AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Roxanne Lockwood
Roxanne Lockwood

★ Célébrité : Dasha Sidorchuk
★ Date d'inscription : 17/03/2019
★ Messages : 32

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 16:33



Roxanne Lockwood
« Some people choose to see the ugliness in this world, the disarray.
I choose to see the beauty.»



Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 484q Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Ok43
Date de naissance + Son état civil indique le 31 Octobre mais elle le fête toujours le 28 Novembre car il s'agit là du jour où son père l'a récupéré.
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + 22 ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Australienne.
Statut civil + En concubinage avec un lapin du nom de Mérida.
Orientation sexuelle + Homosexuelle.
Métier/études + Serveuse à mi-temps afin de financer son loyer et son école de cinéma d'animation.
Groupe + I bet my life.
Célébrité + Dasha sildorchuk.

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 5b9ddfdee49f10089ecf098116ac026e

Caractère. 


Le pas suspendu entre éther et grâce, l'allure noble et le regard attentif, Roxie apparaît le plus souvent comme une enfant modèle. Droite, sage, le sourire poli et la bienveillance au bout des cils, elle jurerait presque aux côtés de l'ours quasis sauvage que compose son père. Il faut avouer qu'elle irradie Miss Lockwood, drapée de cet optimisme inhérent à sa personnalité et de cette douceur éternelle, saisissante tant elle ne semble pourvoir faiblir au gré des mauvais jours. Hélas, passé les premiers battement de cil, cette douce biche se change en véritable tornade et, sachez que si son optimisme a pu faire naître sur vos lèvres l'esquisses d'un sourire, celui-ci retombera bien vite devant le trop plein d'énergie qui se s'abattra sur vos épaules. Pétillante, déterminée,théâtrale, exubérante par moment, ses dialogues sont battit autour de grands gestes, rire et blague qui trahiront inexorablement sa présence où que ce soit. La discrétion ? Quézako ? Beaucoup verrons ici un besoin viscéral d'attention là où d'autres suspecterons plutôt un tempérament de gamine refusant ouvertement de grandir et pourtant, sachez que choisir cette première ou dernière réponse vous ouvrira dans tous les cas la porte sur une susceptibilité légendaire. En effet, si Roxie s'efforce de travailler sur ça, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui se vexe facilement et se voit facilement mise à mal par les propos désobligeants.

Artiste sensible aux doigts de fée, son regard arpente avec une fascination touchante le monde et ses merveilles quotidiennes afin de les sublimer le long du papier ou les coucher sur ses aquarelles. Ses thèmes de prédilection restent les grandes étendues sauvages et l'océan qui prend, poussé par les crins de ses pinceaux, des airs d'enchantement onirique bien qu'il est vrai que miss Lockwood s'est essayée à des courants et genre un peu plus sombres, conforté par son amour du clair obscur et des figures horrifiques. Créative, curieuse, douée d'un grand sens de l'observation et rêveuse, elle se plaît à se perdre en pleine nature pour contempler tout autour, égrenant les heures au fil des chansons venusla bercer. En effet, si son amant le plus précieux reste et demeure le dessin, il faut croire que la musique garde une place de choix tout contre le coeur de cette rousse fée. Elle s'est un temps essayé au chant, à l'ocarina (bien que pour le coup, c'est les heures passées devant la Légende de Zelda qui l'ont inspiré) mais à finit par se centrer sur la harpe depuis deux ans déjà. Beaucoup y ont vu une énième lubie, sachant pertinemment que Roxie se dissipe trop vite pour réellement s'accrocher à l'apprentissage d'un instrument et pourtant, s'il est vrai qu'elle n'est jamais très régulières dans l'exercice de la harpe, il faut croire qu'elle s'y attache fermement. Hélas, avec autant de passion et d'animaux dans son appart, vous vous doutez bien qu'une organisation quasis militaire est de rigueur. Et ce n'est clairement pas le cas. Roxie est bordélique au possible et si elle parvient toujours à donner un semblant d'ordre dans les pièces accessibles à son lapin histoire de ne pas le confronter à un quelconque danger, sa chambre est un trésor chaotique, presque surnaturel quand on comprend que miss Lockwood parvient pourtant à s'y retrouver tout en arguant que cette absence de rangement "rendra les éventuels cambriolages plus ardu". Mouais. Pas certaine que cette justification tienne réellement le coup.

