AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

[F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie Empty
MessageSujet: [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie   [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie EmptyVen 26 Fév - 18:45

Manava O'Neill
« Jusqu'à ce que la mort nous sépare ... »

Date de naissance + Au choix
Lieu de naissance + Wellington, Nouvelle-Zélande
Âge + 31-32 ans
Nationalité + Néo-zélandaise
Origines + Néo-zélandaises
Statut civil + Mariée à Aiden O'Neill
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Au chômage, a perdu son emploi fin 2015
Groupe + Au choix
Célébrité + Emilia Clarke
Crédits images et citations + tag (vava),  tumblr (gif)

Bon à savoir.

Voici quelques points à prendre en compte concernant l'histoire :
* Elle est née et a vécu jusqu'à ses 28 ans à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Concernant sa situation familiale, c'est totalement libre.
* Elle travaille bien à l'école sans pour autant être la première de la classe. Elle est plutôt calme alors elle n'a jamais rien fait d'illégal.
* A 20 ans, elle est engagée dans l'entreprise familiale qui est en pleine expansion dans son pays d'origine.
* Lorsqu'elle a 27 ans, son père décide de créer une filiale en Australie. Après de longues démarches et enquêtes des autorités australiennes, la requête est acceptée et une entreprise est implantée à Melbourne. Elle y est donc envoyée et devient la directrice de cette entreprise. Elle pose officiellement le pied sur le sol australien à 28 ans et obtient un visa de travail.
* Ce visa lui permet de travailler en Australie mais elle ne pourra résider de façon permanente sur le territoire et obtenir la nationalité australienne qu'au bout de deux ans.
* Elle trouve un appartement dans le même immeuble qu'Aiden. Ils sont voisins de palier.
* Malheureusement pour elle, l'activité de l'entreprise ne décolle pas. La première année s'est bien passée mais le business est en chute libre. A tel point que quelques mois avant l'obtention de son visa définitif, la société fait faillite et elle doit mettre la clé sous la porte.
* Son visa lui est donc refusé et elle est menacée de rapatriement dans son pays. Cependant, un ange gardien passe par là. Pour la sauver d'un retour forcé dans son pays, Aiden la demande en mariage. Un mariage blanc, un sauvetage risqué... Mais elle finit par accepter après quelques jours de réflexion.
* Ils sont mariés depuis début 2016 ils vivent sous le même toit.
Caractère : Bordélique, Anxieuse, Dépensière, Bavarde, Distraite, Joyeuse, A l'écoute, Serviable, Douce, Souriante...


Les relations.

Aiden O'Neill
Mari, sauveur + Aiden est le bon samaritain par excellence. Il a le coeur sur la main et sans lui, elle aurait été expulsée dans son pays d'origine, la Nouvelle-Zélande. En effet, il lui a permis de rester en Australie en lui proposant un mariage. Elle a longtemps hésité. Un mariage blanc n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais elle ne voulait pas retourner dans son pays et c'est la seule solution qui s'est présentée à elle. Elle lui sera éternellement reconnaissante pour ce qu'il a fait et pour tous les risques qu'il a pris. S'ils se font prendre par les services de l'immigration, non seulement Manava sera rapatriée dans son pays, mais Aiden sera jeté en prison sans oublier qu'il perdra son précieux travail de médecin. Ils n'étaient que voisins à la base, voire des amis. Il leur arrivait de boire un café ensemble mais rien de plus. Et puis Ava ne pouvant plus garder son risque d'expulsion pour elle, elle lui en a parlé. Ils sont mariés depuis début 2016 et ils vivent tous les deux dans l'appartement du médecin. Ils doivent à tout prix sauver les apparences et se faire passer pour un couple aimant en public. Ils s'entendent très bien, mais leur relation tient plus de l'amical que de l'amour, du point de vue d'Aiden. Mais ils ont pleinement conscience qu'ils doivent faire semblant pour éviter d'avoir des problèmes avec la justice. Cela sera d'autant plus difficile quand l'ex d'Aiden et accessoirement son premier amour refera surface... Surtout que Manava commence à ressentir plus que de l'affection pour son mari. Elle est en train de tomber amoureuse.

