AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:36

Kiara Summer Brown
Feat Phoebe Tonkin
28 ans
Franco-Australienne
Célibataire
Bisexuelle
Serveuse au Therapy Nightclub
❖ Fille unique
❖ A été élevée par sa mère et n'a jamais connu son père. Kiara est issue d'une infidélité de la part de son père qui était marié à une autre et a eu une aventure avec sa mère.
❖ On a diagnostiqué un Alzheimer à sa mère quand Kiara avait 18 ans. Elle est décédée un peu avant les 26 ans de Kiara.
❖ Elle est passionnée de dessin mais a tout laissé tomber quand sa mère est tombée malade et elle s'est mise à travailler.
❖ Elle est terrifiée par la solitude et le silence, elle a également du mal à rester dans le noir complet. Elle est claustrophobe.
❖ Déteste dormir seule, quand elle n'a pas le choix, elle dort avec tout un tas de peluches pour compenser
❖ A longtemps été acccro aux somnifères, il lui arrive souvent d'en reprendre
❖ Craque toujours sur les chatons
❖ Rêve de vivre dans Disneyland
❖ Allergique au latex
❖ Regarde beaucoup de séries. Regarde des dessins animés quand elle est malade.
❖ Se nourrit exclusivement de pizza. Peut manger de la chantilly avec presque n'importe quoi
❖ N'a pas peur de se salir les mains
❖ A "joy" tatoué sur le poignet
❖ A été habituée aux petits-déjeuners français par sa mère qui a vécu en France presque toute sa vie. Prend toujours des céréales et du lait au petit-déjeuner
❖ Préfère le chocolat chaud au café mais peut en boire des litres quand elle a besoin de se réveiller
❖ Dort dans un maxi T-shirt pikachu
(♀ / ♂) Ex's → positif/négatif/ambigu Description du lien

(♀ / ♂) Cousin(e)s → positif/négatif/ambigu Des cousins maternels étant donné qu'elle n'a jamais connu son père

(♂) Chagrin d'amour → négatif/ambigu Kiara a été éperdument amoureuse de cette homme, elle lui a donné son coeur, elle s'est donné toute entière. Elle pensait que cet amour était réciproque jusqu'au jour où elle a découvert qu'il était marié et qu'il s'était juste servi d'elle pour passer du bon temps.

(♀ / ♂) Titre du lien → positif/négatif/ambigu Description du lien
KleptomaneImpatienteImpulsiveBruyanteTête en l'airBordéliqueSensibleJoyeuseOptimisteFofolleGénéreuseSociableProtectriceSouriante

MELBOURNE – Mai 1990 → Aujourd'hui
03 mai 1990 : Naissance de KIARA
12 juin 1998 : En rentrant du lycée, la mère de KIARA ne la reconnait pas
02 juillet 1998 : On diagnostique officiellement un Alzheimer à sa mère
04 avril 2016 : La mère de KIARA décède
24 octobre 2016 : KIARA rencontre EZEKIEL et fait sa première journée de travail au Therapy Nightclub
26 octobre 2016 : KIARA se décide enfin à aller à la rencontre de CASTIEL, son demi-frère
05 décembre 2016 : KIARA emmène ADAM à l'hôpital suite à une chute dans l'escalier
12 juin 2017 : KIARA se met en couple avec MIA
08 août 2017 : KIARA et MIA rompent
05 décembre 2017 : KIARA se fait arrêté pour vol et se retrouve en cellule à côté d'ADAM

VOYAGE – mois aaaa
UCUCUC
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:36

We are family
Castiel Redfield
Demi-frère → J'ai découvert que j'avais un demi-frère à la mort de ma mère. Dans une lettre elle me révélait qui était mon père et qu'il avait un fils. Si pendant longtemps je n'ai rien voulu savoir de lui, la curiosité a fini par être forte et j'ai voulu le rencontrer. Cependant, je ne sais toujours pas comment lui dire qui je suis...
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
arbre généalogique:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:36

