AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Le profanateur ♠
avatar
Flynn K. Griffith

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 360

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyLun 30 Avr - 3:05


Remind me the story that

I won't get insane

Après avoir sommairement payé au bar, et évidemment, une fois que Nasty avait descendu son verre, ils avaient quitté les lieux. Pas la peine de s'attarder dans un coin où les gens intrusifs étaient rois... Pis le bar avait ses horaires aussi. Alors, comme les deux soiffards qu'ils étaient, ils titubaient ensemble, accrochés l'un à l'autre pour se soutenir; bon, ça voulait pas dire qu'ils passaient leur temps à zigzaguer, mais ils filaient pas très droit, c'était certain. C'est Nasty, qui héla un taxi, duquel ils s'approchèrent, rentrant dedans sans vraiment se faire prier : le principal, c'était de s'arracher de là, et rentrer tranquille, continuer leur discussion au calme. À ce moment-là, il fut convenu que c'était Flynn qui l'inviterait chez lui. Enfin ça, il l'avait convenu tout seul, parce qu'au moment de donner la destination à leur chauffeur, il avait craché son adresse par réflexe. Bah, ça le gênait pas le moins du monde. Ce serait pas la première fois qu'ils s'hébergeaient. Hé puis, c'était Nasty quoi, merde.

Ainsi, occultés par l'obscurité, quelques gestes maladroits firent paraître le trajet d'une petite dizaine de minutes un peu plus long. Le contact pas vraiment prévu de sa main avec celle de Nasty, par exemple. Un ou deux échanges de regard qu'il ne se jugeait pas apte à interpréter correctement compte tenu de son état actuel. Est-ce que c'était seulement le même message imprégné dans les yeux de Nasty, ce message équivoque qu'ils semblaient s'être glissés au comptoir tout à l'heure ..? ... Est-ce qu'il était vraiment en état de se poser la question, en fait ? Un sourire légèrement nigaud aux lèvres, Flynn se laissait plutôt porter par la légèreté actuelle que lui conférait sa ""faible"" ébriété; il la considérait comme telle en tout cas. Ce sentiment d'être tout de suite plus à l'aise avec ce qui pourrait lui arriver, peu importe ce que c'était.

Enfin, les portes du taxi se claquèrent : ils venaient d'en sortir. Flynn escorta une fois de plus cette chère Nasty jusqu'à la porte, fouillant sans sa poche pour y trouver la clé qui leur permettrait de rentrer, et de pas passer la nuit dehors, sur le paillasson. Un ricanement nerveux plus tard, il les retrouva, et ouvrît la porte de leur sanctuaire de pochetronal. Parfait. Là, ils pourraient continuer de boire, discuter, ou tout simplement, aller pioncer.

« Et voilà ! Rebienvenue à la maison. »


Dit-il, en balayant d'une main les interrupteurs pour allumer la lumière de sa demeure, après avoir fermé la porte derrière eux. Rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'elle avait mis les pieds ici; c'était légèrement sobre, un peu obscur, voire effrayant quand on accordait de l'importance à certains détails; la bulle personnelle de Flynn quoi, un peu le miroir global de son être un peu atypique. Un atelier, aussi bien physique que mental; et encore, elle avait pas vu l'état de la pièce où il se posait pour bosser .. Au moins, y'avait deux bestioles pour rattraper le coup, et rendre l'endroit plus accueillant; un clebs, venu se foutre dans leurs pattes après leur avoir fait la fête, et un chat, planqué dans un coin, sûrement en train de roupiller. L'ambiance lui rappellerait sûrement quelques souvenirs de leurs précédentes cuites ensemble ... Ahh les bons souvenirs !

« Bon, Nasty, est-ce que t'es apte à discuter encore un peu, ou tu préfères aller t'allonger pour te reposer ? Si tu me portes encore un peu compagnie, tu veux un truc à boire ? »

... Nan, Flynn, même avec un coup dans le nez, il restait sur l'idée principale : parler, simplement. Il se laissait pas emmener par les sous-entendus, aussi aguicheurs puissent-ils être, et aussi belle la jeune femme pouvait-elle être aussi. Pas la peine qu'il se lance dans un truc qui serait probablement pas réciproque : y'avait une chance sur deux que ça marche, mais bon, il préférait pas se risquer à bousiller son amitié forte avec Nasty pour ça ... Enfin, pas tout de suite. Disons qu'avant de s'engager sur ce terrain-là, il attendait encore quelques dernières subtilités. Surtout pour s'assurer de pas être totalement barge, et qu'il ne les rêvait pas en fait.

Il avait donc incité sa compagnie nocturne amicale à s'asseoir dans le canapé avec lui, pour le moment, ordonnant au chien d'aller se coucher aussi, par la même occasion. Bah, il était cool quand même ...! Il l'obligeait pas à le subir tout le restant de la nuit; elle pouvait aller squatter la chambre pour se requinquer, si elle préférait. C'était son choix, et il lui en voudrait pas, qu'importe ce qu'elle prendrait comme option. C'était tentant aussi remarque, aller se reposer ... Enfin certainement plus tentant à deux, du point de vue des deux personnages un peu pompettes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyJeu 24 Mai - 3:58


Remind me the story that I won’t get insane.
A peine debout Nastasya avait passer sa main dans le dos de son ami pour se tenir à lui, sa main s’agrippant doucement à la hanche de Flynn profitant de la proximité de l’homme pour lui voler un peu de chaleur et d’équilibre. La jeune femme légèrement sous les effets de l’alcool rit un peu avant d’entraîner son ami vers la sortie du bar toujours collé à lui. Elle avait laissé tomber un billet de vingt sur la table par habitude plus qu’autre chose même si elle se doutait que Flynn avait réglé leur consommation elle avait eu vaguement conscience de celui-ci quittant sa compagnie pour quelques instants avant de le voir revenir vers elle avec ce sourire qui faisait miroir au sien. Nastasya poussa la porte les entrainant à l’extérieur après leurs trajets à travers le bar légèrement différent de la ligne droite intenté, elle devait bien avouer avoir peut-être un peu trop bue pour la soirée contrairement à son plan originel lorsqu’elle s’était préparée à rejoindre son ami plus tôt en soirée.

