AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm here for you sweety | Maeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

I'm here for you sweety | Maeve Empty
MessageSujet: I'm here for you sweety | Maeve   I'm here for you sweety | Maeve EmptyLun 24 Déc - 0:05



❝I'm here for you sweety❞
Maeve & Darcy
En ce moment, ma vie allait à cent à l’heure. Elle avait même pris une tournure tout à fait inattendue. La chance semblait de nouveau me sourire, en partie. Après avoir vécu un véritable enfer pendant de longs mois, j’avais l’impression que la roue était en train de tourner. J’avais croisé Travis par hasard, il m’avait tiré d’un bien mauvais pas et m’avait évité un drame. Alors que je dérivais complètement, emportée par les vagues de mes conneries, il m’avait sortie la tête de l’eau. Il m’avait proposé l’impensable. Il m’avait laissé une chance d’être avec lui. Une chance inespérée. Je savais que notre relation serait compliquée, surtout avec mon père qui nous en avait déjà une jolie démonstration en frappant Travis. J’étais prête à tout pour que ça fonctionne. Je ne voulais pas décevoir Travis. Je voulais me montrer à la hauteur pour ne pas être un boulet qu’il traine. Malheureusement pour moi, je n’avais aucune expérience dans le domaine. C’était nouveau pour moi. J’avais besoin de conseils. Evidemment, je n’allais pas demander à ma sœur, encore moins à mon frère. Mae était la seule qui pouvait m’aider. J’avais tellement de choses à lui raconter.

Je savais également que de son côté, ça n’allait pas fort. Elle m’avait déjà appelé en pleurs. Casey la mettait dans tous ses états et ne faisait que renforcer cette haine que j’avais pour lui. Je ne supportais pas de voir ma meilleure amie pleurer. Je détestais la savoir malheureuse. La vie était quand même mal foutue. Pourquoi ne pouvions-nous pas être heureuses en même temps ? Pourquoi fallait-il que l’une de nous souffre quand l’autre était sur un petit nuage ? Elle avait besoin de moi alors j’allais devoir mettre ma vie sentimentale de côté pour la soutenir et l’épauler. Je lui avais promis de passer chez elle après les cours mais avant, je m’arrêtais dans une boulangerie pour acheter des muffins au chocolat. Ces derniers temps, on ne s’était pas beaucoup vues alors je comptais bien rattraper le temps perdu.

En fin d’après-midi, j’arrivais en bas de son immeuble avec mon sachet de pâtisseries à la main. J’avançais vers son immeuble pour gravir les étages et arriver devant la porte de son appartement. Je sonnais deux coups et attendais qu’elle vienne m’ouvrir. Lorsque la porte s’ouvrit et que je la vis dans l’encadrement, je me jetais dans ses bras pour la serrer contre moi. Je savais qu’elle n’allait pas fort en ce moment, autant lui donner du réconfort d’entrée de jeu. « Coucou ma choupette ! » Après de longues secondes, je me détachais d’elle et déposais un bisou sur sa joue. Avec un sourire, je lui tendis le sachet de muffins. « Tiens, c’est pour toi ! Parce que manger ça fait toujours du bien. »


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

I'm here for you sweety | Maeve Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you sweety | Maeve   I'm here for you sweety | Maeve EmptyMar 22 Jan - 15:23

I'm here for you sweety.

Une file devrait faire disparaître toutes les traces de son ex. Surtout quand cet ex était toujours celui dont elle était éperdument amoureuse. Tourner la page nécessitait d'ouvrir une page blanche, pas d'être continuellement renvoyé au passé. Seulement voilà, je n'avais jamais été une fille saine d'esprit. Encore moins quand il s'agissait de Casey Perkins. J'avais beau savoir dès le départ que tout ça ne pouvait pas fonctionner, j'avais fermé les yeux, prétendu pouvoir gérer et j'avais compiler encore plus de vidéos, de photos, de preuves évidentes de mon amour pour lui et du fait que cela ne ferait que nous mettre un peu plus dans la merde. Et je me retrouvais là, une fois de plus, un après-midi de déprime, à regarder des photos de nous, des vidéos... Certaines publiques, d'autres beaucoup, beaucoup plus privées. J'avais adoré prendre des photos de nous à une époque. J'avais aimé capturé son regard sur moi, son sourire, son corps... nos corps... Je n'avais rien de pornographique, bien sûr. Je n'étais pas ce genre de filles... Mais j'avais quelques traces évidentes de notre vie de couple. Lui torse nu, alors qu'il jouait de la guitare (et je savais que j'étais là, dans le lit, enroulé dans les draps, nues, derrière l'objectif), nous deux, couché dans son lit, enlacés, son visage dans mon cou, moi riant sous l'assaut de ses lèvres, de ses mains que l'appareil n'avait pas surpris en flagrant délit, des vidéos où il me chantait des chansons d'amour et d'autres où c'était moi qui faisait ma romantique. Tout me faisait douloureusement sourire et tout me faisait mal et je continuais, roulé en boule contre mon oreiller, à m'abreuver de son image, de sa voix, de ses mots d'amours, comme s'il pouvait encore me les dires sans que cela ne conduise à de désastreuses conséquences...

Je ne pleurais plus. C'était déjà ça. Mais je supposais que c'était surtout parce que j'étais vidée de toute substance.

On sonnait à la porte et en regardant l'heure, je devinais que cela devait être Darcy. Ma meilleure amie m'avait assurée qu'elle allait passer aujourd'hui. Elle avait besoin de moi pour quelque-chose et elle s'inquiétait. Elle essayait de ne pas trop le montrer, mais on se connaissait par cœur. Elle savait que j'étais mal à cause de Casey et elle s'inquiétait. Elle avait été continuellement inquiète pour moi quand nous avions rompu, anxieuse à l'idée que je ne m'en relève pas. J'avais sans doute été encore plus terrifiée de ne jamais m'en relever. Aujourd'hui... Aujourd'hui je m'en fichais. Ne pas m'en relever semblait être une idée acceptable.

J'essayais malgré tout d'afficher un air acceptable, alors que j'ouvrais la porte. Elle se jeta dans mes bras avant que je n'ai pu voir si cela fonctionnait ou pas et je l'entourais des miens en serrant, sans doute un peu plus fort que d'ordinaire pour un câlin de bonjour. Elle me tendit un sachet et j'en reconnais le contenu rien qu'à l'odeur (et au logo sur le papier) et sourit. « Ma sauveuse », dis-je en me posant pour la laisser entrer, fermant la porte derrière elle. Je commençais à ouvrir le sac pour humer le parfum un peu plus et avançait vers la cuisine avec elle. « Un chocolat chaud avec ça ? Ça te dit ? » Le chocolat chaud ! Le meilleur remède au monde contre absolument tout. Les fraîcheurs de l'hiver, les douleurs menstruelles, les peines de cœurs, les mauvaises notes,... Même la mort de Mufasa... Enfin peut-être pas le remède miracle dans ce dernier cas, mais au moins, ça aidait à se remettre un peu de ses émotions.


☆☆☆ Beerus | @Darcy L. Potter
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here for you sweety | Maeve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can’t see myself leaving you... ft Maeve
» ⊰ Maeve Parker
» N°#1205 Une explication s'impose [Maeve]
» Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !
» Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Central Business District :: Habitations-