AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Work Work Work (ft. Milah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien

★ Célébrité : Adelaide Kane
★ Date d'inscription : 19/01/2019
★ Messages : 19

Work Work Work (ft. Milah) Empty
MessageSujet: Work Work Work (ft. Milah)   Work Work Work (ft. Milah) EmptyLun 18 Fév - 23:32

Mon ordi. Un écran noir. La panique. Je me réveille en nage dans mon lit, le coeur battant. Ok, du calme Sin, ton ordi n’est pas mort, tout va bien, ton boulot de la semaine t’attend toujours bien sagement dans ton dossier « pretty.au ». Je jetais un coup d’oeil à mon réveil, 5h39. Plus la peine de retourner me coucher surtout après la frayeur que je venais de me faire, alors autant travailler un peu et peaufiner ce beau bébé qui n’attend que de voir le jour sur le site.

Une tasse de caramel macchiato (beaucoup de caramel peu de café surtout) en main et je m’installai à la table du salon où m’attendait bien sagement mon ordinateur. J’ouvris l’écran avec une certaine appréhension. Et si mon cauchemar avait en fait été un rêve prémonitoire ? L’écran s’illumine dans la semi-clarté comme d’habitude sur ma dernière page word, le petit trait clignotant en plein milieu d’une phrase sur un mot inachevé. J’effaçai le mot, le retapai encore et encore. Impossible d’arriver à poser clairement ma pensée. Ce projet allait finir par me bouffer, il allait falloir que je trouve un moyen de l’achever sans quoi j’allais devenir complètement folle et Milah allait me virer à coup sûr, elle était sympa mais pas au point de garder des bras cassés dans son équipe. Maintenant Sin, tu écris, tu fais le premier jet le plus pourri de ta vie et tu t’en fiches d’accord ? Et tu veux savoir pourquoi tu t’en fiches ? Parce que tu vas le retravailler jusqu’à ce qu’il soit parfait, à ce moment-là seulement il sera publié et tu en seras fière !

Trois heures (et cinq cafés) plus tard, j’arrivais effectivement au premier jet le plus nul de ma vie, à croire que j’avais vraiment super mal choisi ma carrière professionnelle. Je soupirai en me tapant la tête contre le bord de la table. Je voulais absolument tout, sauf le montrer à Milah, pourtant à midi pétante je n’allais pas avoir le choix. J’envoyai un message à l’un de mes frères avec en pièce jointe l’article pour lui demander son avis. En attendant sa réponse je fonçai me préparer pour un petit tour à la salle de sport. A peine arrivée devant celle-ci, une note joyeuse m’indiqua la réception d’un message. Mon frère. Dans toute sa splendeur. « C’est nul, face de pet, même pour toi. Je sens que tu vas revenir vite fait à Galway avec l’étiquette « Loser » collée sur le front. » Je fronçai les sourcils, prête à l’étriper. D’ailleurs je ne courus jamais aussi vite que ce jour-là. De retour à la maison, je me mis directement devant mon ordi, me craquai les phalanges, pensant encore au message de mon frère. Il allait voir qui était la loser cette face de poulpe !

Midi. J’étais assise à une table du restaurant, mon ordi dans mon sac avec une version à peu près potable de mon projet. Raconté mon voyage (avec mon ex-mari) à travers l’Europe. J’avais expliqué à Milah les grandes lignes de ce que je voulais faire et aujourd’hui j’espérai pouvoir la convaincre qu’elle avait eu de me faire confiance et que j’allais réussir à faire rêver les lectrices de son site. Je n’avais pas écrit un seul article de la semaine, me consacrant à cet article qui, je l’espérais, pourrait devenir plutôt une série d’articles plus ou moins long. Je stressais à mort et la voir arrivée tout sourire n’arrangea rien à mon niveau d’anxiété même si j’essayai de n’en rien laisser paraître. Je m’étais donnée à fond dans cet article, y laissant sans doute du sang et mon âme, que faire si ça ne lui plaisait pas ?