Active, vous l'aurez comprit, mais surtout débrouillarde, Roxie est une sorte de Mcgyver australien, capable de se sortir de situation complexe armée d'un simple sourire, d'un bonbon pour la route et d'une ingéniosité stupéfiante. Elle aime répéter qu'elle n'a besoin de personne (au point où l'on peut se demander s'il ne s'agit pas là de fierté mal placée), cependant l'habitude a démontré que cette furie rousse sait reconnaître ses limites et revient toujours vers ses proches en cas de conseil ou coup de main nécessaire. De toute manière ils ne sont jamais très loin, ou du moins Roxie n'est jamais très loin de ces derniers car la notion de famille de sang ou de coeur lui semble vitale. S'il est reconnu que miss Lockwood est une fille à papa, levant dès les premiers jours un regard fasciné vers ce père trop grand, il ne lui a pas fallut plus de quelques années pour apposer les griffes sur Eva Thompson, sa meilleure amie, et la couronner du titre de soeur. Une lubie d'enfant qui a perduré et qu'elle se plaît, encore aujourd'hui, à chérir du mieux qu'elle le peu. Hélas, leurs études et travail respectif semblent déterminé à reporter chacune de leurs sorties ces derniers temps, ou autre excuses pour manger à l'extérieur et céder à la tentation d'un milkshake ou smoothie. Ah bah je vous l'avez dit plus haut, Roxie carbure au sucre et voue un culte pour la nourriture. C'est une grande gourmande.

Pour finir, si Roxie peut se monter immature voir égoïste par moment, ayant véritablement dû mal à voir des proches s'éloigner, elle n'en reste pas moins une jeune femme attachante qui tente toujours d’œuvrer pour le bien commun et faciliter la vie des autres. Elle est toujours partante pour donner un coup de main aussi bien physique, matériel que moral, et parcourait toute l'Australie à dos de crocodile marin si cela pouvait vous dépanner d'une quelconque manière.


Habitudes & anectodes. 


- A été abandonné par sa mère et n'a depuis aucune nouvelle de celle-ci. Pas qu'elle souhaite renouer contact, loin de là, mais il faut croire que la simple énonciation de son prénom semble piquer la jeune femme au plus vif. C'est peut être la seule personne à laquelle elle refuse d'accorder la moindre chance de se racheter.
- Terriblement souple, elle a pratiqué la gymnastique rythmique jusqu'à ses dix-neuf ans, arrêtant plus par manque de temps que réelle envie il faut l'avouer.
- Passionnée par le dessin et la peinture, il n'est pas rare de la croiser à l'Aquarium, réalisant quelques croquis destiné à être couché sur toiles plus tard. Ses modèles de prédilection sont les raies et requins et une fois plongé dans ses esquisses, il semble quasis miraculeux d’obtenir son attention.
- Terrariophile aguerrit, elle maintient plusieurs espèces de serpent et quelques gecko gargouille bien que, à terme, elle aimerait surtout obtenir son certificat pour travailler avec des crocodiliens et des varans des savanes. Un jour... En plus de tout ces petits reptiles, un lapin du nom de Mérida partage sa vie depuis trois ans déjà.
- L'essentiel de ses serpents sont issue de sauvetage si bien que depuis l'acquisition de son premier protégé, Roxie s'évertue de sensibiliser les gens à la cause de ces méconnues boules d'écailles. Elle se plaît aussi à se perdre en pleine nature pour observer les espèces endémique à l'Australie et les coucher, d'une habile coup de crayons, sur ses carnets de croquis lorsque le temps le lui permet.
- Si elle mangeait de base peu de poisson et viande, c'est en côtoyant Eva que Roxie a finit par devenir végétarienne.
- Elle carbure au sucre. On parle ici d'une fille qui empile paquet de bonbon sur paquet de bon et ce, aussi bien dans son sac à main que sur son bureau. Sachez d'ailleurs que vous pouvez facilement l'acheter avec de la réglisse et des ours en guimauve.  
- Si les requins, les orques, les serpents et crocodile ne la font en aucun cas reculer, l'apparition d'une émeu la conduira automatiquement à un blêmissement significatif. Il faut croire qu'elle nourrit pour elles une certaine appréhension depuis que, petite, elle s'est faite coursé par l'une d'entre elles lors des vacances scolaires. Pire souvenir ever.
- Elle rêve d'intégrer un grand studio d'animation et travaille d’arrache pied pour perfectionner ses techniques et son coup de crayon.
- Amoureuse inconditionnel de film d'horreur, comédie musicale et Disney, elle pourrait passer des journées devant son écran si le devoir ne la contraignait pas à faire autre chose. Elle connaît les répliques de Lilo & Stitch par coeur si bien qu'il n'est pas rare que lorsqu'elle le lance, pour la énième fois il va sans dire, elle les retraces avec une aisance désespérante tout en gribouillant sur son bloc de dessins.
- N'a jamais connu de relation amoureuse mais ne semble pas encline à se blottir dans les bras de qui que ce soit pour le moment. Il faut dire que la dernière tentative d'approche s'est soldé par les coups d'un grand frère véhément, couronné par des propos aussi haineux que le regard qui s'était posé sur Roxie au moment où elle avait abordé cette blonde au charmant sourire. Si elle a prétextée une chute en skateboard devant son père afin de n'éveiller chez lui aucun sentiment de revanche, elle n'a cependant pas pu cacher les raisons véritables de cette lèvres éclaté une fois face à sa meilleure amie...
- Quand elle mange seule, elle se plaît à réagencer la composition de son assiette pour créer des visages ou forme et ainsi égayer le tout. Bon, le plus souvent cela se résume à un bonhomme souriant à base d'haricot vert, oeuf et ketchup mais bon... Quoi de mieux pour se rebooster qu'une assiette qui vous sourit ?
- Bénévole auprès de Sea Shepherd depuis de nombreuse année.
- Le blason de Poufsouffle est tatoué sur son poignet droit.

