AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya EmptyDim 6 Jan - 15:17

I’m not dead if you don’t look inside
Enya & Drew

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
La vie, une chose qu’on poursuit tous les jours, mais sans forcément avoir de but. C’était un peu la façon de penser de Drew depuis… Et bien toujours, en réalité. Le seul truc qu’il était certain de vouloir réaliser, c’était d’obtenir son diplôme de pédiatre et d’ouvrir son cabinet avec sa sœur, mais après ça… Il n’en savait trop rien. Revoir Enya peut-être, essayer de la reconquérir, bien sûr il y pensait, mais il y réfléchissait encore. Il n’était pas certain que ce soit une bonne idée, en réalité. Il avait un peu l’impression d’être un poison, comme son père, et vu qu’il était très attaché à la jeune femme, il n’avait pas envie de lui faire subir la même vie que sa mère avait pu subir, ou même quelque chose de semblable. Il ne savait pas de quoi il était capable, réellement en colère, et il n’avait clairement pas envie de vérifier la chose. Alors il fuyait comme toujours.

Et à cet instant, il devait rejoindre sa sœur. Enfin, passer leur prendre des cafés d’abord, et ensuite la rejoindre pour qu’ils se rendent ensemble visiter leur mère. C’était leur petit rituel du mois, vu qu’ils ne pouvaient clairement pas faire le voyage toutes les semaines, et encore moins tous les jours. Drew ne savait pas tellement si ces visites servaient à grand-chose vu que leur mère était toujours dans le même état, mais il n’avait clairement pas le cœur d’arrêter. Puis il était habitué à la chose aussi, ça faisait partie de son quotidien. Tout comme le fait d’être un connard, et c’est bien pour ça qu’il avait du mal à arrêter de l’être.

« Un latte et un caramel macchiato s’il vous plait. »

Commande habituelle pour la famille Vannaker, le jeune homme avait fini par se poser sur le côté pour patienter, envoyant un message à sa sœur pour la prévenir qu’il arriverait dans un petit quart d’heure, qu’elle se tienne prête à monter dans la voiture quand il arriverait. Il n’avait pas vraiment de patience, et c’était une chose qu’elle savait. Mais que fut sa surprise quand il releva les yeux devant lui. Non. Il était certainement en train d’halluciner, ça ne pouvait pas être elle. Mais si. Il la reconnaitrait entre mille, et il reconnaissait surtout ce cœur qu’il sentait se serrer dans sa poitrine. Qu’est-ce qu’il avait été con putain.

« Enya ? »

Il ne savait pas trop quoi dire de plus, il doit bien l’avouer. Il n’était pas au meilleur de sa forme, actuellement. Il se sentait même plutôt mal face à elle, parce qu’il savait qu’il lui avait fait du mal et il culpabilisait. Pourtant il avait fait du mal à beaucoup de filles, mais elle… C’était différent. C’était différent parce qu’il tenait à elle plus qu’il n’avait bien pu vouloir l’admettre et qu’il ne l’admettrait jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya EmptyDim 6 Jan - 20:02


I’M NOT DEAD IF YOU DON’T LOOK INSIDE



J’ouvrais doucement les yeux, allonger dans mon lit et les couvertures de retirer, il était quasiment impossible de dormir avec les draps avec cette chaleur. J’avais la fenêtre ouverte et j’entendais les oiseaux chantaient. Les rayons de soleil caressent ma peau et me donner davantage plus chaud. Je jette un oeil endormi vers mon radio réveil et je me souvenais que je devais me lever. J’avais beau être en congé, j’avais rendez vous en ville avec une amie. J’avais tout de même du mal à émerger de mon sommeil, les fêtes de fin d’années y étaient pour quelque chose. Je soupir et finit tout de même par me lever, j’avais l’impression que les nuits étaient bien trop courte pour rattraper le manque de sommeil.

Après avoir prit une douche et enfiler une robe avec des tongs, j’attrape mon sac et sort à l’extérieur pour rejoindre le centre ville. C’est à la dernière minute que mon amie m’envoi un message, elle m'avertit qu’elle avait un contretemps et qu’elle arrive au plus vite. Je décide tout de même pour bien me réveiller de me diriger vers mon café habituel. J’allais y prendre mon chocolat chaud et un petit croissant, je n’avais rien manger en sortant de chez moi et ayant manger léger hier soir. Il fallait que je mange un morceau sauf si je voulais tomber dans les vapes.

