AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyLun 14 Sep - 22:30



Liam Tate Potter
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 7 mars 1974
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 41
Nationalité + Australienne
Origines + Australien
Statut civil + Veuf
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + Comédien de théâtre
Groupe + How to save a life
Célébrité + Michael Fassbender

Caractère.

Sarcastique - Rancunier - Impulsif - Hautain - Menteur - Fidèle - Attentionné - Observateur - Altruiste - Romantique


Habitudes & anectodes.

Je fais le tour du propriétaire tous les soirs avant d'aller dormir. Juste pour m'assurer que tout le monde dort bien dans son lit. ◊ Un café noir, corsé et sans sucre ni crème. Peut-être même deux double. ◊ Je fume dès que je suis à l'extérieur. Ne me demander pas d'arrêter, je ne l'ai jamais envisagé. Je deviendrais dingue en revanche si je surprenais un de mes gosses une clope au bec. ◊ Ne me demandez pas d'arrêter l'alcool non plus. Les drogues légales sont les derniers vices que j'ai décidé de continuer de me permettre. ◊ Je ne l'avouerais jamais, mais j'apprécie de regarder des comédies romantiques avec mes filles. ◊ J'ai une excellente mémoire. Pratique pour mon travail. Essentiel quand on a trois enfants qui sont le portrait craché de leur mère. ◊ Si mes filles sont mes petites princesses que je couve comme un vrai papa poule, mon fils est également ma grande fierté. ◊ Je déteste les choux. Tous les choux verts. ◊ Je suis un piètre cuisinier. Heureusement, mes enfants sont bien meilleurs que moi dans le domaine. ◊ Véritable con dans la vie – d'après certains – je suis un vrai homme d'intérieur à la maison. Je ferais n'importe quoi pour mes enfants. ◊ Je déteste le rap. ◊ J'ai une photo de chacun des membres de ma famille dans mon porte-feuille. Plusieurs en fait. Et je n'arrive pas à me résoudre à enlever la photo de leur mère et eux sur mon téléphone portable.

Prenom/Pseudo + Lilith W.
Âge + Toujours le même (pour quelques temps encore)
Pays/Région + Toujours pareil
Comment es-tu arrivé ici ? + My love m'a donné l'adresse pour que je co-administre l'affaire
Présence + Ça dépend des moments... Non en fait quotidienne
Scénario ou inventé ? + Inventé
Crédits images et citations + philia (vava), tumblr (gifs), Confusius (citations)
Besoin d'un parrain + [] Oui  [] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Michael Fassbender</span> - Liam T. Potter

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyLun 14 Sep - 22:31



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

C'est son regard qui m'a fait dire qu'elle serait la femme de ma vie.J'avais toujours prétendu ça aux yeux des enfants. Elle, comme moi, avions toujours un peu romancé notre histoire. Il était préférable qu'ils pensent que leurs parents avaient vécu un véritable conte de fée. Nous avions toujours estimé que l'amour au premier regard et le bonheur permanent était une bien meilleure histoire que la vérité. J'aurais eu trop honte de dire à mes enfants que ce qui m'avait plu au premier regard chez leur mère, c'était ses longues jambes dévoilées par une micro-jupe, sa poitrine charnue et sa réputation de professionnelle. Je n'avais jamais été un homme très fréquentable. Quand je l'avais rencontré, j'étais même un imbuvable petit con. Acteur montant du théâtre de Melbourne, accroc à tout ce qui était malsain... J'avais rencontré cette fille parce qu'elle n'était qu'une paumée de plus, qu'elle vendait son corps à un prix honorable pour ses talents et qu'elle partait au petit matin sans poser de questions, sans exiger quoi que ce soit. J'avais aimé la facilité d'accès à ses services, puis j'avais découvert le plaisir de parler après l'acte. Je m'étais dévoilé à elle avec une facilité déconcertante, tandis qu'elle restait l'insondable mystère qui prenait sans jamais vraiment donner autre chose que son corps. J'avais fini par virer fou, la désirant d'une autre façon, exigeant qu'elle n'ait que moi comme client, puis exigeant qu'elle quitte son travail dépravé. Elle m'avait traité de tous les noms, m'avait dit que je n'avais rien du prince charmant pouvant la sauver de cette vie qui était la sienne. On s'était battu. Tellement souvent. On finissait toujours en combat d'ego entre les draps, mais on commençait avec les cris, ses claques et mes mains serrant fort ses poignets jusqu'à ce qu'elle hurle que je n'étais qu'un connard.

Mais on avait fini par se mettre d'accord. Finalement. Elle avait accepté d'essayer, sans promettre d'arrêter de travailler. Un homme ne la tiendrait jamais au point qu'elle cesse de se débrouiller par ses propres moyens pour gagner sa subsistance. Nous étions d'accord, autant que la jalousie et la possessivité ne le permettait. Et puis elle était tombée enceinte. Une nouvelle fois, j'avais cru devenir fou. Elle, la putain, enceinte et je n'étais même pas capable de la croire quand elle m'assurait que j'étais le seul père possible. Elle avait beau prétendre que ses clients n'obtenaient jamais son corps sans se protéger, je n'avais jamais été certain de pouvoir lui faire confiance là-dessus.