Vicky E. Parker
Premier amour d'Aiden, mère de sa fille + Les deux femmes ne se connaissent pas encore, mais Manava est la nouvelle Madame O'Neill et ce depuis début 2016. Vicky aurait pu être à sa place si elle n'était pas partie il y a 19 ans. La nouvelle risque de lui faire un choc même si elle s'attend à ce qu'Aiden ait refait sa vie. Voir la vérité en face est parfois plus difficile à accepter. Pour le reste, je vous laisse voir entre vous.

Siobhan O'Neill
Soeur d'Aiden, belle-soeur + Manava a été menacée d'expulsion dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande en décembre 2015 parce que son entreprise avait fait faillite. Voisine d'Aiden à cette époque, le médecin n'a pas pu résister à son besoin de sauver le monde entier et lui a proposé de contracter un mariage blanc pour qu'elle obtienne ses papiers. Evidemment, la famille O'Neill n'est pas au courant de ça et la nouvelle risque d'être difficile à avaler si tant est que ce secret soit dévoilé un jour. Parce que Manava et Aiden font l'objet d'une enquête et ils doivent se faire passer pour un couple aimant aux yeux du monde... A voir avec la joueuse comment les deux femmes se comporteront l'une avec l'autre. Ils se sont mariés en début d'année 2016.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

[F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie Empty
MessageSujet: Re: [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie   [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie EmptyVen 26 Fév - 18:56



Précisions de l'auteur.
Coucou invité ! [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie 3951747971
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit et si jamais tu décides de sauter le pas, sache que ça me fera énormément plaisir ! [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie 2899661286


Pseudo ⊰ Le pseudo est en partie libre. En effet, étant la femme d'Aiden, elle doit forcément porter son nom de famille. Donc celui-ci n'est pas négociable. En revanche, pour le prénom, tu peux le changer. En sachant que je voulais quelque chose d'un peu exotique pour rappeler un peu ses origines. J'aime bien Manava parce que c'est original, mais s'il ne te plait pas, tu peux le changer, pas de souci.


Avatar ⊰ Emilia Clarke est peu négociable parce que je la trouve toute mignonne et elle correspond super bien au personnage. Elle est trop chou et elle correspond bien à l'image que je me fais de Manava, quelqu'un de doux, de mignon et qu'on a envie de serrer dans ses bras ! Et puis c'est la mère des dragons [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie 1049172745


L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est relativement libre pour tout ce qui concerne sa vie à Wellington. Pour le reste, c'est la base de leur lien. Elle doit être menacée de rapatriement pour qu'ils contractent un mariage blanc. En ce qui concerne le lien, il n'est pas trop modifiable puisque c'est la base de leur relation. Ils s'apprécient beaucoup sinon aucun des deux n'aurait pris un tel risque parce qu'un mariage blanc ce n'est pas rien. Aiden la considère plus comme une bonne amie qu'autre chose (même s'il va se sentir tiraillé entre sa femme et son ex). Manava développe des sentiments pour lui, elle est très fortement attachée à lui, elle lui doit beaucoup et elle le sait. Elle le défendra toujours bec et ongles quoiqu'il arrive, envers et contre tous. Elle ne supporte pas qu'on le critique. Il te sera également possible d'avoir des liens avec Maeve Parker, la fille d'Aiden, présente sur le forum.


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un post bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Et j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer et rp avec d'autres. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine.


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie 3951747971

Voilà, j'espère que ma louloute te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions, je suis à ta disposition [F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie 2447971944

Et pour l'histoire du visa, je me suis aidé de ce site, et notamment du visa 188 (ici)


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
 
[F] Emilia Clarke ⊰ Jusqu'à ce que la mort nous sépare... En théorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve ⊰ Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort. [Guillaume Musso]
» Nous lier
» Présentations terminées ⊰ Nous le signaler
» KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
» SASHA + on veut des rêves qui nous soulèvent, on veut des fleurs à nos douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios féminins-