D’un grand sourire joyeux respirant la bonne humeur, je rentre dans le petit café et là, je tombe nez à nez avec un homme que je ne connais que trop bien. Mon sourire s’efface rapidement malgré moi et une ancienne colère refait surface. Je l’avais aimé et je crois même que je l’aime encore. il a jouer avec moi comme on le ferait avec un jouet et une fois que je ne l'intéressait plus, il m’a jeter. Je le regarde en arquant grand les yeux lorsqu’il prononce mon prénom.

- Euh on se connait ?

Et oui, je n’avais pas vraiment envie de faire comme ci de rien été et malgré les années qui sont passé après notre rupture. J’avais beau être gentille, douce et toujours à vouloir rire, j’étais comme tout le monde, j’étais humaine et j’avais des limites. Etant une habituée, je donne la pièce à la serveuse qui me donne mon chocolat et mon croissant et sort essayant de fuir le regard de Drew. Mon coeur lui bondissait et se serrait dans ma poitrine. Espèce de traître, comme on peut continuer à aimer quelqu’un qui nous a fait autant de peine. Surtout que peu de temps après j’avais perdu mon père. J’avais donc dû faire face au deuil et à la rupture pendant des mois avant de m’en remettre. J’avais ma meilleure amie qui me soutenait pour la rupture et la perte de mon père. Alors que ma famille croyait juste qu’il s’agissait du chagrin d’avoir perdu mon père. Je lui en voulais encore aujourd’hui à Drew. Parce que je croyais vraiment qu’il était sincère avec moi. Je le senti derrière moi et un peu agressive, je lui réponds.

- Qu’est ce que tu veux ?

©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya EmptyMar 8 Jan - 11:22

I’m not dead if you don’t look inside
Enya & Drew

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
La revoir avait été comme un coup de poing dans l’estomac. Elle se trouvait devant lui, toujours aussi belle, dans une robe qui lui allait à merveille, avec le sourire sur le visage. Du moins avant qu’elle ne croise son regard et se rende compte de qui se trouvait devant elle. Son sourire s’était vite effacé, et malgré sa phrase, Drew avait rapidement compris qu’elle l’avait reconnue, et qu’elle n’était clairement pas ravie de le voir. Chose qu’il pouvait comprendre. Il ne pouvait pas tellement s’attendre à ce qu’elle saute de joie en le voyant et que tout soit oublier en quelques secondes. Il avait fait une connerie, il le savait, et maintenant il devait en assumer les conséquences. Et peut-être essayer de rattraper ses torts aussi. Mais c’était compliqué, parce qu’il ne savait pas comment faire. C’était pas son genre de faire ça. Il avait pas l’habitude de s’attacher à quelqu’un, il se l’était toujours refusé. Et encore maintenant, il avait un doute sur le fait que ce soit vraiment bien qu’il soit dans sa vie à elle. Il avait encore peur de la faire souffrir, et pas que psychologiquement.

Elle avait fini par récupérer son chocolat chaud, et par sortir du café, comme pour le fuir. Il aurait dû s’en douter. Mais c’était une occasion en or qu’il ne pouvait pas laisser passer. Alors sans même se laisser la peine de récupérer sa commande, il la suivit à l’extérieur, sans encore savoir ce qu’il allait lui dire. Il ne savait pas par où commencer, il ne savait pas comment justifier tout ça, ni même si sa véritable excuse était crédible au final. Parce qu’il aurait pu lui parler quand ils étaient encore ensemble, mais il avait juste eut peur.

« Je veux parler, s’il te plait. »

Même si en soit, il n’avait pas le temps, mais tant pis, sa sœur attendrait. Et elle comprendrait surtout quand il lui raconterait ce qu’il se passait à cet instant même. Elle avait été au courant de ce qu’il s’était passé avec Enya, et de nombreuses fois elle avait essayée de pousser son frère à aller la voir, et à s’excuser, à essayer de tout arranger. Sauf qu’il avait été beaucoup trop têtu pour le faire avant ça.

