AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Jour. Feat Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

Premier Jour. Feat Evanna Empty
MessageSujet: Premier Jour. Feat Evanna   Premier Jour. Feat Evanna EmptyDim 17 Mar - 8:39


Premier jour
Evanna & Eva
Mon réveille sonna à 6h et je l’éteignis en gardant les yeux fermés. Je monte ma couette sur mon visage et je soupire. C’est mon premier jour de travail à l’aquarium et je n’aie vraiment pas intérêt à être en retard. Il faut dire que je suis vraiment nerveuse et que ma nuit a été relativement courte pour le coup. Je me lève sans oublier de mettre ma prothèse et j’aère ma chambre pendant que je prends ma douche. Une fois habillée, je vais prendre mon petit déjeuner. Je regarde ma montre et je constate que je suis parfaitement dans les temps. Je vais me brosser les dents, me maquiller et je me mets en route.

Je monte dans le bus et je sors un livre sur la biologie marine. En ce qui me concerne, je trouve vraiment ça très passionnant et je veux être au taquet pour mon premier jour. D’ailleurs, l’aquarium est fermé au publique aujourd’hui. C’est vraiment génial quand j’y pense, je vais avoir tout le bâtiment rien que pour moi. Une fois arrivée, je me dirige vers le sécu qui se trouve à l’entrée et je lui montre le badge que l’on m’a envoyé par courrier quelques semaines plutôt. Ce dernier me laisse passer sans le moindre souci mais vérifie quand même le contenu de mon sac. Une fois que c’est fait je regarde le mail que j’ai reçu sur mon portable. Je dois trouver Evanna Porter. C’est elle qui va s’occuper de moi durant la semaine. Je vais devoir être son ombre et faire mon maximum pour ne pas la déranger dans ce qu’elle fera.

Je me rends à l’accueil et on m’indique que cette dernière se trouve au bassin des dauphins. L’agente de l’accueil et toute contente de me préciser que l’aquarium va bientôt accueillir un petit habitant car une de femelle est enceinte. J’ai vraiment de la chance de pouvoir assister à ça. Je traverse de nombreux couloirs et j’arrive enfin vers le bassin des dauphins. Une jolie femme brune est en train de regarder dans un microscope. J’attends que cette dernière ait terminé ce qu’elle est en train de faire afin de ne pas lui faire peur.

« Bonjour, vous êtes madame Porter ? »

Je m’approche d’elle en souriant. Pour mon premier jour, j’ai fait exprès de mette un pantalon afin que ma prothèse ne se voit pas. Car je n’ai pas envie de répondre à tout un tas de question et encore moins de lire de la pitié dans le regard des gens.


By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
 
Premier Jour. Feat Evanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier des Hawkins - Scott
» Grillé par un sms - Evanna
» Evanna's links.
» La vie est plus courte qu'on ne le croit | Evanna
» Family is the most important thing [Evanna P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Sea life Aquarium-