AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forget about theory. What does it feel like when we're together?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyLun 4 Fév - 15:09



Madyson Luna Potter
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 25 Janvier  1997
Lieu de naissance + Brisbane
Âge + 22 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil +Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Chanteuse
Groupe + I bet my life
Célébrité + Lucy Hale

Caractère.

Comment décrire mon caractère ? Je suis quelqu'un de particulièrement généreuse, j'adore venir en aide aux autres et à des associations dès que l'occasion se présente comme je fais partie du monde de la musique et que j'ai une grande notoriété je m'en sers souvent pour venir en bien à mes projets et à ce dont je crois.
Je suis aussi probablement trop honnête je ne sais pas cacher ce que je pense et parfois j'ai parfois du mal à savoir réellement comment réagir pour ne pas blesser la personne qui est en face de moi. Mais j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge qui n'est pas vrai et qui conforte l'autre un idéal qui n'est pas vrai.
Je suis une bonne vivante, j'adore manger tout ce qui est gras j'ai de la chance mon corps ne prend pas trop et comme je suis sportive je me permets très souvent des excès sur la nourriture. J'adore sortir aussi, enfin bref vous l'avez compris je croque ma vie a pleines dents.
Je suis extrêmement travailleuse, j'adore mon boulot et pour rien au monde je ne pourrais arrêter cela même si je sais que ma carrière peut tout aussi bien s'arrêter du jour au lendemain. Je me donne à fond afin de pouvoir profiter à fond chaque jour.
Je suis particulièrement sociable, je ne pourrais pas passer ma vie sans réellement avoir un contact humain. Vous pouvez venir me parler autant que vous voulez, il est très rare que je vous envoie bouler sauf si je suis d'une humeur massacrante et qu'il n'est donc pas préférable de ne pas me parler dans ses moments-là.
Je suis cependant une personne très jalouse quand je suis en couple, bien que je fasse des efforts et que je sais que je ne vais pas forcément pouvoir régler ce problème définitivement, j'y travaille chaque jour.
J'ai un caractère particulièrement prononcé, je suis une grande gueule et même si grâce à mon éducation je ne suis pas non plus celle qui va être grossière, si tu fais quelque chose qui ne me plait pas que je te connaisse ou pas je vais te le dire ouvertement et probablement sans avoir la moindre petite once de regret ensuite.
J'ai souvent eu des problèmes avec mon père parce que j'ai le côté rebelle de ma mère, j'avais tendance à ne pas obéir à ce que mon père me disait. Il m'est arrivé d'avoir une période punk lors que mon père était totalement en désaccord ou de mal me comporter en public lorsque je sortais avec mes amis.
Je suis aussi probablement un peu trop bavarde, une fois que je suis lancée je ne m’arrête que difficilement.
Le danger ne me fait pas peur, j'ai toujours ce tempérament casse-cou qui inquiétait très souvent mes parents, combien de fois je me suis cassé un bras, une cheville, la clavicule parce que je ne faisais pas attention au danger qui m'entoure.



Habitudes & anectodes.