« Accorde-moi juste cinq minutes, et après je te laisse tranquille. »

Même si ça allait être difficile pour lui et qu’il en ressortirait le cœur encore plus brisé qu’il ne l’était déjà. La rouquine avait été la seule femme dont il était tombé amoureux de toute sa vie, et la seule qui avait réussie à vraiment lui faire ressentir quelque chose. Même s’il ne l’avait clairement pas montré, pour le coup. Mais il n’était pas habitué à ce genre de relations, il ne l’avait jamais été, parce qu’il avait toujours fuit ce genre de choses par peur de devenir comme son père au moindre problème. Il ne voulait pas faire vivre à quelqu’un ce qu’il avait vécu, et il avait préféré lui briser le cœur plutôt que de prendre ce risque. Parce qu’il trouvait que c’était beaucoup moins pire que de devenir un légume parce que la personne qu’on aimait nous avait fait vivre un enfer.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya EmptyDim 20 Jan - 14:25


I’M NOT DEAD IF YOU DON’T LOOK INSIDE



Mon sourire avait totalement disparu, il est bien rare qu’aucun sourire s’affiche sur mon visage. J’étais quelqu’un qui croquer la vie à pleine dent alors lorsque je souris plus cela présage rien de bon. Il m’avait suivit à l’extérieur. Je pensais que le recroiser un jour cela ne me ferait rien du tout et j’avais tort, il m’avait brisé le coeur et j’en ressentais de la colère. seulement au lieu de le haïr, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de la tendresse pour lui. J’avais l’impression d’être faible de ressentir encore des sentiments fort à son égard. Je m’en voulais et je lui en voulais, il avait jouer avec moi et il m’a quitter. J’ai perdu mon père entre temps, j’ai eu l’impression de perdre deux personnes sauf que Drew lui était bien en vie.

Il était face à moi, il avait le toupet de me parler comme si de rien été. Je retenais mes larmes car je ne pleurais pas devant lui. Je me souviens comment la rupture était dur et douloureuse. Je lève mon visage droit croissant celui de Drew et là un bruit sonore retenti. Je ne l’ai pas gifler ? Et bien si, il s’est prit une gifle, abasourdi par mon propre geste. Je n’étais pas du genre violente mais j’imagine que c’est toute cette frustration et douleur retenue durant plusieurs années qui a fait que j’ai agit comme un automate. Je n’allais pas m’excuser pour autant.

- Parler hein ? Juste cinq minutes ? Tu vas essayer de voir si ton charme marche encore sur moi ? Pour mieux me jeter ensuite… Je t’aimais Drew, je tenais à toi. Tu faisais peut être semblant mais ce n’était pas mon cas. Tu m’as jeté comme ci , j’étais un jouet dont tu t’es lasser. Alors, je ne suis pas sûr que j’ai envie de t’écouter me balancer encore d’autres mensonges… Je ne suis plus la jeune fille naïve que tu as croisé à la fac

Je le contourne le coeur qui battait la chamade. Je marchais quelques mètres et au final, je m’arrête, J’avais cette réaction car au fond de moi quelque chose voulez savoir ce qu’il avait à me dire. Je savais que si je ne m’écoutais pas. Je bloquerais toujours sur une relation à venir par peur de souffrir à nouveau. Je tourne alors les talons et revient vers lui.

- Tu as cinq minutes mais pas une de plus alors je t’écoute.

©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya EmptySam 26 Jan - 16:58

I’m not dead if you don’t look inside
Enya & Drew

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
C’était sa chance, maintenant ou jamais, il n’en aurait très certainement pas d’autres prochainement. Et il avait des regrets, par rapport à leur relation. Parce qu’il avait joué au con, et il en avait bien conscience. Mais il avait surtout pensé à la protéger, parce qu’il avait toujours cette peur au fond de lui d’être comme son père. C’était ça qui l’empêchait de s’engager, de se construire une vie comme toute personne normale. Avoir une famille le faisait flipper, parce qu’il avait peur de perdre le contrôle. Le problème d’avoir fait médecine et d’y être encore était qu’il lisait de nombreuses études, et que l’une d’entre elle disait que la plupart des enfants héritaient des maladies mentales de leurs parents. Son père était clairement atteint, et ce n’était pas beau à voir. Se dire qu’il avait pu hériter de ça… C’était clairement pas rassurant. Mais il savait qu’il ne pouvait pas lui dire ça, même s’il devait lui parler.

La claque, il s’y était attendu, et il l’avait mérité. Il ne fit d’ailleurs aucun commentaire dessus, se contentant d’un mouvement de mâchoire, parce qu’elle avait quand même une sacrée force, cette petite, même si ça ne se voyait pas forcément. A moins qu’elle y ait mit toute sa colère, chose qui était totalement possible aussi.

