AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 20:19

Ca me semble une bonne idée cette sorte de moite moite :D

Si je ne me trompe, vis à vis de mon histoire, ça fait un petit moment déjà qu'Ariel travaille pour Pepper. On pourrait donc partir sur le fait qu'elle s'entendait assez bien au départ. Ca pourrait être ce moment là qu'Ariel aurait pu avouer à Pepper qu'elle avait des sentiments pour Adam, peut-être parce que justement Pepper aurait eu des doutes vis-à-vis de ça. Elles en auraient donc discuter ensemble. Après la dispute entre Lena et Ezekiel, et donc l'accident de ce dernier, leur relation se serait dégradée du fait qu'Ariel ne veut plus voir Lena et Pepper plus Ezekiel. Le sujet Lena/Ezekiel serait donc devenu tabou entre elles, et même les deux séparément. Ce qui leur évite les conflits car elle désire toutes les deux retrouver la bonne relation qu'elles avaient avant tout ça. Toute fois comme tu l'as dit, des choses font que la réalité est autre que ceux qu'elles souhaiteraient. De mon côté se serait le comportement d'Ariel notamment qui rappellerait parfois Zeke à Pepper (vu qu'ils sont jumeaux, rien d'étonnant). De ton côté je te laisse voir, car je ne connais pas bien ta relation avec Lena... et je ne sais pas non plus si Lena est habituée à passer de voir de temps en temps sa cousine au boulot. Donc à toi de voir ce qui pourrait faire que ce n'est pas toujours évident du côté d'Ariel ;)

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 20:39

Alors, en fait, Lena et Pepper ont grandi comme des bonnes cousines. Elles se voient à l'occasion, mais c'est pas forcément non plus la grande amitié solide, plus les liens familiaux quoi. Du coup, à part à deux trois occasions parce qu'elle passait par là, Lena vient pas forcément voir Pepper plus que ça au boulot.
Pour Zeke au début, ça allait, c'était pas le soucis, mais après son accident, il n'a fait que lui remémorer le fait qu'elle ait perdu sa mère et son frère dans un accident de voiture et même si elle sait que c'est pas juste, elle en veut à Zeke d'avoir été aussi imprudent, d'être un imbécile inconscient et peut-être un peu aussi d'être vivant alors qu'il a fait le con quand sa mère et son frère n'ont commis aucune erreur mais étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment. Donc du coup, elle s'est d'elle-même retiré, préférant s'enfermer dans son bureau chaque fois que Zeke apparaît ou changeant de sujet quand on parle de lui plutôt que d'affronter une réalité qui lui fait trop mal.
Quand à Adam, dans l'idée, Adam est un séducteur, donc il passe son temps à la draguer, il est super protecteur et attentif à elle et tout, ce qui a toujours rendu Emrys fou de jalousie, même si elle a toujours dit à Emrys que c'était juste pour s'amuser et qu'il n'y a absolument aucune ambiguïté entre eux. Après Pepper joue aussi avec ça parce que ça l'amuse et que c'est vraiment bon enfant. Surtout que pour eux ça semblerait vachement malsain quand même parce qu'ils sont comme frère et sœur. Après leur attitude au boulot peu poser question donc Ariel pourrait s'en être rapidement rendu compte au début et avoir été un peu froide et tout et Pepper aurait fini par lui tirer les vers du nez et par rire en lui assurant que c'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien entre eux (tout le toutim du "ça serait comme embrasser mon frère, berk !" Ça aurait pu être le début de leur bonne entente jusqu'à l'affaire Lena et l'accident de Zeke XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 19:04

Coucou ❤️
Je souhaiterais avoir un petit lien, si c'est possible, malgré leur différence d'âge :) Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptySam 16 Juil - 19:24

un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 21:33

Un jour, j'vais y arriver -_-
Donc oui, une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 8:10

Je viens posé mes valises sœurette Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 1485979222
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 13:05

Mais pose, pose ^^
Et qu'on se fasse vite ce premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 10:58

On peut faire une continuité de ma fiche, si tu es d'accord ?
Elles se rencontrent pour la première fois, au cimetière ? (c'est très gai mon truc Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 3985247697)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 12:54

ptdr allons y alors (tellement joyeux oui)
Tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 11:55

On essayera de faire plus gai après:mdr:
Aucuns problèmes, je nous débute ça dans le courant de la semaine ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
» Ne vous fiez pas à mes initials, je n'ai jamais mangé personne - Kathy
» KIARA + Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-