AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 15:42



Aiden Cillian O'Neill
« Vivre pleinement son rêve »

Date de naissance + 21 mai 1976
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 39 ans
Nationalité + Australien
Origines + Irlandaises du côté de son père mais ça remonte à loin
Statut civil + Marié
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Médecin généraliste à l'hôpital
Groupe + I bet my life
Célébrité + Misha Collins

Caractère.

Naïf, Maniaque, Borné, Curieux, Direct, parfois trop, Manque de tact, Sympathique, Drôle, Réfléchi, Calme, Franc, Patient.


Habitudes & anectodes.

Je n’ai pas vraiment le temps pour ça, mais j’aime faire du jogging. Courir me détend et le sport c’est super pour se maintenir en forme. Lorsque j’ai un peu de temps devant moi, je pars courir une petite heure + Je ne peux pas partir travailler sans avoir bu un café. C’est un passage obligé pour tenir le coup toute la journée + Je ne suis pas vraiment difficile en matière de nourriture, mais j’ai une sainte horreur des oignons et de tout ce qui a le gout de pistache + J’adore boire de l’ice tea à la pêche, je pourrais en boire des litres sans me lasser. C’est ma boisson non alcoolisée préférée + A cause de mes études en médecine qui me prenaient énormément de mon temps, j’ai pris l’habitude de dormir peu la nuit. Cinq à six heures de sommeil me suffisent pour tenir la journée. Mais pendant mes jours de repos, je rattrape mes heures de sommeil en retard et je suis capable de dormir dix à onze heure d’affilée + Lorsque je suis nerveux ou qu’une situation m’embarrasse, j’ai cette manie de passer ma main dans ma nuque ou dans mes cheveux à l’arrière de ma tête. C’est un signe montrant un certain malaise. Je ne m’en rends même plus compte + J’ai un sens de l’humour un peu trop développé. Quand quelqu'un ne va pas bien, je tente toujours de détendre l'atmosphère. Le rire est la meilleure des thérapies. Je suis capable de me rendre ridicule, si ça peut faire ne serait-ce que sourire une personne qui ne va pas bien. Je n'ai absolument pas peur du ridicule + Je suis très sérieux dans mon travail et je ferai tout pour soigner mes patients. Devenir médecin a toujours été une vocation, j’ai toujours voulu aider et soigner les autres + Je suis marié depuis quelques mois à ma voisine de palier. Ce n’est pas un mariage d’amour, mais un mariage blanc. Elle devait se faire rapatrier dans son pays d’origine, mais ne pouvant m’empêcher de sauver tout le monde, je l’ai épousée + Je me suis déjà fait opéré de l’appendice en étant jeune, j’ai toujours la cicatrice au bas de mon ventre + Je suis gaucher + J’aime beaucoup lire, plutôt des romans fantastiques ou policiers + J’aime prendre soin des autres, c’est dans ma nature. Lorsque je vois ou connais quelqu’un en difficulté, il faut que j’intervienne pour lui venir en aide + Je ne fume pas, je ne supporte pas l’odeur de la cigarette + Je déteste faire les magasins, je n’aime pas la foule. Je me sens oppressé + J’ai tendance à oublier de prendre mon courrier, alors il s’accumule dans la boite aux lettres + Je ne suis pas bon cuisiner, si ça ne tenait qu’à moi, je mangerais des plats surgelés constamment + Mes parents ont toujours voulu que leurs enfants fassent un sport dès leur plus jeune âge. J’ai dû arrêter à cause de mes études de médecine mais je suis ceinture noire de judo.

Prenom/Pseudo + Elina
Âge + 26 ans
Pays/Région + Picardie encore et toujours
Comment es-tu arrivé ici ? + Parce que c'est mon bébé
Présence + Tous les jours
Scénario ou inventé ? + Inventé
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gifs)

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 15:42



This is my story.
« Trop bon, trop con »

Monsieur et Madame O'Neill se sont rencontrés au lycée. Ce fut littéralement le coup de foudre entre eux. Ils venaient tous les deux de milieux modestes mais fortement croyants. Marie et John se sont rapidement mis ensemble et à à peine dix-huit ans ils se sont mariés grâce à l’aide financière de leurs parents respectifs. Ils n’envisageaient pas de vivre l’un sans l’autre. Deux ans plus tard, Marie tomba enceinte de leur premier enfant. Aiden est né l'automne suivant à l’hôpital de Sydney. Ses parents étaient extrêmement fiers d’accueillir ce bébé pour enfin fonder une famille. Certains couples attendent des années avant de sauter le pas, avant d’envisager d’avoir un enfant. Chez les O'Neill, il n’y avait pas à réfléchir, les deux jeunes mariés étaient déjà prêts. Marie avait arrêté ses études pour se consacrer pleinement à son fils, quant à John, il avait trouvé un petit boulot dans la fonction publique. Quatre ans après la naissance d’Aiden, la famille s’agrandit pour accueillir une petite fille. Enfin, le petit dernier rejoindra la famille trois ans plus tard.