C'est quand j'avais vu la première échographie que j'avais cessé de me poser des questions et que j'avais fermé les yeux sur la sordide vérité de notre histoire qui n'avait rien d'épique. J'avais promis de l'aider, de prendre l'enfant à charge comme étant le mien, sans jamais chercher à savoir si j'étais véritablement son père ou non, à l'unique condition qu'elle change de vie, cesse ce métier-là et revienne dans les rangs. Qu'on tente au moins de fonder une vraie famille digne de ce nom.

Dire que cela avait été simple aurait été un mensonge, mais elle voulait réellement de moi dans sa vie et elle voulait que je sois le père de son enfant. A ma grande surprise première, être un bon père s'était révélé naturel. Pas toujours facile et loin de l'excellence, mais j'aimais notre enfant et je voulais être un modèle, un père de famille sur qui on pouvait compter.

Nous avions alors décidé de jouer les familles modèles, de prétendre à une rencontre simple et banale : une spectatrice tombant sous le charme de l'acteur principal d'une pièce de théâtre en vogue à Melbourne. La spectatrice demandant un autographe à celui-ci à la fin du spectacle et l'acteur tombant amoureux au premier regard de cette magnifique jeune femme. La suite était tout aussi banale et plate. Quelques rendez-vous, un amour fou, des fiançailles de plusieurs années avant qu'elle ne tombe enceinte pour la première fois, un mariage un an et demi après la naissance de notre première fille et deux enfants qui suivirent, un garçon et une autre fille. Le bonheur parfait, la vie rêvée. Et puis l'accident...

Elle a prononcé des mots tout bêtes et j'ai souri. C'était la première fois depuis elle. Il avait fallu un appel de la police pour que tout mon univers s'écroule, pour que la couleur du monde vire au gris. C'était cliché. J'avais toujours détesté les clichés. Et pourtant, j'étais devenu ce cliché. Celui du veuf éploré, du père de famille ayant l'impression de perdre la pierre angulaire de sa vie. J'avais été un acteur aux bonnes critiques, un père de famille honorable, un mari décent, j'avais fini par devenir l'ombre de moi-même. Un acteur connu pour ses rôles sombres et tristes, les drames plus que les comédies qui avaient fait un jour mon succès. J'étais un père incapable d'aider ses enfants à faire leur deuil, toujours là pour eux, mais trop triste et endeuillé pour leur dire de continuer de sourire à la vie. Et surtout, je n'étais plus un mari. J'étais un homme seul, ayant perdu l'amour de sa vie.

« Pauvre homme » disait-on sur mon passage. Je n'ai jamais été crédule au point de croire que tous ces gens se sentaient réellement affecté par mes états d'âme. Continuer de bien travailler, feindre être touché par la fausseté de leurs airs compatissants, faire l'acteur. Toujours faire l'acteur. Dans la vie, comme sur scène. Jouer l'homme éploré sur les planches et l'homme qui se remet dans la vie. Foutaises.

Et puis elle était apparue sous les projecteurs. Aussi blonde que Tara était brune, aux yeux aussi bleus que les siens étaient verts. Absolument différente en tout point physique, mais si proche d'elle dans sa gestuelle, dans son audace. J'avais aimé Tara pour ça, plus que pour son physique de rêve. J'avais aimé la femme de poigne, la putain assumée, la féministe refusant de se voir dicter sa conduite par un homme, aussi bonnes étaient ses intentions. Elle, la blonde angélique, avait le même caractère fort. Quand elle était là, assise sur les fauteuils confortables du théâtre, à regarder les répétitions, elle avait l'air minuscule et calme, un vrai mirage tombé du ciel. Mais dès qu'elle ouvrait la bouche, elle révélait toute sa force, son indomptabilité. Les répliques fusaient avec un naturel désarmant alors qu'elle jouait la catin de la pièce et je peinais à imaginer qu'elle ne tenait là qu'un rôle de composition, quand on aurait dit qu'une vie entière l'avait forgé dans l'acier.

Oh comme il est triste que mes jeunes années soient si loin derrières...


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyLun 14 Sep - 22:35

Re bienvenue my loooooooooooooooove Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 2322641138
Bon courage pour ta fiche Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 414013026 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 2147442652 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 1485979222 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 3066935124 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 41052584 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 3047351604 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 3951747971 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 1082511621
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyLun 14 Sep - 22:46

FASSY!!!!!!!! Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 398729929 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 605315558 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 3512973441 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 1207726057 Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 1326139786

J'adore cet acteur miam !!!
Rebienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyLun 14 Sep - 23:08

Yeah, il est trop bon et trop beau Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 414013026
Merci mes amours Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 41052584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyLun 14 Sep - 23:10

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyLun 14 Sep - 23:42

Bienvenue parmi nous Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyMar 15 Sep - 7:45

Re-bienvenuuueee

putain deohgouhzueghuroh de Fassy !
J'adore le choix, bon courage pour ta fiche haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyMar 15 Sep - 9:24

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre EmptyMar 15 Sep - 12:16

Re-bienvenue Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 3951747971

Bon courage pour la suite & fin de ta fiche Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre   Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drew - titre à venir
» Drew - titre à venir
» ⊰ Liam T. Potter
» Liam ⊰ The show must go on.
» I do not have to take for my father's mistakes. - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-