AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMar 15 Sep - 23:51



Liam Tate Potter
« I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow »

Date de naissance + 07 avril 1974.
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + 42 ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Australiennes.
Statut civil + Veuf.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel.
Métier/études + Acteur de théâtre.
Groupe + How to save a life.
Célébrité + Michael Fassbender.
Crédits images et citations + eden memories (vava), IDN (gif), IDN (citation).

This is me.

Son enfance a été assez classique. Tombé très jeune dans l'amour de la comédie et du spectacle, il devient acteur de théâtre dès l'âge de douze ans. A quinze ans, il commence à se laisser aller dans la décadence de la profession, faisant usage d'alcool, de substances illicites puis, plus tard, de prostituées. Il fréquente notamment très régulièrement Tara, une professionnelle aux multiples talents dont il finit par tomber amoureux. Leur histoire mélange sexe, argent et substances pendant des années, clients, amants et amour jusqu'à s'en déchirer. Puis Tara tombe enceinte alors qu'il est âgé de vingt ans (elle est de deux ans son aînée) et elle n'envisage que lui pour être le père de cet enfant. Fou à l'idée que l'enfant soit celui d'un autre, mais refusant même de l'imaginer, il ferme les yeux, quémande juste qu'elle change de vie et se présente officiellement comme le père d'Haylee Potter. Un an et demi plus tard, ils se marient et deux ans après Haylee, Tara donne naissance à leur second enfant, un fils cette fois. Darcy vient compléter la fratrie l'année suivante. Décidant de ne pas évoquer le passé, romançant leur rencontre et leur idylle, le couple vit heureux cette nouvelle vie de famille jusqu'à il y a cinq ans, quand Tara perd la vie dans un accident de voiture. Dévasté, Liam s'enfonce dans la peine, le travail et son rôle de père jusqu'à s'en oublier, jusqu'à cesser de sourire. Aujourd'hui, grâce à une rencontre, sa vision des choses chances et il sent que le moment est venu de tourner la page, mais laisser partir un fantôme n'est pas facile, quand on s'y est si longtemps accroché, empêchant les enfants de le laisser partir, eux aussi...


This is us.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMar 15 Sep - 23:52

Someone like you.
« I give you my heart, my soul. I give you all of me. »

Haylee Potter
Fille aînée + Haylee est ma petite puce, mon amour. Je suis devenu un homme respectable grâce à elle, parce que je voulais plus que tout être le père parfait pour cet ange qui a illuminé ma vie. La terrible vérité est que je ne suis peut-être pas son géniteur, une infime petite possibilité existe que sa mère m'ait menti et qu'elle ne soit pas de mon sang, mais je m'en fiche, je ne veux pas savoir et je ne l'ai jamais voulu. Même si le doute subsistera toujours un peu pour moi, Haylee est mon bébé, ma fille et rien ni personne ne pourra jamais changer ça.

Jasper Potter
L'unique fils + On dit souvent que les pères espèrent se reconnaître en leur fils. Jas est différent de moi et c'est tant mieux. Je suis l'homme le plus fier du monde d'avoir un fils comme lui et c'est tout. Mon petit bonhomme devient grand, aujourd'hui... ou peut-être que ça a commencé depuis longtemps. Mais qu'importe. Comme ses sœurs et malgré le fait qu'il soit maintenant un homme, il restera toujours mon bébé, mon amour, ma chair et mon sang.

Darcy Potter
Ma princesse + Darcy est la petite dernière de la fratrie et, je dois bien l'avouer, ma petite princesse à moi. Complètement gaga de ma dernière, je suis forcé de constater qu'elle me mène jour après jour par le bout du nez et que j'en redemande. Si Haylee ressemble trait pour trait à sa mère, Darcy me ressemble comme deux gouttes d'eau et peut-être que cela joue... ou peut-être pas, mais c'est ma plus grande fierté d'avoir pour fille la future comédienne la plus connue et apprécié du monde.

Lexie Gail
Les feux de la passion + Elle... Il y aurait beaucoup à dire sur elle, sur ce mirage tombé du ciel, entrée dans ma vie sans crier gare pour retourner mon monde et pourtant y mettre un sens surprenant. Si forte et si fragile en même temps, capable de porter le monde sur ses épaules, mais semblant pourtant avoir besoin de bras pour la soutenir. Et elle est mon amie. Oui, mon amie. Alors pourquoi diable est-ce que je pense à elle aussi souvent, dans des moments si incongrus ? Pourquoi diable est-ce que je rêve avec plaisir de cette tension imposée par nos rôles, de cette luxure, de cette envie d'elle que je dois jouer pour le public ?

Aiden O'Neill
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMar 15 Sep - 23:52

Something like that
« Fans, haters & others. »

Oliver Green
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMar 15 Sep - 23:53

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. 733328035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMer 16 Sep - 1:26

Un petit lien avec une créatrice de mode superficiel t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMer 16 Sep - 2:35

Moi moi moi!!!! avec fassy *.*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMer 16 Sep - 22:07

Galadrielle > Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ?

Nastasya > Idem (oui je sais, j'suis très utile !)
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyMer 16 Sep - 23:20

Oki eum laisse-moi réfléchir a un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptyJeu 17 Sep - 3:32

Comme tu es acteur au théâtre et que on personnage une icône de la mode on pourrait s'être rencontrer quelque par lors d'un événement jet set tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. EmptySam 19 Sep - 14:11

Oui, la rencontre dans le grand monde, ça me paraît le mieux.
Après ça serait un lien plutôt positif ou négatif ?
Oh je sais un peu.
La mode, les vêtements, ça a toujours été quelque-chose d'important pour la femme de Liam, ce qu'il n'a jamais vraiment compris vu qu'il passait plus de temps à la déshabiller qu'à faire l'éloge de ses vêtements. Gala pourrait avoir été une des idole de la jeune femme et Liam la lui aurait donc présenté à une soirée. Après je sais pas comment ça se serait passé par la suite, mais sa femme est morte il y a cinq ans et depuis, Liam s'est renfermé sur lui-même, montrant un visage polie mais de surface au monde et déversant sa peine et sa colère dans son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty
MessageSujet: Re: Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.   Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ta vie sociale se réveille !
» ⊰ Liam T. Potter
» KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
» Un pour tous et tous pour un !
» I do not have to take for my father's mistakes. - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-