Secouant la tête, la jeune femme prit une grande respiration comme pour se clarifier les idées avant de lever le bras pour appeler un taxi qui s’arrêta rapidement devant elle. La photographe entraîna son ami avec elle à l’intérieur du véhicule se rappelant d’envoyer un message à son voiturier de venir récupérer sa moto stationné plus bas sur la rue. La jeune femme n’était pas plus tôt assisse la portière par laquelle ils étaient entré que Flynn donnait son adresse au chauffeur, apparemment, ils allaient chez lui ce qui convenait à la jeune femme, son appartement était assez en désordre elle n’avait pas encore eu le temps de le ranger. Nastasya avait aussi un peu hâte de retrouver l’appartement de son ami, il habitait près de la plage et la vue qu’il avait de son balcon était incroyable, la jeune femme soupira de plaisir juste à la pensée de la vue.

Revenant au présent elle se blottit un peu plus contre son ami lui caressant distraitement la cuisse alors qu’elle posait sa tête sur son épaule regardant la ville défiler par la fenêtre. Ses pensées prirent encore une fois ce chemin dangereux qui suivait le jeu auquel ils semblaient jouer ce soir. Tous deux suivait la danse jouant sur cette ligne entre de simple ami et un peu plus. La main de Nastsya continuait sa danse alors que d’autres gestes légers discrets faisaient fit de présence pour quelques cours instants. La jeune femme finie par fermé les yeux ne voulant plus trop y réfléchir pour le moment se laissant aller aux sensations qui fleurissait appréciant le moment présent.

Quelques minutes plus tard le taxi s’arrêtais devant chez son ami la jeune femme régla la course rapidement avant de le pousser pour finalement sortir du véhicule murmurant un merci au chauffeur. Reprenant sa position près de son ami elle se laissa guider jusqu’à la porte de la maison, il a fit attendre le temps de trouver ses clefs puis la porte s’ouvrit devant eux la jeune femme sourit alors que son regard traversait la maison pour se poser sur la vue qui s’offrait à eux, les grandes fenêtres du balcon offrant un panorama incroyable elle entra souriante avant de se rapprocher de la vue tout en ajoutant :

-Cette vue m’avait vraiment manqué… toi aussi… Chaque fois ça me fait le même effet…

Nastasya caressa d’un geste distrait la tête du chien qui était venue leur faire la fête, appréciant le contact de la fourrure de l’animal puis souriante elle se retourna vers son ami. La maison n’avait pas changé, toujours aussi lui sombre, un peu sombre sans être effrayante simplement le reflet de son ami. Le regard de la jeune femme trouva le canapé et faisant comme chez elle par habitude elle se laissa tombé sur celui-ci s’y étendant à moitié invitant son ami à la rejoindre, il y avait de forte chances qu’ils terminent tout deux assis au sol, mais pour l’instant le canapé ferait l’affaire.

-Je veux bien discuter encore je suis pas tout à fait épuisé complètement… hum oui à boire… et peut-être à grignoter aussi si tu as de quoi faire…

Souriante, la jeune femme ne put résister à la vue se relevant elle se rapprocha encore des fenêtres admirant l’eau sombre de l’océan. Elle adorait observer la nature en action, il y avait une telle beauté dans les éléments, même lorsque ceux-ci était calme comme l’eau semblait l’être présentement. Elle sourit avant d’enlever sa veste se retrouvant avec son petit haut serré elle se retourna restant debout souriant à son ami avant de se diriger vers la stéréo de celui-ci cherchant dans les disques elle trouva quelque chose qui passerait bien dans leur soirée et le mit à jouer dansant doucement sur la musique….

.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
♠ Le profanateur ♠
avatar
Flynn K. Griffith

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 360

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyJeu 31 Mai - 3:18


Remind me the story that

I won't get insane

La première réaction de Nasty l'avait fait ricaner un peu stupidement; il avait oublié à quel point elle était amoureuse de cette vue ... Ça, à n'en pas douter, c'était un des trucs qui faisaient qu'elle venait chez lui sans rechigner ! Le coin faisait son effet sur elle; dommage qu'elle ait pas emménagé dans ce quartier-là, plutôt qu'à Fitzroy. Enfin, elle avait pas spécialement à se plaindre de son logement, ni même de l'emplacement de ce dernier : disons que l'ambiance du quartier correspondait bien à l'esprit de la jeune femme. Très calme, et très mignon de jour, avec un sens culturel non-négligeable, avec une pointe de folie dans tout ça, pour pimenter un peu ... Très original, mais il pouvait comprendre qu'un peu de calme lui fasse du bien. L'air marin, le son des vagues ... La douce lueur du soleil au petit matin. Tout pour entamer une bonne journée, ou finir une soirée tranquille ...! C'était facile de concevoir que ça lui plaise autant.

« Héhé, tu peux v'nir passer quelques jours à la maison quand ça te chante ! Tu pourras prendre quelques clichés intéressants ou aller faire trempette si ça t'fait envie, comme ça. »


Un léger sourire en coin sur les lèvres, il l'épia un instant, pensif, pendant qu'elle-même caressait distraitement la tête du chien tout en admirant la vue nocturne. Flynn conservait cet air indicible. Amical, mais un peu plus à la fois ... C'était étrange. Elle aussi, il la percevait comme ça. Est-ce que ça avait toujours été comme ça entre eux, sans qu'ils ne s'en aperçoivent à moins d'avoir un peu bu ..? P't'être. L'alcool pourrait très bien avoir occulté ces quelques détails de leurs mémoires. Il en savait rien. Mais elle dégageait quelque chose, c'était une certitude ... Un charme qui lui était propre, c'était sûr. Et c'était une sacrée charmeuse aussi, fallait dire ... Disons simplement que le fait d'être éméchée ôtait la pseudo timidité que chacun pouvait avoir; ça pourrait même faire sauter quelques barrières de leur petit jeu périlleux ... Après, Nasty était l'une des rares personnes avec lesquelles Flynn se sentait complètement en phase. Ça devait faire belles lurettes que ça lui était pas arrivé d'avoir cette vilaine impression auprès de quelqu'un. Pas même avec Diana ou ses autres relations éphémères sans intérêt.

« Ahh, cool, si t'es pas trop crevée alors. C'est rassurant, t'es pas trop cassée par le boulot, je te récupère en assez bon état ... »


Ricana-t-il. La belle s'était déplacée vers le canapé dans lequel elle avait fini par se laisser choir, l'invitant à venir. Sans vraiment savoir si le côté aguicheur fut volontaire, ou même issu de son imagination à lui, il réprima un trop large sourire, avant de tourner les talons pour aller saisir deux bouteilles d'alcool dans le placard; l'une de gin, l'autre de rhum. Il avait décliné, ouais, mais c'était justifié !

« J'ai à boire, d'jà ! Pour c'qui est de grignoter, c'est un peu plus compliqué ... Ça dépend de ce dont tu as envie. »


Sur la table basse, il posa les deux bouteilles, et deux verres. Dans la foulée, il avait fait le service, sans pour autant se jeter immédiatement sur la boisson : ils avaient déjà pas mal bu, et même s'ils étaient tous les deux trop entamés pour s'en rendre compte, ils titubaient et hoquetaient certainement plus que ce qu'ils voyaient bien dans la petite bulle équivoque qu'ils partageaient ... Enfin en tout cas, ça n'avait pas empêché Nasty de se relever pour aller voir ce qui se passait dehors ... Son équilibre avait beau être précaire, elle tenait pas en place. Au moins, elle ne mentait pas sur son état de fatigue pas encore trop prononcé ... Si bien qu'après s'être délestée de sa veste, elle était directement partie voir ce qu'elle pourrait bien mettre comme fond musical; et Flynn s'en amusait un peu. Dans son état, il s'amusait un peu de tout ... Et il en profitait aussi un peu pour la reluquer, tant qu'elle le voyait pas forcément, trop occupée par sa sélection. Quoi qu'ensuite non plus, elle l'aurait pas remarqué ... Emportée par sa danse, elle commençait à se déhancher au rythme lent de la musique, les yeux fermés, comme dans un autre monde.

Flynn se mordilla la lèvre inférieure, toisant de nouveau la séduisante jeune femme alors qu'il vint boire quelques gorgées de son verre de rhum, en profitant du spectacle sensuel qu'elle offrait; bien que ses songes aient pu dépasser un instant la limite qu'il se fixait encore actuellement, il ne voyait rien de vulgaire en ce qu'elle faisait, au contraire. C'était plus ... Une sorte de signal. Une invitation indirecte à être un peu moins flou avec elle; elle tâtait probablement le terrain de son côté. Ou encore une fois, p't'être que c'était l'alcool. Ou alors ... Elle cherchait à devenir plus limpide. Il n'en savait trop rien ..
Même si la voir se dandiner à la cadence du bruit de fond était agréable pour les yeux, il avait saisi le verre de gin, s'avançant vers la jeune femme sans la déranger ou la héler au préalable; pas la peine. Tout en posant le verre sur le meuble où était installée la stéréo, il arriva derrière elle. Ses mains frôlèrent la taille fine de Nasty, dans un premier temps.

« Madame est servie ..! »

Flynn passa sa tête par-dessus l'épaule de cette dernière, son sourire étant légèrement teinté de ce côté enjôleur dont Nasty était pourvue, elle aussi. En tout cas, il en laissait paraître un peu plus que tout à l'heure ...

«... Et madame le sait déjà sûrement, mais elle charmante, quand elle danse ... Même sans qu'elle chaloupe, d'ailleurs. »

Murmura-t-il à l'oreille de Nasty. Et il pesait ses mots. Enfin, pas trop. Mais il préférait ne pas dire délicieuse pour ne pas se risquer à la froisser, sait-on jamais; elle n'était pas une pièce de viande. Et elle n'en serait jamais une ..! De son vivant, Flynn veillerait à ce qu'elle n'en devienne pas une en tout cas ... Quel gâchis ça serait.

Restant ainsi proche sans pour autant se coller à elle, l'une de ses mains tenait devant elle le verre de gin, pendant que l'autre restait posée sur la hanche de la belle, tendant à glisser un peu plus bas, doucement et discrètement, sans s'aventurer trop loin pour autant; est-ce qu'il en avait conscience ? P't'être bien. Pt'être qu'il écoutait simplement leurs envies ... Parce que plus les minutes s'écoulaient, et plus il était persuadé de ne pas avoir été le seul à envisager peut-être plus, ce soir, même si ça n'avait été qu'un flash dans leurs imaginations respectives. Le comportement de Nasty, le sien aussi comme à cet instant ... C'était ambigu. Incroyablement ambigu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyJeu 28 Juin - 3:04


Remind me the story that I won’t get insane.
Nastasya sourit en coin à la Remarque de Flynn, il ne savait pas ce qu’il lui proposait en l’invitant comme ça ou alors il n’avait pas souvenir de ses visites légèrement impromptu. Elle allait clairement en abuser maintenant qu’il avait lancé une invitation si ouverte à venir chez lui un peu à n’importe quel moment et la jeune femme en avait des idées peut-être pas toutes innocentes que cela non plus. Elle se voyait déjà faire du yoga sur le balcon le matin alors que le soleil se levait à peine, ou encore étendue sur la plage avec un bon livre ses chiens courant non loin de quoi la charmer encore plus que la vie si ce fut possible. Souriant toujours dansant doucement elle ajouta :

-Attention… je vais vraiment le faire… j’ai déjà des idées…

La jeune femme soupira doucement alors qu’elle pouvait sentir son corps vibrer intérieurement comme en symbiose avec leur situation. Toutes sortes de pensées lui passaient par la tête, des sentiments aussi, des réflexions sur le décor, et même son compagnon. Entre eux, ce soir, la chimie était d’une force qui la troublait au plus haut point, elle ne se rappelait pas une soirée où elle avait été si proche de passer cette ligne entre l’amitié et plus. Il y avait eu des soirées bien arrosées, des effleurements accidentels, mais rien comme ce soir, ce soir s’était comme-ci tout était aligné, coordonné presque par le destin pour que la tentation soit à son plus haut point. Leur corps avait commencé une danse au bar et les évènements n’avait fait que les rapprocher et aucun d’eux n’avait voulu aller contre cette force comme-ci en un sens, ils étaient rendus à cette étape. Souriante, la jeune femme passa une main sur le torse de son ami et puis ajouta :

-Ah ben oui… et puis je récupère vite… donc je suis rarement en mauvais état…

Alors qu’il déposait l’alcool sur la table basse du salon Nastasya l’observa entre ses cils les yeux mis clos presque hypnotisé par la situation. S’était vraiment une soirée spéciale, il y avait quelque chose entre eux, mais dans l’air aussi qui la gardait en confiance et qui l’encourageait à suivre le chemin qui se dessinait sous ses yeux au fur et à mesure que la soirée avançait. Elle sourit alors qu’il lui demandait de quoi elle avait envie pour grignoter la surprenant légèrement elle haussa les épaules :


-Un truc simple… juste pour mettre autre chose que de la boisson dans mon estomac histoire de ne pas avoir trop mal au crâne demain…


Nastasya repoussa une mèche de ses cheveux tout en continuant sa danse lente et séductrice laissant la musique guider les premiers pas sur la ligne invisible qu’elle s’apprêtait à franchir invitant silencieusement Flynn à la rejoindre. Son corps avait pris le contrôle sur sa tête jouant les premières notes d’un morceau destiné à séduire en subtilité, elle n’était peut-être pas autant coordonné que si elle avait eu quelques verres en moins dans le système, mais elle se savait inconsciemment séductrice. Elle eut une pensée incongrue à ce moment, se demandant si son amie avait fait quelques choses de similaire pour Flynn, ce n’était pas le genre de Diana non plus, mais celle-ci avait peut-être été inspiré à un moment ou un autre. En même temps ce qui se passait entre Nastasya et Flynn était différent, ils avaient un lien serré se sentant en pleine confiance l’un avec l’autre comme-ci rien n’était tabou et qu’ils pouvaient tout se dire.

Nastasya sentit Flynn bouger avant même que celui-ci ne soit proche d’elle, comme quoi ils étaient vraiment connectés ce soir-là. Elle continua à danser suivant la progression de son ami attendant son touché son corps réagissant à la proximité de celui-ci un frisson d’excitation passant sur sa peau nue. La tentation était si grande se retourné pour l'attirer à elle et pourtant elle désirait jouer la séduction et faire monter le désir la récompense n'en serait que meilleure. Elle ne se reconnaissait pas dans ces pensées, du moins elle n'avait pas été ainsi depuis bien longtemps, ce désir de jouer le jeu sans toutefois cacher qui elle était, comme-ci elle savait que leur lien n'en serait pas brisé qu'ils seraient toujours aussi proches. Elle sourit au commentaire de son compagnon, son corps, se moulant doucement à celui de Flynn sa main, vint saisir le verre de gin qu’il tenait devant ses yeux mis clos pour siroter une gorgée avant de murmurer :

-Merci…

Les yeux toujours clos elle bougeait plus lentement maintenant Flynn plus que près d’elle penchant la tête inconsciemment pour lui laisser l’accès à son cou alors qu'elle pouvait sentir le souffle de l'homme venir caresser son oreille la faisant maintenant frissonner de la tête au pied le désir maintenant bien présent en elle. La jeune femme laissait maintenant les choses se produire ayant décidé de ne plus résister et si elle avait vu juste ses craintes seraient rapidement choses du passé. Elle passa une main dans le cou de son ami un peu pour le rapprocher, mais aussi pour le remercier du compliment qu’il venait de lui faire. Riant un peu de la fin de la phrase de l’homme, elle finit par répondre :

-Merci du compliment j’essaie… Ravie que ça plaise en tous les cas…

La jeune photographe sourit déposant son verre à côté de celui de son ami ne se retournant pas de suite profitant de la main baladeuse de Flynn elle ne put s’empêcher de donner un coup subtil de hanche comme pour l’inviter à continuer son geste un peu plus…
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
♠ Le profanateur ♠
avatar
Flynn K. Griffith

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 360

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptySam 28 Juil - 2:44


Remind me the story that

I won't get insane

À l'entente des prétendues mises en garde de Nasty, il s'était contenté de hausser les épaules, très naïvement.

« Vas-y, vas-y, quand tu veux ! »

Des idées ? Ça lui disait pas lesquelles … Enfin, Flynn ne considérant pas la jeune femme comme gênante globalement, pourquoi est-ce qu'il se serait méfié ? Les visites, ça l'effrayait pas vraiment. Disons que Flynn et rythme de vie normal … C'était pas très compatible. En ce moment, il allait essayer de bosser un maximum histoire de gagner un peu d'argent pour faire tourner un peu ses petites affaires, donc ses passages ici ... Ça se résumerait à nourrir les bestioles, gribouiller des trucs, faire des assemblages insolites pour compléter sa collection de curiosités, mais par-dessus tout : dormir. Alors s'il pouvait faire en sorte que quelqu'un d'autre profite de la baraque durant cette période, et même après … Elle pouvait largement se faire plaisir en débarquant quand elle souhaitait ici. Nasty, c'était quand même pas n'importe qui. Pas une simple amie, parce qu'une simple amie, il aurait pas supporté sa présence tout le temps. Il était pas réellement en état de réfléchir convenablement et très profondément, surtout compte tenu de l'ambiance, mais il fallait dire aussi qu'il ne se tourmentait pas spécialement avec ça. Plutôt que de mettre un mot ou une étiquette sur leur relation, il préférait considérer qu'elle était quelqu'un à qui il tenait vraiment beaucoup.

C'était assez difficile à exprimer, et à ce moment-là il était arrivé à Flynn de taper des arrêts de quelques secondes à certains mots de Nasty, toujours avec le même air légèrement aliéné par l'alcool. Il entendait des trucs pas toujours bien nets … Pas possible qu'il soit le seul à comprendre des trucs ambigus. Boarf, ce genre de détails ça le dérangeait pas trop, mais ça contribuerait sûrement à alimenter le changement de direction de leur soirée de confidence qui virerait à tout autre chose. Cela dit, tous les deux ne se surprenaient pas réellement à être … Différents l'un envers l'autre ce soir. Exactement comme si c'était voué à se produire, quoi qu'ils fassent … C'était assez étrange comme sensation, mais tellement grisant.

« J'ai hâââte de voir ça, tiens ! »


Ça pouvait paraître incroyablement tendancieux. Maiiis c'était pas son intention première : bon, il était un peu trop alcoolisé pour songer convenablement à quoi ressemblerait cette chère Nasty demain au réveil mais s'ils se mettaient encore plus minable, ils ne couperaient définitivement pas aux dégâts de l'alcool … 'Fin vu comment ils repartaient pour un tour, c'était trop tard pour eux. Les prochains verres signeraient les maux de tête du lendemain avec tout ce qui s'en suivrait … C'était pas la petite stratégie envisagée par Nasty qui la sauverait d'ailleurs. Manger des trucs, fallait pas le faire avant de se saouler, ça .. ?

« … Hééé, on est pas tous égaux devant le mot « simple » … ! Pis c'une légende ça … S'tu veux pas souffrir demain faudrait passer ton temps à boire de la flotte, héhé. »


Au final, son machin à becter, elle l'aurait même pas eu, dans l'histoire. Ouais parce qu'avec l'indécision, plutôt que d'attendre planté devant les placards, il était parti servir les verres, lui. Pis avec ce qui se passerait ensuite, il aurait plus réellement la tête à s'occuper ni de la bouffe ou de leurs verres ; elle allait devenir sa seule priorité de la soirée. Elle en faisait déjà partie de base, mais alors là … ! D'un point de vue extérieur, c'était sûrement prévisible ou peu crédible, compte tenu de la façon dont ils étaient tous les deux un peu atteints par ce qu'ils avaient bu. Mais c'était quand même pas la même chose que lorsque deux inconnus fricotaient ensemble, ça non.

Cette invitation implicite, c'était presque comme s'il l'avait perçue instinctivement. Charmé, il avait répondu à l'irrésistible appel qu'elle lui transmettait volontairement. Tout se déroulait si vite, dans une langueur qui lui offrait néanmoins l'occasion de savourer chacun de ces instants. Cette proximité … Bien sûr qu'ils s'en satisfaisaient tous les deux à ce moment. Elle, elle était une princesse ayant sûrement perdu l'espoir de voir arriver un prince charmant un jour, et lui, il sortait d'une drôle d'histoire. Ils seraient les amants l'un de l'autre ; au moins pour ce soir. Dès lors qu'elle avait à son tour répondu à ses quelques gestes, elle l'avait quelque part confirmé ; rien que par les retours de la jeune femme, il ne doutait plus de son envie de ne pas uniquement se contenter de consommer du gin sous son toit. La silhouette fluette de la jolie brune épousa la sienne, manquant de le faire frémir, après qu'elle ait susurré un remerciement pour le verre apporté.

La libération de son autre main renforça l'étreinte quelque peu lascive qu'il lui faisait subir, lors de cette espèce de variante de collé-serré. Puis, cédant définitivement à la tentation, Flynn déposa doucement ses lèvres dans le cou de la jeune femme à quelques reprises, après lui avoir mordillé le lobe de l'oreille. Avec délicatesse, il poursuivait la conquête du corps de Nasty. La découverte de ses courbes, qui lui faisait oublier tout le reste … Cette taille fine, ce buste … Prisme de nouvelles pensées qu'il n'aurait jamais envisagé avoir un jour envers elle. Cela dit, ce n'était pas pour lui déplaire, et il accueillait ces fantasmes volontiers. Les gorgées de gin qu'elle dégustait devaient avoir une toute autre saveur, et il espérait bien qu'elle soit en train de s'en délecter ... Lui-même ne pouvait s'empêcher de laisser libre-cours à son imagination en la sentant déjà exquisément appuyée contre lui. Ce désir qui les animait tous les deux finirait par atteindre le stade de la tension, compte tenu de cette façon qu'ils avaient de jouer l'un avec l'autre.

Après les derniers mots de la jeune femme, ils entrèrent dans une bulle imperméable, où ils étaient les deux seuls à compter. La caresse qu'elle eût à son égard raviva chez Flynn une ivresse déjà provoquée dès l'instant où elle s'était collée contre lui ; exactement comme le mouvement de bassin qu'elle venait d'avoir. Ce silence était, d'une certaine manière, un silence de contentement. Pendant qu'il continuait de l'embrasser dans le cou, ses mains continuèrent d'éveiller le corps de la photographe ; l'une d'entre elles s'aventura dans des caresses plus osées, glissant d'abord sur la cuisse de Nasty, jusqu'à finir entre les deux. Ses mouvements mêlaient lenteur et légèreté en une certaine dextérité qui ne laisseraient sans doute pas la belle indifférente. Celle qui se voulait maîtresse de ce jeu s'en trouvait être la proie ; et elle devrait se faire violence pour résister aux avances qui lui étaient faites … Quoi qu'elle ne serait certainement pas la seule à vouloir entretenir cette avidité avant de s'accorder l'après dont tous deux profiteraient le plus intensément possible, assurément.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyMar 31 Juil - 4:07


Remind me the story that I won’t get insane.
Nastasya se laissait aller, elle avait de par son mouvement de haches signé officiellement peur passage de cette ligne invisible qu’ils n’avaient jamais franchi jusqu’à ce jour. En vérité cette ligne ils l’avaient franchi alors qu’ils montaient dans le taxi mais tout deux le nierais probablement pour le restant de leur jour. Nastasya l’avait senti alors qu’ils terminaient leur dernier verre, il y avait quelque chose de différent à la fin de cette soirée au bar entre eux et s’était toujours là alors qu’ils ondulaient leurs corps collés. Elle allait passer bien plus de temps qu’elle n’en avait eu l’intention chez son ami du moins s’était son impression présente, elle sourit au commentaire de son ami sur le sujet se contentant d’hocher la tête en réponse. Il ne savait pas ce qu’il lui proposait. Enfin peut-être que si mais ça ils ne le découvriraient que dans le futur. En même temps il la connaissait tout deux avait ce lien spécial, il devait se douter de ses idées.

La jeune femme rit légèrement quand il fit le commentaire suivant sur sa récupération, en effet elle commençait à se dire que se mettre à l’eau ne serait pas une mauvaise idée histoire de pas se réveiller avec le mal de cœur et de crâne. Il n’avait d’ailleurs jamais apporté de quoi manger mais en vérité ils étaient tous les deux passés sur une autre idée, une idée distrayante et qui les attiraient plus que de raison. D’ailleurs elle avait à peine siroté son gin, se sentant trop près du point qui ne manquerait pas de gâcher leur soirée préférant savourer le contact du corps de son ami. Elle sourit avant d’ajouter :

-En fait maintenant que tu le dis de l’eau serait un ajout accueillit avec joie par mon système c’est d’ailleurs l’une des choses qui me sauve des lendemains de veille boire beaucoup d’eau…

Souriante la jeune femme ne bougea toutefois pas d’un poil ne voulant pas quitté les bras de Flynn même pour de l’eau salvatrice. Elle n’avait pas vraiment faim de toute façon donc le fait de ne pas avoir de nourriture ne la troublait pas plus que cela mais elle sentait la soif gagné du terrain sur ses idées malicieuse. Nastasya ne pouvait nier ce que son corps lui chantait une promesse que celui de Flynn semblait prêt à combler des promesses silencieuse qui prenait de plus en plus forme avec les caresses que tous deux se donnaient. Entre eux pas besoin de mots ce soir, tout se communiquais par de simple gestes, effleurements et caresses qui traçait de par leur sensualité le chemin du reste de la nuit la remplissant de désir et de promesses qui ne manqueraient pas d’être satisfaite et peut-être même dépassé.

Leurs corps étaient maintenant si près l’un de l’autre qu’il ne manquait que les vêtements tombent dernière barrière et ils seraient au plus proche. Nastasya sentait son corps répondre à ce contact le désir y grandissant rapidement ses pensées déraillant au fil des sensations qui traversait son corps.

La jeune photographe perdit définitivement le contrôle lorsqu’il posa ses lèvres sur son coup la faisant frissonner de la tête au pied alors que la caresse alluma la flamme de la passion déjà attisé par ce qui avait commencé. Nastasya retint un gémissement alors qu’il lui mordillait l’oreille ne pouvant s’empêcher de le caresser toujours dos à lui, sa main remontant dans le coup de Flynn pour lui caresser les épaules et la nuque alors que son corps se frottait maintenant lascivement contre celui de son compagnon. Les mains de Flynn s’aventuraient le long de ses cuisses la jeune femme se mordillant la lèvre pour contrôler ses gémissements, elle finit par se retourner ouvrant les yeux avant de glisser une main derrière la nuque de Flynn pour attirer son visage vers le siens et coller ses lèvres contre celle de son ami.

Elle débuta le baiser avec calme se contentant de bouger les lèvres invitant son ami à prendre un peu plus le contrôle, s’abandonnant aux caresses de Flynn au final…
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
♠ Le profanateur ♠
avatar
Flynn K. Griffith

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 360

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyVen 24 Aoû - 11:47


Remind me the story that

I won't get insane

Visiblement, la sentir à l'agonie sous la torture exquise qu'il lui infligeait pour cultiver son désir avec plus ou moins d'intensité avait l'air de satisfaire Flynn ; il avait toujours ce léger petit sourire défiant, dont le sérieux ou la finesse étaient un peu détériorés par l'alcool. Nasty se tortillait doucement contre lui, voulant à la fois opposer résistance, mais aussi céder à la tentation qu'il lui imposait, l'empêchant de pouvoir y faire abstraction à cause des gestes qu'ils échangeaient ; c'était aussi ce qui le poussait à continuer, lui-même guidé par les premiers couinements qu'elle étouffait. À se frotter contre lui, elle avait également commencé à attiser une certaine ardeur, entre ça et les caresses. Plus besoin de mots, ce seul jeu subtil suffisait désormais. Et il gagna rapidement en intensité ; la jeune femme s'était retournée, brisant brièvement l'étreinte de son bourreau pour poser ses lèvres sur les siennes, une main dans la nuque de Flynn. Un instant surpris par cette suite pourtant prévisible, il ne s'était pas trop laissé désarçonner sur le coup ; paupières closes pendant un moment, il répondît à ce baiser en une sorte de mécanisme instinctif, avant d'embrasser un peu plus fougueusement la brune qu'il attira contre lui. Restait plus qu'à espérer que sa langue ne se heurte pas qu'aux dents de Nasty. Enfin si elle s'était montrée plutôt volontaire pour engager, y'avait pas de raison qu'elle refuse d'aller plus loin dans les avances, d'autant qu'avec ce qu'ils avaient bu, ils étaient plus libérés. Enfin déjà d'habitude, ils se cachaient pas grand chose, mais disons que cette fois … Eh bien, ça avait filé un coup de pouce pour outrepasser certaines limites.

Bon il avait beau ne plus être trop en état de penser, il avait encore conscience de quelques rares petites choses ou valeurs … Presque. Si habituellement, boire, ça offrait l'impression à n'importe qui de se sentir surhomme, Flynn s'était suffisamment éclaté la tronche par terre pour retenir que l'équilibre était un truc assez précaire, une fois l'ivresse montée. Et s'il n'était déjà pas capable de marcher droit sans avoir à se concentrer, c'était même pas la peine d'essayer de soulever Nasty pour l'instant. Pas qu'il s'en sente pas capable, elle était légère comme une plume … Il avait juste pas envie de l'amocher s'il venait à trébucher.. Et par extension, pas envie de passer la nuit aux urgences. Enfin, elle serait malheureusement un peu secouée quoi qu'il arrive plan douteux de Flynn oblige : pour leur épargner une éternelle dérive dans le salon, à la façon d'une balle de pong qui n'aurait eu de cesse de rebondir ça et là avec lenteur, il avait pris l'initiative de la faire reculer pas à pas, vers un point plus ou moins précis. De là, il y avait donc trois possibilités principales d'obstacles : un mur, un meuble, le canapé. Même si la manœuvre s'effectuait pas spécialement dans la hâte, ils se heurtèrent à l'une des choses précédemment listées assez vite… Le sofa. Redoutable adversaire, il déséquilibrerait Flynn, mais ferait tomber Nasty … Plus de peur que de mal, le canapé restait confortable. Un petit coup de surprise pas bien méchant ; car Flynn avait eu le réflexe d'agripper la brune en la sentant chuter, mais à côté de ça, outre le fait qu'elle s'agripperait sûrement à lui par réflexe, et ça plus son équilibre actuel, ça l'entraînerait. Même si elle s'agrippait pas, d'ailleurs. De justesse, grâce à un miracle innommable, il s'était rattrapé, évitant à Nasty de lui servir d'amortisseur.

« Oups. J'crois, j'ai trop bu … »

Ricana t-il stupidement, après ce constat évident ; tous deux étaient dans ce cas. Détachés l'un de l'autre assez brusquement par le dernier incident, ils n'en restaient pas moins proches dans tous les sens du terme ; Flynn était penché au dessus d'elle, lui adressant un regard et un sourire s'accordant suffisamment bien pour rester enjôleur, malgré sa petite maladresse. De toute façon, cette entracte ne durerait pas bien longtemps, car l'un des deux relancerait rapidement la machine … Pas dit qu'elle lui laisse le temps de le faire ou de terminer de causer, comme elle avait l'air un peu déchaînée, cette chère Nasty.
Se prendre totalement au sérieux, ce soir ? … Naaan pas possible quand on a bu autant. L'avantage de l'alcool joyeux … Ils en étaient pas non plus au point de hurler des trucs ou des chansons débiles dans la rue, cela dit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyVen 31 Aoû - 3:03


Remind me the story that I won’t get insane.
Nastasya se laissait aller au baiser profitant de chaque sensation traversant son corps, de chaque caresse, de chaque jeu de lèvres et de langue la tête lui tournant pour bien des raisons. La jeune femme avait rapproché leur corps oubliant son verre sur l’une des étagères de toute façon elle avait soif d’autre chose et elle avait bien l’intention d’en profiter pour l’obtenir de son amant. Souriant contre les lèvres de Flynn elle laissa l’une de ses mains descendre le long du torse de son ami pour venir se glisser sous le chandail de celui-ci et caresser son abdomen. Elle connaissait le corps de Flynn pour l’avoir vue plusieurs fois à la plage ou encore alors qu’ils dormaient l’un chez l’autre et parfois pour être entré par erreur dans la salle de bains alors qu’il prenait sa douche. Elle savait qu’il n’était pas mal, mais à ce moment précis elle avait surtout envie de se trouver un point d’appui la tête lui tournant un peu trop pour rester en équilibre au milieu du salon de son ami alors qu’ils franchissaient cette ligne invisible dans leur amitié. Elle n'avait aucune autre pensée que celle du moment présent, si proche de son ami ils arrivaient finalement là ou leur amitié les avaient peut-être apporter depuis le début avec leur histoire peut-être qu'ils avaient nié ce qui se passait pour mieux en arrivée à cette soirée qui semblait n'avoir fait que les pousser à franchir les derniers pas pour atteindre cette zone plus définie.

La jeune femme continuait à profiter du baiser si bien qu’elle ne se rendit pas tout de suite compte que Flynn les déplaçait doucement dans une direction inconnue, sûrement pour trouver un appui pour leur bien à tout les deux. Elle le laissa faire mêlant sa langue a la sienne alors que ses mains continuaient leur manège l’une remontant le chandail de Flynn alors que l’autre se promenait dans les cheveux de son compagnon voulant l’attiré si s’était possible encore plus près d’elle. Ils en étaient encore à jouer au jeu de qui dominerait, de qui ferait plier l’autre en premier, mais Nastasya devait admettre qu’elle n’avait pas plus de motivation que cela ayant déjà plié elle se laissait aller au baiser et aux caresses de Flynn le laissant prendre le contrôle de leurs ébats n’ayant rien contre cela. Ne pouvant s’en empêcher elle donna un coup de bassin un peu plus appuyé contre son compagnon savourant la sensation de leur deux corps si proche, un gémissement étouffé lui échappant. La jeune femme ne pouvait presque pas y croire en un sens si quelqu’un lui avait dit qu’elle se retrouverait ici avec l’un de ses meilleurs amis dans cette situation après son départ elle ne l’aurait probablement pas cru, car ce qui était en train de se produire lui paraissait presque incroyable et pourtant s’était naturel, comme-ci le destin en avait décidé ainsi.

Nastasya en était là dans ses pensées lorsque le dos de ses genoux heurta quelque chose de mou et dur réalisant qu’il s’agissait du sofa et trouvant l’idée intéressante, elle se laissa doucement tombé entrainant Flynn avec elle en tentant de se retenir à lui pour amortir sa chute alors qu’il tentait de les stabiliser. Il avait eu une bonne idée, mais la jeune femme ne put s’empêcher de penser à la chambre de son ami, peut-être que plus tard, ils pourraient s’y rendre histoire qu’elle ne se réveille pas à moitié nue sur le canapé de toute façon, ils ne faisaient que commencer leur jeu de séduction et elle avait bien l’intention que ça dure un petit bout de temps. Ouvrant les yeux la jeune femme sourit à son ami dont le visage était près du sien elle observa l’homme la tête lui tournant un peu elle avait vraiment trop bue, mais avec Flynn parfois elle oubliait un peu son contrôle et se laissait aller au moment présent, c’est entre autres ce qui faisait de leur relation quelque chose de si spécial. Souriant elle caressa les bars de son amant observant ses tatouages et puis ne put s’empêcher de répondre à son commentaire :

« Peut-être qu’un verre d’eau ou deux ne nous ferait pas de mal entre… quelques baiser… tu penses ? Parce que j’ai la tête qui tourne un peu pas mal…»

Souriante, elle se glissa pour se relever légèrement en position semi-assise un sourcil haussé observant son ami. L’eau lui semblait une excellent idée à ce moment précis, la tête lui tournait un peu trop à son goût et elle désirait vraiment que la soirée ne se termine pas dans les toilettes de son ami, de plus ça les rafraîchirait tout en aidant avec leur état d’ébriété plus qu’avancé sans affecter, ce qui se passait entre eux. Nastasya sourit encore à Flynn alors que ses mains lui caressaient le torse, les bras, toute partie de sa peau qui était exposer, mais il devenait de plus en plus dure pour elle de se concentrer elle avait vraiment besoin d'eau. Observant toujours Flynn elle se rapprocha de lui pour venir lui donner de doux baiser dans le cou et le long de la mâchoire attendant une réponse, ses mains occupées sur le corps de son ami sans qu’elle n’ait un grand contrôle sur celle-ci, son désir plus fort qu’elle bien plus fort.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
♠ Le profanateur ♠
avatar
Flynn K. Griffith

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 360

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptyMer 26 Sep - 2:28


Remind me the story that

I won't get insane

Ces contacts fugaces, leurs soupirs glissant sur la peau, en plus de ces effleurements … Il devait bien être ailleurs autant qu'elle, transporté par cette proximité. C'était venu si spontanément … Comme s'ils n'avaient jamais vraiment été que de simples amis ; enfin, simples … Ils étaient déjà pas mal proches avant ça ; avant d'échanger caresses et coups de bassin ce soir. Il y avait toujours plus ou moins eu une espèce de complicité entre eux ; probablement pour ça que ça avait décollé si aisément, sans spécialement de gêne ni même de timidité. Ils se connaissaient un peu trop pour ça. Ce qui n'était pas un si mauvais point, en y réfléchissant bien. Maintenant, restait à voir s'ils choisiraient d'éllipser cette nuit en la gardant pour eux ou s'ils décideraient d'en faire autre chose que le simple souvenir d'un corps à corps mémorable.

Ce jeu sensuel prenait plus d'ampleur, à mesure de chacun de leurs gestes, puisqu'ils étaient tous les deux dans une sorte de surenchère dans leur recherche d'un état d'exaltation : rien de bien méchant évidemment. Il s'agissait juste de faire frémir l'autre, de cultiver désir et tentation autant que possible, en composant avec les quelques dégâts de l'alcool sur eux. Enfin ça aurait pu être largement pire … Là, c'était juste une question d'un léger déséquilibre, peut-être d'un peu plus de liberté qu'ils s'offraient entre eux, ainsi qu'un peu de maladresse mais tout en finesse, rien qui puisse blesser la demoiselle … Et bienheureusement d'ailleurs. Cela dit, Nasty s'était interrompue un instant, pour insister sur sa demande vis-à-vis de l'eau … Et elle avait bien fait. Autrement, ça serait sûrement passé à la trappe … Parce que bon, un peu secoué, Flynn ressentait pas spécialement un pressant besoin de boire contrairement à elle. Disons que quitte à regretter le lendemain, si y'avait eu un choix à faire, elle serait passée devant la seconde option. Enfin, en type respectable, il accéda à sa demande, cessant un moment de la « harceler » physiquement pour la fixer. Puis tout en demeurant faussement insensible au charme qu'elle lui faisait, il lui adressa un léger sourire en  coin, accompagné d'un faux air de réflexion un peu plus exagéré que d'habitude. Enfin, il se redressa.