- Salut Milah ! Comment tu vas ? dis-je avec un grand sourire en me levant pour la saluer. Tu veux voir l’article tout de suite ?

Par Dyonisos ! Je ne pourrais rien avaler avant qu’elle ait lu ce fichu article !
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5040-sinead-o-brien-not-all-those-who-wander-are-lost
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

Work Work Work (ft. Milah) Empty
MessageSujet: Re: Work Work Work (ft. Milah)   Work Work Work (ft. Milah) EmptyMer 27 Fév - 22:01


Work work work
Pas de grasse matinée au royaume des enfants. A peine le temps d'un petit câlin paresseux faits de quelques caresses et baiser et la porte de notre chambre s'ouvrit en grand pour laisser place à l'invasion de deux petites canailles bien réveillées. Ils avaient une sortie scolaire aujourd'hui et étaient excités comme des puces. Mon mari se mit à rire avant de m'embrasser et de rejoindre la salle de bain (non sans embrasser les enfants au passage), pendant que je rejetais la couverture sur eux en les enlaçant tendrement. Mais ils n'avaient aucune envie de rester sagement sous la couette et Leena gesticulait dans tous les sens pour sortir de mon étreinte en m''intimant de me lever.

« Très bien ! Maman se lève ! », dis-je en m'exécutant, alors que Leo courait déjà dans la chambre. « Doucement, les enfants. D'abord, on va se laver les mains et le visage et ensuite on ira déjeuner. »

Le petit déjeuner avait été plus que compliqué. Entre l'excitation de chacun et les gamineries de Castiel qui n'aidaient pas vraiment à calmer les enfants. Ne pas laisser Leena renverser du jus d'orange sur son uniforme c'était avéré être un véritable défi. Enfin, tout fut prêts. Papa parti travailler, enfants nourrit, dents lavés, uniformes miraculeusement intacts, je donnais déjeuner et cartables à ma progéniture, avant de filer avec eux dans la voiture. Le trajet jusqu'à l'école se fit en chanson et en cris de joies. La perspective de sortir de la classe une journée entière les mettant décidément très en forme.

Enfin dans le silence, je rentrais à la maison pour corriger quelques articles et envoyer mes avis à mes employées et fignolais la présentation de ceux que je mettais en ligne aujourd'hui. J'avais rendez-vous à midi avec Sinéad pour qu'elle me présente la première version d'une série d'articles auxquels elle tenait beaucoup. D'abord sceptique, j'avais finalement été très intéressé par le pitch qu'elle m'avait servi pour me vendre son travail. Je lui avais donc laissé carte blanche pour me présenter un premier article que je contrôlerais ensuite. Si cela était bon, il irait sur le site, suivi d'une série d'autres articles pour créer toute une série centré sur le voyage et le rêve Européen.

J'entrais dans le restaurant à midi pile. La circulation avait été infernale et je me disais que malgré tout, j'avais bien fait de partir plus tôt. Repérant Sinéad, je m'avançais vers elle, un sourire aux lèvres. Parler à quelqu'un d'adulte, avec d'autres centres d'intérêts que les dinosaures et les fées allait me faire le plus grand bien après cette grande conversation matinale sur la présence ou non de fées dans le museum d'histoire naturelles que les enfants allaient visiter aujourd'hui. « Bonjour », répondis-je en lui faisant un grand sourire, avant de lui montrer sa chaise pour qu'elle se rassois. « Je vais bien et toi ? » Elle était tellement stressée que cela était imprimé sur les traits de son visage. Quand elle me demanda si je voulais voir l'article tout de suite, alors que je m'installais en face d'elle, je souris. « J'ai surtout l'impression que TU as envie que je le vois tout de suite. Allons-y. Plus vite nous aurons terminé, plus vite nous pourrons déjeuner tranquillement. » Je devais bien avouer que je mourrais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Work Work Work (ft. Milah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Milah Redfield
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
» Milah ⊰ Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie [Leah Braemel]
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Sally's Kitchen-