AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a coming of age ~ lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:31

boaaaah l'hiver ne change pas grand chose, y'a pas les plages qui sont quand même ouvertes certains jours sans pluie/sans vent ? :D
mais si tu veux faire un petit flashback y'a pas de problème :3 sinon on fait quelque chose de plus simple genre fête foraine ou un truc dans ce goût là :D

je peux commencer celui entre ariel & lena, comme ça je te laisse commencer celui avec mellie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:53

Ouii tu as raison, ne nous cassons pas la tête. On fera comme si de rien n'était pour la saison like a coming of age ~ lena. - Page 3 1637508837

Parfait pour l'ouverture des RPs. Je t'ajoute à la liste de mes RPs à ouvrir et te MP dès que c'est fait like a coming of age ~ lena. - Page 3 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:27

ok super, je me charge de l'ouverture avec ariel du coup ! & je te mpotte aussi quand c'est fait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:53

Hey !!! j'suis toujours pas passé par là ! Honte à moi !

Alors déjà bien sûr il nous faut un lien avec Milah qui te porte pas des masses dans son coeur ^^

Et ensuite, avec l'ancienne Lena, on avait un lien avec Pepper. On était plus ou moins cousines. En fait les deux familles étaient voisines et papa Williams s'était rapidement lié d'amitié avec maman O'Connor, devenant le "tonton" des enfants et par conséquent, tout ce petit monde était devenue une petite famille qui s'aime beaucoup ^^ Si ça te branche qu'on brode sur un truc du même style ou sur un vraie lien familial ou sinon on peut envisager complètement autre chose. De toutes manières les deux filles peuvent se connaitre via les Morgan alors XD
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:09

hello ♥️

aaah bah oui on peut conserver ce lien moi ça me va ! du coup pepper et lena s'entendent bien depuis qu'elles se connaissent ?

& avec milah oui c'est vrai :D j'oublie la tonne de liens qui vont avec mon perso haha... du coup milah ne porte pas lena dans son coeur malgré les efforts qu'elle fait pour s'entendre avec la femme de son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:52

Yep, pour Pepper et Lena, c'est une très bonne entente. Elles sont pas forcément copines à se voir souvent et tout, mais à l'occasion, elles peuvent passer un peu de temps ensemble en se rappelant le bon vieux temps. Pepper tiens à tous ses proches. Elle a perdu toute sa famille alors tous ceux qui comptent pour elle sont importants.

Ptdr oui, Lena connait tout Melbourne ^^ Milah déteste Lena en vrai, même si elle est trop polie pour montrer autre chose que juste de l'antipathie ^^ Officiellement parce qu'une femme ne peut pas sympathiser avec l'ex de son mari et qu'elle est un peu beaucoup possessive. Officieusement, c'est surtout parce que Lena a eu (et Milah dans ses grands moments pensent qu'elle a encore) ce qu'elle, elle n'a jamais eu de la part de Castiel : son amour. Elle est jalouse que Lena ait connue cette passion là avec lui et qu'elle soit toujours hyper proche de lui. Il pourrait retomber dans ses bras si facilement  like a coming of age ~ lena. - Page 3 1983633438
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:07

ouuuuuuuuh d'accord !
du coup tout me va ♥️ j'vais ajouter ça !

tu veux un rp entre nos demoiselles ? si t'as de la place :D
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:31

J'ai de la place, oui ^^ Pour les deux mêmes si tu as envie et une idée de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 1:26

je te mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
Contenu sponsorisé


like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a coming of age ~ lena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's have fun ! ft. Lena
» La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena
» Loterie RP : Prend ton envol [Lena&Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-