AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Unknown brother#
Killian Marshall
Killian Marshall

★ Célébrité : James(God)McAvoy
★ Date d'inscription : 04/01/2019
★ Pseudo : Sweety Madness
★ Messages : 55

Please, be careful [PV : Samuel Hawkins] Empty
MessageSujet: Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]   Please, be careful [PV : Samuel Hawkins] EmptyDim 10 Mar - 15:26

Please, be careful
samuel & killian

 

Je me réveille doucement et étire mes membres engourdis par une nuit de sommeil. Tel un chat sur mon lit, je...attendez, minute...tandis que je m'étirais, je sentais des cheveux sous mes doigts. Les miens n'étant pas aussi long, il était évident que ces cheveux appartenaient à quelqu'un d'autre. Je tournais lentement la tête vers l'autre côté du lit et ouvris enfin les yeux. Une jeune femme blonde reposait à mes côtés. Elle était charmante, mais je ne me souvenais plus vraiment de pourquoi nous étions dans le même lit. Enfin si, pourquoi, je le savais, on était pas là pour jouer aux petits chevaux, mais la rencontre, comment s'était-elle faite ? Et surtout, pourquoi je n'avais aucun souvenir d'être sorti hier soir ?  Je me redressais dans le lit et pris ma tête entre mes mains. Mon cerveau me hurlait de ne plus jamais boire, j'avais un foutu mal de crâne. Regardant l'heure, je constatais qu'il était déjà quatorze heures. Bon, pour la journée productive, on repassera. Ma voisine de lit n'étant pas encore réveillée, je filais sous la douche dans l'espoir de partir au plus vite de chez elle, oui, parce que pour couronner le tout, je n'étais même pas chez moi.

Je laissais l'eau ruisseler sur mon corps et cela me faisait un bien fou. J'avais l'impression que toute la fatigue que je ressentais s'en allait également dans le syphon. Je ne pouvais pas non plus vider tout son ballon d'eau, alors après m'être lavé consciencieusement, je coupais l'eau et me rhabillais. Lorsque je me dirigeais vers la sortie, je constatais que la jeune femme dormait toujours. Fronçant les sourcils, je m'approchais pour voir si elle était toujours vivante, on ne sait jamais. Je poussais un soupir de soulagement discret, elle était encore vivante, mais clairement ne tenait pas beaucoup l'alcool. Avant de partir, je m'emparais d'une feuille et griffonnais quelques mots dessus. Cela donnait quelque chose comme "Bonjour ma belle, tu dormais si bien que je n'ai pas eu le coeur de te réveiller. Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça, mais il vaudrait mieux qu'on s'arrête là toi et moi, je ne suis pas quelqu'un d'assez bien pour toi, je m'en suis rendu compte. Ne cherche pas à me retrouver, tu finiras par voir toi aussi que j'agis pour le mieux. Killian"

Je ne me rappelais même pas de son prénom, donc inutile de vous dire que l'envie de la revoir ne faisait pas vraiment parti de mes souhaits les plus chers. Arrivé dans la rue, je me rendis compte que j'étais dans les quartiers Sud. Bon, j'allais devoir marcher un peu pour rentrer chez moi. Glissant mes mains dans les poches de ma veste en jean, je flânais donc nonchalamment dans les rues.

Cela faisait environ dix minutes que je marchais quand une silhouette se dessina au loin et plus je m'approchais, plus cette silhouette prenait la forme de quelqu'un que je connaissais. A présent que je n'étais plus très loin de lui, plus aucun de doute possible, Samuel Hawkins se trouvait là, l'air de chercher quelqu'un bien inscrit sur le visage. Je savais qu'il s'était récemment disputé avec Logan, mon meilleur ami et accessoirement son frère, tout simplement parce que Logan m'en avait parlé. D'ordinaire, je ne suis pas du genre à me mêler de leurs affaires de famille, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ils agissaient ainsi ? Je veux dire, ils avaient de la chance, tous autant qu'ils en étaient  d'avoir des frères et des soeurs sur qui compter et ils trouvaient toujours le moyen de se bouffer le nez. Moi je ne sais que depuis peu de temps que j'ai une soeur et pour établir un contact avec elle, ça va être très compliqué, pourtant je ferais tout pour que cela se passe bien, même si au vu de son métier et de mon...activité favorite de hacker, cela va compliquer encore plus les choses. Bref, même si je ne me mêlais pas de leurs histoires en temps normal, j'avais décidé d'aller voir Samuel, pour savoir comment il allait, comment il gérait la dispute avec Logan. A dire vrai, si Samuel ne s'était pas trouvé sur mon chemin, je ne serais pas allé le voir, mais il semblerait que ce soit dans mon karma d'aller le voir. Un sourire sur le visage, je m'approchais de lui.

 - Salut Samuel. Tu es perdu ? On dirait que tu cherches quelqu'un ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5017-killian-who-am-i-really
 
Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !
» Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !
» When you need entertainment call me Bro' ✘ Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda-