bien. Je la suivis jusqu’à chez elle et je me moquais d’elle gentiment avant d’entrer dans l’antre du monstre. « Si, c’est drôle. » Lançais-je en lui adressant un clin d’œil appuyé. Elle me souhaita bonne chance, comme si je devais accomplir une mission dangereuse et héroïque et j’entrais dans son appartement, totalement décontracté. Personnellement, je n’avais pas peur des araignées alors je me fichais complètement de tomber dessus.

J’arrivais dans sa cuisine et au lieu de chercher le monstre, je fouillais un peu dans son placard et son frigo histoire de me renseigner sur elle et ses habitudes alimentaires. Etait-elle du genre à faire attention à son poids en se nourrissant exclusivement de produits bio et autre conneries de truc minceur ? Aimait-elle la malbouffe ? On pouvait apprendre beaucoup de choses sur une personne en fouillant dans son frigo. Finalement, après un rapide tour d’horizon, je n’avais pas trouvé la bestiole. Elle avait dû se barrer. Tant pis. M’appuyant contre un meuble et glissant mes mains dans mes poches, j’avais appelé Lily pour qu’elle me rejoigne. Je l’entendis refermer la porte derrière elle et elle ne tarda pas à apparaitre dans mon champ de vision. Elle jeta un œil aux alentours, sans doute dans l’espoir de la voir, mais non. Elle n’était pas là. Sans dire un mot, elle ouvrit son frigo pour récupérer une bière ainsi qu’un verre dans son placard. Est-ce qu’elle comptait me l’offrir ? « Si c’est pour moi, je n’ai pas besoin de verre. » Cependant, alors qu’elle ouvrit le tiroir elle fit soudainement un bond en arrière et se retrouva tout contre moi. Par réflexe, j’avais passé mes bras autour d’elle. J’avais cru qu’elle allait tomber. Mais non. J’avais envie de rire. Vraiment. La voir aussi effrayée par une chose aussi insignifiante était drôle. Un sourire se glissa sur mes lèvres. « Terrorisée par une si petite bête. C’en est presque mignon. » Presque. A vrai dire, j’étais plutôt ironique.

Je lâchais Lily pour m’avancer vers le monstre que je récupérais dans ma main. Je refermais mes doigts sur elle pour la maintenir et j’ouvris la fenêtre. Je m’y penchais et ouvrais ma main pour souffler sur l’araignée et la faire passer dehors. Je me fichais bien d’où elle allait atterrir. Ce n’était pas mon problème. Enfin débarrasser de la bestiole, je refermais la fenêtre et me tournais vers ma voisine, un sourire satisfait sur le visage. « Et voilà Princesse. Plus de vilaine bête dans ta cuisine. Tu vas pouvoir dormir tranquille. » Jusqu’à la prochaine araignée. « Qu’est-ce que j’ai gagné pour avoir accompli cette mission Lily Jolie ? » J’estimais avoir le droit à une récompense pour lui avoir sauvé la vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Lily K. Winchester
Lily K. Winchester

★ Célébrité : Candice Accola
★ Date d'inscription : 04/10/2018
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 36

Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] EmptyDim 3 Fév - 21:49




Logan & Lily


Araignée du matin, chagrin

Ce n'est pas mon genre de demander service, j'aime m'en sortir toute seule, je suis une fille assez indépendante, normal à mon âge. J'ai un boulot, un appartement et surtout je paye mes dépenses toute seule, comme une grande, sans avoir besoin de demander à ma mère et ça, c'est une grande satisfaction personnelle. Mais là, c'était un cas de force majeure, je ne peux pas blairer les araignées, ça me fait trop peur. Je ne sais pas comment je m'en serais sortie toute seule mais une chose est sûre, Logan me semblait être la meilleure solution à mon problème. Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre, je devrais rendre service, à mon tour, à Logan, c'était normal après tout, il me rend service, je devrais lui rendre service même si je ne sais pas encore ce que je pourrais lui rendre comme service. Tout ce que j'espère, c'est que ce ne sera pas quelque chose d'illégal ou d'humiliant mais bon, je verrais bien à ce moment-là. Je lui assura qu'il pouvait me faire confiance, que je n'oublierais pas ma dette que je paierais et il sembla me croire, tant mieux, je ne lui mentais pas, je suis incapable de mentir à Logan de toute façon, il me fait perdre tout mes moyens et déjà que je suis une mauvaise menteuse, face à lui, ce n'est même pas la peine d'essayer, il me grillerait à des kilomètres. Il me dit que si, c'était drôle avec un clin d’œil appuyé qui me fit rougir. Non, je maintiens que c'était pas drôle ! Il ne semblait pas du tout stressé, contrairement à moi, il a pas peur des araignées, tant mieux pour lui et tant mieux pour moi aussi et même si il en avait peur, je pense qu'il était trop gentil pour laisser sa voisine se débrouiller toute seule avec une bête du diable.

Je l'entendis ouvrir mes placards et mon frigo. Il devait fouiller pour la chercher, super, l'araignée c'était barré de ma table le temps que j'aille chercher Logan et elle allait attendre la nuit pour m'attaquer. Je n'avais rien à cacher, je mange des trucs basiques, de la viande, du poisson, des fruits, des légumes, des féculents, de l'alcool, des produits laitiers, des biscuits, bref, je suis un être humain comme les autres, je suis omnivore. Finalement, je rejoins Logan en cherchant l'araignée des yeux sans la voir, je l'oubliais bien vite en le voyant adossé contre un meuble, les mains dans les poches avec une nonchalance qui le rendais incroyablement canon. Il me dit qu'il n'avait pas besoin de verre, tant pis, je rangerais ce verre plus tard. C'est en ouvrant mon tiroir que l'araignée en sortit pour vivre sa vie de monstre, en reculant je me retrouvais contre le torse de Logan qui passa ses bras autour de moi, malgré la peur que j'avais eu, je ne pus m'empêcher de penser "Qu'est-ce que je suis bien dans les bras de Logan". Oui, j'étais bien contre lui, dans ses bras. Malgré tout, ma réaction le fit sourire, toujours toute rouge, à force de rougir, je dis d'une petite voix

- Mi... mignon ?

Oui, contrairement à cette chose qui faisait sa vie sur mon plan de travail. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Est-ce qu'il y a quelque chose à comprendre ? Oh, tu verras ça plus tard Lily, il y a plus important à faire qu'à te demander si Logan t'envoie un signal ou pas. Il me lâcha et au lien d'enlever sa chaussure pour l'abattre sur l’araignée, il l'a prit dans sa main et ouvrit la fenêtre pour la remettre en liberté en lui soufflant dessus. Une fois l'araignée libre et hors de chez moi, il referma la fenêtre et m'adressa un sourire satisfait, je soupirais de soulagement :

- Merci Logan, sincèrement, tu m'as limite sauvé la vie là.

Une récompense ? Il pense à quoi là ? En réfléchissant, je pris le décapsuleur et décapsula la bouteille de bière avant de lui tendre :

- Déjà, cette bière.

Je rentrais le verre de bière que j'avais sortis et en sortit un verre basique que je remplis d'eau que j’avalais d'une traite avant de remplir de nouveau le verre. J'avais bien besoin de boire pour me remettre de mes émotions et faire en sorte que mon visage retrouve une teinte à peu près normale avant de le regarder :

- Tu penses à quoi comme réponse ? Je doute qu'une bière te suffise et je suppose que tu ne vas pas me demander de l'argent.

Peut-être que si après tout mais si jamais il me demande de le payer en nature, je ne sais pas du tout comment je vais réagir, je risque surtout de mal le prendre, ce serait un peu comme être une prostituée non ? Ou du viol, ce serait un peu me forcer non ? Après peut-on parler de viol quand c'est consenti malgré ce qu'on dit ? Je ne sais pas, je suis perdue et si ça se trouve, je me monte la tête par rien car Logan ne va rien me proposer de la sorte. Je suis complètement largué là, c'est le cas de le dire mais en tout cas, cette araignée à quitté ma cuisine et ça, c'est la bonne nouvelle de la journée.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]   Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]
» SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin
» Logan diary
» Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan
» Whisper words of wisdom, let it be [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: Habitations-