AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forget about theory. What does it feel like when we're together?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:19

Je recommencerais ce soir après mes cours dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:51

Ca été modifié, j'ai même fait tout relire par quatre amis et elles voient franchement pas ou tu ne comprends pas la bio ou les phrases. Dont une est une écrivaine donc après si tu me dis que tu comprends toujours pas je sais plus quoi faire Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:06

Je n'invente pas des fautes pour t'embêter Madyson, si je t'ai fait cette remarque c'est parce qu'il y avait de quoi corriger. Il en reste toujours mais la lecture est quand même bien plus agréable maintenant.



Bienvenue parmi nous !

Félicitations tu es validée !

Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Si tu as des difficultés à trouver un rp ou un partenaire, sache qu'une loterie rp est à ta disposition ! Enfin, tu peux demander un parrain pour une meilleure intégration, si tu le souhaites.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:01

Re bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Contenu sponsorisé


Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget about theory. What does it feel like when we're together?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [F] Sarah Michelle Gellar ⊰ We never forget our first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-