AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyJeu 21 Déc - 1:16

Hmm ouais faudrait trouver un truc pour développer plus xD mai c'est compliqué avec sa perte de mémoire Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyDim 24 Déc - 5:23

Je viens déjà squatter ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyDim 24 Déc - 11:15

Adam > Ouais je sais Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1063838808 Je vais essayer d'y réfléchir xD

Clara > Viens donc squatter Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4273893694 dans mon lit de préférence Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1207726057
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyDim 24 Déc - 15:40

Je sais pas trop, y a quoi de bien dans ton lit ? Rolling Eyes Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 186322444
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyDim 24 Déc - 15:42

Ma queue Arrow Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1049172745

Plein de choses intéressantes Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyVen 16 Fév - 22:11

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 414013026 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 414013026 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 414013026 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 414013026 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 414013026
Je ne sais pas trop quel liens on peut établir ensembles (mais un lien proche j'espère) mais j'peux ?
Et puis eh On a trop la classe quand même Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1637508837 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptySam 17 Fév - 14:29

@Lily Winchester Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4273893694 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4273893694

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Tumblr_mmrkdboc1f1r900yso1_500

Bon alors Ezekiel étant un coureur de jupons, va falloir la jouer fine Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 3985247697
Après, il est pote avec Tamara étant donné qu'elle est la meilleure amie de son frère. Il la dragouille gentiment, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Au départ, il l'aurait voulu mais avec le temps, leur façon de "flirter" est devenu normal et c'est juste pour se taquiner, il a abandonné l'idée de la mettre dans son lit Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1063838808
Peut-être qu'il aurait pu rencontrer Lily par le biais de Tam? Il aurait forcément été intéressé au départ pour la mettre dans son lit, mais il ne s'obstine pas non plus si la nana refuse quoi Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1063838808 Tout dépendrait comment aurait réagi Lily en fait. Si elle est rentrée dans son jeu, c'est mort, il aurait insisté xD En revanche si dès le départ, elle aurait émis une sorte de résistance ou de gêne (encore que, ça l'aurait sans doute amusé de la voir gênée alors qu'il la drague xD ) il aurait pu se calmer Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1063838808 Je pense que dans l'idéal, il faut qu'elle lui dise dès le départ qu'elle est vierge et qu'elle recherche vraiment la bonne personne xD Là du coup, il aurait arrêté de lui tourner autour Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 3985247697 Et ils ont pu devenir amis au fil du temps Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1063838808 C'est rare que Zeke soit pote avec des nanas qu'il n'a pas touché, mais pas impossible puisqu'il y a déjà Tam Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 3985247697
Comme Sasha, il pourrait la pousser à se décoincer de temps en temps Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyDim 18 Fév - 0:18

Oh Tam s'en va du coup, alors tes idées sont plus trop d'actu mon bébé chat a moins que je reprenne son lien avec toi Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 3053587675 It's a joke!
Mais on va trouvée, forcément ! Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 932128811 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 932128811 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 932128811 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4118134125 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4118134125 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4118134125 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 4118134125
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyJeu 1 Mar - 18:10

Hola Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 186322444
Alex est une habituée des bars, elle habite pas bien loin de chez les Morgan (7 et 13) donc ils se croisent probablement de temps en temps Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 1637508837 pi Alex dragouille Ariel et le jumeau est pas mal non plus Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 402191884
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 EmptyJeu 1 Mar - 18:12

Pourquoi je vois super bien Alex vouloir faire un plan à trois avec les jumeaux Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-