AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker Empty
MessageSujet: Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker   Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker EmptyDim 24 Fév - 17:25


Une journée qui débute vraiment très mal...



Il y a des jours où on se dit que notre journée commence mal. C’était précisément mon cas… Je ne savais pas pourquoi, mais dès le matin, je n’avais pas eu de chance. Mon réveil n’avait pas sonné, j’étais donc en retard d’une bonne heure. J’avais mal mis ma prothèse de jambe ce qui faillit me faire perdre l’équilibre.  Comme j’étais déjà très en retard, je décidais de ne pas manger, je considérais que j’avais perdu bien assez de temps comme ça. Il fallait espérer que le reste de la journée aller se dérouler sans mauvaise surprise. Heureusement pour moi, j’étais une employée modèle, je n’étais jamais malade et je n’étais jamais en retard. Donc je ne fus pas ennuyée. En revanche, j’étais partie sans manger et sans prendre mes médicaments. Mais je me disais que ce ne serait pas si dramatique que ça pour une fois.

La matinée passa à une vitesse folle et j’étais débordée de travail. On me demanda d’aller nourrir les poissons ce que je faisais sans attendre. Mon estomac commencer à crier famine mais je me disais que je pouvais attendre mon heure de pause. Il fallait que je traverse l’aquarium pour me rendre au bassin des orques. Il y avait beaucoup de monde et la chaleur était assez étouffante. Je sentais une sensation étrange envahir mon corps. J’entendais comme un bourdonnement dans mes oreilles et je voyais tout tourner. Je voulais m’asseoir mais je ‘en eu pas l’occasion et je perdais connaissance en me cognant la tête par terre. Je n’entendais plus rien et je ne voyais plus rien non plus. Je ressentais un peu la même chose que lorsque j’eu mon accident de voiture avec mes parents. Ce fameux jour ou je les avais perdu ainsi que ma jambe gauche. Les secours et les médecins disaient que j’étais une battante et que je réussirais à me relever de ce coup dur. Ce jour-là, ma vie changea du tout au tout.  Mais j’avais réussi à m’adapter à ma nouvelle vie et je ne m’en sortais pas trop mal pour le moment. Je ressentais une drôle de sensation, j’avais envie de me réveiller mais je n’y arrivais pas. J’avais l’impression que mon corps pesait lourd, ça devait très certainement être du au malaise. J’entendais une voix lointaine et je reconnaissais celle de ma collègue Emilie. Je crois qu’elle me parlais mais je n’en étais pas certaine.


Eva Thompson&  Drew Vannaker

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker   Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker EmptyMer 27 Fév - 14:09



Une journée qui débute mal
feat Eva

Son téléphone collé à l’oreille, Drew était en train de pester tout en marchant dans la rue, le plus vite qu’il le pouvait. C’était sa sœur à l’autre bout du fil, qui avait oublié d’acheter de la nourriture pour son poisson, et qui lui demandait de s’en charger vu qu’elle n’avait pas le temps aujourd’hui, et que si elle attendait demain, son petit compagnon qui tournait en rond dans son bocal n’allait certainement pas survivre. Le blond adorait sa sœur, vraiment, elle était tout pour lui, mais quand elle était tête en l’air de cette manière, son rôle de grand frère se faisait encore plus voir que d’habitude, et il n’hésitait d’ailleurs pas à lui faire la morale comme un parent à une enfant. Ce qu’il avait toujours été d’une certaine manière pour elle parce que leurs parents n’avaient pas été le meilleur exemple qu’ils avaient pu avoir dans leur vie, malheureusement. Enfin, on les choisissait pas, de toute manière.

Raccrochant après avoir fait promettre à sa petite sœur qu’elle lui revaudrait ça, Drew était entré dans l’animalerie, et cherchait à présent le coin où la nourriture pour les poissons était rangée. Certainement non loin des poissons, et le jeune homme suivait les pancartes du regard jusqu’à arriver à sa destination. Où il découvrit une jeune femme au sol, visiblement une employée, qui n’avait pas l’air d’être très bien, et qui était avec une de ses collègues.

« Vous permettez ? Je suis médecin. »

Ce n’était pas tout à fait vrai. Il était étudiant en médecine pour devenir pédiatre, mais vu que ça faisait déjà quelques années, il avait quand même de sacré notions. Et les malaises faisaient partie des choses les plus facile à gérer. En tout cas la collègue de la jolie blonde ne lui demanda pas son diplôme avant de lui laisser une place à ses côtés pour qu’il puisse l’examiner. Il essayait tout d’abord d’avoir son attention, vu que le problème dans ce genre de cas était souvent interne.

« Mademoiselle ? Est-ce que vous m’entendez ? Vous pouvez me donner votre nom ? »

Question simple dont la réponse lui permettrait de voir s’il n’y avait pas trop de dégâts suite à la chute. Il aviserait après pour le reste, le plus important était de voir pour l’instant si elle allait bien.
panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker   Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker EmptyDim 17 Mar - 8:28


Une journée qui débute vraiment très mal...



