AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une journée fraternelle ft Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

Une journée fraternelle ft Keith  Empty
MessageSujet: Une journée fraternelle ft Keith    Une journée fraternelle ft Keith  EmptyJeu 29 Nov - 22:12


Une journée fraternelle


j’ouvre à peine les yeux, il était à peine 8 heures du matin à ce moment-là, je n’étais pas vraiment lève tard alors après avoir allumé mon téléphone portable, je pousse un de mes chats qui dormaient sur mon ventre et pose les pieds hors du lit. Debout, je m’étire en levant les bras en l’air faisant craquer quelques muscles, il va falloir que je change mon matelas, il commence sérieusement à me faire mal au dos. Je me glisse jusqu’à la salle de bain pour prendre une douche. En sortant, je regarde mon téléphone pour voir si je n’avais pas de sms. Cela dit, je pensais à ce que Keith m’a dit y a quelques jours. Aujourd’hui, j’étais de repos et de bonne mémoire, il me semble qu’il était disponible aujourd’hui. Je pourrais lui envoyer un message pour lui dire de venir avec moi mais connaissant bien mon grand frère, je savais qu’il allait sûrement se défiler. Alors je me prépare rapidement en m’habillant et me maquillant de façon légère.

En descendant de l’appartement, je cours jusqu’à ma voiture et je réfléchis plusieurs minutes dans celle-ci cherchant un moyen de traîner mon frère en dehors de chez lui et en quelque sorte de le piéger car si je lui dis que je veux le traîner aux magasins, il ne sera pas spécialement chaud, c’est qu’il est un peu comme tous les mecs, ils n’aiment pas être traîné au magasin. Une idée me vient et je souris à moitié. Alors je vais prétexter une envie de manger avec lui un petit déjeuner à l’extérieur. En arrivant chez lui avec ma vieille corvette, je me gare et va rapidement toquer à sa porte, plusieurs fois pour être sûr qu’il m’entend lorsqu’il ouvre, un sourire radieux s’affiche sur mon visage, au fond j’étais vraiment contente de le voir à en oublier presque la raison de ma venue, je lui saute limite dessus pour l’enlacer et lui faire un câlin. Je finis par me reprendre et le lâche.

- Bonjour le meilleur des grands frères du monde

Lui dis je d’une manière enjouée qui respirer la bonne humeur.

- Tu t’habilles et on va passer un peu de temps ensemble en mangeant un morceau au nouveau café qui a ouvert en ville et j’ai pensé l’essayer avec toi.

Je fis une mine d’ange et un sourire radieux, il finit par accepter. Je pousse un petit cri joyeux me fichant un peu de me faire remarquer par ses voisins et me tourne pour aller dans ma voiture.

- Ah, je t’attends dans ma vieille bibine mais ne traîne pas trop.

Dis je en partant rapidement vers mon véhicule, je mis un peu de musique en l’attendant sagement la fenêtre ouverte tapotant des doigts sur la carrosserie de ma portière lorsque je vois mon grand frère au loin, je démarre le moteur et le laisse monter pour partir en direction du centre commercial. Au fond, je n’avais pas menti sur le café, je savais qu’il y en avait un d’ouvert et ma meilleure n’arrêtait pas de m’en parler et je lui avais promis qu’on irait un de ses quatre. En arrivant, je finis par me garer sur le parking du centre commercial et arrête le moteur. Mon frère est intelligent, il va finir peut-être par comprendre avant qu’on rentre à l’intérieur que je cherche à le piéger. En espérant qu’il ne se défile pas par la suite. Dans quoi tu t’embarques Enya ? Il va vraiment sentir la supercherie, zut il me regarde faut que je fasse mine de rien sinon il va finir par vraiment le deviner. Je lève la tête et lui souris mine de rien

- Alors frérot, tu as faim j’espère ? Moi, je meurs de faim en tout cas


 ©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Une journée fraternelle ft Keith  Empty
MessageSujet: Re: Une journée fraternelle ft Keith    Une journée fraternelle ft Keith  EmptyMer 2 Jan - 14:58

Une journée fraternelle
Enya & Keith

Toc Toc. Des bruits sourds et lointains me parvinrent aux oreilles, me faisant revenir sur terre par la même occasion. Les brides de mon rêve s’éloignaient petit à petit jusqu’à disparaitre totalement. J’avais déjà oublié de quoi j’étais en train de rêver. Grimaçant, je m’étirais, la tronche encore dans les vapes. Un coup d’œil sur mon réveil et je constatais qu’il était encore tôt. Enfin trop tôt pour moi tout du moins. Sans que je ne le contrôle, mes paupières se refermaient et ma tête bascula sur l’oreiller. Ouais, j’étais claqué. Malheureusement, on toqua une nouvelle fois à ma porte. Grognant légèrement tel l’ours mal léché que j’étais par manque de sommeil, je me redressais péniblement pour m’asseoir dans mon lit. Je me frottais les yeux et dans un geste mécanique, je tirais la couette et posais mes pieds au sol. Lentement, je me hissais sur mes pieds pour me trainer hors de ma chambre, pour aller ouvrir la porte d’entrée. La lumière m’éblouissait et je clignais des yeux, grimaçant de plus belle. Je n’eus pas le temps de réagir qu’une tornade rousse me sauta dans les bras. Surpris, j’avais reculé d’un pas ou deux dans son élan. Je passais quand même mes bras autour d’elle. « ‘Jour. » Je laissais Enya quitter mes bras et je lui ouvrais davantage la porte pour la laisser entrer. Le meilleur des grands frères ? En même temps, j’étais le seul. Mais je la connaissais, si elle m’appelait comme ça, c’est qu’elle avait quelque chose à me demander.

