AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 12:29

Lolo ; Peu importe, l'un ou l'autre ça me convient. Après vu qu'ils sont collègues autant que ça se passe bien entre eux, non ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 3985247697

Diana ; D'accooooord xD. Ben après il a perdu sa mémoire de quelle manière ? Y s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 12:34

Lolo > Y'a pas de raison que ça se passe mal, elle est là depuis quand?

Diana > Il a eu un accident de voiture assez grave en avril 2015. Il est resté 2 mois dans le coma et s'est réveillé amnésique
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 12:37

Lolo ; Depuis ses vingt ans :P

Diana ; D'accord bah écoute éventuellement Diana aurait pu veiller sur Ariel au moment où Ez était dans le coma et disons qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui aussi donc quand il s'est réveillé elle aurait pu se rapprocher de lui tout ça. Lui faire comprendre que c'est une amie proche de sa frangine, bref, elle aurait été ravie qu'il se réveille déjà et aurait essayé de le mettre en confiance même si c'est compliqué pour lui vu qu'il se souvient de rien... Tu vois ce que je veux dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 12:52

Lolo > Et elle a quel âge déjà? xD

Diana > Oui je vois parfaitement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptySam 12 Nov - 18:59

Vingt-cinq ans :P

Donc éventuellement on peut partir de ça avec Diana en point de départ. Elle fût présente pour lui, a essayer de lui faire comprendre qu'elle était une amie tout ça. Il réagirait comment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 9:56

Okii okii alors partons plutôt sur un lien où la drague ne rentre pas en compte Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 579964060
Je pense qu'on peut rester sur le fait que Joy soit venue plus d'une fois au Therapy NightClub et les deux auraient donc pu discuter, même bien rigoler ensemble (vu que Zeke s'est pas gardé son sérieux bien longtemps). Zeke se laisse tenter par quelques verres durant son service ou il faut attendre la fin pour boire un coup avec lui ? Car ils auraient pu discuter autour de quelques verres ?

Après j'ai aussi un lien avec Adam. Ils se sont continue au SKSF pour la première fois, quand Joy et Jak sont venus prendre un cours pour déconner. Après ils se sont croisés plus d'une fois en soirée et ça c'est fini en un coup d'un soir, lors d'une soirée un peu trop arrosée. Depuis ils se sont revus, toujours en soirée. Et Joy a aussi choisi de prendre des cours un peu plus sérieusement de surf, où Adam est son professeur.
Donc comme je sais qu'Adam et Zeke sortent souvent ensemble, peut-être qu'on pourrait dire qu'ils se sont vu aussi en soirée ? Et/ou si Zeke vient au SKSF, il aurait pu tomber sur une séance de Joy... mais je ne suis pas certaine que ça apporte quelque chose au lien lol!

Enfin voilà, je t'ai donné tous les éléments que j'ai en tête.
Dis moi si ça t'inspire, si il faut voir pour autre chose, etc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 15:56

God, j'avais complètement zappé Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 3053587675

Eloise > Donc ça fait 5 ans qu'elle bosse au Therapy, ça veut dire qu'elle a connu Ezekiel avant son accident.

Diana > Si elle affirme qu'elle est une ami de sa soeur et qu'Ariel le confirme il ne peut que la croire ^^ Il n'aurait pas eu une réaction particulière, elle est amie avec sa soeur donc ok voilà quoi xD

Joy > Il peut boire pendant son service c'est pas un problème. Zeke ne vient pas trop au SKSF en journée, enfin je le vois plus à glander chez lui xD Après, ça peut lui arriver mais qu'il la voit ou non en plein cour je ne vois pas trop sur quoi ça peut déboucher x)
Après, Zeke sympathise rarement avec les nanas qui viennent boire au Therapy dans le sens où ce sont juste des filles avec qui il peut coucher mais ça s'arrête là. Il ne va pas se lier d'amitié avec une cliente, les relations à son travail tourneront plus autour du sexe qu'autre chose Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 1063838808
Je ne dis pas qu'Ezekiel n'a pas d'amie, c'est juste que c'est bien rare de trouver une fille dans son entourage avec qui il n'a pas couché xD
Ou alors c'est quelqu'un qu'il connait depuis très longtemps, qu'il considère un peu comme une soeur mais là encore c'est compliqué vu qu'il est amnésique Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 1063838808
J'essaye de trouver comment il pourrait devenir ami avec une femme sans l'avoir mise dans son lit, mais c'est compliqué parce que Monsieur a le cerveau entre les jambes.
Quand je regarde dans les liens de Zeke, il n'a aucune amie fille avec qui il n'a pas couché xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 16:08

Mise a part Sasha
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 16:11

Sasha, il ne la considère pas comme une amie. Ezekiel n'a pas d'amie fille, je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 16:12

Ah non mais je sais, en même temps avec son caractère c'est compliqué d'avoir une amie fille :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-