« Allez, je t'en dois bien quelques-uns … Pis on va éviter que tu te dessèches en cours de route ... »

Sur ces mots, il l'avait quittée, et même abandonnée à elle-même sur le canapé où elle pourrait respirer un peu le temps qu'il parte tituber jusqu'à la cuisine pour aller chercher le précieux dû qu'elle attendait. Égaré quelques secondes, il se gratta la nuque, avant de se rappeler où il stockait l'eau, tirant carrément d'un pack neuf une bouteille pleine pour la jeune femme qui en demandait. Bah, il revint assez rapidement, tenant l'objet de la quête de Nasty alors qu'il rappliquait après l'avoir laissée livrée à elle-même pendant à peine une petite minute. Posant d'abord sur la table basse la précieuse eau de Nasty, il ramena ensuite le verre de cette dernière qu'il s'était permis de vider cul-sec parce que : « T'en auras plus besoin du coup » avant de se rasseoir à côté d'elle, tout en lui servant un verre sans alcool cette fois. Un premier pas vers la sobriété, et vers l'amortissement des conséquences dû à ce qu'ils avaient pu ingérer.

« Madame est servie .. ! J'espère que ça s'ra à ton goût. »

Ricana-t-il. Peut-être qu'il devrait en faire autant aussi, au lieu de picoler. Boire un bon coup d'eau … Se rincer les reins et le foie, ça lui ferait pas de mal en soi. Mais y'avait toujours cette petite voix qui lui disait que c'était pas grave, que ça pouvait attendre … Diabolique, parce qu'il devrait se blinder d'aspirine le lendemain, pour se sentir mieux. Sûrement le Flynn sobre qui aspirait à ce que chaque murge soit plus douloureuse et amère à subir, jusqu'à lui passer l'envie de se mettre minable … Pas mal en soi, comme plan.

« Ah et, tu peux directement boire au goulot si ça te chante … Toi qui vois. »

Ajouta-t-il, manifestant une réflexion tardive et légèrement absurde : pourquoi la servir dans un verre sachant qu'ils avaient partagé leurs miasmes juste avant .. ? ...
Enfin, cette brève pause leur offrirait le loisir de poursuivre les réjouissances ensuite ; et pas forcément ici en prime. Le sofa fut la solution de facilité compte tenu de son caractère proche … Parce qu'il se voyait mal tanguer avec elle jusqu'à la piaule en cognant les murs. Et au final, c'était pas plus mal d'avoir procédé de la sorte ; sinon, v'là l'interruption et le probable retour au salon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] EmptySam 29 Sep - 3:34


Remind me the story that I won’t get insane.
Nastasya sourit à Flynn les yeux à demi-clos en attente de sa réponse alors que ses mains se baladaient toujours distraitement. Ça lui avait pris bien plus de concentration que l’on aurait pu croire pour interrompre leurs ébats et demander de l’eau, mais sa tête commençait vraiment à la déranger. Observant son ami elle continuait de sourire, il semblait faussement en grande réflexion sur la demande qu’elle avait faite. Elle se doutait bien qu’il n’était pas un fan de l’eau, mais il allait vite apprendre qu’il venait de trouver un adversaire de taille en la jeune femme pour ce liquide, la jeune femme croyait en les vertus de l’eau. Surtout, pour éviter un lendemain de veille désagréable, elle en avait fait les frais et avait en un sens appris de ses erreurs. Les mains de la jeune femme continuaient leur danse alors que Flynn sembla revenir à elle, ne pouvant résister, elle vint l’embrasser sensuellement alors qu’il semblait toujours indécis en un sens. Alors que ça aurait dû peut-être lui sembler étrange ce qui se passait entre eux ce soir lui semblait au contraire tout ce qu’il y avait de plus naturel. Si au début elle avait eu quelques résistances à passer cette ligne invisible dans leur relation maintenant elle ne voulait que continuer et voir ou tout ça les mènerait.

Elle eut vaguement conscience de son amant qui acceptait sa demande avant de la quitter laissant un vide là où il se trouvait quelques secondes plus tôt la réveillant un peu de ses rêveries. La jeune femme se reprit un peu avant de s’asseoir et de l’observer s’affairer quelques minutes dans la cuisine avant de revenir avec le précieux liquide. Souriante, elle se leva doucement histoire de ne pas tomber, elle regarda alors qu’il termina son verre pour elle avant de le remplir. Elle ne put s’empêcher de rire de sa galanterie alors qu’il remplissait le verre maintenant vide pour lui tendre. Nastasya ne se fit pas prier et le bue cul-sec avant de prendre la bouteille et d’y boire directement et de la vider en quelques gorgées. Elle releva les yeux vers Flynn et puis avec un sourire faussement coupable ajouta :

« Merci ça fait un grand bien… j’arrivais plus à penser droit… eum si tu en voulais aussi désolé… j’avais vraiment soif, on dirait… »

Souriante, elle s’approcha alors de Flynn passant ses mains sur les épaules de celui-ci puis derrière sa nuque pour se frotter contre lui, elle vint l’embrasser de nouveau ses mains se baladant dans les cheveux de l’homme. Savourant les sensations elle se laissait sombrer encore un peu plus dans leur dans sensuel avant de se reculer pour l’observer avec un sourire plein de promesse secrètes. Elle finit par approcher et venir lui murmurer à l’oreille :

« Et si on se déplaçait vers un endroit un peu plus confortable… »

Nastasya se recula laissant Flynn pour commencer à se diriger vers la chambre de celui-ci, sa démarche bien loin d’être stable ou encore droite. Elle se retourna vers lui marchant à reculons en commençant à déboutonner sa chemise doucement l’invitant à la suivre d’un regard rempli de désir. Elle en était là dans ses gestes lorsque son dos cogna le coin du mur l’arrêtant drastiquement dans son chemin. Le jeune partit dans un fou rire suite à cela :

« Oups… Peut-être que je devrais faire juste une chose à la fois.. »

Riant de plus belle elle resta là contre le mur, riant toujours de sa maldresse dans son état avancé d'ébriété. Le dos appuyé contre le mur, elle tendit la main à son ami attendant de voir ce qu'il ferait ensuite. Il devait se demander ce qu'elle avait, mais la jeune femme n'aurait pas pu lui expliquer pourquoi elle trouvait cela si drôle. En même temps, elle n'était pas tombée sur les fesses non plus heureusement enfin plus tard peut-être, mais elle espérait pour une toute autre raison et volontairement...
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]   (HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) Remind me the story that I won't get insane [Nasty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: Habitations-