AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emrys ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptySam 16 Juil - 19:25

Si tu veux =)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 12:18

Il est temps qu'on arrive à trouver un lien avec ce compte.
Résumons déjà ce qu'on a en commun : Pepper est ma patronne, tu déteste l'homme que j'aimerais avoir (Adam), je suis entrain de me créer un lien d'amitié avec Evanna et ... c'est tout je crois.

Donc si on se trouve pas une idée sans liens avec les autres, je pense qu'on va bien finir par y arriver en passant par nos "amis" en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 12:22

Déjà, je pense qu'ils se sont très souvent croisés, parce qu'avant tout ce bordel dans sa vie, Emrys venait souvent à la boutique pour voir et aider Pepper. Du coup, Ariel le connait depuis longtemps. Quand Pepper était occupée avec un client, il aurait pu discuter avec Ariel en attendant. (Tout en zyeutant Adam non loin xD) Donc déjà, ils se connaissent de là.

Après, il y a eu la rupture et la descente aux enfers. Emrys ne venait plus trop au SKSF (pendant presque 2 ans). Mais maintenant ça s'est arrangé il est retourné avec Pepper et ils ont une petite fille Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 1063838808

Il était aussi pompier jadis et il faisait du sport xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 8:09

Même si je ne connais pas encore ma demi-soeur, on peut déjà discuter de notre futur petit lien Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 10:48

Oui Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 414013026

Alors de ce que je me souviens du scénario, Gwen est là pour se rapprocher de Pepper dans le but de savoir si elle est compatible avec son frère. Emrys est actuellement avec Pepper. Ils vivent ensemble et ont eu une petite fille récemment. Ils sont amoureux l'un de l'autre depuis l'adolescence et bien qu'il y a eu une séparation entre eux il y a deux ans parce que Pepper a eu des soucis d'ordre psychologique, ça s'est arrangé et ils sont de nouveaux ensemble.
Voilà pour le contexte.
Après, Emrys étant extrêmement protecteur envers ses proches, il verra d'un mauvais oeil cette soeur venue de nulle part. Il s'en méfiera énormément parce qu'il va considérer que ce n'est pas anodin qu'elle apparaisse comme ça d'un seul coup. Il est sans doute un peu parano, mais il ne va pas vraiment apprécier son arrivée. Tu vois ce que je veux dire? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 11:49

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, et quelque part, c'est normal qu'il réagisse comme ça, vu que Gwen à effectivement une idée derrière la tête :) Bon après, elle cherche pas à lui piquer un rein ou un poumon, puisque son frère attends une greffe de moelle osseuse Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 1049172745

Mais en effet, cette méfiance est légitime. De mon côté, je pense que Gwen pourrait ne pas comprendre pourquoi il est comme ça avec et le trouver bizarre. Bon sang, je suis nule pour trouver des idées ce matin Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptySam 1 Oct - 10:45

J'ai compris, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptySam 1 Oct - 11:55

Parfait ! Dans ce cas, je t'ajoute au plus vite :) Puis, on se prévoira un rp lorsque Gwen et sa soeur auront fait connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptySam 1 Oct - 11:57

Oui avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 EmptyMer 26 Oct - 8:58

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ All you need is love
» ⊰ Emrys A. Snow
» Emrys ⊰ Because I Can't Stop Loving You
» {Appart n°820} ft Emrys ⊰ Ne me refais jamais ça, tu m'entends? (Part 1)
» Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-