AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I care about you, deal with that ! ღ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:06

Avec plaisir Manava :)
Une petite idée ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:32

hello,

je vais connaître ton frère jumeau, je pensais qu'on aurai pu se croiser à Melbourne I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 2899661286 I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:30

Coucou,

Oups désolée je n'avais pas vu du tout ton message I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 2089310179
Oh bien sur, c'est avec plaisir pour un lien avec toi.

Il pourrait d'ailleurs devenir plus conséquent avec le temps, si les projets de Will se concrétise un jour I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 1049172745 Mais pour ça faudrait que je sois plus active ><
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:07

Bon !

Je ne sais plus où on en est niveau lien I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 579964060
Il fallait qu'on trouve avec Emrys I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 1063838808

Et avec Castiel, je ne m'en souviens plus, c'était bon ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:34

En effet, il fallait qu'on trouve pour Emrys & Ariel ;)

Pour Castiel on avait un lien en rapport avec Aaron, mais comme c'était l'ancien Aaron je ne sais pas si on va pouvoir le garder ^^ Par contre on peut récupérer une partie de lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:16

100% touriste : un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:10

Ah ben va falloir se creuser la tête à deux I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 1049172745
T'as pas de besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:18

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 4273893694 I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 414013026 I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:20

Tu veux un lien Lexie - Ariel, je me trompe ? I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:21

Absolument pas xD Ou alors Ariel Candice c'est comme tu veux I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I care about you, deal with that ! ღ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Ariel Morgan
» dead voxel ; pv.ariel
» Dear diary, I wish... ღ Ariel
» Besoin d'un défouloir ? ✘ Ariel
» Design 14 by Sayonne / Ariel Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-