« Je suis plus le même non plus, en passant, je vois pas l’intérêt de te mentir encore. »

Pas sûr que ça allait en sa faveur de lui avouer qu’il lui avait déjà menti, mais c’était la vérité. Et une façon de la retenir, vu qu’elle avait commencée à partir. Est-ce que c’était ça qui avait changé les choses ou pas, il n’en savait rien, mais en tout cas, elle s’était arrêtée, au lieu de le fuir. Peut-être qu’elle était curieuse de savoir ce qu’il avait à lui dire, et qu’elle voulait fuir tout regret. Elle était revenue vers lui, et elle lui accordait les cinq minutes. C’était maintenant qu’il fallait assurer, et pourtant, Drew se retrouvait sans plus savoir tellement quoi dire. Il en était presque paralysé tellement il était sous pression.

« Je… Euh… Je suis désolé. Je sais que je t’ai fait du mal, et je vais pas te dire que c’était pas mon intention, parce que je voulais que tu me fuis. Et que tu me détestes. »

Ce qui était visiblement le cas, au moins de ce côté-là il n’avait pas foiré. Et peut-être qu’il ne devrait pas être aussi honnête avec elle, mais il en avait marre de lui mentir.

« C’est pas que je tenais pas à toi, c’est juste que… Je suis pas quelqu’un de bien pour toi. »

Pour n’importe qui d’autre, même pour sa sœur. Il était toxique, il se sentait toxique en tout cas, parce qu’il ne se connaissait pas complètement lui-même. Il avait des parts d’ombres qu’il n’avait pas encore découvert, des parts bien cachées, bien enfouies au fond de lui qui risquaient d’exploser un jour. Et il ne voulait pas qu’elle voit ça.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya EmptyLun 11 Fév - 19:54


I’M NOT DEAD IF YOU DON’T LOOK INSIDE



J’avais mon ex en face de moi, il est mon premier amour. Le premier à qui j’ai confié mon coeur. Je n’ai pas cherché à me protéger de lui et il a fini par me quitter, il m’avait dit tellement de chose douloureuse ce jour là que j’ai mis longtemps à m’en remettre sans oublier derrière le décès de mon père. Le voir aujourd’hui n’a pas changé grand chose, la blessure s’est ouverte à nouveau et la douleur était presque aussi vivace. Mes yeux s’assombrit en l’entendant.

- Tu ne t’imagine même pas à quel point, tu m’as fait du mal. J’avais confiance en toi et par dessus tout, tu étais vraiment le premier à qui j’ai ouvert mon coeur. Toi, tu n’as fait que le piétiner. Peut être qu’aujourd’hui, tu as changer mais ça n’efface pas le passé. Alors tes excuses, je ne suis pas sûr que je vais les accepter.

Ma voix, d’habitude pleine de douceur tel le vent qui caresse la peau. Elle se trouvait dur et tranchante. J’avais vraiment du mal à ne pas lui en vouloir. Je voudrais le pardonner mais une part de moi n’y arrive pas. S’il n’avait pas voulu me faire du mal, il a eu tord, ses mots lors de la rupture était dur alors j’avais bien du mal à le comprendre. Je le regarde tout de même un peu désarçonner à ses derniers mots. Je ne savais pas comment réagir. J’avais comme une envie de le gifle, une seconde fois. Je me retiens puisque ce n’est pas vraiment dans mes habitudes.

- Tu aurais pu être quelqu’un de bien pour moi… On était si bien ensemble. tu as juste tout gâcher. Alors, je ne sais pas si tu tenais à moi… Car ses mots que tu m’as dit, je crois que c’est ça qui m’a fait le plus mal. Tu aurais fait quoi si une personne aurait fait la même chose à ta soeur ?

Je ravalais mes larmes, je ne voulais plus pleurer pour ce garçon et le pire. Je n’arrivais même pas à le haïr, je n’ai jamais réussi, j’étais en colère et je le suis toujours à voir vu la gifle que je lui ai envoyer. Oh fond mon petit coeur brisé, il ne pouvait pas s’empêcher de battre fort dans ma poitrine pour lui crier je t’aime. Je me maudissais de ressentir encore des choses pour lui.

- Mais… mais pourquoi tu m’as fait ça ? Pourquoi, tu m’as fait si mal ? J’ai fait quoi pour mériter que tu me brise le coeur ?

