AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:32

Je pense que Jamie aurait participé à plusieurs de ses cours, vu qu'il a vraiment besoin de sport dans sa vie. Et je pense que c'est une bonne approche entre les deux gars et au moins il pourra se faire un vrai opinion de Castiel et peut être se découvrir d'autres point commun que le sport Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:53

(flemme de changer de compte Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 1049172745 )

Oui effectivement, ça me semble pas mal du tout Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 23:15

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 1049172745

Je t'ajoute dans mes liens dans ce cas quand je fait ma fiche Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 1485979222
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptySam 2 Avr - 13:09

Apparemment on s'est connu à l'époque du lycée Mr Castiel Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 3086649202

En fait je lui allais demander un petit lien à Aaron et voici ce qu'il en est ressortie en résumé :
Aaron et Ariel se sont connus à l'époque du lycée, rapidement une amitié est née entre eux. Elle a donc rejoins la bande d'amis qu'ils formaient avec Castiel, quand il s'agissait de faire des sorties, etc... Pour l'anecdote, j'ai présenté une amie à moi à Aaron qui est sa petite amie de l'époque avec qui tout s'est fini suite à la mort de son père, et moi je suis sortie un temps avec le frère d'Aaron, Peter. Suite à la rupture entre l'amie d'Ariel et Aaron et quelques explications virulentes (seulement pas la parole hein), un froid se serait créé entre eux. C'est finalement quand il a commencé à venir boire au Therapy NightClub et que Zeke (tes comptes vont finir par tous se lier xD!) en a parlé à Ariel, qu'elle a commencé à comprendre la situation et a fini par le soutenir jusqu'à sa thérapie. Depuis de l'eau à couler sous les ponts, Aaron et Ariel sont restés très bons amis, elle a été invitée notamment à son mariage, et continue à faire des sorties avec lui et ses amis.

Voilà le gros résumé lol! Donc il me paraît logique que les deux soient amis aussi.
A voir maintenant si on édulcore un peu leur amitié ou si on se contente juste de cette base lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:08

Hello you !
Nous avons un lien prédéfini apparemment, mais je viens à toi pour qu'on en discute (comme c'est noté lol). Je doute que l'on puisse s'entendre d'après ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 18:24

Désolé du retard Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 2089310179

Ariel > Ok, donc si Aaron et Ariel se sont connus à l'époque du lycée, Ariel a forcément rencontré Castiel également parce que les deux loulous étaient et sont toujours à l'heure actuelle inséparables. Par la suite, de ce que je comprends, Ariel et Aaron ont coupé les ponts c'est ça? Du coup avec Castiel aussi j'imagine. Enfin, je suppose? Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 1063838808
Mais dans ce cas-là, comment ils auraient repris contact? Ariel serait venue à la salle de sport?
Après, je me dis qu'on pourrait creuser un peu plutôt que se contenter d'une base toute simple? Mais reste encore à trouver xD

Stef > Yes ! Lyz est amoureuse de mon Castiel qui est en fait son cher patron Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 1049172745
Mais du coup, du côté de Castiel, je ne vois pas trop pourquoi ça se passerait mal avec Stef. Il n'aura rien contre lui et de toute manière il ne le connait pas. Pour lui, Lyz est juste la nounou de ses enfants, rien de plus. Et du côté de Stefan?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:25

Stef est assez possessif, surtout lorsque ça touche Lyz'. Donc il va l'avoir mauvaise s'il voit que Lyz a des sentiments pour un autre, mais s'il voit que tu ne fais rien, il montra juste les crocs sans être agressif. En fait, je vois plus une "relation" assez tendue, mais que dans un sens (du côté de Stef, qui est assez borné quand il a une idée dans la tête), car son objectif est de récupérer Lyzandra, donc si tu n'es pas un "concurrent", il ne va pas s'inquiéter plus que cela.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 20:04

Moi ça me semble très bien ! Pour le moment et dans l'état actuel des choses, Castiel n'a aucune raison de se montrer négatif avec Stefan.
Par contre, s'il ressent de l'animosité à son égard, il sera obligé de crever l’abcès.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 20:16

Ok, ça me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 EmptySam 9 Avr - 12:07

Oww j'veux bien un p'tit lien moi XD , par contre je n'ai pas beaucoup d'idées... Bon, ils ont 2 gros points communs : ils sont parents et aiment le sport... Mais a part ça je vois pas trop sur quoi on pourrait se baser. T'as l'air d'avoir pas mal d'élèves déja donc je ne vais pas t'en rajouter une autre ^^. A la limite il resterait les enfants, ils pourraient être amis et vouloir s'inviter chez l'un ou chez l'autre du coup on serait plus ou moins obliger de se voir a cause d'eux ^^... C'est très bateau désolée Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 3053587675 je suis pas très douée pour trouver des liens je crois Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ True love is just here, right in front of you, don't you see it?
» ⊰ Castiel Redfield
» Castiel ⊰ Life is complicated
» Words don't come easily [Castiel]
» Emrys ⊰ All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-