Prenom/Pseudo +//
Âge + 23 ans.
Pays/Région + Brocéliande est ma maison ~.
Comment es-tu arrivé ici ? + En suivant une publication sur facebook visant à promouvoir ce scénario.
Présence + 3 ou 4 fois par semaine.
Scénario ou inventé ? + Scénario.
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [x] Oui  [] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Dasha sildorchuk</span> - Roxanne Lockwood

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Roxanne Lockwood
Roxanne Lockwood

★ Célébrité : Dasha Sidorchuk
★ Date d'inscription : 17/03/2019
★ Messages : 32

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 16:33



This is my story.
« Prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux.
Enfile des semelles de vent, deviens voleur de feu .
Défie Dieu comme un fou, refais surface loin des foules.
Affine forces et faiblesses, fais de ta vie un poème . » Tôt le matin


           

Née au coeur de la dernière nuit d'octobre, prématurée et en grande pompe, Roxanne Lockwood avait signé sa naissance d'un cri à en faire pâlir le lion de Némée. Comment un si petit corps pouvait-il brailler avec tant d'énergie ? Telle fut sans doute la première pensée cette mère qui lui faisait face. Aucun homme n'était venu pour lui tenir la main ou reprendre cette petite diablesse qui hurlait à plein poumon dans ses bras et pourtant, c'était le patronyme du père qu'elle avait donné, pas le sien. Avait-elle déjà pour projet de lui rendre cette infâme créature ou était-ce là un ultime hommage aux nuits partagés avec lui ? Quoi qu'il en soit, un mois seulement à peine, la jeune femme était venu sonner chez cet homme qu'elle avait délaissé lorsqu'elle avait croisé le résultat du test de grossesse, fébrile, les yeux cerné noir et ce démon d'Halloween niché au creux de ses bras. Le discours avait été bref, fuyant, et il avait fallut bien moins d'une heure pour que cette mère disparaisse définitivement de la vie de sa progéniture.
Puis les années étaient passée et le minuscule bout de chou jeté dans les bras de son père était devenu un enfant bien curieux que seul des crayons et une feuille parvenait à enchaîner à une quelconque tranquillité. Elle courrait partout la petite Roxie, voulait tout voir, tout toucher et il fallut s'armer de patience pour parvenir à contenir cette tornade d'enthousiasme. Le sport aida sans doute à la discipliner et ce fut très jeune qu'elle tomba dans la gymnastique rythmique, se confrontant dès lors à une rigueur qu'elle ne connaissait pas. Ensuite vint les premières classes, les premiers amis, les premiers soupires devant les cours d'Histoire, une enfance banale en somme qui, si elle demeura marqué par l'absence de mère, ne put être plus radieuse.