Très vite – trop vite pour moi – elle me proposa d’aller prendre le petit dej’ en ville, dans un café qui venait d’ouvrir. « Euh… » Là tout de suite, ça risquait d’être difficile. Je n’avais pas encore émergé et j’étais en boxer. La vilaine m’adressa un sourire angélique. Comment lui dire non ? « Ouais, si tu veux. » Son cri de joie me fit presque sursauter mais m’arracha un petit sourire. Elle était mignonne quand elle s’y mettait. Enfin, elle ne me laissa pas plus le temps d’émerger qu’elle retourna m’attendre dans sa voiture. Bon ben… Est-ce que j’avais le temps de prendre une douche ? En cinq minutes c’était faisable. Je la laissais partir et je filais dans la salle de bain pour me préparer. Il ne me fallut pas beaucoup de temps et en moins d’un quart d’heure, je quittais mon appartement pour la rejoindre dans sa voiture. J’eus le temps de me réveiller un peu mieux sur le trajet avec la musique. Heureusement pour moi. Cependant, j’avais réellement besoin d’un café pour être en forme. Pourtant, à mesure qu’on s’approchait, je constatais qu’on arrivait à un centre commercial. Je détestais faire les boutiques. J’espérais vraiment qu’elle ne comptait pas me trainer dans les magasins… Je jetais un œil vers elle, perplexe. « J’ai surtout besoin d’un café et vite. » Je détachais ma ceinture pour sortir de sa voiture. « Dis-moi Enya, on va juste prendre un petit déjeuner hein ? » je me rapprochais d’elle pour passer mon bras autour de ses épaules. « Non parce qu’en y réfléchissant, ton plan pue l’arnaque. Déjà tu débarques chez moi avec un grand sourire aux lèvres en insistant bien sur ton amour pour moi. » Non je n’étais pas dupe, j’étais psychologue. « T’es aussi excitée qu’une puce et tu m’emmènes dans un centre commercial. » Ma sœur était une folle du shopping… A mon plus grand désarroi. « Ça sent l’arnaque sœurette. » Assurais-je en souriant quand même. Elle avait quand même eu de la chance que je n’aie pas eu le temps de réfléchir et qu’elle m’ait choppé directement au réveil.



Emi Burton @Enya Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

Une journée fraternelle ft Keith  Empty
MessageSujet: Re: Une journée fraternelle ft Keith    Une journée fraternelle ft Keith  EmptyMer 2 Jan - 23:16


Une journée fraternelle


Je regardais mon frère et j’avais un léger sourire pour faire mine de rien. Il me posait des questions et il sentait carrément que je l’avais un peu piégé car en vrai je voulais passer aussi un peu de temps avec mon frère et puis quoi de mieux que de découvrir un nouveau café avec mon grand frère. Pour une fois, je ne découvrais pas un endroit avec ma meilleure mais avec Keith, j’aimais beaucoup passer des petits moments ensemble et puis il voulait que je trouve un cadeau à sa place pour notre mère. Mais je voulais faire une pierre de coup en passant un moment avec lui. Malgré qu’il avait horreur de faire les boutiques. Bon le plus dur a été fait, j’ai réussi à l‘embarquer avec moi jusqu’ici sans qu’il se doute de quoi que ce soit. Maintenant le souci est que je ne sais pas mentir et surtout pas à Keith.

Je n’avais toujours pas répondu à sa question lorsqu’il pose son bras sur mes épaules. Je tourne mon visage faisant une tête d’ange avec un petit sourire. Je n’allais pas lui cacher très longtemps de toute façon. Je lui dépose un baiser sur la joue pour l’amadouer un peu.

- Eh bien, tu m’avais dit de prendre un cadeau de Noël pour maman et moi, je me suis dit que venir te chercher pour qu’on en prenne un ensemble. C’était une très bonne idée et puis c’est bientôt Noël, alors tu feras tous tes achats comme ça et tu passeras un moment avec ta petite soeur en même temps

J’insiste bien sur la petite soeur avec un sourire tout mignon, on rentrait dans le centre commercial et je me dirige en sa compagnie vers le nouveau petit café, là-dessus, je n’avais pas menti. Il avait ouvert au début de la semaine. Je cherche une table libre mais mon frère en trouve une avant moi. Je le suis donc jusqu’à celle-ci et nous nous asseyons. Je pose mon sac entre mes pieds et lève mon doux visage vers celui de mon frère.

- Tu ne vas pas me dire que passer un peu de temps en ma compagnie te déplait ?

Je fais une mine boudeuse, lorsque je faisais cette tête quand j’étais enfant, il y avait beaucoup de monde qui ne résistait pas. J’attrape alors la carte et cherche ce que j’allais manger. Mon estomac se mit à grogner montrant que mon appétit était déjà bien installé.

©️Eikyuu-épicode


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
Contenu sponsorisé


Une journée fraternelle ft Keith  Empty
MessageSujet: Re: Une journée fraternelle ft Keith    Une journée fraternelle ft Keith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée fraternelle ft Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith | Listing
» ⊰ Keith Hamilton
» Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !
» Tout est une question de moto ~ feat. Keith Hamilton
» Une journée qui débute relativement mal... P.V. Drew Vannaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Victoria Gardens shopping centre-