Je possède une petite chienne Opale que j'emmène absolument partout où je vais, elle ne me quitte jamais sauf lorsque je sors en soirée, en boite particulièrement sinon elle est toujours avec moi. Dans les moindres déplacements que je peux avoir.
J'ai eu une jument jusqu'à mes vingt ans, devoir l'endormir m'a totalement brisé le cœur parce que je l'avais depuis son plus jeune âge et depuis mon plus jeune âge je peux dire que j'ai grandis avec Rose. Elle est une partie de ma vie et encore aujourd'hui j'ai du mal à me faire à ma vie sans elle, je vais très souvent dans son pré et j'y passe quelques heures quand elle me manque.
Je suis allergique au pollen et au lactose ce qui me complique la vie, parce que j'ai toujours adoré le fromage en particulier et depuis je ne peux plus en manger. Ça me manque, mais pourtant je ne prends pas ce risque inutile.
Je suis très proche de mon père, tout comme de ma mère je les adore parce qu'ils m'ont absolument tout donné même si je n'ai pas toujours été très gentille avec eux. Que j'ai rendu leurs vies impossibles, ils sont toujours restés à mes côtés.
Pendant mon temps libre quand je ne sors pas, j'adore gratter à la guitare ou au piano dans la maison ou je vis avec ma meilleure amie, nous partageons beaucoup bien qu'elle contrairement à moi se trouve être ma manager et elle est toujours un soutien éternel pour moi. Tout comme je serais toujours là pour elle à n'importe quel moment de sa vie, je suis capable de tout abandonner pour aller l'aider.
Quand je suis nerveuse avant de monter sur scène j'ai tendance à tirer sur mes doigts et à me brosser minimum trois fois les dents. Va savoir pourquoi j'ai ses tics juste avant de chanter devant mes fans, mais ce sont des tics qui me rassurent constamment et qui me permet de me donner à fond dans ma soirée.
Je suis aussi une mauvaise perdante, je déteste perdre et j'ai souvent tendance à pester ce qui amuse très souvent mes amies, qui se moquent énormément de moi.
Je fais partie d'une association défendant le droit des femmes, le droit à l'avortement et celle qui me tient encore plus à cœur, une qui permet la réintroduction des animaux dans le milieu sauvage et le sauvetage de ses animaux sauvages retenues captifs parfois par certains propriétaires ne pouvant pas donner un habitat et une vie meilleure pour ses animaux qui ont besoin d'espace.
J'ai parfaitement conscience du drame familial qui a séparé ma famille, j'ai tendance à ne pas comprendre la réaction de mon père et de mes grands parents fassent à la situation de Liam. Je peux comprendre que mes grands-parents s'inquiétaient, mais il fallait dire qu'ils ne sont pas très doués pour exprimer réellement ceux qui ressentent. Bien que je ne me mêle pas souvent de ce sujet qui revient aussi pendant les diner de famille. J'avoue que j'aimerais bien pouvoir connaitre mon oncle et mes cousines et mes cousins fassent à tout ça.
Ah oui et je déteste par-dessus tous les menteurs, encore moins quand c'est dans mes proches. Je suis donc assez sélective dans mes amies, je suis plus celle qui voudra apprendre à te connaitre avant de t'accorder ma confiance. Mais un conseil si tu es un de ceux que je considère comme de véritables amis, ne me mente pas parce que ma réaction tu la détesterais très clairement et je ne te pardonnerais absolument pas d'avoir fait la chose. J'ai la rancune tenace et je pardonne que très rarement.
 

Prenom/Pseudo + LittleWolf
Âge + 21
Pays/Région + France
Comment es-tu arrivé ici ? + Pub d'Elina il me semble
Présence + 3/7
Scénario ou inventé ? + Inventée
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [x] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○Lucy Hale </span> - Madyson L. Potter

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyLun 4 Fév - 15:09



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

Une enfance aisée ? Une enfance pauvre ? Je vais vous répondre ! J'ai toujours eu une enfance relativement aisée. Ma mère, est mannequin et mon père, est un producteur de musique reconnu et respecté. Je n'ai jamais eu de problème dans ma vie pour avoir ce que je voulais car mes parents ont toujours voulu veiller à ce que je sois heureuse et que je puisse avoir ce que je souhaitais et souhaite actuellement, mais à condition que je respecte certaines règles. Je ne dois pas mal me comporter pour respecter l'image de la famille. Mais même si j'adore mes parents et que je donnerais absolument tout pour eux, je reste une enfant qui a besoin d'extérioriser et surtout de tester certaines nouvelles choses. Cependant, bien que j'adore tester les limites de ce que je peux faire, je ne suis pas non plus vulgaire lorsque je suis dehors. Je n'aurais probablement jamais trouvé le travail qui est fait pour moi, celui qui va clairement me plaire et ou je vais m'épanouir comme chanteuse. C'est en testant que j'ai réussi à trouver ma passion et ce qui me rend réellement vivante. Écrire ou même jouer sur mon piano dans ma chambre a souvent été ce qui m'a toujours détendu, qui m'a permit de rester calme quand j'ai eu parfois envie de dire merde à tout le monde.

