AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vie prend le pas sur les loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
lisaatx


Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty
MessageSujet: Quand la vie prend le pas sur les loisirs   Quand la vie prend le pas sur les loisirs EmptyDim 3 Mar - 19:19

Hey tout le monde Quand la vie prend le pas sur les loisirs 2147442652

Ici Haylee, mon personnage a disparu il y a quelques minutes à peine mais je tenais à ne pas partir comme une sauvage, sans un mot. Je voulais poster un message sur les absences pour expliquer mon choix de partir mais je me suis réveillée trop tard. Enfin bref, là n'est pas le sujet !

Ma vie est devenue plus compliquée depuis quelques semaines/mois avec notamment une partie des choses que je ne peux pas contrôler qui me tombe dessus et m'empêche de trouver du temps pour les loisirs comme le RP. La motivation et l'inspiration sont aussi des choses qui se font plus rares malgré de nombreuses tentatives de MAJ soldée par des pages blanches...

Je tiens à m'excuser auprès de Liam et Darcy principalement car je n'ai pas été à la hauteur de la Haylee qu'ils espéraient, je tiens aussi à vous dire à tous que ce forum est génial et qu'il, je l'espère continueras à vivre pendant très longtemps avec ces membres accueillants et dynamiques, ces RPs et ces liens de folie Quand la vie prend le pas sur les loisirs 3236493175 En ce qui me concerne, je tiens à remercier tout ceux que j'ai pu rencontrer dans cette aventure et qui m'ont faire rire et avec qui j'ai partagé des RPs mais aussi ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusque là.

En espérant que vous me pardonnerez et que l'on se recroisera Quand la vie prend le pas sur les loisirs 41052584

lisaatx AKA Haylee
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie prend le pas sur les loisirs   Quand la vie prend le pas sur les loisirs EmptyDim 3 Mar - 21:13

Pas de souci choupette, ce sont des choses qui arrivent Quand la vie prend le pas sur les loisirs 1082511621
C'est gentil à toi d'être passée quand même Quand la vie prend le pas sur les loisirs 605315558 Quand la vie prend le pas sur les loisirs 605315558
Bon courage à toi Quand la vie prend le pas sur les loisirs 1754977421
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie prend le pas sur les loisirs   Quand la vie prend le pas sur les loisirs EmptyDim 3 Mar - 21:41

Evidemment qu'on te pardonne xD Et t'en fais pas c'est parfaitement compréhensible ! Quand la vie prend le pas sur les loisirs 3066935124
De toute façon nous on ne se perd pas de vue Quand la vie prend le pas sur les loisirs 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie prend le pas sur les loisirs   Quand la vie prend le pas sur les loisirs EmptyMar 5 Mar - 18:14

Il n'y a aucun problème choupette, c'est parfaitement compréhensible Quand la vie prend le pas sur les loisirs 3951747971
Bon courage à toi Quand la vie prend le pas sur les loisirs 2570625374
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie prend le pas sur les loisirs   Quand la vie prend le pas sur les loisirs EmptyMar 5 Mar - 18:28

C'est tout à fait compréhensible, ne te fait pas de soucis Quand la vie prend le pas sur les loisirs 4273893694
Tu auras été une formidable filleule en tout cas Quand la vie prend le pas sur les loisirs 3951747971

Bon courage à toi, en espérant te revoir un jour Quand la vie prend le pas sur les loisirs 3397483591
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie prend le pas sur les loisirs   Quand la vie prend le pas sur les loisirs EmptyMar 5 Mar - 20:00

Coucou toi,

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et on a tous des priorités. Bon courage à toi et bonne continuation pour la suite.
Et ne t'en fais pas, tu as été une Haylee géniale. Tu as assuré comme une pro même si la vie a fait que tu n'as pas pu développer les RP comme tu voulais Quand la vie prend le pas sur les loisirs 2899661286 Tu vas nous manquer Quand la vie prend le pas sur les loisirs 1115543153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie prend le pas sur les loisirs   Quand la vie prend le pas sur les loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie prend le pas sur les loisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie RP : Prend ton envol [Lena&Paige]
» Quand ta vie sociale se réveille !
» Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]
» Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !
» Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup, peu importe les probabilités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Administration :: Panneau d'affichage et dernières nouvelles :: Invités-