AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 17:20

Une Laureen au masculin on se comprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 23:33

Je pense quand même que Zeke est un poil plus sournois et connard ^^
Enfin, elle lui aurait juste parlé de sa vie en ayant un coup dans le nez?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 6:51

Quand une fille perdue est capable d'envoyer chier la personne qui vient de l'aider, j'appelle cela une connasse mdr. Sinon histoire d'un soir et ca pourrait être marrant de voir comment ils réagissent à se revoir ensuite dans cette fameuse boite de nuit où ils se sont rencontrés. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptySam 29 Oct - 12:35

Zeke n'est pas un connard dans ce genre là. Lui, il joue avec les filles, avec les sentiments et il les jette sans aucun scrupule. Histoire d'un soir pourquoi pas mais Ezekiel se fichera complètement de la revoir. Il aura couché avec, il aura obtenu ce qu'il voulait, fin de l'histoire xD
Je te l'ai dit, Zeke prend et jette. Donc la revoir ne lui fera ni chaud ni froid, les filles il en a des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 12:06

On est collègues Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 3951747971
Puis on devait voir pour un lien avec Diana aussi il me semble Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 16:03

Je ne peux pas, ne pas avoir de liens avec le jumeau de l'autre version de moi Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 579964060

Tu veux bien de moi ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 19:04

Eloise > Oui bien sûr, on part sur de simples collègues ou on étoffe?
Et pour Diana, on devait y réfléchir oui, tu as eu des idées entre temps? =)

Joy > Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 579964060
Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 19:17

J'avais une petite idée en tête donc je te propose et tu me dis si ça t'intéresse, si non on réfléchira ensemble.

Joy aurait pu venir plusieurs fois au Therapy Nightclub et voir que Zeke a une tendance à draguer les femmes. Vu son caractère, je l'imagine bien en jouer. Genre elle lui fait du charme, il la drague mais tout ça juste parce qu'elle veut s'amuser de son côté séducteur, donc nullement pour devenir une conquête de plus au très cher Ezekiel Morgan :p
J'ai lu quand vous réfléchissiez avec Angel que Zeke est du genre à perdre patience quand il voit que cela ne marche pas. Mais moi ce que je cherche comme finalité c'est que les deux deviennent bons amis. Donc je sais juste pas comment on peut en arriver à ce résultat en partant sur cette base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 0:38

Oublier de repasser c'est le mal Arrow

On peut étoffer histoire de faire quelque chose de bien entre les deux Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 414013026
Alors je suppose que depuis le temps que Diana & Ariel se connaissent (l'adolescence de Diana, on a pas donné de moment précis mais ça fait un petit temps déjà) je pense que Ariel a bien pu présenter Ez à Diana. Donc après oui à l'époque Diana elle était en gros kiffe sur son frère (par alliance hein xD) donc à voir si ton gars il s'en serait rendu compte et comment il aurait réagit, déjà t'en penses quoi ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 16:31

Oups j'ai oublié de repasser par ici Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 1049172745

Joy > Comme je l'avais dit à Angel, Zeke peut très vite passer à autre chose s'il considère que la nana qu'il drague résiste trop longtemps. Après, il n'a pas toujours obligatoirement une cible en tête. C'est à dire qu'il peut très bien draguer Joy un jour et ne pas la calculer le lendemain parce qu'il aura une autre nana sous le coude xD Ezekiel ne se prend pas la tête avec les femmes, elles cèdent tant mieux, elles ne cèdent pas, tant pis, il ne va pas s'en rendre malade parce qu'il sait qu'il y en a plein d'autres qui seront plus faciles à chopper xD Rien ne les empêche non plus de discuter simplement quand il se croise même si Zeke a du mal à avoir des conversations sérieuses bien longtemps. Et puis, ce n'est pas parce qu'il discute avec une fille qu'il a forcément pour objectif de se la taper xD

Eloise > Tu envisages quel genre de relation entre les deux alors? Positif, négatif?

Diana > Alors si ça remonte à plus de deux ans, Ezekiel n'aura plus aucun souvenir alors qu'il sache ou non que Diana était en kiff sur son frère, ça ne changera pas grand chose pour maintenant xD Mais à l'époque, même s'il l'avait vu, il s'en serait foutu complètement, ça n'était pas son problème x)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-