AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

[F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur Empty
MessageSujet: [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur   [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur EmptyLun 28 Jan - 21:49

Solange Vannaker
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 4 mars
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 21 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Islandaises de par sa mère
Statut civil + Au choix
Orientation sexuelle + Au choix
Métier/études + Assistante médicale chez un pédiatre
Groupe + Au choix
Célébrité + Dove Cameron
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

☽ Solange a eu une vie plutôt normale à ses débuts. Elle est née dans une famille classique, avec un grand frère, des parents, tout ce qu'il y a de plus banal même si elle ne s'en souvient pas.
☽ Elle avait trois ans quand les premiers coups à la maison sont tombés. Ça faisait quelques mois que son père avait perdu son travail et qu'il s'était mit à boire, il a alors commencé à frapper sa mère. Il a commencé à frapper son frère quand elle avait quatre ans. il n'a heureusement jamais eut l'occasion de la toucher parce que son frère s'interposait toujours pour prendre les coups à sa place.
☽ Quand elle était au collège, vers l'âge de onze ans, sa mère a fini par répondre aux coups en les rendant. Et son père a réagit en les enfermant dans un placard pendant deux semaines. Il ouvrait la porte seulement pour leur donner à manger, les frapper, et violer sa femme sous les yeux de ses enfants.
☽ La police est arrivée au bout de deux semaines, alertée par l'école qui n'avait pas de nouvelles des enfants. Leur père est enfermé en prison, et leur mère en institution psychiatrique depuis lors, vu qu'elle ne réagit plus à rien. Elle est comme devenue un légume, et n'a plus dit un mot depuis cet événement.
☽ Les deux adolescents qu'ils étaient ont été placés chez leur grand-mère paternelle qui s'occupait très bien d'eux. Ils allaient tous les jours voir leur mère à l'hôpital et ont mit du temps à se remettre de ça, mais leur grand-mère a été très patiente avec eux.
☽ Drew est parti faire ses études à Melbourne, et Solange l'y a suivit quelques années plus tard, elle a d'ailleurs été diplômée avant lui, et a déjà un emploi.


Les relations.

Drew Vannaker
Grand frère + Solange et Drew ont toujours été très proches. La petite blonde se souvient encore de son frère qui la protégeait, qu'elle admirait et qu'elle voyait un peu comme son sauveur au quotidien. C'est une vision qui a un peu changé pour elle maintenant, mais elle s'inquiète toujours autant pour lui qui transporte encore les séquelles de ce qu'ils ont vécus quand ils étaient enfants. Elle essaye tant qu'elle le peut d'être là pour lui, de le pousser vers les autres, chose qu'il n'a pas du tout tendance à faire, et elle s'inquiète énormément pour sa santé mentale et son avenir. Elle voit qu'il a des blocages sur certaines choses, mais elle ne sait pas vraiment comment elle peut l'aider.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

[F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur   [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur EmptyLun 28 Jan - 21:49



Précisions de l'auteur.
Hello [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur 414013026
Déjà, un grand merci à toi de t'intéresser à ce scénario, ça fait hyper plaisir [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur 4273893694 Solange est un lien plutôt important dans la vie de Drew, et je te garantie une tonne de rps et d'amusement pervers

Pseudo + Il n'est malheureusement pas négociable [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur 1682549039 le nom de famille, tu te doutes bien pourquoi, et le prénom aussi parce que j'ai noté dans l'histoire de Drew que c'était lui qui l'avait choisit, sans parler du fait que je parle régulièrement de Solange dans mes réponses ^^
Avatar + Il est négociable. J'ai mis Dove parce que je la trouve parfaite comme petite soeur de Dominic, mais si sa bouille ne te plait pas, tu peux totalement en choisir une autre. Une blonde serait bien entendue l'idéal [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur 1049172745
Histoire/lien + Pour l'histoire, je demande juste de respecter les points cités, après libre à toi d'étoffer autour, de rajouter des choses, une histoire d'amour si tu le désires, des choses que Drew ne sait pas [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur 2509045667
Et pour le lien il est bien entendu non négociable. Drew et Solange sont très proches de par ce qu'ils ont vécus, et ils tiennent beaucoup l'un à l'autre perce qu'ils sont un peu la seule famille de l'autre x) ils sont surtout les seuls à vraiment se comprendre sur ce qu'ils ont vécus, donc voilà. Après ça peut carrément évolué au cours des rps, et ça ne les empêche pas du tout d'avoir des différents [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur 1682549039
Niveau RP/Présence + Je suis pas vraiment très chiante là-dessus. Je m'adapte généralement à mon partenaire, et je comprend tout à fait l'irl chargé, donc tant que tu respectes le règlement du forum ça me va complètement [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur 2899661286


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/1 libre] ⊰ Tout comme une soeur
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» Petite galerie d'Elina
» Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios féminins-