Vous avez déjà entendu ce sifflement étrange dans votre oreille avec votre vision qui se brouille et des voix lointaines ? C’est la seule chose dont je me souviens. Après ça, plus rien, un silence relativement angoissant. Le même silence dont j’ai déjà été victime le jour où je suis tombée dans le coma. Se réveiller sans sa jambe gauche et sans ses parents est un moment très angoissant. Surtout quand on apprend que ses parents sont morts et que je suis la seule survivante. Ce jour-là, mon monde s’est écroulé. J’entends une voix qui essaie de me ramener. J’avais l’impression que ma tête pesait trois tonnes. J’ouvrais doucement les yeux et je tournais la tête vers la personne qui était en train de me parler. « Eva… » Je regardais autour de moi. Les touristes étaient venu voir ce qu’il se passait et j’avais clairement l’impression d’être un morceau de viande face à des vautours.

J’avais probablement du me cogner la tête car j’avais mal et j’avais envie de vomir. Je voulu me redresser mais je n’y arrivais pas. Pendant une fraction de secondes, je me demandais où je me trouvais. Par reflex, je cherchais Will du regard mais je ne le vis pas. Je voyais juste ma collègue qui appela la sécurité du parc. Ces derniers arrivèrent rapidement et firent en sorte de pousser la foule de curieux tout en leur disant de reculer car il n’y avait rien à voir. Ma collègue demanda à la personne qui m’avait demandé mon prénom, si c’était nécessaire d’appeler une ambulance. Ce mot me fit m’agiter par reflex. « Non… Je ne veux pas aller à l’hôpital… Je vous en prie, je vais bien… » Je le suppliais du regard. Depuis que je n’avais plus ma jambe, je ne supportais plus les milieux hospitaliers et je n’avais clairement pas envie d’y aller. Je voulais juste rentrer chez moi. Je n’allais donc pas lui dire que j’avais envie de vomir car si je le faisais, je serais bonne pour passer tout un tas d’examens et je n’en avais vraiment pas du tout envie. « Je vais bien je vous assure. »



Eva Thompson&  Drew Vannaker

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker   Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker EmptySam 23 Mar - 13:30



Une journée qui débute mal
feat Eva

S’il y avait bien un métier qui pouvait être pratique au quotidien, c’était bien celui de médecin. Même si Drew n’était pas encore diplômer, tout cela parce qu’il avait voulu se spécialiser en pédiatrie parce qu’il trouvait les enfants de bien meilleure compagnie que n’importe quel adulte, il avait quand même déjà de bonnes bases dans le domaine pour gérer un malaise sans avoir besoin d’appeler les urgences. En plus il n’aimait pas ça. Il avait fait son premier stage aux urgences de l’hôpital, et il n’en gardait pas forcément un très bon souvenir. Enfin, il semblait ne pas être le seul à apprécier l’hôpital visiblement, parce qu’à peine la chose fut évoquée par la collègue de la jeune femme qu’elle refusa tout de suite catégoriquement de s’y rendre.

« Allez lui chercher de l’eau, et quelque chose de sucré s’il vous plait. »

Il était bien placé pour comprendre que certaines personnes n’aimaient pas spécialement les hôpitaux. C’était son cas depuis qu’il avait dû s’y rendre quand il n’était encore qu’un ado, et que sa mère s’était fait internée. Et c’était aussi pour cette raison qu’il voulait travailler en cabinet, dans un endroit plutôt sympa, et où il n’aurait pas l’impression que la mort planait dans les couloirs. Parce que c’était ce qu’il ressentait quand il se rendait dans un hôpital.

« Je ne vais pas vous ramener à l’hôpital si vous ne le voulez pas, mais vous devriez quand même vous rendre dans un laboratoire pour une prise de sang. Il est possible que vous ayez des carences. »

Ce qui était pratique au sein du monde dans lequel ils vivaient aujourd’hui, c’est qu’il y avait toujours des alternatives. Ne pas se rendre à l’hôpital mais dans un laboratoire pour une prise de sang, par exemple, en plus des diverses possibilités qu’ils avaient. Même les femmes enceintes n’étaient même pas obligées de se rendre à l’hôpital ou d’accoucher à la maternité. C’était une chance qu’il fallait saisir quand on le voulait.

« Vous avez mangé quelque chose ce matin ? »

Drew était pratiquement certain que la réponse à cette question allait être négative. C’était souvent ça quand il y avait des malaises de toute façon, dans 90% des cas. Et tout en parlant, le blond avait attrapé le poignet de la jeune femme pour vérifier son pouls. Il n’avait pas son matériel médical sur lui, mais bien heureusement, pour les choses de bases il pouvait se débrouiller sans.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker   Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew - titre à venir
» Drew - titre à venir
» Drew - be alive for you, and for the people you love
» Une journée fraternelle ft Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Sea life Aquarium-