Son enfance se déroule sans souci majeur. Ses parents sont attentionnés, à l’écoute de leurs enfants. Aiden est un enfant plutôt calme et introverti qui n’hésite pas à venir en aide à ses petits camarades à l’école. C’est un bon élève qui ramène de bonnes notes et qui réussit à se faire des amis facilement. Marie et John mettent un point d’honneur à ce que leurs enfants pratiquent une activité extrascolaire ou un sport. Alors dès son plus jeune âge, Aiden pratique le judo. Il aime ça, c’est un plaisir pour lui d’aller au sport les mercredis après-midi. Par contre, ce qu’il n’aime pas c’est aller à l’église tous les dimanches… Il y va toujours en trainant les pieds. Il n’a jamais accordé une grande importance à la religion et à l’adolescence il va complètement la lâcher parce qu’il trouve ça inutile, contre l’avis de ses parents. Ce sujet délicat amène de nombreuses disputes mais ils ne peuvent pas le forcer. A l’adolescence d’ailleurs, les hormones commencent à se réveiller. Il s’intéresse aux filles, il sort avec ses potes, il touche à l’alcool. Bref, on a tous été jeunes et on a tous expérimenté nos premières fois, dans la plupart des domaines.

Au lycée, il se concentre quand même sur ses études, il veut obtenir son diplôme pour se lancer dans des études de médecine. Il veut être médecin. Il veut soigner les gens. Il veut aider le monde. Mais c’est pendant cette période qu’il rencontre une fille un peu particulière qui fait chavirer son cœur pour la première fois. Il la trouve différente des autres, plus intéressante, plus jolie… Ils se fréquentent puis entament une relation. Elle est sa première petite copine officielle. Il a alors dix-sept ans.

Un an plus tard, il obtient son diplôme de fin de lycée avec de bonnes notes, ce qui lui ouvre les portes des grandes écoles. Grâce au soutien financier de ses parents et de ses grands-parents, il entame des études de médecine. Le rythme est difficile, il y a beaucoup de choses à assimiler mais il n’abandonne pas et s’accroche pour atteindre son but, devenir médecin. Il gravie les échelons au fil des années et c'est durant sa troisième année d’étude, alors qu'il a 20 ans qu'il va subir un chamboulement dans sa vie. Quelque chose d’inattendu. Il s'en souvient parfaitement, c'était la fin d'année 1996. Sa copine va le quitter subitement. Sans un mot. Sans une explication. Rien. Elle disparait simplement du jour au lendemain, le laissant seul. Il ne comprendra jamais cette décision. Il pensait vraiment qu’elle était la bonne, que comme ses parents, il avait rencontré son âme sœur au lycée et aurait fait sa vie avec elle. Mais sa fuite changea la donne. Il fut bouleversé, il chercha à la contacter pendant des mois mais jamais elle ne répondit. Alors, il se concentra pleinement dans ses études pour éviter de penser à son cœur meurtri. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la demoiselle l’a quitté parce qu’elle est tombée enceinte.

Après de nombreuses et difficiles années d’études, passant son internat dans l'hôpital général de Sydney, il obtient enfin son diplôme et peut commencer à exercer. Cependant, son diplôme en poche, c'est à l'hôpital de Melbourne qu'il obtiendra un poste, suite au départ en retraite de plusieurs médecins. Il sera enfin titulaire et médecin généraliste officiel à l’hôpital de cette nouvelle ville. Un nouveau départ pour une nouvelle vie.

Les années ont passé, il vit à présent dans un immeuble de la ville, ne souhaitant pas vivre en maison parce que selon lui c’est trop grand, et puis vivre en appartement c’est plus convivial grâce aux voisins. Il est toujours médecin et il aime son travail. Il aime venir en aide aux autres, les soigner, leur prêter une oreille attentive même lorsqu’ils éprouvent le besoin de parler. Récemment, sa voisine de palier avec qui il s'entend bien rencontre quelques problèmes. Néo-zélandaise d’origine, elle a eu quelques soucis avec ses papiers et elle est menacée de rapatriement dans son pays de naissance. Etant une bonne amie d’Aiden, il ne pouvait pas se résoudre à la laisser seule face à ce problème de taille. D’une nature un peu trop avenante, ne pouvant s’empêcher de secourir tout le monde, il eut l’idée folle de la demander en mariage… Un mariage blanc pour qu’elle finisse par obtenir ses papiers. Elle a d’abord refusé, ne voulant pas lui voler sa liberté. Mais il insistait encore et toujours, lui assurant que ça ne le dérangeait pas. Elle a fini par accepter. Ils se sont donc mariés. Aiden ne peut s’empêcher de jouer au Saint-Bernard, de sauver les autres, leur venir en aide est plus fort que lui. Son propre bien-être passe après tout le monde. Etant donné que les services de l’immigration sont sur le dos de sa nouvelle femme, ils se doivent de jouer les parfaits petits amoureux en public. Elle a emménagé chez lui, dans son appartement. Mais, il est loin de se douter que sa petite vie tranquille d’homme faussement marié va être chamboulée par le retour du passé…


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 15:55

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 15:57

Mishaaaaaaaaaaaaaaaa Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 414013026 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 398729929 toi, je t'aime déjà Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3066935124
Bienvenue sur le forum Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3316692656 et bon courage pour ta présentation Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 1303030749
Revenir en haut Aller en bas
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 16:15

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3490843912
Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3951747971 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3951747971 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3951747971 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3951747971 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3951747971 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3951747971 Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 16:32

Ma petite fille Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 2899661286

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 17:03

    Re-bienvenue parmi nous Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 1049172745 Bon courage pour tout le reste Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 17:16

Bienvenue parmi nous Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 1485979222

Bon courage pour ta fiche Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 17:58

Super choix de vava ^^

Bossant également à l'hosto, nous faudra un lien ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises EmptySam 20 Fév - 19:29

Merci Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 1049172745

Bien sûr Cassiopée avec plaisir Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Contenu sponsorisé


Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises   Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ft Savannah || Parfois, j'aimerais l'être... [HOT]
» Milah ⊰ Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie [Leah Braemel]
» Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not
» Aiden ⊰ Live is life
» KIARA + Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-