Il y avait une larme que je n’ai pu retenir, elle s’est échappée roulant sur ma joue doucement, l’unique preuve que je ne m’étais jamais totalement remise de cette rupture. Je l’essuie par réflexe et renifle doucement. Je ne supportais pas ressentir cette détresse et je me recule par réflexe pour mettre des distances entre lui et moi. Voulant me protéger un minimum.

©️Eikyuu-épicode


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya EmptyDim 17 Fév - 21:48

I’m not dead if you don’t look inside
Enya & Drew

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Il ne pensait pas que la revoir lui ferait autant de mal. Certainement que la plupart des gens auraient fuis face à ce genre d’altercation, et au final ces personnes-là auraient bien raison. Mais pas lui. A croire qu’il aimait foncer droit dans les problèmes et en payer gravement le prix par la suite. En tout cas, Drew n’avait pas pu la laisser partir sans tenter de s’expliquer. Tenter était bien le mot justement, parce que même lui, intérieurement, n’avait pas la réponse à toutes ses questions. Il agissait comme un con, souvent, ce n’était pas quelque chose de nouveau, mais ce n’était pas quelque chose qu’il arrivait à changer non plus, malgré ses efforts. En tout cas, certainement pas avec cette petite voix dans sa tête qui ne cessait de lui dire qu’au final, il n’était pas si différent de son père. Ce qui le poussait à prendre des décisions complètement insensées, comme briser le cœur d’une fille qu’il aimait beaucoup plus qu’il ne l’avait jamais admis.

« Je te demande pas de les accepter, t’en fais ce que tu veux. »

Ses paroles étaient dures. Comme un coup de poignard dans le peu de cœur qui lui restait. Mais sa fierté le poussait à garder la tête froide, du moins en apparence. A l’intérieur c’était carrément le bordel, il criait presque l’agonie. Putain de fierté qui lui avait lus d’une fois attirée des ennuis. Et ça n’était visiblement pas prêt de s’arrêter.

« Ma sœur n’a rien à voir là-dedans. »

Clairement pas. Il l’éloignerait même de lui s’il le pouvait, mais elle était plus tenace que n’importe qui sur cette planète. Et elle était aussi pratiquement tout pour lui, Enya le savait très bien. Même s’il ne l’a jamais dit avec des mots, parce que lui et les démonstrations affectives, ce n’était pas tellement ça, l’instinct protecteur qu’il pouvait avoir avec sa petite sœur en disait long. Et leur passé l’expliquait énormément. Même si en soit, elle savait très bien se débrouiller sans lui et qu’elle n’avait clairement pas besoin qu’on la protège. Mais ce n’était clairement pas le sujet, et Drew n’avait pas envie de mêler le peu de famille qui lui restait à cette histoire. Enfin… Pas comme ça, du moins. Pas maintenant, alors qu’il essayait de rattraper le coup, même si c’était clairement mal parti.

Et la voir pleurer n’arrangeait pas les choses. Même si elle retenait clairement ses larmes, il n’y avait qu’à regarder ses yeux pour les voir. Et le blond aimerait bien la prendre dans ses bras pour la consoler, mais il était pratiquement certain qu’il allait s’en reprendre une en pleine tronche s’il essayait. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était parler, et dans ce genre de situations, il n’était pas très doué. Surtout avec un état émotionnel aussi chancelant que celui de la rouquine.

« Je l’ai fait pour te protéger de moi. Tu sais pas de quoi je suis capable, même moi je le sais pas. Je voulais pas prendre le risque de… »

De te foutre dans le même état que mon père a foutu ma mère. C’était ce qu’il voulait dire, mais les mots ne sortaient pas. Son regard se détournait même, parce qu’il avait honte. Au final ce qu’il avait voulu éviter était quand même arriver, même indirectement. Elle avait souffert à cause de lui, et peu importe ce qu’il pouvait faire, rien ne changerait ça. Il finirait toujours par lui faire du mal parce que c’était tout ce qu’il savait faire aux gens qui se trouvaient autour de lui, en plus de les décevoir.

« Désolé de t’avoir dérangé, je vais te laisser tranquille… »

Il reculait à son tour, prêt à faire demi-tour et à partir. Pourtant, son regard avait du mal à quitter les traits de ce visage qui lui avaient tant manqués.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya   I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya Hamilton
» dead voxel ; pv.ariel
» Enya Hamilton - un brin de bravoure pour trois grains de folie
» The walking dead, beggining of tyranny
» Présence réduite de Enya Du 18/02/2019 Au 25/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Central Business District :: Starbucks-