AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:43

Un lien? Je suis intéresser par ce lien :

DES CLIENTS + Qu'ils aient besoin d'une prof, d'un chauffeur, d'un conseil ou simplement d'acheter une planche, ils sont clients de Bonti Sea & Fun, alors forcément, ils sont ses clients.

Aiden fait du surf, il aurait pu l'acheté chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 21:14

Oui il pourrait être un habitué. Chaque fois qu'il a besoin d'un truc pour le surf, il vient à SKSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 21:48

Pepper S. O'Connor a écrit:
Oui il pourrait être un habitué. Chaque fois qu'il a besoin d'un truc pour le surf, il vient à SKSF.

Ouais, Aiden serait un client très régulier de SKSF
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 22:12

okay !
Oh mais il est garagiste ! Ils pourraient parler moteurs et huile de cambouis XD Tout le monde sait à St Kilda que c'est Pepper et son mini-short en jean qui réparent les bécanes de SKSF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptySam 3 Oct - 21:33

moi je veux parce que JMO c'est la plus belle Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 414013026 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 1115543153 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 2322641138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 3:32

Un lien Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 11:02

Haaaan mais oui pour toutes les deux.
Des idées, des envies les loulouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 12:11

je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 13:21

Avec grand plaisir ! Une envie ? Une idée particulière ? Un début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 13:34

N'oublie pas ton client préféré Madame Pepper Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 2147442652 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 402191884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
» Ne vous fiez pas à mes initials, je n'ai jamais mangé personne - Kathy
» KIARA + Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-