AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions ⊰ Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♛ Big boss ♛
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 422

Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyVen 12 Juin - 1:40


Des idées

Les petites explications

Vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le forum? Vous voulez vous mettre à contribution? Ou vous avez simplement une question à poser qui ne trouve pas de réponse? Alors vous êtes au bon endroit ! La parole est à vous alors n'hésitez pas à vous exprimer, quel que soit le sujet. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition si vous avez le moindre souci !

Alors pose ta question ou fais nous part de ton idée !


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyJeu 29 Mar - 10:52

Coucou Suggestions ⊰ Explication 414013026

J'ai un petit soucis au niveau des MP : ils restent dans la boîte d'envoi sans s'envoyer (je viens même de remarquer qu'un MP du 19 mars n'était toujours pas parti Suggestions ⊰ Explication 3985247697 ) et je voulais savoir si c'état un soucis commun pour tout le monde ou alors si vous avez peut-être une explication à ça que je ne sais pas Suggestions ⊰ Explication 2089310179

Merci d'avance et des bisous Suggestions ⊰ Explication 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyJeu 29 Mar - 10:57

Coucou Suggestions ⊰ Explication 414013026

Techniquement quand un MP reste dans la boîte d'envoi c'est parce que la personne ne l'a pas ouvert Suggestions ⊰ Explication 1063838808
Ça te fait ça avec tous tes MP ou seulement quelques uns?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyJeu 29 Mar - 10:59

Oui techniquement ils sont dans la boite d'envoi tant qu'ils ne sont pas ouvert par la personne, ensuite ils passent dans les messages envoyés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyJeu 29 Mar - 12:25

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Pas avec tout le monde non, uniquement avec Rick mais vu qu'il est absent je comprends mieux Suggestions ⊰ Explication 579964060 Et je n'avais pas pensé à ça, merci beaucoup à vous deux vous pouvez supprimer ma demande du coup Suggestions ⊰ Explication 3236493175
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyJeu 29 Mar - 12:34

Rick a des soucis avec sa box en ce moment, je crois qu'il n'a plus internet Suggestions ⊰ Explication 1063838808
C'est pour ça que ça fait un moment qu'il ne s'est pas connecté et qu'il n'a donc pas lu ton MP xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyJeu 29 Mar - 15:50

Quand on parle du loup ! Suggestions ⊰ Explication 579964060 Merci en tout cas de toutes vos infos, en 10 ans de RP je ne savais même pas ça Suggestions ⊰ Explication 769695967 Comme quoi on en apprend tous les jours, merci encore Suggestions ⊰ Explication 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyMar 24 Juil - 14:52

J'ai une question, est ce qu'il arrive que vous fassiez des rp de groupe ou libre ( je sais pas comment on dit DSL ) genre la super soirée du siècle ( soirée à thème avec dress code et où l'endroit serait décoré pour l'occasion ) dans une boîte où un bar et où tout le monde peux s'incruster dans le sujet. Histoire de rencontrer des gens ou faire la fête avec des inconnus le temps d'une soirée ? ( j'ai plus ou moins regardé dans les lieux où ça aurait pu se faire mais j'ai pas trouvé ).

Puis je me disais aussi qu"on pourrait ajouter des photos pour représenter les lieux du fofo ( même les membres pour leurs habitations ), comme ça on aurait tous la même vision de chaque endroit on pourrait mieux visualiser, comme si on y était.  Lol. Je dis ça comme ça c'est une idée qui passait dans ma tête mais je me doute que ça doit être du taf de trouver de quoi illustrer chaques lieux, mais je me serais bien vu mettre des photos de l'appart à Alexis . Voilà des bisous Suggestions ⊰ Explication 3936378029

Si c'est pas possible les photos peut être une description un peu détaillé des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyMar 24 Juil - 15:09

Oui il arrive qu'on fasse des rp de groupe sous forme d'event où tout le monde peut participer. Le dernier en date est une fête sur la plage à l'occasion de l'anniversaire du forum. On essaye d'en lancer le plus possible, en général quand on change de design.

Après, rien ne t'empêche d'ouvrir des rp libres comme l'a fait Flynn dans ce sujet par exemple, et on se charge d'envoyer un Mp aux membres pour leur signaler qu'ils peuvent y participer s'ils le souhaitent.

Si jamais toi personnellement, tu veux ouvrir un sujet de groupe avec personne en particulier, par exemple pour célébrer un anniversaire en grand, un mariage ou ce que tu veux, tu peux en faire la demande dans ce sujet. Et on te l'ouvrira sans souci (Il faut avoir 100 AUD, les points du forum que tu peux gagner de différentes façons. Tu peux jeter un oeil dans ce sujet pour plus d'informations ! )

Pour ce qui est des photos, c'est vrai que ça demanderait un travail assez conséquent Suggestions ⊰ Explication 1063838808 Ce qu'il faut savoir, c'est que sur AL, tous les lieux présents sur le forum existent bel et bien dans la véritable ville de Melbourne (à part les lieux créés par les membres). Je me suis inspirée de tout ce qu'on pouvait trouver à Melbourne et ils sont tous situés dans les bons quartiers. Donc en cherchant les lieux sur internet, je pense que tu pourrais trouver des photos. J'ai même le site du Therapy Nighclub avec des photos et les jours d'ouverture si jamais tu veux visualiser comment c'est xD https://www.whereto.media/melbourne/venueprofile.php?id=MjgzODkxNzU5MzI5LjY=#Therapy_@_Crown
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication EmptyMar 24 Juil - 15:14

Ah c'est chouette que les lieux existent en vrai. Je jetterai un coup d'oeil . Merci pour les infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suggestions ⊰ Explication Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ⊰ Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités ⊰ Explication
» Pré-liens ⊰ Explication et fiche
» N°#1205 Une explication s'impose [Maeve]
» Répertoire de RP ⊰ Explication et modèle (non obligatoire)
» Fiches de liens ⊰ Explication et fiche à disposition (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Administration :: Panneau d'affichage et dernières nouvelles :: Suggestions des membres-