L'adolescence fut marqué par de dramatique jeté sur le canapé et des airs de précieuse dramaqueen, arguant d'une voix faussement faible qu'elle ne pouvait pas décidément pas aller en cours d'Anglais car, je cite, "un troisième oeil poussait sur son front et lui accordait des airs de cyclope". Cependant, quel était le pire entre la disgracieuse acnés, les airs de zombie qu'elle traînait après la troisième nuit blanche consacré au peintures et dessins, ou les blagues foireuses sur ses rousseurs et le fait qu'elle refusait de sortir avec qui que ce soit ? C'est également durant cette période qu'elle enchaîna les compétitions de gymnastique rythmique et claqua pour la première fois ses envies de reptiles sur la table à la manière d'un "Daddy, I Want a Pony" issue de Charlie et la Chocolaterie. Il avait fallut pour cela parfaire une moyenne qui souffrait du manque de sommeil et, pour le coup, la présence de Eva s'était avéré vitale. En plus d'être le parfait coussin en cours, Eva était plus studieuse que son amie et avait par conséquent su ressaisir cette dernière en quelques temps seulement. 16 ans, première tablette graphique. Un cadeau qui avait valut un cri hystérique à notre tornade rousse et des promesses par millier, voué à saluer son précieux paternel. Et dieu sait combien elle aura rentabilisé ce trésor numérique. 17 ans, les premiers coup d'oeil impudique et rougissement significatif, les premiers questionnement et appréhension concernant cet attrait pour les courbes féminines. C'était donc un tremblement au bout des pupilles qu'elle avait osé abordé le sujet avec sa meilleure amie, hésitant presque à poser des mots sur des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvé par le passé et qui l'entêtait depuis une soirée passé avec l'objet de ce désarroi émotionnelle : Elisabeth Blackmore. Aussi, confronté à la bienveillance d'une meilleure amie qu'elle s'était vu perdre à peine le "... Je crois que j'aime les filles" prononcé, Roxie avait rassemblé son courage et prit son père à partit pour en discuter. Difficile de faire plus doux que les propos dispensé par ce père et cette blondinette devenu au fil des années une soeur véritable. 19 ans, une insulte, une blague, un coup porté à son visage et un regard à en glacer les coeurs. Roxie avait essuyée sa première défaite amoureuse, marqué du poing d'un grand frère écœuré et des rires de sa bande fiché tout autour. Si Roxanne n'avait esquissé aucun mot ce soir là, jamais elle n'avait flanché sous les coups et avait au contraire fait face drapé d'une froide majesté. Son regard avait transpercé l'assistance et, l'espace d'une seconde, les coups avaient cessés.

Expliquer la raison de ces bleus à Eva ne fut pas chose aisée et, si Roxie songea un instant à réutiliser l'excuse de la chute en skatebord qu'elle avait jeté à son père en gravissant quatre à quatre les escaliers pour disparaître dans sa chambre, elle ne put lui mentir droit dans les yeux et craqua pour la première fois devant elle. Pleurer n'était pourtant pas dans son habitude et pourtant, il fallait croire que les nerfs avaient eut besoin de relâcher toutes leurs pressions. Aujourd'hui, Roxie a vingt-deux ans et est entrée en école de cinéma d'animation, jonglant entre petit boulot et étude pour préparer au mieux la vie dont elle rêve.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 17:21

Ouiiiii bienvenue ma chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 17:34

Ma fifille chérie !!! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 414013026 bienvenue !! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 3236493175
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Roxanne Lockwood
Roxanne Lockwood

★ Célébrité : Dasha Sidorchuk
★ Date d'inscription : 17/03/2019
★ Messages : 32

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 17:36

Merci ! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 414013026
Je suis sur l'histoire, je la termine dans la soirée mais n'hésitez surtout pas à me dire si un truc va ou ne va pas, de même, je suis toute ouïe s'il y a des commentaires Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 2322641138
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 17:42

Pour l'instant, c'est parfait ! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 1852570331
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 20:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 3318785234

Bonne chance pour ta fichette ! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 3066935124
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 20:45

Hey la fifille de Will
Bienvenue demoiselle et bonne chance pour ta fiche
je glisse ça là mais si Roxanne a besoin d'un job, on embauche au kagaroo whiskey
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Roxanne Lockwood
Roxanne Lockwood

★ Célébrité : Dasha Sidorchuk
★ Date d'inscription : 17/03/2019
★ Messages : 32

Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens EmptyLun 18 Mar - 20:56

Merci à vous tous, vous êtes tout mimi ! Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 2322641138
Je pousse tout les candidats et prend le poste @Alan Murray ! N'hésite pas à me mp si tu veux un lien Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens   Roxanne Lockwood  ▬ I can hear the sirens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Lockwood ▬ I can hear the sirens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ William Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-