J'ai beau avoir pris des cours pour pouvoir jouer de la guitare ou bien du piano, je n'en ai jamais pris pour le chant. Et comme je veux faire mes preuves de moi-même, j'ai toujours caché le fait que je chante à mes parents. Ne chantant qu'au lycée, ou bien lors de mes sorties entre amis. Ma meilleure amie, m'a encouragé à m'inscrire à un concours de chant en prenant un pseudo afin de ne pas être aidé simplement par mon nom de famille. J'ai eu peur pour les auditions, après tout ce n'est pas parce que mes amis trouvent que j'ai une jolie voix que ça veut dire que j'en ai réellement une. Par chance, c'était une audition à l'aveugle où j'étais partie en voyage en France. Et la réaction des jury a été pour moi un soulagement, j'ai été prise et j'ai alors continué à me battre contre mes concurrents bien que j'aie été amie en dehors des plateaux avec eux et après des semaines de combats, j'ai fini par remporter le concours et j'ai donc révélé mon véritable prénom en expliquant que je ne veux pas être aidé par nom de famille ou même par la notoriété de mes parents. Je voulais à ce moment-là faire mes preuves moi-même et non que mon père ne me lance. Une fois le concours fini, je suis rentrée à Brisbane et j'ai signé avec le label de mon père en insistant pour prendre ma meilleure amie comme manager et j'ai ensuite déménagé dans une maison à Melbourne en sa compagnie.

Pourquoi Melbourne ? Alors que j'ai toujours vécu à Brisbane et bien simplement parce que je voulais faire un pas vers la famille de mon oncle dont je n'étais pas réellement certaine qu'il sache que j'existais depuis qu'il avait coupé les ponts avec la famille. Même si j'ai appris ce qui avait fait partir mon oncle et couper tout contact avec sa famille et même si j'avais exprimé mon sentiment à mon père sur cette histoire et qu'il aurait dû apprendre à connaître le véritable sentiment de son frère avant de prendre position. Mais en soit comme je savais que c'était un sujet sensible, je ne m’étais exprimé qu'une fois devant mon père et mes grands-parents puis-je n'étais jamais revenue sur cette discussion. Et voulant m'éloigner de la surveillance de mon père, j’ai profité de l'occasion pour me rendre à Melbourne dans le but de rencontrer le reste de ma famille que j'ai là-bas.



© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyLun 4 Fév - 16:09

Re-bienvenue pour le coup avec ce nouveau personnage Forget about theory. What does it feel like when we're together? 1485979222

En espérant que celui-ci sera le bon Forget about theory. What does it feel like when we're together? 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyLun 4 Fév - 17:57

Rebienvenue avec la nièce du coup ^^
Hâte de te lire Forget about theory. What does it feel like when we're together? 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyLun 4 Fév - 19:19

Rebienvenue !
Amuse-toi bien avec ce perso Forget about theory. What does it feel like when we're together? 414013026 Forget about theory. What does it feel like when we're together? 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyLun 4 Fév - 20:41

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Forget about theory. What does it feel like when we're together? 3318785234

Bonne chance pour ta nouvelle fichette ! Forget about theory. What does it feel like when we're together? 3066935124
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyMar 5 Fév - 4:38

Merci à toutes les quatre 05.02.2019 Forget about theory. What does it feel like when we're together? 3086649202
En espérant qu'elle vous plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyMar 5 Fév - 9:55

Alors il va falloir un sérieux coup de relecture car il y a pas mal de fautes d'orthographe, un mélange des temps qui rend difficile la lecture et surtout des coupures de phrases que j'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyMar 5 Fév - 10:40

Voilà normalement ça devrait être bon, j'ai tout repassé sur BonPatron aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? EmptyMar 5 Fév - 11:06

Bon Patron ne suffit pas Madyson, il ne corrige que les fautes d'orthographes. Dans ta fiche, il y a bien plus que des fautes d'orthographes, comme je te l'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Contenu sponsorisé


Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty
MessageSujet: Re: Forget about theory. What does it feel like when we're together?   Forget about theory. What does it feel like when we're together? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget about theory. What does it feel like when we're together?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Sarah Michelle Gellar ⊰ We never forget our first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-