Boys are Awesome
Adam B. Carter
Complicated → J'ai rencontré Adam alors qu'il était client dans le bar où je servais. Il venait d'apprendre que son meilleur ami était amnésique... ça m'a touché, j'ai vécu ça alors je ne le comprenais que trop. On a beaucoup parlé et beaucoup bu aussi, si bien qu'on a finit la nuit dans les bras l'un de l'autre. Quelques jours après, nous nous sommes revus au SKSF alors que je me renseignais sur les sports et les prix. On a échangé nos numéros pour garder contact. Au final, nous sommes devenus très proches et j'ai pris l'habitude de venir me réfugier dans son lit chaque fois que j'angoisse et que je n'arrive pas à dormir, il me rassure, m'apaise. J'éprouve énormément d'attirance envers lui.
Andrew A. Stark
Ex' → On était jeunes quand on s'est mis en couple. J'avais à peu près seize ans, lui un an de moins. On n'était que des gosses mais on avait l'impression de s'aimer, il me faisait rire. Mais voilà, à force je me suis lassée de son manque de sérieux. Nous avons rompu au bout de deux d'un commun accord. Après ça, on a petit à petit perdu contact jusqu'à ne plus en avoir du tout. Autant dire que me retrouver à l'avoir comme collègue dix ans plus tard a été très surprenant.
Logan Hawkins
Mauvaise conscience → J'ai rencontre Logan quand tout partait à vau-l'eau dans ma vie, il a été un exutoire pour moi. Je savais qu'il était une mauvaise fréquentation, qu'il me faisait faire des conneries énormes comme me faire éclater une voiture à coups de batte de baseball. C'était mal mais ça me faisait un bien fou. Peut-être que je n'étais qu'un jouet, qu'un plan cul facile mais je m'en foutais. J'étais bien avec lui. Quand je me suis peu à peu reprise en mains, j'ai moins vu Logan jusqu'à ne plus le voir du tout. Après la mort de ma mère, je l'ai recroisé et je me suis à nouveau laissée aller avec lui pendant quelques mois avant de me ressaisir et de trouver du travail. Depuis on s'envoie des SMS de temps en temps et il nous arrive de sortir. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis avec lui, je n'ai plus aucun bon sens, il pourrait me faire faire presque n'importe quoi je crois. Accessoirement, chaque fois qu'on se voit ça finit par une coucherie.
Ezekiel Morgan
Collègue → Ezekiel est le fils de mon patron et mon collègue au Therapy Nightclub. C'est lui qui m'a accueilli et fait faire le tour de la boîte. Très attirant, il m'a très vite mis à l'aise quand d'autres en auraient été gênées. Je m'entends très bien avec lui et je ne cracherai pas sur une partie de jambes en l'air avec lui mais étant le jumeau d'Ariel et le meilleur ami d'Adam... ce ne serait probablement pas très judicieux.
Samuel L. Hawkins
Collègue → descriptif du lien
Scott A. Hawkins
Titre du lien → rencontre U.C
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:36

Girls and their curves
Sasha Blake
Amie de lycée → Avec Sasha, on s'entendait très bien et on est vites devenues de bonnes amies. On est allées jusqu'à la fin du lycée mais on a chacune arrêté nos études après ça pour nos propres raisons. Mais nous avons gardé de bons contacts malgré le bazar dans nos vies respectives.
Jess Crowley
Bonne pote → La première fois que j'ai vu Jess j'ai halluciné. J'avais bien entendu que Sasha avait une jumelle mais je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux. Quand je l'ai vu devant une boîte en train de fumer et de draguer un mec, j'ai cru que Sasha était devenue folle, pas une seconde je n'ai pensé à sa jumelle jusqu'à ce que Jess éclaircisse les choses. C'était tout de suite plus logique. On a discuté un peu avant de chacune retourner à nos occupations mais on s'est revues lors d'une soirée et on a pas mal parlé toutes les deux. Elle était vraiment très différente de Sasha, c'était assez perturbant, mais on a bien accroché et on s'entend désormais bien sans que je sois perturbée par les caractères opposés des jumelles.
Ariel Morgan
Peste → J'ai souvent croisé Ariel au SKSF mais sans jamais vraiment lui parler, j'étais toujours avec Adam. Jusqu'au jour où j'ai piqué un truc, ce n'était rien, juste un porte-clé mais Ariel m'a vu et elle m'a demandé de restituer l'objet, ce que j'ai fais sans faire de vague. C'était sans compter qu'elle aille raconter cette mésaventure à Adam bien plus tard en le mettant en garde contre moi. Pourquoi ? Par jalousie ? J'en sais rien mais ce côté gamine qui va rapporter à la maîtresse, ça m'a franchement déplu. Je sens bien qu'elle ne m'aime pas et je lui rend la pareille. Jouer les hypocrites pour qu'elle m'apprécie ce n'est vraiment pas mon truc, plutôt crever.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:36

A vouuuuuuuus KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:45

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:53

Bon, du coup j'ai pas lu ta fiche KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur 1063838808

Tu me colles le résumé de Castiel pour que je me fasse une idée plus précise ? :p et parle-moi de papa Redfield aussi KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 17:58

Voilà le résumé dans un premier temps attention pavé KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur 1049172745

Castiel > C’est un gosse de riche. Il est fils unique et sa famille est pleine aux as. Sauf qu’il n’aime pas et n’a jamais aimé ce milieu où juste les apparences comptent. Il a toujours cherché à partir et il ne côtoie que des gens simples. Il a du mal à supporter les gens de son milieu. Il préfère de loin les gens modestes. Il est d’ailleurs prof de fitness ce qui déplait fortement à sa mère car ce n’est pas un job prestigieux, mais il s’en fiche. Il aime le contact avec les autres et c’est un fou de sport. Il est également marié et papa de deux enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans. Il est aussi en pleine instance de divorce.
Anecdotes : Sportif accompli, il court au moins une heure chaque matin avant d'aller travailler + Il est plutôt matinal en semaine, en revanche c'est une vraie marmotte le week-end. Il aime passer du temps avec ses enfants et il préfère passer les week-ends tranquillement à la maison à profiter de ses bouts de chou plutôt qu'à sortir de chez lui + C'est un papa poule qui cède tout à son fils de 6 ans et à sa fille de 3 ans. Même s'ils n'étaient pas voulus à la base, ils sont à présent la prunelle de ses yeux + Aussi étonnant que cela puisse paraître, il déteste le café et n'en boit jamais. Il ne le supporte pas, ça le rend nerveux. Il ne comprend d'ailleurs pas comment sa femme fait pour en ingurgiter autant + Il n'aime pas le jaune et ne portera jamais rien de cette couleur + Côté alimentation, il n'est pas très difficile, il mange plus ou moins de tout. Mais jamais vous ne lui ferez avaler de l'ail ou des oignons. Il a horreur de ça + Il est issu d'une famille aisée, pourtant il exerce un travail qui ne rapporte pas énormément. Ses parents ayant rempli son compte en banque depuis qu'il est petit, il est à l'abri du besoin. Pourtant, il ressent le besoin de travailler au lieu de rester à ne rien faire et profiter de son argent. Il aime trop son travail pour s'en passer + Il n'a jamais voulu se marier, il y a été contraint + Ses parents n'ont jamais été très présents dans son enfance, il a été élevé par sa gouvernante + Habitué à porter des vêtements de qualité, il sait se mettre en valeur + Il n'a aucun talent artistique, inutile de lui mettre un instrument de musique ou un crayon entre les mains, le résultat sera catastrophique. Ses parents ont essayer de l'initier au piano quand il était petit... En vain. Quant au dessin, même ses enfants dessinent mieux que lui + Ce n'est pas vraiment une fée du logis et il a beaucoup de mal à ranger quoi que ce soit. Pourtant il s'y retrouve dans son bordel organisé et il déteste qu'on range ses affaires. On l'entend souvent râler dans la maison parce qu'il ne trouve plus tel ou tel effet personnel. Il râle d'ailleurs souvent parce que ses chemises disparaissent, mais quand il voit que c'est sa femme qui les porte, il n'est finalement plus si mécontent que ça + Il est plutôt calme et n'est pas du genre à s'énerver facilement. Il préfère le dialogue à la violence mais il n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Si quelque chose le contrarie réellement, il n'hésitera pas à exprimer haut et fort son mécontentement si la communication n'a pas réglé le problème. Sa patience a des limites + Si les activités artistiques étaient un véritable fiasco dans sa jeunesse, les activités sportives étaient au contraire de belles réussites. Il a longtemps fait du tennis, avant de se mettre à l'athlétisme + Sa femme pratique le taekwondo, tout comme son fils. Le sport c'est une histoire de famille chez les Redfield + Sa fille Leena est véritablement sa petite princesse, son bébé, son amour. Il ne fait pas de différence entre ses enfants, il les aime tous les deux inconditionnellement mais avec la petite dernière c'est un peu particulier. Leo a six ans, il commence à être un grand garçon alors qu'il ne parvient pas à voir sa fille grandir. Pour lui, elle est et restera son petit bébé. Il en est gaga. D'ailleurs la petite le lui rend bien car elle est toujours collée à son papa + Il a un sens aigu de la mode et il sait parfaitement accorder chaque tenue qu'il porte, y compris celles de ses enfants. Ses deux bouts de chou ne sortiront jamais de chez eux habillés comme des sacs avec des couleurs dépareillées. L'apparence est très importante à ses yeux. Il a été élevé dans un milieu où l'apparence est primordiale, alors il ne fait jamais de faux pas + Il raffole des cookies, c'est le gouter que lui préparait toujours sa gouvernante quand il était jeune. Encore maintenant, il ne peut pas résister quand il en voit un + Il est allergique aux poils de chat. Il est pris d'une crise d'éternuement quand il se trouve dans la même pièce que cet animal.

Pour ce qui est de papa Redfield, c'est le chef d'entreprise typique. Froid, autoritaire, qui n'a aucune once de pitié quand il s'agit d'écraser la concurrence. C'est un bourreau de travail et un véritable requin. Il n'a pas vraiment la fibre paternelle et il estime qu'il peut tout acheter avec de l'argent, absolument tout. C'est le mec détestable plein aux as par excellence. Après pour ce qui est de l'homme "bien", il a toujours bien payé ses employés et ne les a jamais traité comme des chiens. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 18:04

OKAAAAY ! xD (tout lu, toute fière xD)

Ils ont quand même pas mal de points communs et ce qui est rigolo c'est qu'ils ont de grosses oppositions (genre le dessin et les chats xDD)

Bon, donc du coup en ce qui nous concerne, leur rencontre va se dérouler en RP XD
Je vois bien Kiara être venue plusieurs fois faire de la Fitness pour l'observer un peu de loin et essayer de se faire une idée sans jamais trop lui avoir parlé parce qu'elle savait pas comment aborder les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur EmptyMer 12 Oct - 18:10

Bravo xD

Oui, c'est ce que j'avais pensé aussi. Qu'elle ait retrouvé sa trace et qu'elle ait découvert qu'il était prof de sport. Elle l'observait de loin avant d'enfin oser venir l'aborder, ça me parait le plus logique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Contenu sponsorisé


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour un !
» ⊰ Kiara S. Brown
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Design 15 by Niagara / Kiara S. Brown
» Design 17 by Niagara / Kiara S. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-